Lydia Millet
@lydiaMillet
À 16 ans, j'étais plus résilient et plus décontracté que maintenant.
La viande-fetisser que j'étais, je trouvais un végétarisme volontaire inexplicable. C'était une chose d'être végétarien pour des raisons religieuses et de caste - quelque chose que je connaissais à cause de mon éducation indienne - mais de choisir d'être végétarien alors que vous pouviez manger de la viande pour chaque repas tous les jours? Cela me semblait de la folie.
115
syllabes
60
mots
3
phrases
290
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lydiaMillet
À 16 ans, j'étais plus résilient et plus décontracté que maintenant.
@lailaRouass
Je trouve qu'un petit sacrifice comme éteindre mon téléphone et bloquer le travail m'aide à rester équilibré.
@tariqRamadan
Si vous lisez le Coran avec votre tête, vous trouvez la répétition. Si vous le lisez avec votre cœur, vous trouvez la profondeur.
@kylieJenner
J'ai été choisi toute ma vie entière, et j'ai l'impression d'avoir commencé la campagne iammorethan sur Instagram pour essayer de trouver d'autres personnes qui ont été victimes d'intimidation et totalement l'ont surmontée et ont fait quelque chose d'incroyable.
@myronRolle
Quand j'étais plus jeune, essayant de se permettre des camps de football, mes parents devaient parfois manquer Bills. Ils ont sacrifié ces choses pour moi parce qu'ils ont vu que j'avais un objectif.
@herbieHancock
Il n'est pas facile de jouer dans un cadre qui nécessite une simplicité et de trouver avec goût des moyens d'interjeter le type de liberté que nous avons en jouant au jazz.
@tylerPosey
Aussi ouvert que vous puissiez l'être et aussi disposé que vous le souhaitez à expérimenter une sorte de thérapie, vous devez toujours trouver la bonne personne qui vous parle et qui vous convient.
@jeffreyDeitch
Je ne savais pas comment gérer une entreprise. J'étais un terrible galeriste, le pire de l'histoire, peut-être.
@richardDawkins
C'est une coïncidence remarquable que presque tout le monde a la même religion que leurs parents et il se trouve toujours que ce sont la bonne religion.
@joseFeliciano
Je veux dire, ce n'était pas comme si je m'étais dit à l'avance: "Ok, je vais aller là-bas et chanter" The Star-Spangled Banner "de la manière la plus étrange possible et provoquer une agitation". Je l'ai juste chanté comme je l'ai ressenti, je l'ai chanté comme je le pouvais.
@peterCetera
L'ornière dans laquelle j'étais avec les gens avec qui j'avais été auparavant avec moi a pris le cœur.
@jonathanSafranFoer
Les gens qui veulent trouver un lieu de repos veulent trouver une personnalité intégrée, un sentiment de soi, veulent moins de fractures dans leur vie.
@philibertJosephRoux
L'historien doit être un poète; Ne pas trouver, mais retrouver à nouveau; Ne pas insuffler la vie aux êtres, dans les actes imaginaires, mais pour réanimer et raviver ce qui a été; pour représenter quel temps et l'espace se sont placés à distance de nous.
@nizhalgalRavi
Quand j'étais acteur, j'aimais relever un défi à d'autres acteurs.
@mariellaFrostrupty
Si j'étais un homme, je ne sais pas si je m'installerais bien avant d'avoir 50 ans.
@lanceBass
J'étais toujours le gentleman du sud.
@joeExotic
Je lutte tous les jours pour garder le peu d'espoir que je peux trouver.
@wSomersetMaugham
Vous savez, quand on est amoureux, «dis-je» et les choses se trompent, celles sont terriblement malheureuses et on pense que l'on ne s'en remet pas. Mais vous serez étonné d'apprendre ce que fera la mer. Que veux-tu dire?' elle a souri. Eh bien, l'amour n'est pas un bon marin et il languit dans un voyage en mer. Vous serez surpris lorsque vous aurez l'Atlantique entre vous et Larry pour trouver à quel point le Pang est léger qu'avant que vous naviguiez, semblait intolérable.
@jonGordon
Lorsque vous ressentez une résistance, vous trouvez les leçons que vous êtes censé apprendre
@playboiCarti
Je suis OG. J'étais OG quand j'avais 16 ans. J'étais OG quand j'ai pris la décision, je ne veux plus aller à l'école et commencer à sauter pour faire de la musique.
@seanHayes
J'ai fait, comme 30 ou 40 publicités avant «Will & Grace» où j'étais le mari hétéro. J'avais deux places sur le Super Bowl en 1998 où j'étais le mec hétéro.
@omidDjalili
J'ai eu ce malaise en moi jusqu'à ce que les gens savent qui j'étais ou pouvais voir de quoi j'étais capable. Ensuite, je pourrais me détendre. Alors je pourrais être moi-même.
@lizzieAndrewBorden
J'ai dit que je pensais d'abord que j'étais dans les escaliers; Puis je me suis souvenu que j'étais dans la cuisine quand il est entré.
@janeaneGarofalo
Parfois, les critiques me passent durement pour ne pas avoir critiqué le gouvernement, mais ce n'est pas moi qui a dit que j'étais politique.
@brandiRhodes
Tant que vous gardez à l'esprit que ce que vous recherchez est la meilleure personne, quel que soit tout autre chose, vous allez trouver le meilleur des meilleurs.
@pattyDuke
J'ai deux livres qui ont été publiés il y a un certain temps. Je commence à lire environ trois phrases. Je dois le fermer. Je suis tellement gêné. Qui pensais-je que j'étais?
@shawnColvin
J'étais artiste de la couverture pendant des années. Je n'ai pas commencé à écrire des chansons avant d'être dans la mi-vingtaine. Je les ai écrits avec John Leventhal, et ils étaient assez mauvais. J'étais dans la fin de la vingtaine quand j'ai écrit la première chanson avec lui qui avait un sens pour moi sur ce que j'étais enraciné et ce qui a parlé pour moi en tant qu'artiste. C'était «Diamond in the Rough».
@elishaCuthbert
Je connais vraiment le bien du mal et l'applique à ma vie. À la maison, j'étais la plus ancienne de trois. Mon rôle était d'être le responsable.
@kimHawthorne
Je n'aimais pas vraiment être à l'université, car je me mettais à l'université. Nous n'avions tout simplement pas l'argent. J'étais responsable de cela, donc je cherchais constamment des bourses, des subventions et des opportunités de travail.
@jimmyButler
Je suis country dans l'âme. J'adore faire des trucs normaux, comme dans mon année recrue quand personne ne savait qui j'étais, et je pouvais dîner et avoir des conversations normales.