L. Ron Hubbard
@lRonHubbard
Toutes les vraies difficultés découlent de aucune responsabilité. La pleine responsabilité n'est pas la faute; C'est la reconnaissance de la cause.
Quand j'étais vraiment, vraiment jeune, j'étais amoureux de Michael Jackson.
23
syllabes
10
mots
1
phrase
60
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lRonHubbard
Toutes les vraies difficultés découlent de aucune responsabilité. La pleine responsabilité n'est pas la faute; C'est la reconnaissance de la cause.
@matthewLewis
En tant qu'acteur, vous voulez vraiment vous pousser, et il n'y a pas de meilleur moyen que de faire un drame intense.
@kseniaSobchak
Parce que je crois vraiment que la Russie a besoin d'un nouveau visage, une nouvelle génération, à voir sur la scène politique.
@galileoGalilei
Et qui peut douter que cela conduira aux pires troubles lorsque les esprits créés gratuitement par Dieu sont obligés de se soumettre servilement à un testament extérieur? Quand on nous dit de nier nos sens et de les soumettre au gré des autres? Lorsque les gens dépourvus de toute compétence sont des juges sur les experts et sont autorisés à les traiter comme ils le souhaitent? Ce sont les nouveautés qui sont susceptibles de provoquer la ruine des Commonwealths et la subversion de l'État.
@jDHayworth
Comme dans toute guerre, il y a eu des erreurs terribles et des victimes civiles. La différence est quand les Israéliens tuent des innocents qu'ils s'excusent; Lorsque le Hezbollah tue des innocents, ils célèbrent.
@cressWilliams
À l'époque, quand j'étais enfant, j'étais vraiment attiré par la Hulk parce que c'était tellement humain et était probablement l'une des premières histoires dans lesquelles je me sentais émotionnellement investi et pas seulement pensé que c'était vraiment cool. Vous vous sentez vraiment pour cette personne et vous mettez dans cette situation.
@laurenConrad
À la fin de la journée, cela va blesser vos sentiments si quelqu'un dit quelque chose de méchant à votre sujet, mais j'ai appris à prendre du recul et à me demander si cela va vraiment m'affecter, si cette personne qui je ne vais jamais Savoir ou rencontrer ne m'aime pas - et ce n'est pas le cas.
@terrenceHoward
Et quand j'ai arrêté de faire ça et j'ai commencé à penser à ce qui me semble naturel et à ce qui me semble bien et j'ai commencé à me plaire, alors c'est devenu bon.
@cesaro
Austin est une grande ville de lutte. Il y a beaucoup de fans de la WWE quand nous y arrivons, et ils sont toujours très bruyants.
@jr
L'art n'est pas censé changer le monde, mais quand vous voyez des gens interagir, lorsque vous voyez un impact sur leur vie, alors je suppose que d'une manière plus petite, cela change le monde. C'est donc en quoi je crois. C'est pourquoi je suis dans la création de plus en plus d'interactions.
@philipZimbardo
À North Hollywood High School, j'ai été évité par tout le monde. Je m'asseyais dans la cafétéria, et les étudiants se levaient de la table et s'éloignaient. Ils pensaient que j'étais de la mafia.
@jordanGavaris
Alors que je montais au collège, j'étais vraiment un paria. Mais tout le monde était un paria au collège. Je ne sais pas qui a eu l'idée de rassembler tous les enfants de la puberté dans une école et de leur donner l'élitisme et la compétition académiques et les se mettre les uns contre les autres.
@charlieMurphy
À la fin de la journée, quand Charlie Murphy n'est plus ici, je vais avoir un travail de travail que les gens peuvent rire et se souvenir de moi.
@arjunaArdagh
L'éveil est généralement précipité par la enquête honnête et sincère sur qui vous êtes vraiment.
@antoninArtaud
Avant que nos yeux ne se battent une bataille de symboles ... car il ne peut y avoir de théâtre que du moment où l'impossible commence vraiment et quand la poésie qui se produit sur la scène se soutient et surchappe les symboles réalisés.
@sherrilynKenyon
Un mot de sagesse pour vous, Akribos, vous devez apprendre à accepter des cadeaux. (Catera) Il n'y a pas de cadeau. Si je devais vous prendre cela, tôt ou tard, vous me demanderiez une faveur en retour. Rien dans la vie n'est jamais vraiment donné sans attente. (Acheron)
@ariAriShaffir
Au magasin de comédie, nuit après nuit, la foule est plus pleine. Auparavant, il était mardi à 9 heures, vous devriez commencer avec six personnes. Maintenant, vous venez le mardi et c'est plus de 100 personnes et vous vous dites: «Vraiment? Un mardi?
@johnLeguizamo
Chez Murry Bergtraum High, je voulais être aussi différent de mon père que possible. J'ai donc agi à l'école, j'étais très anti-autorité.
@bradStone
Comme nous l'avons vu encore et encore, quand Amazon n'obtient pas les conditions économiques des fournisseurs qu'il cherche, il va tout simplement à son chemin. Dans le secteur du livre, cela a signifié publier ses propres titres sous les différentes empreintes de Kindle. Maintenant, ça fait des couches.
@rodneyCrowell
En tant qu'individu créatif, je fais vraiment tout mon possible pour éviter la scène d'entreprise en termes d'écriture de chansons. Si la première question est de savoir combien d'argent cela va gagner, je vais quand même avoir des ennuis.
@beaMiller
En tant que fan de la musique, je n'aime pas que les artistes sortent un corps de musique par an puis disparaissent parce qu'il est difficile de s'identifier à cela. Je voulais pouvoir emmener mes fans dans mon voyage et les avoir vraiment l'impression de vivre ma vie avec moi.
@naseemHamed
À 19 ans, j'étais champion d'Europe et à 21 ans, j'étais champion du monde. Espérons simplement qu'Amir Khan pourra suivre les mêmes pas. Je crois qu'il peut le faire à 100%; C'est un talent fantastique.
@andySummers
En tant qu'artiste, je avance dans ma vie, dans tout ce que je fais, et j'entends des choses où c'est comme: "Oh, ce serait un grand titre [chanson]! Je vais l'utiliser!" Je garde donc une liste de titres sur mon ordinateur. J'ai ces mots et expressions qui ont juste suscité mon intérêt. Je suis donc une longueur d'avance, vraiment, avec les titres!
@steveJobs
En tant qu'individus, les gens sont intrinsèquement bons. J'ai une vision un peu plus pessimiste des gens en groupe. Et je reste extrêmement inquiet quand je vois ce qui se passe dans notre pays, ce qui est à bien des égards l'endroit le plus chanceux du monde. Nous ne semblons pas ravis de faire de notre pays un meilleur endroit pour nos enfants.
@samuelSourit
Il est naturel d'admirer et de vénérer des hommes vraiment formidables. Ils salissent la nation à laquelle ils appartiennent et soulèvent non seulement tous ceux qui vivent dans leur temps, mais ceux qui vivent après eux. Leur grand exemple devient l'héritage commun de leur race; Et leurs grandes actions et leurs grandes pensées sont les héritages les plus glorieux de l'humanité.
@adrienneRich
En tant que très jeune poète, j'avais été élevé sur ce dogme que la politique était mauvaise pour la poésie.
@warrenCuccurullo
Et donc je vivais en Californie de Brooklyn, New York, et c'était ce tout nouveau monde pour moi et je rencontrais des végétariens. J'ai pensé, laisse-moi essayer ce truc végétarien. Je suis vraiment entré là-dedans.
@isakDinesen
Ce ne sont pas les visions mais l'activité qui vous rend heureuse, et la joie et la gloire du dépliant est le vol lui-même. . . Chaque fois que je montais dans un avion et que je baissais les yeux, j'ai réalisé que j'étais libre du sol, j'ai eu la conscience d'une nouvelle découverte. "Je vois:" J'ai pensé: "C'était l'idée. Et maintenant je comprends tout."
@hanshan
Lorsque vous vivez sur Cold Mountain assez longtemps, les automnes passent rapidement lorsque vous vivez seuls, vous n'avez pas de soucis lorsque vous laissez les portes ouvertes, personne ne vous dérange que le ruisseau bouillonnant fonctionne pour toujours dans la grotte, un pot d'argile bouilla sur un feu au sol, une vag en errant Breeze remue les pins parfumés quand j'ai faim, je mange un repas simple et je me penche contre la roche en harmonie complète
@louiseGluck
Comme je l'ai vu, toute la vie de ma mère, mon père l'a tenue, comme un plomb attaché à ses chevilles. Elle était flottante par nature; Elle voulait voyager, aller au théâtre, aller dans les musées. Ce qu'il voulait, c'était se coucher sur le canapé avec le temps sur son visage, de sorte que la mort, quand elle est venue, ne semble pas un changement significatif.