James Denney
@jamesDenney
Le Nouveau Testament prêche un Christ qui était mort et qui est vivant, pas un Christ qui était vivant et qui est mort.
J'allais chez elle. Elle vivait dans le nord [à New York] et moi vivons à Manhattan; Vous vivez dans beaucoup de bruit et ma carrière était en cours de construction. Pour moi, passer du temps avec Nina [Simone], c'est passer beaucoup de temps tranquille.
68
syllabes
44
mots
3
phrases
195
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDenney
Le Nouveau Testament prêche un Christ qui était mort et qui est vivant, pas un Christ qui était vivant et qui est mort.
@charlieJaneAnders
Vivez tous les jours comme si vous revoyiez dans le temps d'un avenir dystopique pour essayer d'empêcher tout de se casser.
@jackTretton
Si vous pouvez trouver une PS3 n'importe où en Amérique du Nord qui est sur les étagères depuis plus de cinq minutes, je vous donnerai 1 200 dollars pour cela.
@josephJoubert
Les passions doivent être purgées; Tous peuvent devenir innocents s'ils sont bien dirigés et modérés. Même la haine peut-être un sentiment louable lorsqu'il est causé par un amour vivant du bien. Tout ce qui rend les passions pures, les rend plus fortes, plus durables et plus agréables.
@willardWigan
Je n'ai rien appris à l'école, donc je vivais dans mon propre monde.
@bernardHopkins
Je veux être l'affiche pour prendre soin de vous après 40 ans. L'obésité est une épidémie dans ce pays et je suis un exemple vivant et respirant de ce que signifie rester en bonne santé.
@sergeIbaka
En séries éliminatoires, c'est une victoire ou vous rentrez chez vous.
@anitaBryant
Je cherche la volonté de Dieu, vivant un jour à la fois.
@katyPerry
Mes parents étaient stricts, mais c'était le monde dans lequel je vivais. Je ne savais pas qu'il y avait un monde à l'extérieur.
@royCooper
Les catastrophes affectent tous les États, et les Caroliniens du Nord ont donné nos propres impôts pour aider les voisins et ceux des autres États en temps de crise.
@pJOrourke
Mercedes Benz: un dispositif mécanique qui augmente l'excitation sexuelle chez les femmes.
@zoraNealeHurston
Une fois que vous vous êtes réveillé, pensé chez un homme, vous ne pouvez plus jamais l'endormir.
@juicyJ
Mon nom est devenu un peu chaud en tant que D.J. autour de la ville; Du côté nord de la ville, ils avaient «D.J. JUICY J. ' C'est ce que j'ai appelé moi-même: «Le notoire D.J. JUICY J. '
@neilGaiman
Je n'étais pas content d'enfant, bien que de temps en temps j'étais content. J'ai vécu dans des livres plus que je vivais ailleurs.
@williamPenn
Dans la ruée et le bruit de la vie, comme vous avez des intervalles, rentrez chez vous en vous et restez immobile. Attendez sur Dieu et ressentez sa bonne présence; Cela vous mènera uniformément à travers les affaires de votre journée.
@pattiStanger
La plupart des gens ne trouvent pas l'amour parce qu'ils sont pointilleux, ils ont suranalyse et ils trouvent les choses mal chez les gens. Nous les appelons Flaw Finders.
@sergeiProkofiev
Il me semblait que Haydn vivait à notre journée, il aurait conservé son propre style tout en acceptant quelque chose de nouveau en même temps. C'était le genre de symphonie que je voulais écrire: une symphonie dans le style classique. Et quand j'ai vu que mon idée commençait à fonctionner, je l'ai appelée la symphonie classique.
@brandyNorwood
C'est incroyable d'être de retour sur le plateau. C'est comme à la maison, même si le territoire est un peu inconnu parce que c'est un nouveau spectacle, c'est un nouveau personnage, mais une fois que vous êtes dans le groove et que vous commencez à vous installer et à faire confiance, vous commencez à vraiment vous sentir chez vous .
@tamlynTomita
Les personnes Uber polies qui sont les voisins de notre nord et comment nous pouvons être si différents et pourtant les mêmes parce que les Canadiens sont extrêmement polis. Ils sont gentils et ils sont tellement accueillants pour un tas d'artistes américains et britanniques qui filment leur émission.
@sheenaIyengar
Je suis rentré chez moi et ils semblaient ... mes parents semblaient normaux. Ils ne semblaient pas avoir l'impression d'avoir été victimes d'un camp nazi ou quelque chose.
@keiraKnightley
Je suis passé par le coaching vocal. J'étais absolument terrifié. Je pensais que mes genoux allaient se boucler, et les deux premières prises, je ressemblais comme un garçon pubescent. Je ne savais pas que j'allais devoir le faire en direct.
@valerieHarper
Nous sommes tous terminaux; Aucun de nous ne sort de cela vivant.
@ellenGlasgow
Je suppose que je suis un romancier né, car les choses que j'imagine sont plus vitales et vives pour moi que les choses dont je me souviens.
@prueLeith
J'aurais mon dernier repas chez moi dans l'Oxfordshire.
@olgaKurylenko
L'amour et la foi sont à la fois une recherche, un processus, il ne reste pas le même; Ça va et vient. Chez certaines personnes, ça dort longtemps, puis il se réveille à mesure qu'il évolue.
@pauloFreire
En effet, certains «révolutionnaires» marquent comme des «innocents», des «rêveurs», voire des «réactionnaires»; Ceux qui contesteraient cette pratique éducative. Mais on ne libère pas les gens en les aliénant. La libération authentique - le processus d'humanisation - n'est pas un autre dépôt à faire chez les hommes.
@ralphFiennes
Il est vraiment en quelque sorte le diable. Il est complètement détaché émotionnellement. Il n'a aucune empathie. Vous le trouvez dans les psychopathes. Il s'agit de pouvoir avec Voldemort. C'est un aphrodisiaque pour lui. Le pouvoir le fait se sentir vivant.
@bizMarkie
Je mangerais, mangerais, ne faisais pas de l'exercice, je m'endormais, je mangerais et mangerais. J'ai levé les yeux dans le miroir et j'ai dit que je devais faire un changement si j'allais continuer à vivre.
@anitaRauBadami
Surtout dans les zones urbaines, personne ne se soucie autant [des castes], car vous êtes obligé de vivre dans les mêmes bâtiments. Il y a tellement, si peu d'espace. Vous ne pouvez pas vous demander si vous vivez dans une rue qui n'a que des brahmanes, ou dans un bâtiment qui n'a été touché que par les musulmans ou les chrétiens. Vous vivez là-bas, car c'est le seul endroit que vous pouvez trouver. Donc, de telles distinctions s'effondrent. Il y a des gens qui les maintiennent à tout prix. Mais pour la plupart, cela n'a pas d'importance.
@jamesSpithill
J'ai grandi à Pittwater, au nord de Sydney; Elvina Bay, région de l'île d'Écosse. J'ai dû aller à l'école en bateau. Pour arriver sur le continent, nous avons dû aller en bateau, donc ce n'était qu'un mode de vie.