![auteur Steven Spielberg de la citation Mon père m'a beaucoup manqué en grandissant, même si nous étions ensemble en famille. Mon père était vraiment un bourreau de travail. Et il travaillait toujours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsteven-spielberg-VPqQgKhwoLgnt3V9xgdvncsJvs15IeFdAGOXFKQuHVPiofTi9SL31YrEC2sYvyQtzOCrar8B2NS0ljVd5ZspLSkN8jrLrVJhdu2bCU37ggcfk5iTWWI1IxnKft3rScDg.jpg&w=3840&q=100)
Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Mon père m'a beaucoup manqué en grandissant, même si nous étions ensemble en famille. Mon père était vraiment un bourreau de travail. Et il travaillait toujours.
Il y avait une distinction entre le mensonge et les demi-vérités, mais c'était très étroit.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Mon père m'a beaucoup manqué en grandissant, même si nous étions ensemble en famille. Mon père était vraiment un bourreau de travail. Et il travaillait toujours.
@vicenteFox
Je veux dire, nous devons agir avec l'intelligence. Nous devons travailler sur ce cadre, afin que l'immigration devienne un atout pour les deux nations. Croyez-moi, quoi - juste le maire Bloomberg a dit ici à New York, que cette ville serait arrêtée, totalement arrêtée si ce n'était pas par les immigrants qui travaillaient ici.
@muhammadYunus
J'ai fait une liste de personnes qui avaient besoin d'un peu d'argent. Et lorsque la liste était terminée, il y avait 42 noms. Le montant total de l'argent dont ils avaient besoin était de 27 $. J'étais choqué.
@johnWooden
J'ai rencontré Tiger Woods quand il était plus jeune. Il est incroyable - évidemment techniquement, mais son approche mentale aussi. Il est vraiment quelque chose.
@dianaRoss
Je me suis spécialisé dans le design de mode à l'école, et j'ai toujours voulu concevoir ma propre gamme de vêtements, de bijoux et de trucs comme ça; C'était donc juste un pas pour moi dans cette direction.
@colinJost
Je n'ai jamais pensé à «être» dans la comédie quand j'ai grandi, parce que je ne savais pas que c'était un vrai travail. Mais en regardant en arrière, c'est la seule chose dont je me souciais vraiment.
@benMendelsohn
Je ne me suis jamais senti comme quelqu'un qui était enfantin et qui acceptait les filles ou quelque chose comme ça, ce qui était ce que «le grand vol» et le «spotswood» étaient. Mais je suppose que c'est l'impression que j'ai laissée sur les gens.
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@lidiaYuknavitch
Je cherche le (s) moment (s) dans l'histoire où l'écrivain a risqué d'abandonner la gloire de soi en faveur de la relation possible avec un autre. Je ne laisse jamais le marché me dire ce qu'est un mémoire. Le premier meilleur mémoire que j'ai jamais lu était les feuilles d'herbe par Walt Whitman.
@ilkayGundogan
J'aimais beaucoup regarder Kaka. La façon dont il a joué avec un rythme énorme avec le ballon à ses pieds, il a juste laissé des adversaires derrière. Le regarder était un régal pour les yeux.
@dwightLMoody
Je n'ai jamais vu un chrétien utile qui n'était pas un étudiant de la Bible. Si un homme néglige sa Bible, il peut prier et demander à Dieu de l'utiliser dans son travail; Mais Dieu ne peut pas faire beaucoup d'utiliser de lui, car il n'y a pas grand-chose à travailler sur le Saint-Esprit.
@nicPizzolatto
J'ai aimé l'enseignement, mais la bureaucratie du monde universitaire et la petite intrigue ... ce n'était pas un bon choix. Une fois que j'ai admis moi-même, que je n'aimais pas le monde universitaire, j'étais prêt à essayer la télévision.
@johnLennon
Je veux dire que nous [les Beatles] avons dû passer par l'humiliation lors de l'humiliation avec les classes moyennes et le showbiz et les maires de Lord et tout ça. Ils étaient tellement condescendants et stupides. Tout le monde essaie de nous utiliser. Ce fut une humiliation spéciale pour moi parce que je ne pouvais jamais garder la bouche fermée et je devais toujours être ivre ou illuminé pour contrer cette pression. C'était vraiment l'enfer.
@laurenMyracle
J'ai adoré tous ceux qui ont dit oui au monde et j'ai essayé de l'améliorer au lieu de pire, car tant au monde était laid - et à peu près toutes les parties laides étaient dues aux humains.
@christianKane
Je dois toute ma carrière d'actrice au fait que je suis chanteur. Je suis allé à Los Angeles et j'ai auditionné pour une émission de télévision intitulée «Fame L.A.» Le rôle original était pour un comédien, mais ils ont dit que je n'étais pas très drôle, alors ils m'ont demandé: "Que pouvez-vous faire d'autre?" J'ai donc joué un chanteur.
@cobieSmulders
J'adore les macaronis et le fromage. Je pourrais le manger à chaque repas de la journée. C'était des sushis, mais ces jours-ci, je ne peux pas arrêter de manger du macaroni au fromage. Je ne l'ai pas eu dans une boîte depuis longtemps, mais je vais le faire du style maison avec quatre types de fromages, beaucoup de lait, peut-être un peu de ketchup. Je ne sais pas, je suis fou comme ça.
@johnCarterCash
Le poème préféré de mon père était probablement «l'amour est patient, l'amour est gentil». C'est simplement énoncé mais assez profond. C'est comme ça que mon père a écrit.
@davidCassidy
J'ai vu Jimi Hendrix - ça a dû être quatre fois. Et il était incomparable et sa légende dure.
@julianneMoore
J'ai déménagé fréquemment parce que mon père était dans l'armée, donc j'étais toujours nouveau à l'école. Je pense que si vous avez déjà fait cela, vous savez ce que cela signifie de ne pas avoir d'importance dans une pièce. Je pense que c'est une bonne expérience pour tout le monde, se sentir comme s'ils ne sont pas remarqués, car cela vous apprend à être empathique.
@milaKunis
Je veux dire, je pense que les gens m'ont préparé comme beaucoup d'écran vert [dans oz le grand]. Je n'avais pas beaucoup d'écran vert. Ils construisent la plupart des ensembles. Lorsque ce château était tangible, Emerald City était tangible, la forêt, les bois étaient tangibles, le cimetière, tout était là.
@lamarAlexander
J'adore Washington, D.C.; J'adore ce pays, mais je pense qu'au cours des cent dernières années, nous avons construit que j'appellerais un empire arrogant: les gens qui pensent que le reste d'entre nous est trop stupide pour prendre nos propres décisions.
@andrewFlintoff
J'ai fait une série pour ITV, juste après ma retraite des tests en 2009, intitulé «Flintoff contre le monde». L'idée était que j'essaierais une série de sports extrêmes - le rodéo, sauter des avions, le parapente, la plongée des falaises. J'ai pensé: 'Ouais, ça a l'air amusant. C'est six semaines en riant.
@stevenWilson
Je n'ai jamais fait de distinction, vraiment, entre la musique et le son. Permettez-moi d'expliquer ce que je veux dire par là. J'ai grandi près d'une gare, et le son des trains est devenu une partie très importante de mon monde. C'était un son très musical pour moi.
@marcusSamuelssson
J'adore l'Europe, mais nous avons toujours des difficultés avec ce genre de développement. Tout d'abord, nous n'avons pas de conversation intelligente sur la différence entre un immigrant et un réfugié. Un réfugié ne peut pas revenir en arrière. Un immigrant est quelqu'un - j'ai choisi de déménager en Amérique. Et j'ai aussi la possibilité de dire hé, je n'ai pas fonctionné, je peux reculer. C'est une histoire complètement différente de quelqu'un qui est enfermé.
@ronCarlson
J'adore la fantaisie. Ma mère était une personne de mot, un vrai quipsster. Elle était célèbre dans les années 1950 pour être un contenu en Utah: 25 mots ou moins. Mon vélo, notre hi-fi ... En 1959, elle a remporté 15 000 $ de Remington-Rand pour avoir écrit sur un rasoir. C'était une ferme de ferme du Dakota du Sud.
@davidLongstreth
J'adore ça, pour Kanye [West], il n'y a pas de différence entre l'épopée et le personnel. Cela le fait ressembler à une douche vraiment grandiose - qui, je ne pense pas que quiconque, lui-même incluse, puisse contester - mais en même temps, c'est vraiment incroyable. J'adore la portée de son perfectionnisme.
@mattLindland
Je ne suis jamais entré dans le MMA pour être célèbre, je me suis lancé pour concourir et poursuivre des aspirations sportives. C'étaient mes purs intentions. Je suis venu d'un vrai sport, une formation olympique, remportant plusieurs médailles nationales, internationales et olympiques. Je suis donc entré dans le MMA comme sport.
@adamRichman
J'ai vécu à San Jose un peu, et l'un de mes voisins était vietnamien et me taquinait. J'ai dit "j'ai eu un pho", puis il dit, "Oh, qu'est-ce que tu obtiens, le grand bol numéro un?" Je me disais: "Allez, mec. Tu n'as pas à venir me voir comme ça." Mais oui, j'ai essayé Tendon. Le tendon cède finalement.
@adrianLewis
J'ai vraiment aimé travailler sur un chantier. J'ai également travaillé pendant quelques mois dans un atelier de réparation de téléphonie mobile. Ce n'était tout simplement pas moi.
@nicolasCaussin
Le célèbre Apollonius étant très tôt à la porte de Vespasian, et le trouvant remuant, de là a conjecturé qu'il était digne de gouverner un empire, et a dit à son compagnon, cet homme sera sûrement empereur; Il est si tôt.