La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
J'allais chez elle. Elle vivait dans le nord [à New York] et moi vivons à Manhattan; Vous vivez dans beaucoup de bruit et ma carrière était en cours de construction. Pour moi, passer du temps avec Nina [Simone], c'est passer beaucoup de temps tranquille.
68
syllabes
44
mots
3
phrases
195
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@soniaSotomayor
J'ai réalisé que les gens avaient une image irréelle de moi, que j'étais en quelque sorte un dieu sur le mont Olympus. J'ai décidé que si j'allais utiliser mon rôle de juge de la Cour suprême, ce serait d'inspirer les gens à réaliser que, d'abord, j'étais comme eux et deuxièmement, si je pouvais le faire, ils le pouvaient aussi.
@kathyReichs
À l'origine, j'ai travaillé comme archéologue en Caroline du Nord, et quand des os ont été retrouvés, la police les emmènerait chez les os de l'université, et c'était moi.
@kevinKwan
Je me souviens que j'avais une tante qui vivait dans une maison qui avait ce beau mur en céramique qui était entièrement une peinture d'un paon.
@jonathanScott
Je me souviens, cette fois, l'un de mes meilleurs amis vivait avec nous pendant un petit moment, cet endroit que nous rénovions. Nous sommes revenus, nous avions été éliminés. L'endroit avait été volé. Ils doivent avoir sauvegardé des camions pour obtenir les appareils. Et notre copain dormait encore.
@bobSapp
Je n'ai jamais eu l'intérêt de me battre. À l'origine, parce que je n'avais aucune expérience, j'allais venir au Japon pour être un lutteur professionnel et apprendre les combats en cours de route.
@sharonCreech
Une fois, je suis tombé à 20 pieds d'un arbre, j'ai été frappé inconscient, et quand je me suis ramassé et je me suis parcouru chez moi, mes parents pensaient que je le rattrapais. Cependant, lorsque mon frère et moi avons fabriqué une histoire sur une rencontre avec un ours, ils l'ont cru! Alors peut-être que j'ai appris très tôt que la fiction était plus intéressante pour les auditeurs!
@christieBrinkley
Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.
@patrickWilson
Je me souviens avoir vu un jeu extrême avec [Debra] ailier et Cendrillon. Gary Cherone portait une salopette en velours violet sans chemise ni selle oxford.Afterward, je suis rentré chez moi et j'ai dit à ma mère: "J'ai besoin de trouver des oxfords de selle." Et elle a dit: "Comme les petites filles portent?" Naturellement, je ne pouvais pas les trouver dans ma taille, alors je suis allé chez un cordonnier et je lui ai fait faire une paire. Je les ai portés pendant un certain temps, mais ils ne semblaient pas aussi cool pour moi, car lorsque votre pied est de taille 12, ils ressemblent en quelque sorte à des chaussures de clown.
@jDVance
Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.
@joseSaramago
Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.
@franzBoas
En d'autres termes, nous nous intéressons aux caractéristiques anatomiques et mentales des hommes vivant dans le même environnement biologique, géographique et social, et tel que déterminé par leur passé.
@henryLouisGates
Je me rebelle à l'idée que je ne peux pas faire partie d'autres groupes, que je ne peux pas construire des identités par l'affinité élective, que la race doit être la chose la plus importante chez moi. Est-ce ce que je veux sur ma pierre tombale: voici un Afro-américain?
@iraSachs
J'adore un certain type de style d'acteur que j'appellerais non américain, qui a tendance à être plus axé sur les détails et moins externalisé. Il y a une sorte de naturalisme que je trouve souvent chez les acteurs non américains. Je trouve également cette qualité dans les acteurs américains avec lesquels je travaille, mais j'aime apporter ces influences de manière créative.
@laParoisseDe
Je pense que tout le monde doit avoir un premier souvenir d'une maison, d'une pièce, d'une image vivante qui restera au fond de celle pour toujours.
@sheilaHeti
Je me souviens où j'étais quand j'ai écrit cette histoire, «sirène dans un pot». J'étais chez un petit ami, et il était le seul garçon avec qui je sortais et que ses parents avaient un chalet de ski, et je ne savais tout simplement pas comment rompre avec lui, alors j'ai décidé que je serais célibataire.
@bobbyVee
Je me souviens quand j'ai commencé à la fin des années 50, et tout le monde à ce moment-là a dit que Rock 'N Roll allait mourir. J'avais 15 ans quand j'ai commencé, et je ne croyais certainement pas que c'était vrai. Je pensais que tout ce qui me faisait du bien et me donne envie de me taper le pied comme ça ne peut pas être une mode qui passe comme tout le monde le dit. Bien sûr, ils avaient tort, et nous voici dans les années 90 et c'est bien vivant, et se faire programmer dans tout le pays, et vraiment partout dans le monde. Ce fut donc un grand voyage.
@quentinSCrisp
Mais je ne semble jamais trouver ce que je recherche. Je suppose que je pense, ces jours-ci, trop conscient des horaires et des choses, pour me laisser perdre sous la pluie. Quoi qu'il en soit, je suis rentré chez moi, et il pleuvait toujours, et alors que j'approchais de l'allée de la maison et du jardin avant avec son lit de fleurs touffues, j'ai attrapé une odeur de cuisson quelque part dans l'air. Je ne sais pas pourquoi, exactement, mais cela m'a fait appel comme un moment Nagai Kafu.
@richardHerring
Je vais souvent pendant des lustres sans me faire couper les cheveux, donc de temps en temps je ressemblerai à un clochard et je devrai aller chez un coiffeur.
@leighAnnePinnock
Je n'ai jamais dit que j'allais faire un documentaire en parlant de mes expériences de colorisme. Je pense que les gens ont pris le mauvais sens avec le titre de travail - «Leigh-Anne: Race and Colourism». Ce n'est pas ce que je faisais, je suis ici pour amplifier les voix des femmes à la peau sombre et entendre leurs expériences.
@elizabethJaneCoatsworth
Je dis que presque partout où il y a une beauté suffisante pour remplir la vie d'une personne si l'on ne serait sensible que. Mais Henry dit non: cette beauté brisée n'est qu'un tourment, que l'on doit avoir toute une beauté avec l'homme vivant en relation pour avoir une riche civilisation et l'art. . . . Est-ce parce que je suis une femme que j'accepte les miettes que je peux avoir, accepter les supports de chien chaud et les parcs d'attractions si je le dois, si le bleu est brillant au-delà et le coucher du soleil rince les seins des oiseaux marins?
@garySnyder
Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.
@jonathanScott
Je me souviens, cette fois, l'un de mes meilleurs amis vivait avec nous pendant un petit moment, cet endroit que nous rénovions. Nous sommes revenus, nous avions été éliminés. L'endroit avait été volé. Ils doivent avoir sauvegardé des camions pour obtenir les appareils. Et notre copain dormait encore.
@danJenkins
J'ai rapidement découvert qu'essayer de jouer au golf tout en vivant à Manhattan était à peu près aussi simple que d'essayer de prendre un taxi tout en se démarquant devant Saks Fifth Avenue sous la pluie glaciale le dernier jour du shopping avant Noël.
@philipRivers
Je joue avec la même énergie, la même passion et le même feu avec lesquels j'ai joué avec 10 ans dans le nord de l'Alabama, et je continuerai à jouer de cette façon. Je pense que parfois c'est déformé. Je ne dis rien que je ne peux pas dire à ma mère, à ma femme ou à mes filles. Tout est propre.
@laurenWorsham
Je n'ai travaillé que des emplois de théâtre, mais ils étaient tous idiots quand j'ai obtenu mon diplôme. J'étais un moniteur de ligne chez «Spamalot», ce qui signifie que je suis arrivé à 8 heures. et a dit aux gens combien les billets étaient pour debout. J'étais un faux patient de la NYU Medical School, pour enseigner aux médecins comment parler aux patients.
@mickHucknall
Je devais avoir six ou sept ans - debout devant un miroir pleine longueur avec un critère, faisant semblant d'être John Lennon. Dans ma tête, j'allais toujours être chanteur, et les Beatles ont probablement été les premiers musiciens qui ont eu un impact majeur.
@danielBoulud
Je ne vais jamais à Vancouver sans m'arrêter par la boutique de Thomas Haas pour le meilleur chocolat en Amérique du Nord. Ancien chef Patissier de Daniel, il est retourné dans sa ville natale et a créé une marque de qualité supérieure en s'en tirant une passion.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@daBrat
Je me souviens avoir regardé `` In Living Color '' chez ma grand-mère à Chicago et Kris Kross est venu à l'écran. Je sentais que je faisais partie d'entre eux parce que je portais mon pantalon à l'envers et que je coupe des trous dans mes casquettes de baseball pour laisser ma queue de cheval se dérouler.