Jordan Burroughs
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
Au fur et à mesure que le temps passe, nous devenons vieux, le futur se contracte, le passé s'agrandit... Mais par futur, nous n'entendons pas seulement les années à venir ; nous entendons toujours aussi la plénitude des possibles qui interpellent notre créativité... Face à l'avenir on peut devenir jeune si on accepte les défis de l'avenir.
98
syllabes
57
mots
3
phrases
261
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
@johnWaters
J'adore les théoriciens radicaux. Mais en même temps, je ne suis pas beaucoup d'accord avec eux, mais j'aime leurs théories. J'adore la façon dont ils intellectualisent la rage, et cette bataille intérieure dont un si petit pour cent des gens se soucie vraiment. Je trouve que le plus intéressant.
@jesseMccartney
J'adore une fille qui peut me faire rire. Je ne suis pas vraiment un type de rire et je ne souris pas et je ris tout le temps ... mais si une fille peut me faire rire ... je suis amoureux !!!!
@johnCho
J'aime la flop, mais faire fonctionner vos journées pour trouver un rire est une très bonne façon de passer une journée. J'apprécie plus en disparaissant et en y retournant.
@francisFordCoppola
J'aime travailler le matin. J'aime parfois aller dans un endroit où je suis tout seul où je ne vais pas passer un appel téléphonique tôt qui fait mal à mes sentiments, car une fois que mes sentiments sont blessés, je suis mort dans l'eau.
@kellanLutz
J'adore avoir des bougies, surtout quand vous obtenez des temps d'arrêt. Je pouvais juste s'évanouir en voyant la flamme scintiller avec les lumières éteintes.
@annaKaiser
Je savais que ma carrière dans la danse se terminerait à un moment donné, et passer à une carrière en fitness était une progression naturelle.
@davidNicholls
Je sais que pour chaque lecteur qui a perdu l'habitude ou qui ne peut pas trouver le temps, il y a des gens qui n'ont jamais aimé lire et remettre en question la valeur de la littérature, soit en tant que divertissement ou en éducation, soit croire qu'un amour des livres, et de fiction en particulier, est sentimental ou frivole.
@paulFeig
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
@fredCouple
J'ai quitté la maison à 17 ans, j'ai voyagé. Je me suis marié quand j'avais 21 ans. C'est un jeune âge. Il s'est avéré que les choses allaient bien, puis pas si bien, puis c'était une erreur. Cela arrive tout le temps.
@robertoDuran
Je ris quand Floyd Mayweather dit que s'il remonte dans le temps, il nous battait tous. Je vais vous dire ceci: s'il était dans la même époque que Hagler et Hearns et Leonard et moi, je ne pense pas qu'il serait un si grand nom. Il y a trop de discussions.
@tonyFadell
Je savais qu'il y avait toutes sortes de choses intéressantes qui se passaient sur Google, mais maintenant que je les ai vues, mon esprit a été soufflé - d'une manière formidable. Ils ont tous ces projets et personnes incroyables dont le monde ne sait rien. Je suis comme un enfant dans un magasin de bonbons - c'est une idée d'idée.
@tiesto
J'adore L.A., mais je n'y vis pas. J'ai passé un peu de temps là-bas quand j'enregistrais «Kaleidoscope», travaillant principalement avec certains des artistes avec lesquels je collaborais. La ville et les gens de L.A. ont une grande ambiance et le temps est toujours beau.
@kelleyArmstrong
Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.
@danielSchwartz
Je travaille en quelque sorte dans un avion. Le siège social de la marque Burger King est à Miami. Le siège social du Tim et notre siège social se trouvent à Toronto. Et nous avons des bureaux internationaux pour les marques en Suisse et à Singapour, donc j'ai en quelque sorte des allers-retours dans tous les bureaux. Et j'essaie de passer la plupart de mon temps à visiter nos propriétaires de restaurants.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@jeffGoldblum
J'aime la façon dont le temps se déroule sur le plateau. C'est presque comme le temps dans un avion ou quelque chose où les gens sont ensemble. C'est une sorte de temps différente et très trippante, je trouve, parce que vous êtes ensemble dans l'imaginaire où vous êtes hors du temps. Vous êtes appelé à être présent et à honorer ce qui peut arriver dans l'instant. Et toute la journée peut aller comme ça. Toute la journée peut être une sorte de méditation.
@zacharyLazar
J'adore le trou de lapin. Je passe beaucoup de temps à regarder des images, une cartographie Google, etc. J'adore également lire les transcriptions des tribunaux, les fichiers du FBI, des trucs comme ça. Vous passez par de vastes étirements ennuyeux, mais les voix sont toujours si fascinantes et lentement une histoire commence à émerger. C'est un peu comme jouer au détective.
@stephanieBeatriz
J'avais littéralement l'habitude de regarder mon visage dans le miroir avec haine et colère. Je me concentrerais sur ces zits gigantesques et me plaigerais sur ce que j'étais un monstre, comment je n'aurais jamais de carrière à cause de ma peau brute. Je ne pouvais pas passer un miroir sans réfléchir à la façon dont ma peau était hideuse et comment j'aurais souhaité être quelqu'un d'autre, quelqu'un avec une peau parfaite.
@davidLammy
J'adore le théâtre et Miller est l'un de mes dramaturges préférés de tous les temps. «Tous mes fils» est une pièce très socialiste, qui expose le manque d'empathie qui peut accompagner le capitalisme lorsqu'il n'est pas contrôlé.
@billMurray
Je savais que c'était là que j'allais. Je savais que nous allions en Italie. Vous ne pouviez pas faire ce film en Amérique à ce prix. Je savais que ça allait être grand. Je savais qu'il y aurait un navire impliqué et qu'il allait y avoir un ensemble aussi grand que le navire. J'ai pensé, eh bien, c'est parti. Mais je savais que c'était là qu'il se dirigeait. Il allait de cette façon depuis un certain temps. Tous les réalisateurs, une fois qu'ils ont réussi, ils veulent dépenser beaucoup d'argent. (Quelque chose d'autre ne peut pas entendre.)
@gianfrancoZola
J'ai appris de nombreuses leçons de quelques expériences difficiles. L'un des plus grands était que, peu importe ce qui se passe, vous devez conserver vos croyances. Et vous devez rester humble.
@louDoillon
J'adore agir; J'adore les plateaux de cinéma et les films, mais, en même temps, il y a quelque chose dans la position des femmes dans ce monde qui me fait beaucoup peur. Je trouve qu'il est presque inhumain d'être une actrice.
@frankieValli
J'ai appris en écoutant d'autres personnes chanter et en faisant des impressions. Et il y a des choses que personne ne peut jamais vous apprendre, comme le phrasé. En écoutant Sinatra, par exemple - vous avez senti que tout ce qu'il avait chanté s'était passé dans sa vie.
@johnGreen
Je savais que le temps passerait maintenant pour moi différemment de lui - que moi, comme tout le monde dans cette pièce, continuerais à accumuler des amours et des pertes alors qu'il ne le ferait pas. Et pour moi, c'était la tragédie finale et vraiment insupportable: comme tous les innombrables morts, il avait été rétrogradé d'une fois pour toutes de hanté au haunter.
@steveEarle
J'adore les livres électroniques. Je peux porter les œuvres complètes de William Shakespeare avec moi tout le temps. Pensez-y. Que je sois dans un avion ou partout. Être capable d'avoir une bibliothèque dans votre poche arrière est quelque chose que je suppose.
@oscar
Je sais que cela pourrait être un peu plus difficile en Angleterre parce que vous ne jouez pas tout le temps et que vous jouez dans différentes positions. Mais je m'attends à marquer de nombreux buts pour Chelsea et j'espère maintenir la moyenne entre 10 et 20 buts par saison, ce serait bien.
@erinOconnor
Je mène une vie très bien remplie et je n'ai pas beaucoup de temps, donc mon soin de la peau doit être facile et portable.
@jamieCarragher
Je regarde ce qui se passe avec Ryan Giggs à Manchester United maintenant et je suis consterné que Liverpool laisse partir cette expérience.
@jimThompson
Je l'ai regardée, les cheveux se sont répandus sur les oreillers et la chaleur de son corps réchauffant le mien. Et je pensais, Dieu-Dang, si ce n'est pas une façon d'être au lit avec une jolie femme. Vous vous disputez tous les deux sur le meurtre et que vous menacez les uns les autres, lorsque vous êtes censé être amoureux et que vous pourriez faire quelque chose d'assez sympa. Et puis j'ai pensé, eh bien, peut-être que ce n'est pas si étrange après tout. C'est peut-être comme ça avec la plupart des gens, tout le monde fait à peu près la même chose, sauf d'une manière différente. Et tout le temps ils tiennent le paradis entre leurs mains.