Jose Mourinho
@joseMourinho
Ma famille adore vivre à Londres. C'est une ville fantastique et une ville comme celle-ci mérite d'accueillir les Jeux Olympiques.
J'étais d'une ville appelée Manhasset, très belle ville sur la rive nord de Long Island, New York, mais il y avait une petite zone, principalement une population noire, et c'était une petite école. J'ai joué dans l'équipe de basket-ball quand j'étais junior, et j'étais le seul gars blanc sur les cinq premiers, les sept premiers en fait, et nous étions vraiment bons.
106
syllabes
62
mots
2
phrases
279
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseMourinho
Ma famille adore vivre à Londres. C'est une ville fantastique et une ville comme celle-ci mérite d'accueillir les Jeux Olympiques.
@rossMartin
Je suis rentré chez moi un après-midi pour récupérer un script sans prendre la peine de changer, et une demi-heure plus tard, la police de Beverly Hills était à ma porte parce qu'un voisin avait signalé un inconnu suspect qui se cachait dans la maison de Ross Martin. J'ai dû décoller ma barbe pour prouver qui j'étais.
@michaelDell
J'étais en classe de mathématiques de septième année, et nous avions cette chose appelée Number Sense. Donc, je n'étais pas dans l'équipe de piste. N'était pas dans l'équipe de football. N'était pas dans l'équipe de basket-ball. J'étais dans le club de sens.
@mohsinHamid
Mes premiers souvenirs sont de regarder «Star Trek» et «Mash» tandis que mes parents ont fait griller du poulet dans la cour arrière. J'étais un enfant américain, de bout en bout.
@tomNoddy
J'étais dans mon stade hippie. C'était difficile pour mon père. C'était d'abord les cheveux longs, puis les bulles.
@sadatX
Il y a un million de façons de vivre sur cette chose appelée une planète, je suis en direct tous les jours, je ne prends rien pour acquis.
@tyrus
La biologie marine était quelque chose que j'étais au lycée et au début du collège.
@janetReno
Je n'aimais pas les fédéraux qui venaient en ville quand j'étais à Miami, me disant quoi faire. Je n'ai pas aimé qu'ils viennent en ville et pensaient qu'ils en savaient plus sur Miami que moi.
@warisDirie
Je me sentais souvent comme si j'étais le seul à lutter contre les mutilations génitales féminines. Il y a encore un énorme tabou entourant le sujet, car il implique les parties les plus intimes du corps de la femme. Mais chaque fois que j'ai l'impression que c'est trop pour moi, je lis des e-mails et des messages que je reçois chaque jour de gens qui me remercient pour avoir pris la parole pour eux, pour leur avoir donné une voix. Ces messages me font savoir que je ne suis pas seul et que ce que je fais en vaut la peine.
@richelleMead
De plus, j'étais sur le point de passer six semaines avec Christian Ozera. Il était sarcastique, difficile et a fait des blagues sur tout. En fait, il ressemblait beaucoup à moi. Ça allait être de six longues semaines.
@leChasseurDongletDe
J'étais un grand fan des gens de l'industrie, j'étais un grand fan de cinéma et je viens de lui être jeté. Je n'ai jamais été une sorte de jeune homme grégaire. J'avais très peur. Il était difficile de me divorcer de moi-même.
@ianBlair
Ce que nous devons faire en tant que nation et Londres en tant que ville, c'est de prendre derrière cette figure et de penser ce que nous faisons.
@robbieSavage
Je n'étais pas du tout confiant en tant que garçon et je ne suis toujours pas maintenant. Je suis l'une des personnes les plus timides que vous rencontrerez. Mon succès au football a été de jouer avec mon frère et ses amis dans la rue.
@michaelBloomberg
J'ai deux filles qui sont les amours de ma vie et je veux leur laisser un monde meilleur, un meilleur pays, un meilleur état et une meilleure ville.
@richardSimmons
Mon père m'a offert un dollar pour chaque livre que je perdrais quand j'étais enfant. Cela n'a pas fonctionné. Et cela ne fonctionne pas vraiment à long terme. Avec qui êtes-vous en compétition? C'est toi. Vous devez faire cela pour vous et seulement vous.
@keiNishikori
Je suis devenu très fort à la vie aux États-Unis, parce que je n'étais pas mentalement vraiment fort et je n'étais pas vraiment comme le combattant quand j'étais petit.
@geenaDavis
J'étais grand de la première minute. Toujours l'enfant le plus grand par une grande marge. Et mon fantasme était de prendre moins de place dans le monde.
@joeGarcia
Vous pouvez toujours faire le grand mensonge à Miami et vous en sortir. Il s'agit d'une ville où les institutions de base se sont effondrées.
@paulKaye
Quand j'étais plus jeune, je ressemblais un peu à Matthew Modine hors de «Birdy».
@pattyHearst
J'avais été, vous savez, tenu dans le placard depuis deux mois et, vous savez, abusé de toutes sortes. J'étais très doué pour faire ce qu'on m'a dit.
@jamieDornan
J'étais et je suis toujours un grand fan du travail de [Murphy] Cillian - toujours. Évidemment, il est beaucoup plus âgé que moi, donc j'ai en quelque sorte grandi en regardant le travail de Cillian. Mais je suis vraiment fan.
@frannyBillingsley
Je demandais des questions sur la luxure, je ne suis pas-je? J'en étais assez certain. Mais ce n'est pas de l'amour avant la luxure avant la luxure? Il le fait dans le dictionnaire.
@thomasMiddleditch
T.J. Miller et Kumail Nanjiani J'ai rencontré quand j'étais à Chicago, apprenant à faire de la comédie.
@gerardPique
Je suis arrivé quand j'étais enfant; Je n'avais que 17 ans. J'aurais aimé jouer plus, mais j'ai beaucoup appris à Manchester.
@reneBurri
Je n'ai jamais eu le temps ou le luxe de penser à inventer ma propre théorie des couleurs. Quand la couleur est arrivée, j'étais intéressé à exprimer des choses qui se sont passées autour de moi à temps.
@rubyWax
Les dépressions sont très cycliques, elles se produisent une fois tous les cinq ans. Quand j'étais à la télévision, oui j'étais effervescent, vous ne pouvez pas le simuler. Il [la dépression] vient comme la vérole.
@noelFielding
Il y avait une grande différence d'âge entre moi et mes frères - environ 10 ans - donc j'étais enfant unique pendant longtemps. J'avais l'habitude de sortir beaucoup par moi-même. J'ai joué beaucoup de jeux étranges avec beaucoup de gens imaginaires. Je suppose que c'est une sorte de jeu de rôle.
@pamShriver
Vivant à Baltimore à l'âge de 11 ans, je n'étais toujours pas à la mise à pied sur le tennis. J'ai encore joué à d'autres sports. Cela devenait une plus grande partie de ma vie, mais c'était encore principalement mon passe-temps d'été.
@sarahVowell
La seule fois où j'étais acteur, il se trouvait dans un mastodonte mondialement dominant. C'était de la chance.
@essawy
Tu étais le meilleur que j'aie jamais eu peut-être du poison n'est pas si mal