John Green
@johnGreen
Colin a pensé au Dork Mantra: les bâtons et les pierres peuvent me casser les os, mais les mots ne me feront jamais de mal. Quel sale mensonge.
Il n'est jamais trop tard pour abandonner nos préjugés.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Colin a pensé au Dork Mantra: les bâtons et les pierres peuvent me casser les os, mais les mots ne me feront jamais de mal. Quel sale mensonge.
@humphryDavy
Cuvier avait même à son adresse et à sa manière le caractère d'un homme supérieur, un pouvoir et une éloquence très générales dans la conversation et une grande variété d'informations sur des sujets scientifiques et populaires. Je dois dire de lui qu'il est l'homme des talents le plus distingué que j'ai jamais connu sur le continent: mais je doute qu'il ait droit à l'appellation d'un homme de génie.
@garyCole
Clint Eastwood est un gars très doux et humble, en fait, ce qui a aidé à mettre quelqu'un comme moi à l'aise, qui n'avait jamais travaillé avec quelqu'un d'aussi énorme que ça. Je suis sûr que ce n'est pas toujours le cas avec les gens légendaires.
@herbertMarcuse
La société industrielle contemporaine se caractérise maintenant plus que jamais par "la nécessité d'un travail stupéfiant où elle n'est plus une véritable nécessité".
@rosabethMossKanter
La concurrence n'a jamais été aussi menaçante qu'elle ne l'est maintenant. Les penseurs innovants défient le statu quo dans leurs organisations. Ils sont souvent considérés comme des «fauteurs de troubles». Ils menacent les défenseurs du statu quo. La concurrence au sein d'une organisation peut également être brutale. Les dirigeants les plus efficaces surmontent "l'idéologie du confort et la tyrannie de la coutume" en étant eux-mêmes des agents du changement. Ils encouragent et récompensent la pensée innovante. J'ai observé que les gens ne résistent que les changements qui leur sont imposés par d'autres personnes.
@stephaniePearlMcphee
Il s'avère que j'achèterai n'importe quel fil, même le fil que je n'utiliserai jamais, si le magasin le remet de plus de 50%.
@andrewNeil
La classe et le snobisme qu'il provoque importe encore beaucoup trop en Grande-Bretagne, mais nous sommes une société bien plus mobile qu'auparavant.
@henryGiroux
De toute évidence, il n'est pas nécessaire de renoncer à un académique, de se retirer de la recherche rigoureuse ou de renoncer à l'importance de la spécialisation afin de résoudre les principaux problèmes sociaux. Je ne pense pas que vous abandonniez la rigueur théorique en écrivant d'une manière qui répond aux principales préoccupations sociales et est en même temps accessible à un public général plus large.
@sherrilynKenyon
Desi, desi, desi qu'est-ce que je vais faire de vous? (Kyrian) N'ose pas prendre ce ton désinvolte avec moi! (Desiderius) Pourquoi jamais? (Kyrian) Parce que je ne suis pas un petit Daimon effrayé pour courir des grincements de vous. Je suis ton pire cauchemar. (Desiderius) devez-vous recourir à des clichés? Allez, desidisastrous, ne pourriez-vous pas penser à quelque chose de plus original que cet incontournable du dialogue B-film? (Kyrian)
@stevenFord
Papa avait des gens formidables investissant dans sa vie à un jeune âge. Sa mère, son beau-père, son chef scout, son entraîneur de football. C'est là que l'intégrité est plantée, comme des graines qui sont récoltées plus tard.
@wBrianArthur
La complexité envisage d'interagir des éléments et de demander comment ils forment des modèles et comment les modèles se déroulent. Il est important de souligner que les modèles peuvent ne jamais être terminés. Ils sont ouverts. Dans la science standard, cela a frappé certaines choses auxquelles la plupart des scientifiques ont une réaction négative. La science n'aime pas la nouveauté perpétuelle.
@tuckerMax
Les critiques ont cessé d'être pertinents lorsqu'ils ont cessé d'écrire pour informer et contextualiser, et lorsqu'ils ont commencé à écrire pour signaler qui ils sont, pour afficher leur identité par leur position sur ce qu'ils écrivent. La critique ne devrait jamais concerner le critique, mais c'est ce qu'elle est devenue, et c'est pourquoi personne ne se soucie plus d'eux.
@eamonDeValera
Ne pouvait-il pas trouver dans son cœur la générosité de reconnaître qu'il y a une petite nation qui se tenait seule non pas pendant un an ou deux, mais pendant plusieurs centaines d'années contre l'agression; Cela a enduré des spoliations, des famines, des massacres en succession sans fin; Cela a été regroupé à plusieurs reprises dans l'insensibilité, mais que chaque fois en revenant [à] la conscience a recommandé à nouveau le combat; Une petite nation qui n'a jamais pu accepter la défaite et n'a jamais rendu son âme?
@rainbowRowell
Eleanor n'avait jamais pensé à se suicider - jamais - mais elle pensait beaucoup à s'arrêter. Il ne coulait plus jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus courir. Sautant de quelque chose de si haut qu'elle n'aurait jamais frappé le fond.
@emilyMartin
De toute évidence, les produits pour les femmes ne sont pas aussi bien examinés que les produits pour les hommes. Il semble qu'ils n'aient jamais testé les implants dans les tissus mammaires et qu'ils ont reçu des décennies de plaintes des femmes. C'est le genre de choses qui vous donnent envie de crier!
@johnWesley
Condamner aucun homme pour ne pas avoir pensé comme vous le pensez. Laissez chacun profiter de la liberté complète et libre de penser pour lui-même. Que chaque homme utilise son propre jugement, car chaque homme doit rendre compte de lui-même à Dieu. Abhor chaque approche, en tout type ou degré, à l'esprit de persécution, si vous ne pouvez pas raisonner ni persuader un homme dans la vérité, n'essayez jamais d'y forcer un homme. Si l'amour ne l'oblige pas à venir, laissez-le à Dieu, le juge de tous.
@georgeIles
Les gens instruits gardent trop l'entreprise les uns des autres, laissant d'autres personnes comme le lait écrémé de sa crème.
@dodieSmith
La mort est trop pour demander les vivants.
@georgeARomero
Les bandes dessinées et la radio étaient mon évasion. Je me souviens même des bandes dessinées 3D où vous mettez les lunettes rouges et vert et Mighty Mouse vous frapperait au visage. C'était la littérature de la journée pour les enfants de mon âge qui se sont trop ennuyés d'écouter «Peter et le loup» sur le tourne-disque.
@mikeBirbiglia
Quelqu'un m'a dit une fois lors d'une fête: «Oh, oui, tu es un comédien? Alors comment se fait-il que tu n'es pas drôle maintenant? Et je voulais juste dire: «Eh bien, je vais juste prendre cette conversation que nous avons et ensuite répéter cela à des étrangers, et puis c'est la blague. Tu es la blague plus tard.
@hughBlair
La compassion est une émotion dont nous ne devons jamais avoir honte. Le gracieux, en particulier dans la jeunesse, est la larme de la sympathie, et le cœur qui fond à l'histoire du malheur. Nous ne devons pas autoriser la facilité et l'indulgence pour contracter nos affections et nous envelopper dans une jouissance égoïste; Mais nous devons nous habituer à penser aux détresses de l'humain, de la vie, du chalet solitaire; le parent mourant et l'orphelin pleurant. Nous ne devons pas non plus faire de la douleur et de la détresse dans aucun de nos divertissements, ou traiter même l'insecte le plus méchant avec une cruauté gratuite.
@wEBDuBois
Tous les Noirs viennent de plus en plus pour considérer le droit et la justice, non pas comme protégeant des garanties, mais comme des sources d'humiliation et d'oppression. Les lois sont faites par des hommes qui s'intéressent peu à lui; Ils sont exécutés par des hommes qui n'ont absolument aucun motif de traitement des Noirs avec une courtoisie ou une considération; Et, enfin, le briseur de loi de l'accusé est jugé, non pas par ses pairs, mais trop souvent par des hommes qui préfèrent punir dix nègres innocents que de laisser une coupable de s'échapper.
@columMccann
Corrigan m'a dit une fois que Christ était assez facile à comprendre. Il est allé là où il était censé aller. Il est resté là où il avait besoin. Il a pris peu ou rien, une paire de sandales, un peu de chemise, quelques chances et se terminer pour éviter la solitude. Il n'a jamais rejeté le monde. S'il l'avait rejeté, il aurait rejeté le mystère. Et s'il rejetait le mystère, il aurait rejeté la foi.
@diriyeOsman
Fille, je veux que tu formes la relation la plus intense et la plus aimante avec toi-même. Ce n'est qu'alors que vous réaliserez votre capacité de gentillesse et d'étendue émotionnelle. Fille, après avoir établi cette relation avec vous-même, je veux que vous aimiez les autres avec l'ouverture et l'humilité que vous avez toujours incarnées lorsque vous étiez enfant. Fille, je veux que vous pardiez facilement, riez bruyamment et ne vous permettez jamais de devenir la femme invisible et silencieuse que votre mère était. Fille, c'est ainsi que nous adoucissons nos cœurs et devenons de meilleurs êtres humains.
@jawaharlalNehru
La culture est l'élargissement de l'esprit et de l'Esprit. Ce n'est jamais un rétrécissement de l'esprit ou une restriction de l'esprit humain ou de l'esprit du pays.
@wislawaSzymborska
Les poètes contemporains sont sceptiques et suspects, même, ou peut-être surtout, sur eux-mêmes. Ils avouent publiquement être des poètes à contrecœur, comme s'ils en avaient un peu honte. Mais dans nos moments affaissés, il est beaucoup plus facile de reconnaître vos défauts, du moins s'ils sont attrayants, que de reconnaître vos propres mérites, car ceux-ci sont cachés plus profondément et vous n'en croyez jamais tout à fait vous-même.
@ulrikaJonsson
Je n'étais certainement pas un cygne - avec mes dents maladroites horribles, des jambes de nœud et un corps adolescent sous-développé, maladroit, enfantin et adolescent. Je n'ai jamais été cool, ni confiant.
@benHecht
La critique ne peut jamais vous instruire ou vous être bénéfique. Son effet principal est celui d'un télégramme avec des nouvelles douteuses. La louange ne laisse aucune lueur derrière, car c'est l'habitude d'un écrivain de se souvenir de rien de bien de lui-même. J'ai généralement oublié ceux qui ont admiré mon travail et rarement quiconque ne l'a pas détesté. De toute évidence, c'est parce que la louange ne suffit jamais et la censure toujours trop.
@williamShakespeare
Jour, nuit, tard, tôt, chez nous, à l'étranger, seul, en compagnie, en réveillant ou en dormant, toujours ma garde a été jumelé; et avoir maintenant fourni un gentleman de filiation princière, de fonmes équitables, de jeunesse et noblement entraînée, en standard, comme on dit, avec des parties honorables, proportionnelles comme la pensée souhaiterait à un homme et ensuite avoir un misérable Puling Fool, un mammet pleurnichard, dans la fortune de sa fortune, pour répondre «Je ne me marierai pas, je ne peux pas aimer; je suis trop jeune, je prie de me pardonner»!
@robertMPirsig
Les gens côtiers ne savent jamais vraiment ce que l'océan symbolise aux personnes intérieures intérieures - quel grand rêve lointain c'est, présent mais invisible au niveau le plus profond de subconscience, et quand ils arrivent à l'océan et les images conscientes sont comparées au rêve subconscient Il y a un sentiment de défaite à être venu si loin pour être arrêté par un mystère qui ne peut jamais être compris. La source de tout cela.