Ronnie O'Sullivan
@ronnieOsullivan
Aujourd'hui, je me suis tellement ennuyé par moi-même que j'ai perdu ma patience et je me suis éloigné d'un match qui, avec le recul, j'aurais dû continuer [en quittant un match très tôt contre Hendry]
Je continue de faire des erreurs dans les apparitions publiques encore et encore.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnieOsullivan
Aujourd'hui, je me suis tellement ennuyé par moi-même que j'ai perdu ma patience et je me suis éloigné d'un match qui, avec le recul, j'aurais dû continuer [en quittant un match très tôt contre Hendry]
@avigdorLieberman
Israël ne sera pas en sécurité tant que le Hamas est au pouvoir, et par conséquent, nous devons prendre une décision que nous briserons la volonté du Hamas pour continuer à se battre.
@aristote
Nous sommes ce que nous faisons à plusieurs reprises ... L'excellence n'est donc pas seulement un acte, mais une habitude et une vie n'est pas seulement une série d'événements, mais un processus continu d'auto-définition.
@nnediOkorafor
Bien que je savais que je n'aurais pas dû m'en soucier, les mots font encore mal comme des pinces et des pincements peuvent être très douloureux lorsqu'ils sont faits au même endroit plusieurs fois de suite.
@pabloPicasso
Dieu seul est vraiment un autre artiste. Il a inventé la girafe, l'éléphant et le chat. Il n'a aucun style réel. Il continue juste à essayer d'autres choses.
@antonioNeves
Votre histoire est remarquable, même si vous ne le savez pas encore.
@hayaoMiyazaki
Coupez la tête d'un loup et il a encore le pouvoir de mordre
@andyJassy
Il est facile de jouer en toute sécurité, mais la réalité est que si vous voulez continuer à changer le monde pour les clients, ce que nous voulons tous faire, vous devez faire des paris et vous devez être prêt à échouer.
@cadeauGuguMona
Vous passerez inévitablement par la douleur. Ne laissez pas cela prendre votre vie dans les égouts. Faites quelque chose de valeur, quelle que soit la douleur et concentrez-vous sur les choses que vous pouvez encore gagner.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@robertCharbonneau
A vingt ans, les problèmes sont métaphysiques et insolubles ; à quarante-cinq, ils sont incarnés mais plus insolubles encore.
@anthonyJohnson
J'apprends de mes erreurs et j'ai appris à accepter des choses et à les prendre chaque fois que mon adversaire change.
@margoMartindale
Vous pouvez m'appeler comme vous voulez m'appeler, continuez à m'embaucher.
@arthurDemarest
Avec des excuses au mouvement vert, la «durabilité» est un mythe. L'histoire et l'archéologie montrent que les sociétés se déplacent toujours au bord de la crise, "tombant en avant" par la croissance, mais répondant souvent avec succès aux problèmes créés. Ce que nous pouvons espérer, c'est qu'avec un niveau de croissance un peu plus contrôlé, et avec des préparatifs à plus long terme pour le changement, nous pouvons continuer à répondre aux crises inévitables plus petites, à mesure qu'elles se produisent, et continuer à reporter jusqu'à plus tard, peut-être, finalement inévitable, fin de notre civilisation.
@slumdogMillionaire
L'argent et les femmes : les deux raisons pour lesquelles ont fait le plus d'erreurs dans la vie.
@scottAdams
La créativité autorise chacun à commettre des erreurs. L'art c'est de savoir lesquelles garder.
@tedWaitt
Le PC est une partie importante de notre entreprise et continuera d'être très longtemps.
@annaKournikova
Vous ne pensez pas que les gens poursuivraient mon look si j'étais n ° 500 dans le monde au lieu du n ° 12, n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit, comme je continue à le dire à tout le monde, vous ne pouvez pas me blâmer d'avoir ressembler à ça exprès
@julesRenard
Faire tous les frais de la conversation, c'est encore le meilleur moyen de ne pas s'apercevoir que les autres sont des imbéciles.
@markTwain
Il est noble de s'instruire, mais c'est encore plus noble d'instruire les autres, et moins compliqué.
@carlaBruni
Je pense que l'important être la femme d'un président est de savoir qui vous êtes et de trouver une cause qui vous correspond. La vérité est qu'il est difficile de garder un emploi dans ce poste. J'ai continué à jouer de la musique parce que personne ne pouvait m'empêcher de jouer de la musique la nuit.
@normCrosby
Pourquoi les Canadiens aiment-ils le faire dans le style du chien? Afin qu'ils puissent tous les deux continuer à regarder le match de hockey
@alexanderHamilton
Il peut être reçu en toute sécurité comme un axiome dans notre système politique, que les gouvernements des États auront, dans toutes les éventuels éventuels, permettre une sécurité totale contre les invasions de la liberté publique par l'autorité nationale.
@eleanorRoosvelt
Apprends des erreurs des autres. Tu ne peux vivre assez longtemps pour toutes les faire toi-même.
@cateBlanchett
Ce que je trouve intéressant, c'est cet effet de ricochet, que le public perçoit le travail et en fait ensuite quelque chose, le retourne au monde, et il y a une interaction continue entre le travail et le public, qui n'appartient plus à l'artiste - d'après Au moment où vous le libérez, il n'appartient à personne.
@benitoMussolini
Il y a la grande lutte, silencieuse et continue: la lutte entre l'État et l'individu; entre l'État qui demande et l'individu qui tente d'échapper à de telles demandes. Parce que l'individu, laissé à lui-même, à moins qu'il ne soit un saint ou un héros, refuse toujours de payer des impôts, d'obéir aux lois ou d'aller à la guerre.
@jayZ
Je crois que l'excellence est de pouvoir fonctionner à un niveau élevé encore et encore.
@raymondQueneau
C'est comme un animal, l'âge. C'est un animal qui grandit, qui grandit, qui grandit encore et qui finit par vous dévorer tout vivant.
@julieKagawa
J'ai gainé ma lame et je l'ai lancé. Et ici, je pensais presque que vous n'étiez pas un salaud complet. Eh bien, c'est votre erreur, pas la mienne.
@eleanorRoosevelt
Apprend des erreurs des autres. Tu ne peux vivre assez longtemps pour tout les faire toi-même.