splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne savez jamais comment un cheval tirera jusqu'à ce que vous l'accrochiez à une lourde charge.

montage citation Vous ne savez jamais comment un cheval tirera jusqu'à ce que vous l'accrochiez à une lourde charge.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne savez jamais comment un cheval tirera jusqu'à ce que vous l'accrochiez à une lourde charge.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne savez jamais comment un cheval tirera jusqu'à ce que vous l'accrochiez à une lourde charge.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne savez jamais comment un cheval tirera jusqu'à ce que vous l'accrochiez à une lourde charge.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne savez jamais comment un cheval tirera jusqu'à ce que vous l'accrochiez à une lourde charge.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jacob Latimore de la citation J'étais dans un film intitulé «Vanishing on 7th Street», et c'était mon premier rôle de premier plan dans un film. C'est un thriller apocalyptique, et c'est vraiment cool. C'est le premier film que j'ai jamais tourné.

    Jacob Latimore

    @jacobLatimore

    J'étais dans un film intitulé «Vanishing on 7th Street», et c'était mon premier rôle de premier plan dans un film. C'est un thriller apocalyptique, et c'est vraiment cool. C'est le premier film que j'ai jamais tourné.

    en cours de vérification

    auteur Laila Ali de la citation Je n'ai jamais été offensé que les gens m'ont sous-estimé à cause de mon apparence ou qu'ils pensaient que j'étais jolie et m'a découragé de se battre parce qu'ils ne voulaient pas que je risque de blesser mon apparence.

    Laila Ali

    @lailaAli

    Je n'ai jamais été offensé que les gens m'ont sous-estimé à cause de mon apparence ou qu'ils pensaient que j'étais jolie et m'a découragé de se battre parce qu'ils ne voulaient pas que je risque de blesser mon apparence.

    en cours de vérification

    J

    Jean Chretien

    @jeanChretien

    J'ai été frappé par des nouvelles et des photos de télévision provenant des États-Unis ce matin. Il est impossible de comprendre pleinement le mal qui aurait évoqué une agression aussi lâche et dépravée à des milliers de personnes innocentes. Il ne peut y avoir de cause ou de grief qui pourrait jamais justifier une violence aussi indicible. En effet, une telle attaque est une agression non seulement sur les cibles, mais aussi une infraction à la liberté et aux droits de toutes les nations civilisées.

    en cours de vérification

    auteur Craig Robinson de la citation Je suis allé au château de Heidelburg, un château de 1200 ans, j'ai regardé autour de moi. C'était assez génial, mais vous savez, ils ont un café là-dedans, et ils ont des sections fermées. Je voulais voir la partie où ils ont torturé les gens, mais c'était cool, cependant.

    Craig Robinson

    @craigRobinson

    Je suis allé au château de Heidelburg, un château de 1200 ans, j'ai regardé autour de moi. C'était assez génial, mais vous savez, ils ont un café là-dedans, et ils ont des sections fermées. Je voulais voir la partie où ils ont torturé les gens, mais c'était cool, cependant.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Moore de la citation Je ne discréditerais jamais quiconque fait son chemin dans une émission comme "American Idol". Je pense qu'ils travaillent si dur pour surmonter tous les obstacles pour participer à la série en premier lieu, puis chaque semaine, ils sont jugés devant toute l'Amérique ... Je leur donne un crédit total de monter sur scène ... Je Pensez qu'ils méritent tout le succès qu'ils obtiennent.

    Mandy Moore

    @mandyMoore

    Je ne discréditerais jamais quiconque fait son chemin dans une émission comme "American Idol". Je pense qu'ils travaillent si dur pour surmonter tous les obstacles pour participer à la série en premier lieu, puis chaque semaine, ils sont jugés devant toute l'Amérique ... Je leur donne un crédit total de monter sur scène ... Je Pensez qu'ils méritent tout le succès qu'ils obtiennent.

    en cours de vérification

    auteur Eric Schlosser de la citation Je suis entré dans la bibliothèque et j'ai lu sur la restauration rapide et je suis étonné par tout ce que je ne savais pas. J'ai appris qu'il y a un monde entier derrière le comptoir qui, me semblait, a été délibérément caché au public.

    Eric Schlosser

    @ericSchlosser

    Je suis entré dans la bibliothèque et j'ai lu sur la restauration rapide et je suis étonné par tout ce que je ne savais pas. J'ai appris qu'il y a un monde entier derrière le comptoir qui, me semblait, a été délibérément caché au public.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Amell

    @stephenAmell

    Je voudrais, dans une certaine mesure, observer comment Tom Cruise fait ses fonctions lorsqu'il s'agit de faire un film et comment il se comporte sur le plateau et comment il interagit avec l'équipage parce que de tout ce que j'ai entendu, c'est le modèle pour le professionnalisme et juste la façon de se conduire en tant qu'acteur.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.

    en cours de vérification

    R

    Rylan Clark-Neal

    @rylanClarkNeal

    J'avais probablement environ 13 ou 14 ans. J'ai été tiré d'une balançoire de corde et un garçon m'a donné des coups de pied dans la tête et a fracturé mon crâne. Ce fut une période horrible.

    en cours de vérification

    C

    Chika Anadu

    @chikaAnadu

    Je prenais du thé avec un gars à qui j'ai été présenté, sur la possibilité de travailler avec lui dans sa société de production. Il m'a demandé si j'avais écrit quelque chose, et j'ai dit oui. Puis il a dit: «Pourquoi ne le tirez-vous pas»? Et j'ai pensé: "Duh!" Le meilleur conseil que j'ai jamais reçu.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    M

    Mario Diaz-Balart

    @marioDiazBalart

    Mitt Romney, vous pouvez le critiquer pour beaucoup de choses, et c'est juste, mais il sait comment fonctionne l'économie.

    en cours de vérification

    auteur Susan Lucci de la citation J'ai été nominé pour un Emmy Award de jour 19 fois avant de gagner. Les neuf premières années, j'ai entendu le nom de quelqu'un d'autre appelé; Après cela - je pense que c'était une chose protectrice - je n'ai pas entendu à qui s'appelait le nom, mais personne ne faisait un contact visuel avec moi, donc je savais que ce n'était pas le mien.

    Susan Lucci

    @susanLucci

    J'ai été nominé pour un Emmy Award de jour 19 fois avant de gagner. Les neuf premières années, j'ai entendu le nom de quelqu'un d'autre appelé; Après cela - je pense que c'était une chose protectrice - je n'ai pas entendu à qui s'appelait le nom, mais personne ne faisait un contact visuel avec moi, donc je savais que ce n'était pas le mien.

    en cours de vérification

    G

    Galen Beckett

    @galenBeckett

    Je ne nierai pas que mon cœur s'est longtemps occupé avec les sentiments les plus tendres pour un autre. Les impulsions si fortes étaient si fortes que je me suis livrée en pensant que si je ne pouvais pas avoir celle que j'admirais qui je l'admets maintenant alors que je ne le ferais pas avant que je n'aime, je n'en voudrais jamais une autre. Cependant, ce sont les sentiments mieux sauvés pour l'un des romans de Lily. Le cœur est une chose beaucoup plus pratique et dans sa vie est heureusement capable de plus qu'un seul attachement.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.

    Orson Welles

    @orsonWelles

    J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation Je n'ai jamais été fan de Chanel. Je l'ai aimé sur d'autres personnes. D'autres personnes. Toutes les dames qui étaient trop dodues et aux gros seins ressemblaient à de petites saucisses.

    Iris apfel

    @irisApfel

    Je n'ai jamais été fan de Chanel. Je l'ai aimé sur d'autres personnes. D'autres personnes. Toutes les dames qui étaient trop dodues et aux gros seins ressemblaient à de petites saucisses.

    en cours de vérification

    M

    Mohanlal

    @mohanlal

    Je n'étais pas le producteur de «Vaanaprastham» plus tôt. Les premiers producteurs ont reculé lorsqu'ils sont devenus douteux des avantages monétaires. Je ne les blâme pas. Mais en tant qu'acteur, je voulais faire le film. J'ai donc dit à Shaji Sir que je produirais le film. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons commencé à tirer.

    en cours de vérification

    auteur Alan Cumming de la citation J'avais tellement peur de retourner au théâtre après «Hamlet». Je ne savais pas si je ferais un jeu à nouveau parce que j'avais peur de la puissance de celui-ci.

    Alan Cumming

    @alanCumming

    J'avais tellement peur de retourner au théâtre après «Hamlet». Je ne savais pas si je ferais un jeu à nouveau parce que j'avais peur de la puissance de celui-ci.

    en cours de vérification

    J

    Joel Edgerton

    @joelEdgerton

    Vous devez être très prudent que vous ne tombez pas dans le piège hollywoodien, vous savez?

    en cours de vérification

    B

    Bas Rutten

    @basRutten

    J'étais ce gamin qui ne s'est jamais assis. Personne ne m'aimait? Eh bien, je m'assurerais qu'ils m'aimeraient. J'étais le clown de classe, faisant toujours des trucs fous et provoquant des émeutes.

    en cours de vérification

    auteur Trent Reznor de la citation J'adorerais être regardé un jour - et je ne dis jamais que je suis à ce niveau - mais j'aimerais être mentionné dans le même souffle qu'un Bowie ou un Eno. Ce sont les gens que j'admire artistiquement, leur trajectoire de carrière, l'intégrité tout au long de leur carrière, la bravoure de leur carrière.

    Trent Reznor

    @trentReznor

    J'adorerais être regardé un jour - et je ne dis jamais que je suis à ce niveau - mais j'aimerais être mentionné dans le même souffle qu'un Bowie ou un Eno. Ce sont les gens que j'admire artistiquement, leur trajectoire de carrière, l'intégrité tout au long de leur carrière, la bravoure de leur carrière.

    en cours de vérification

    auteur Hope Davis de la citation Je n'ai jamais été l'ingénie, donc j'espère que cela facilitera l'âge et le travail. Je connais beaucoup d'acteurs qui sont vraiment insatisfaits de l'endroit où ils sont, même si certaines d'entre elles sont d'énormes étoiles et j'ai l'impression: "Oh, mon Dieu, tu es au sommet." Quelque chose d'intéressant viendra. C'est toujours le cas. J'ai la Foi.

    Hope Davis

    @hopeDavis

    Je n'ai jamais été l'ingénie, donc j'espère que cela facilitera l'âge et le travail. Je connais beaucoup d'acteurs qui sont vraiment insatisfaits de l'endroit où ils sont, même si certaines d'entre elles sont d'énormes étoiles et j'ai l'impression: "Oh, mon Dieu, tu es au sommet." Quelque chose d'intéressant viendra. C'est toujours le cas. J'ai la Foi.

    en cours de vérification

    auteur Justine Larbalestier de la citation J'ai été séduit par les mémoires de Margo Jefferson, Negroland, qui consiste à grandir en noir et à privilégier à Chicago dans les années cinquante et soixante. C'était une fenêtre sur un monde extraterrestre. De toute évidence, je ne suis pas noir, mais ce qui était vraiment étranger pour moi, c'était l'accent mis par sa famille sur la respectabilité. Je n'ai jamais appris quand porter des gants blancs, quelle jupe longueur est appropriée.

    Justine Larbalestier

    @justineLarbalestier

    J'ai été séduit par les mémoires de Margo Jefferson, Negroland, qui consiste à grandir en noir et à privilégier à Chicago dans les années cinquante et soixante. C'était une fenêtre sur un monde extraterrestre. De toute évidence, je ne suis pas noir, mais ce qui était vraiment étranger pour moi, c'était l'accent mis par sa famille sur la respectabilité. Je n'ai jamais appris quand porter des gants blancs, quelle jupe longueur est appropriée.

    en cours de vérification

    P

    P. J. Harvey

    @pJHarvey

    Je travaille sur les mots séparément à la musique. Ils sont tous les deux en cours, et je n'ai jamais l'impression de travailler dans un cycle à cet égard, car c'est tous les jours de toute façon, peu importe ce que je fais. Ensuite, j'arrive à un point où j'ai collecté ensemble suffisamment de mots qui semblent être des chansons plutôt que des poèmes, ou parfois pas.

    en cours de vérification

    M

    Marina Sirtis

    @marinaSirtis

    Je n'étais pas un fan de «Star Trek», mais je savais qui étaient tous les personnages. Cela montre quel impact le spectacle avait non seulement le divertissement mais dans la vie. Je savais qui était Tchekhov et je savais qui était Kirk et Spock, même si je n'avais probablement jamais vu le spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.

    en cours de vérification

    auteur Martine McCutcheon de la citation Je n'ai jamais fait semblant d'être un mannequin.

    Martine McCutcheon

    @martineMccutcheon

    Je n'ai jamais fait semblant d'être un mannequin.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine Peyroux

    @madeleinePeyroux

    J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Coppola

    @eleanorCoppola

    Je pensais à l'heure, comment sur un tournage de film, la photo est maintenue en même temps, peu importe le nombre de prises et d'heures. Des réflecteurs et des lumières sont ajoutés, les empreintes de pas sont lissées, de sorte qu'il n'y a pas d'indices révélateurs comme la journée s'apprête. Lorsque le tir est terminé et que les bouchons sont tirés, le temps semble sauter en avant en quelques secondes. Peut-être que faire des films est une étape vers la possibilité de reculer et d'avancer et dans et hors du temps linéaire.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Lin de la citation J'ai été choqué parce que je ne savais même pas qu'ils avaient fait mon maillot. Je ne savais pas qu'ils avaient fait si vite, alors quand je l'ai vu, je me disais, je devais regarder trois fois et je me disais: "Est-ce qu'ils ont personnalisé cela?" Et puis j'ai vu quelques autres et je me disais, ok, ils ont dû les avoir fait du jour au lendemain ou quelque chose.

    Jeremy Lin

    @jeremyLin

    J'ai été choqué parce que je ne savais même pas qu'ils avaient fait mon maillot. Je ne savais pas qu'ils avaient fait si vite, alors quand je l'ai vu, je me disais, je devais regarder trois fois et je me disais: "Est-ce qu'ils ont personnalisé cela?" Et puis j'ai vu quelques autres et je me disais, ok, ils ont dû les avoir fait du jour au lendemain ou quelque chose.

    en cours de vérification