Dusan Tadic
@dusanTadic
Quand j'étais jeune, toujours en Serbie, il y avait des telenovelas à la télévision, en espagnol. Ensuite, vous écoutez, écoutez, écoutez, vous regardez une série, puis vous pouvez comprendre.
J'ai toujours eu la capacité de jeter un frisbee assez bien. Je ne sais pas pourquoi.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
66
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dusanTadic
Quand j'étais jeune, toujours en Serbie, il y avait des telenovelas à la télévision, en espagnol. Ensuite, vous écoutez, écoutez, écoutez, vous regardez une série, puis vous pouvez comprendre.
@danielZovatto
Peu importe ce que vous faites dans la vie, c'est toujours une lutte, pour tout d'abord trouver qui vous êtes.
@claudiaRankine
Je ne sais pas pardonner, mais c'est un "je suis toujours là". Et ce n'est pas seulement parce que je n'ai nulle part où aller. C'est parce que je crois en la possibilité. Je crois en la possibilité d'une autre façon d'être. Faisons d'autres types d'erreurs; Soyons défectueux différemment.
@doveCameron
En grandissant, j'ai toujours été le bébé. Je suis le plus jeune de deux filles de ma famille, mes amis sont toujours plus âgés que moi, et je suis aussi une personne assez petite en stature.
@chrisHarrison
En tant que producteurs, vous devez toujours aller avec le flux et être prêt à adopter le changement, le drame et quoi qu'il arrive.
@clancyMartin
C'est la vieille maxime aa, "prenez toujours un verre à la main et vous ne voudrez jamais de boire." C'est l'une des tromperies les plus classiques de la littérature: "Je vais prendre un verre demain." En fait, je ne pense pas que ce soit nécessairement une maxime très utile dans les AA, mais c'est une très bonne maxime pour montrer comment l'auto-tromperie stratégique peut être utilisée, même consciemment. C'est la chose incroyable, pour moi, sur l'auto-tromperie.
@brittneyGriner
J'ai passé trop de ma vie à se sentir comme s'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi. Et peu importe le soutien que je ressentais en tant que joueur de basket-ball à Baylor, cela n'éclate toujours pas toute la douleur que je ressentais là-bas.
@brianTracy
Plus vous êtes excité et engagé dans votre travail, plus vous excitez et les plus engagés seront les gens qui vous entourent. Le leader donne toujours le ton au département ou à l'organisation.
@danaReeve
Mais les horaires de la télévision et des films sont toujours plus faciles qu'un horaire de théâtre, si vous avez une famille.
@davidStarkey
Je suis une sorte de rebelle à double serrage en ce que j'ai toujours cru que l'important est que les générations réagissent les unes contre les autres. Par exemple, il y avait toujours quelque chose de étrangement créatif dans le fait que les fils hanovriens détestaient tellement leurs pères.
@brianTracy
Vous contiennez en vous une combinaison unique de talents et de capacités qui, correctement identifiés et appliqués, vous permettra d'atteindre pratiquement tous les objectifs que vous pouvez vous fixer.
@charlesDickens
Pourquoi suis-je toujours en guerre avec moi-même? Pourquoi ai-je dit, comme pour compulsion, ce que je savais tout au long que j'aurais dû retenir? Pourquoi est-ce que je fais un ami de cette femme à côté de moi, malgré les chuchotements contre elle que j'entends dans mon cœur?
@buckBrannaman
J'ai toujours voulu faire la bonne chose par un cheval, ce qui n'a jamais changé, c'est juste que mes connaissances grandissaient, j'ai pu offrir au cheval un meilleur être humain, au fil du temps.
@charlesRSwindoll
Les avantages [de la résurrection] sont innombrables. Pour en énumérer quelques-uns: nos maladies ne semblent pas aussi définitivement; Nos peurs s'estompent et perdent leur emprise; Notre chagrin sur ceux qui ont continué est diminué; Nos désirs de presser malgré les obstacles sont rajeunis ... Notre identité en tant que chrétiens est renforcée alors que nous nous tenons dans les ombres d'allongement des saints à travers les siècles, qui ont toujours répondu à la voix antiphonale: `` Il est ressuscité, en effet, en effet ! '
@dizzeeRascal
Je vais partout calme - comme un ninja. J'ai toujours fait. Pensez grand, bougez silencieux.
@georgeMichael
C'est assez simple: je l'ai géré en supprimant l'image duo de Wham! De toute évidence, la façon dont j'ai l'air a changé et cela a aidé un peu, mais j'ai toujours une image très pop. C'est une image très conviviale. Je le trouve beaucoup plus réel. C'est beaucoup plus proche de qui je suis que tout le monde! chose.
@jamiAttenberg
Les écrivains ont un travail à faire. Les éditeurs le font aussi. Vous devez vous tenir debout et céder le terrain au cas par cas. Lorsqu'un éditeur me dit que quelque chose ne fonctionne pas et que j'y crois toujours, j'ai tendance à penser que cela ne fonctionne tout simplement pas assez dur.
@carrieCoon
Pourquoi insister sur le fait que les femmes sont jetées 10 ans de moins que le rôle qu'elles jouent? Les hommes ne savent pas à quoi il est censé ressembler un enfant de 30 ans parce qu'à la télévision, elle a toujours 20 ans.
@georgeBernardShaw
L'écrivain qui vise à produire les platitudes qui ne sont "pas à un âge, mais pour toujours" a sa récompense à être illisible dans tous les âges ... l'homme qui écrit sur lui-même et son propre temps est le seul genre d'homme qui Écrit sur toutes les personnes et sur tous les temps.
@chuckHagel
Je ne suis pas sûr que les dirigeants écoutent suffisamment, surtout à leur peuple. Et j'ai toujours pensé dans tout ce que j'ai essayé de faire dans ma vie, dans les emplois que j'ai eu, c'est que si nous pouvons éteindre nos émetteurs et nos récepteurs plus souvent, nous sommes de meilleurs leaders et nous savons Plus de ce qui se passe et nous pouvons donc mener plus efficacement.
@cynthiaBailey
Je dis toujours aux gens que j'ai été élevé en Alabama, mais j'ai grandi à New York!
@emrePeut
Je dois travailler dur. Je dois récupérer le fitness. Si j'obtiens le temps du jeu - ce qui est toujours différent de l'entraînement - je dois travailler dur sur mon jeu et redevenir confiance.
@dominiqueDawes
Je pense que dans n'importe quelle industrie, c'est compétitif. Il existe un certain nombre de créneaux et des opportunités. Vous devez donc vous assurer que vous êtes toujours sur le dessus de vos orteils, en essayant de vous améliorer.
@chuckKlosterman
À ce jour, tous ceux que je connais sont l'un des sept étrangers, espérant inévitablement représenter une démographie prédéfinie et toujours échouant horriblement. Le monde lu est que le monde réel est le monde réel est le monde lu. C'est la même histoire vraie, même quand ce n'est pas le cas.
@catherineMaryStewart
Je n'ai pas de genre préféré. J'adore travailler et vivre par procuration à travers chaque personnage. Il s'agit d'essayer de donner vie au personnage et de faire passer l'histoire d'une manière qui résonne avec le public. C'est toujours intéressant et stimulant d'une manière gratifiante et unique.
@brittneyGriner
Je ne dis pas que je suis le meilleur du pays, parce que je me critique toujours si fort. Il y a tellement de choses que je peux dire mal avec mon jeu, et quelqu'un peut s'asseoir là et dire: "Eh bien non, ceci, ceci et c'est bien." Je suis juste dur avec moi-même.
@davidDuchovny
Je redoute en quelque sorte toute sorte de réponse critique, juste parce que c'est toujours douloureux d'une manière ou d'une autre. Même si c'est 80%, c'est le 20% qui est mauvais que vous vous souvenez - et c'est un nombre plus élevé que ce que j'obtiens habituellement, 80% seraient incroyables.
@elizaDoolittle
Il y a toujours un ou quelques artistes qui plaisent à toutes sortes de personnes, et, bien sûr, je veux être une de ces personnes.
@eliasCanetti
C'est toujours l'ennemi qui a commencé, même s'il n'était pas le premier à s'exprimer, il le planifiait certainement; Et s'il ne le planifiait pas réellement, il y pensait; Et, s'il n'y pensait pas, il y aurait pensé.
@conradAiken
Je crois en cette évolution de la conscience comme la seule chose que nous pouvons entreprendre, ou en fait, le gré glissant est lancée; Et avec cela ira les découvertes spirituelles et, je ressens, la merveille inépuisable que l'on ressent, qui ouvre de plus en plus, plus vous en savez. C'est simplement que cette connaissance croissante élargit constamment votre royaume et la capacité d'admirer et d'aimer l'univers.