Julio Jones
@julioJones
Nous nous entraînons tout au long de la semaine en lançant des balles de saut, en lançant des fonds, en jetant toutes ces petites choses. Mais quand le jeu arrive, vous ne savez jamais ce qui va arriver.
J'ai constamment de petites crises de panique de vouloir changer quelque chose au niveau de la production, mais je lâche prise.
43
syllabes
21
mots
1
phrase
103
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julioJones
Nous nous entraînons tout au long de la semaine en lançant des balles de saut, en lançant des fonds, en jetant toutes ces petites choses. Mais quand le jeu arrive, vous ne savez jamais ce qui va arriver.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@kennethKoch
J'étais excité par ce que mes amis peintre faisaient, et ils semblaient aussi intéressés par notre poésie, et c'était une merveilleuse petite sorte de monde pétillant.
@chrisHadfield
Je suis né à Sarnia, en Ontario; Une petite ville, c'est là que l'huile a été à peu près découverte en Amérique du Nord.
@kateDicamillo
Lecteur, vous pouvez demander à cette quête. En fait, vous devez poser cette question. Est-il ridicule pour une très petite souris maladive et à grands oreilles pour tomber amoureuse d'une belle princesse nommée Pea? La réponse est oui. Bien sûr, c'est ridicule. L'amour est ridicule. Mais l'amour est aussi merveilleux. Et puissant.
@thomasJefferson
J'aime une petite rébellion de temps en temps. C'est comme une tempête dans l'atmosphère.
@billieEilish
J'avais l'habitude de faire de petits films quand j'étais plus jeune. Je ferais mes amis en eux, puis les éditerais.
@kenHoward
J'étais d'une ville appelée Manhasset, très belle ville sur la rive nord de Long Island, New York, mais il y avait une petite zone, principalement une population noire, et c'était une petite école. J'ai joué dans l'équipe de basket-ball quand j'étais junior, et j'étais le seul gars blanc sur les cinq premiers, les sept premiers en fait, et nous étions vraiment bons.
@lyndaBarry
Je n'ai pas pu dormir et je resterais debout et je dessinerais ces petits dessins animés. Puis un ami les a montrés autour. Avant de le savoir, j'étais un dessinateur.
@jackieKennedy
Je vais vous dire une chose. Ils ne me traîneront jamais comme une petite veuve comme ils l'ont fait Mme Wilson lorsque le président Wilson est décédé. Je ne serai jamais utilisé de cette façon.
@bobBalaban
J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.
@michaelRobotham
Je n'étais pas toujours un romancier. J'ai commencé ma carrière d'écrivain en tant que journaliste, travaillant sur un journal de l'après-midi à Sydney, en Australie, faisant le rythme du crime et le reportage du tribunal. Ayant grandi dans une petite ville de campagne, je me sentais comme si je n'avais rien à écrire.
@alisonSweeney
Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.
@mattGroening
Je suis allé à Bali, et j'étais dans un petit village, et quelqu'un qui était avec moi a montré une petite figurine de Bart et m'a demandé: "Savez-vous qui c'est?" Et elle a dit: «Mickey Mouse».
@ntobakaShange
J'étais constamment recherché pour de l'argent. Et le vitriol qui est venu à moi de beaucoup de ceux qui se sentaient menacés par des aspects controversés de «pour les filles de couleur» étaient souvent effrayants.
@maryKayAsh
Beaucoup de femmes ont fait l'erreur de changer leurs croyances pour s'adapter à leur travail; Ce doit être l'inverse. Aucune circonstance n'est si inhabituelle qu'elle exige un double standard ou nous sépare de notre foi. Peu importe à quelle vitesse le monde change, les valeurs exemplaires doivent rester constantes.
@fernandoBotero
Je dessinais une mandoline et j'ai rendu le trou du son, ce qui rendait la mandoline gigantesque. J'ai vu que rendre les détails petits rendait la forme monumentale. Ainsi, sur mes figures, les yeux, la bouche sont toutes petites et la forme extérieure est énorme.
@erikaMAnderson
Je faisais de la musique expérimentale basée sur le bruit et j'ai appris un certain nombre de choses sur les performances. Je jouais de petits spectacles - parfois sans une AP - où les gens ne pouvaient pas vraiment m'entendre, alors je me suis beaucoup complété sur la physicalité et un sentiment d'inconfort et de risque.
@georgeJones
Je suis né à Saratoga, au Texas, une petite ville là-bas dans le grand fourré à environ 60 miles au nord de Beaumont. Inutile de dire que nous étions très, très pauvres, mais nous avons toujours réussi à en avoir assez pour garder notre ventre plein.
@dianeVonFurstenberg
J'avais 26 ans quand j'ai inventé la robe enveloppante. C'était juste une petite robe imprimée rien a fait un maillot, et avant que je le sache, j'ai vécu un rêve américain faisant plus de 25 000 robes par semaine.
@serindaSwan
J'étais un garçon manqué extrême. Je fais de la gymnastique compétitive depuis plus de 10 ans. Je me suis coupé les cheveux comme Winona Ryder, avec cette petite coupe de lutin.
@richardHarrisBarham
J'étais entre un homme et un garçon, un hobble-de-hoy, une graisse, une petite préoccupation percutante de seize.
@kayCannon
J'étais la course de la famille, la plus courte et la plus petite, donc je pense qu'ils m'ont perçu comme celui qui se disait: "Regardez-moi!" - J'essaie juste d'attirer leur attention et d'être un goofball.
@donaldTrump
J'étais à Los Angeles. J'ai vu les plus grands navires que vous ayez jamais vus avec des voitures qui couler du Japon, à Los Angeles. Je vais couler de ces navires, et je me dis, nous leur envoyons du bœuf, c'est une petite fraction, et, au fait, ils ne le veulent même pas, ils doivent se battre pour y prendre Je ne le veux même pas, et c'est très périssable, ils le renverront, ils trouveront des raisons de ne pas le prendre. Et pourtant, les navires, les bateaux, les navires sont chargés de voitures, de milliers de voitures et ne font que couler.
@alisonSweeney
Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.
@adele
J'étais sur le point de rencontrer Beyonce et j'avais une crise d'anxiété à part entière. Puis elle est apparue dans une apparence magnifique et a dit: "Tu es incroyable! Quand je t'écoute, j'ai l'impression d'écouter Dieu."
@johnThaw
J'étais impliqué dans les jeux scolaires, mais quand j'ai quitté l'école, j'ai fait quelques petits boulots en tant qu'apprenti de boulanger, puis en tant que porteur de marché aux fruits à Manchester.
@peterCapaldi
J'étais juste intéressé à diriger. J'ai donc continué à essayer d'écrire de petits scripts et de rassembler les choses, et ma femme a juste eu un glissement de langue et a dit: "Franz Kafka est une vie merveilleuse" quand elle voulait dire "Frank Capra". Là, c'est là. C'est un bâillon que nous pourrions transformer en quelque chose.
@anneSexton
J'essayais mon damned le plus pour mener une vie conventionnelle, car c'était ainsi que j'étais élevé, et c'est ce que mon mari voulait de moi. Mais on ne peut pas construire de petites clôtures blanches pour empêcher les cauchemars.
@jazzJennings
Je souhaite que tout soit neutre du genre. J'aimerais que nous ne soyons pas séparés par des frontières comme le rose et le bleu et les petites choses comme ça. J'aimerais que nous puissions choisir comment nous nous exprimons sans haine.