Sabrina Lloyd
@sabrinaLloyd
J'ai toujours voulu aller dans le cinéma. J'adore le film. J'ai adoré grandir au théâtre, mais j'ai toujours voulu faire du film depuis le début. Mais, je poursuis toujours de la musique séparément.
Je viens d'envelopper ce film intitulé «The Wedding Crashers» qui a été une assez grande pause pour moi.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabrinaLloyd
J'ai toujours voulu aller dans le cinéma. J'adore le film. J'ai adoré grandir au théâtre, mais j'ai toujours voulu faire du film depuis le début. Mais, je poursuis toujours de la musique séparément.
@zachGalifianakis
Je trouve que la colère est drôle. Je trouve que des gens qui sont tellement enveloppés dans leur propre personnalité sont drôles et perdus. Comme moi dans la vraie vie.
@jonFavreau
Vous avez une heure et demie ou deux heures - peut-être deux heures et demie - dans un film, et ce doit être une structure en trois actes autonome. C'est comme une chanson de rock and roll. Certaines choses doivent se produire pour que ce soit un orteil et excite les gens, quittant le théâtre.
@chrisAlbrecht
Les films pensent que les choses sont des films, et les auteurs pensent que les choses devraient être des films parce que, jusqu'à récemment, les films ont été le joyau de la couronne. Mais cela semble changer.
@leCaissierDe
Umm ... donc je viens de réaliser que je décollent mal les bananes toute ma vie. Merci Animal Planet.
@mariahCarey
J'adore toute la musique des Fêtes. Mes deux favoris seraient probablement "This Christmas" de Donny Hathaway et "The Christmas Song" de Nat King Cole. Ils incarnent Noël pour moi. Ces deux enregistrements ne seront jamais touchés. C'est pourquoi je ne les ai jamais refaits.
@lauraDern
Je dirais que Steven Spielberg est une famille pour moi. C'est un génie. Nous avons survécu ensemble à un ouragan. J'ai couru des créatures à moitié-usine et à moitié rien. C'était des mois de notre vie de famille. C'était le film le plus fou, Jurassic Park, j'avais jamais travaillé sur cette façon.
@jeffBridges
J'ai traversé une période très velue. J'avais un film où j'allais jouer à Walt Whitman qui est tombé. À l'époque, j'avais cultivé cette énorme barbe et cette très longue coiffure. Mais ensuite, le film a été annulé, j'avais d'autres pièces et j'ai actuellement des cheveux très courts. Donc, quand je me regarde dans le miroir, je ne sais pas qui je suis exactement. C'est intéressant.
@jimCrace
Je viens d'un milieu ouvrière où j'étais beaucoup plus susceptible de lire des livres socialistes et des tracts que Bronte ou Dickens - ni l'un ni l'autre de ce que j'ai encore lu.
@jeanMarsh
Ce qui rend les films français et italiens merveilleux, c'est qu'ils les font pour eux-mêmes; Ils ne sont pas du tout faits avec nous à l'esprit.
@williamSBurroughs
Couper les lignes de mots - Couper les lignes de musique - Smain the Control Images - Smash the Control Machine - Burn the Books - tuez les prêtres - tuer! Tuer! Tuer!
@mirandaJuillet
Il se trouve que je viens de la génération qui, comme beaucoup de mes amis plus âgés, a commencé à écrire des lettres.
@jeffBridges
J'ai fait tout mon possible pour ne pas prendre de bagages avec moi d'un film à l'autre.
@alPacino
Je pense que ce que vous voyez [dans Salome the Play dans les coulisses] est un artiste ayant cet ajustement de tempérament.
@sanaaLathan
Je viens du théâtre, et j'ai fait beaucoup de travail dans le théâtre, mais des trucs hollywoodiens dans le cinéma et la télévision, ils ont été plus de rôles de type dame / ingénue.
@henryCejudo
J'ai en fait ramassé beaucoup de bonnes habitudes en regardant le film de Demetrious Johnson.
@woodyAllen
Vous regardez après de nombreuses années et vous constatez qu'un film est devenu un classique car il est significatif pour les gens et vivants, décennie après décennie.
@jesseEisenberg
Je ne regarde pas les films dans lesquels je suis - jamais. Parfois, je garde des photos, mais c'est tout. J'avais l'habitude de regarder mes films, parce que je ne voulais pas être impoli envers les gens qui les faisaient, mais je me suis arrêté il y a quelques années. Je pense que c'est assez courant parmi les acteurs. C'est comme écouter votre propre voix, mais multipliée par un million.
@toniCollette
Je pense que quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de faire partie des films qui étaient vraiment granuleux et hardcore en quelque sorte.
@ruskinBond
Je ne voudrais pas qu'un film soit réalisé sur ma vie, car je suppose que je voudrais seulement qu'ils montrent toutes les bonnes choses sur moi et cachent les choses horribles, et ce ne serait pas un biopic très honnête, non?
@jeffGoldblum
Le film me sent comme une vraie œuvre d'art charmant.
@sriramRaghavan
Je voulais faire des films, mais les films réalisés dans les années 1990 n'étaient pas mon genre. Je ne pouvais pas pénétrer, et même si j'avais réussi à prendre pied, je ne savais pas ce que je ferais.
@sarahPaulson
Je travaille dans les années 60 de plus que ce que j'ai fait autre chose. J'ai fait un film, appelé Down With Love, dans les années 60. J'ai fait un film pour HBO, sur l'administration Johnson dans les années 60.
@sallyMann
Je viens de commencer à prendre des photos, et c'était - c'était une histoire d'amour instantanée. C'était juste extatique.
@francesNewton
Je viens d'une grande famille. J'ai l'habitude de prendre des ordres et de me dire quoi faire et de ne pas avoir d'opinion, mais je pense que ce que j'ai vécu m'a rendu vraiment sensible aux autres.
@donCheadle
Je n'aime pas les films qui essaient de prêcher et essaient de vous dire comment vous sentir.
@jackeeHarry
J'adore DKNY. J'adore ses pulls parce que je peux les prendre et ne porter rien en dessous et les envelopper.
@johnCusack
Habituellement, je fais tout à l'envers. Je pratique quelque chose dans les films et ensuite je l'essaie dans la vraie vie.
@reedHastings
À long terme, vous devez croire que les films et les émissions de télévision seront comme l'opéra et le roman, Pretty Nichey Business.
@kristinScottThomas
Le Festival de Cannes concerne des films à gros budget, mais aussi des films remarquables réalisés dans différents régimes politiques par des cinéastes avec peu de ressources.