Lionel Blue
@lionelBlue
La discrimination contre les Juifs peut être lue dans Thomas d'Aquin et des insultes contre les Juifs à Martin Luther.
Je me souviens avoir lu un livre intitulé "From Niggas to Gods, Part One" d'Andre Akil; Le livre était si facile à lire, il était en majuscules avec des marques d'exclamation parce qu'Akil nous criait dessus. Il s'agissait de sortir de l'état d'esprit que ce système vous a mis. Cet état d'esprit qui vous donne l'impression que votre situation est permanente et où que vous soyez né est l'endroit où vous allez finir. Vous devez réaliser qui vous êtes.
123
syllabes
79
mots
4
phrases
345
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lionelBlue
La discrimination contre les Juifs peut être lue dans Thomas d'Aquin et des insultes contre les Juifs à Martin Luther.
@ahmetZappa
Je n'ai pas lu du tout avant l'âge de 12 ans. Je ne pouvais tout simplement pas. C'était trop frustrant.
@bradleyCooper
Je viens d'envelopper ce film intitulé «The Wedding Crashers» qui a été une assez grande pause pour moi.
@davidTrimble
J'avais lu un profil précoce de [Tony] Blair par Frank Millar dans lequel il a dit que Blair était très intéressé par le «principe du consentement».
@conradVeidt
Après la mort de ma mère, j'ai trouvé un petit livre à elle qui enregistrait tout ce que j'avais fait, comment je l'avais fait et à quel point elle était fière de son fils Conrad.
@alafairBurke
Quiconque a été tenté de faire des comparaisons entre la série «Dave Robicheaux» de mon père et mon premier livre a rapidement abandonné.
@davidBowie
La seule fois où j'ai adopté la caractérisation depuis ce moment, pour mes propres albums, a été un album intitulé "Outside" que j'ai fait avec Brian Eno.
@aishwaryaRaiBachchan
Ce qui est béni dans ma vie, c'est que j'ai pu me connecter régulièrement avec le public mondial. Je suis reconnaissant pour l'amour de tout le monde, et je me rends la pareille, mais je dois également livrer à chaque occasion.
@martyNemko
Les essaisurs écrivent à peu près qui leur permettent, dans un an, d'explorer un certain nombre de sujets, alors que dans un livre, ils ne pourront probablement s'adresser à un.
@agnesRepplier
Le plaisir de la possession, que nous possédions des babioles, ou de la progéniture - ou peut-être des livres, ou des imprimés, ou des échecs, ou des timbres-poste - réside dans la montre ces choses à des amis qui ne vivent aucune envie immédiate de les regarder.
@adamTroyCastro
Je parle d'un certain nombre de choses sur mon espace Facebook. Politique. Événements actuels. La vie d'écriture. Les dernières tempêtes d'une théière centrée sur le fandom. Des actions quotidiennes de ma propre vie. Mes chats, pour avoir crié à haute voix. Vols de fantaisie humoristique. Livres, à la fois ceux que j'ai lus et ceux que j'ai écrits. Films. Et parfois, des émissions de télévision.
@alPacino
Boire et fumer de l'herbe faisait partie de ma vie aussi loin que je me souvienne.
@adrienneRich
Au cours de nombreuses années, tant de poètes ont touché mon imagination et ont ouvert des chemins pour moi - il n'est guère logique de les énumérer. J'ai toujours lu beaucoup de poésie.
@charlesKingsley
Nous avons utilisé la Bible comme s'il s'agissait d'un simple manuel de constable spécial - une dose d'opium pour garder les bêtes de charge patiente pendant qu'ils étaient surchargés - un simple livre pour garder les pauvres en ordre.
@ryanAdams
On dirait que je canalise ou quelque chose, et je ne comprends pas vraiment ce que c'est. Je vais obtenir un morceau de papier et noter ce que je pense m'approche. Et je vais jouer une fois. Qu'il soit enregistré ou non, je me souviens alors généralement de celle-ci pendant un temps parfois choquant.
@tonyGonzalez
J'ai lu tous ces livres sur l'excellence, puis je suis allé dans la spiritualité, et tous ces livres étaient vraiment de niveler. Être la meilleure version de vous-même.
@adele
Je deviens tellement nerveux sur scène que je ne peux m'empêcher de parler. J'essaye. J'essaie de dire à mon cerveau: arrêtez d'envoyer des mots à la bouche. Mais je deviens nerveux et me transforme en ma grand-mère. Derrière les yeux, c'est une pure peur. J'ai du mal à croire que je vais pouvoir livrer.
@barryEisler
Je peux comprendre l'attrait d'une vénérable empreinte Big Six, d'un tir sur la liste du New York Times, d'une tournée de livres parrainée par les éditeurs, de voir vos cartones dans les librairies et de vos pochettes dans les supermarchés.
@abuBakarBashir
Nous voulons donc un État islamique où la loi islamique n'est pas seulement dans les livres mais appliquée et appliqué avec détermination. Il n'y a pas d'espace et pas de place pour la consultation démocratique. La charia est définie et fixe, alors pourquoi devons-nous en discuter plus? Implémentez-le!
@alanBennett
C'était le genre de bibliothèque qu'il n'avait lu que dans les livres.
@alanBall
Je suis conscient de «Twilight», mais je n'ai jamais vu les films ni lu aucun des livres. Franchement, l'histoire me laisse froide - pourquoi une histoire de vampire sur l'abstinence?
@gerhardHerzberg
Chaque journal estime qu'il doit avoir une chronique d'astrologie, et même dans la librairie de l'Université Carleton ce matin, j'ai trouvé des livres sur l'astrologie à vendre.
@rachelJohnson
Avec tant de quarante et cinquante quelque chose de mamans et de papas dans Converse traquant les rues, je peux voir pourquoi il y a une multitude de livres sur la ménopause et l'âge moyen, l'ajout le plus récent étant la méditation courageuse et pleine de la moitié de David Bainbridge ou, ou, Comme il l'appelle, «histoire naturelle».
@rachelKushner
C'est vraiment une idée fausse d'identifier l'écrivain au personnage principal, étant donné que l'auteur crée tous les personnages du livre. À certains égards, je suis tous les personnages.
@mattSmith
Je regarde constamment «The Simpsons» et un dessin animé anglais intitulé «The Raccoons» et «Gummi Bears». J'étais obsédé par les films Ninja, et la «Teenage Mutant Nina Turtles», j'adorais cela aussi.
@alainDeBotton
Un genre de bon livre devrait vous laisser demander: comment l'auteur a-t-il su que sur moi?
@aEDouglass
La nature est un livre de nombreuses pages et chaque page raconte une histoire fascinante à celui qui apprend sa langue. Nos vallées fertiles et nos montagnes escarpées récitent un poème épique de conflits géologiques. Le ciel étoilé révèle les gigantesques soleils et l'espace et le temps sans fin.
@isobelleCarmody
Les meilleurs livres découlent d'une question ultime de l'auteur.
@alRoker
Parce que vous êtes gros, vous sentez que tout le monde regarde chaque bouchée que vous prenez. Donc, vous a mangé de placard, et vous pensez parce que personne ne vous voit manger, alors vous ne mangez pas. Vous savez, si vous mangez un Big Mac dans une voiture fermée, quelqu'un peut-il vous entendre Nosh? Si je mangeais seulement ce que les gens m'ont vu manger, j'aurais probablement environ 170 livres.
@alafairBurke
J'étais carrément désagréable. En deuxième année, nous avions un programme où nous avons gardé une liste publique de tous les livres que nous lisons. Je pense que cela comprenait même le nombre de pages. Dans mon esprit ringard, avoir la liste la plus longue et la plus impressionnante allait en quelque sorte compenser le fait que je ne pouvais pas gravir une corde ou faire un Summersault en arrière en PE.