Richard Preston
@richardPreston
Les botanistes ont une tradition de ne jamais révéler l'emplacement exact d'une plante rare. Le contact entre l'homme et les plantes rares est généralement risqué pour les plantes.
Il y avait une distinction entre le mensonge et les demi-vérités, mais c'était très étroit.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardPreston
Les botanistes ont une tradition de ne jamais révéler l'emplacement exact d'une plante rare. Le contact entre l'homme et les plantes rares est généralement risqué pour les plantes.
@shannonHale
Mais quand elle tourna le dos aux lumières, elle a vu que la nuit était si sombre ... elle ne pouvait pas voir les étoiles. Le monde se sentait aussi haut que le ciel nocturne sans profondeur et plus profond qu'elle ne le sait. Elle comprenait, soudainement et vivement, qu'elle était trop petite pour s'enfuir, et elle s'est assise sur le sol humide et a pleuré.
@anthonyDeMello
Tout le monde parlait de l'homme religieux qui s'est suicidé. Alors que personne dans le monastère n'a approuvé l'action de l'homme, certains disent qu'ils admiraient sa foi. Foi? ", A déclaré le maître. Il a eu le courage de ses convictions, n'est-ce pas?" C'était le fanatisme, pas la foi. La foi exige encore un plus grand courage: réexaminer ses convictions et les rejeter si elles ne correspondent pas aux faits.
@williamWordsworth
Bright était le midi de l'été lors de l'accélération des marches les unes les autres jusqu'à ce qu'un moor morne soit croisé, une Clomb de crête nue, sur le fait que le haut, comme depuis le bord d'un rempart, j'ai négligé le lit de Windermere, comme une vaste rivière, s'étendant au soleil.
@jenniferEgan
Mais j'ai toujours besoin de m'identifier à un personnage pour écrire sur lui - et par «identifier», je veux dire voir le monde à travers les yeux de cette personne et avoir un fort sens de la logique intérieure de leurs actes et décisions, farfelues ou malheureuses cependant ils pourraient être. En ce sens, je pense qu'il y a certains d'entre moi dans tous.
@leVisageRadicalDe
Frère s'est réveillé juste après minuit et il n'a pas fait de bruit, et alors qu'il montait du lit avec des anneaux coupés autour de sa tête, ses pieds n'ont pas touché le sol. Je pouvais le sentir alors - un minuscule miracle - donc je l'ai suivi dans les bois, traversé sous les arbres mais seulement j'ai laissé mes imprimés en remorque, il était à flot. Il a trouvé un arbre solitaire et s'est attaché dans ses membres, et il m'a dit ces mots: "Tu ne crains pas pour moi, je suis là où je suis censé être."
@chrisBaines
En rassemblant des graines à partir d'arbres qui sont proches de nos maisons et de près de nos cœurs, en les aidant à germer et à grandir, puis à les planter dans leurs paysages d'origine, nous pouvons tous faire un lien vivant entre ce millénaire et le suivant, un naturel naturel pont du passé vers le futur.
@toddHaynes
Au moment où j'ai terminé «Poison», le nouveau cinéma queer était marqué, et j'étais associé à cela. À bien des égards, cela m'a formé en tant que cinéaste, comme en tant que cinéaste que je n'ai jamais semblé être.
@janetFitch
Mais c'était la chose à propos de Zero. Sa faiblesse. Même si Zero avait repris l'univers entier, le plus grand fasciste de tous, un petit geste pourrait le nier. Une empreinte, un atome. Vous n'aviez pas besoin d'être un génie. Vous n'avez même pas eu à savoir que c'était ce que vous faisiez. Vous avez fait une marque. Vous avez changé quelque chose. Il a dit: "Un être humain est passé ici." Et a changé zéro en un.
@shannonLee
Brucelee.com sera le phare de tout ce qui concerne Bruce Lee sur Internet. Le site comprendra tout, des faits sur Bruce Lee au contenu numérique en passant par les marchandises. Je vais également écrire un blog. Les fans de mon père ont demandé un endroit pour trouver des informations et communiquer entre eux. Ce site sera un lieu de rencontre pour notre communauté.
@lakhdarBrahimi
Mais je savais que ce qui s'était passé était une révélation non seulement pour les États-Unis mais aussi pour le Pakistan, qui s'est rendu compte qu'après ce qui s'est passé le 11 septembre, il était tout simplement impossible de continuer à jouer à ces jeux en Afghanistan.
@henryMiller
Mais vous ne pouvez pas me battre dans le courage d'un homme s'il n'a pas de combat en lui. Nous sommes si lâches que vous ne pouvez jamais faire des héros de nous, pas même si vous nous effrayez à mort. Nous en savons trop, peut-être. Nous sommes certains d'entre nous qui ne vivent pas dans l'instant, qui vivent un peu en avant, ou un peu en retard.
@julieGarwood
Brenna sauta sur ses pieds, le deuxième père Sinclair est entré dans la chambre. "Je suis tellement heureuse de te voir," cria-t-elle. "Soyez heureux de vous asseoir," ordonna Jamie, passant par-dessus sa patiente comme une mère poule.
@bradGarrett
Broadway était sans aucun doute le plus dur que j'ai jamais travaillé dans ma vie et les plus hauts que j'ai jamais eu en tant qu'acteur. La peur sans faille était à un niveau qui était difficile à expliquer.
@johnBattelle
Appelez cela un intuition, mais je sens que beaucoup d'entre nous ne sont pas entièrement à l'aise avec un monde dans lequel chaque chose que nous achetons crée un nuage de données. J'aimerais avoir une option pour ne pas avoir une trace de la quantité que j'ai basculée, ni de ce que j'ai acheté à 1 h 08. dans un marché d'angle à New York.
@thomasReid
Mais quand, dans le premier à parcourir, il le tient pour acquis sans preuve, que les distinctions trouvées dans la structure de toutes les langues, n'ont aucune base dans la nature; C'est sûrement trop fastidieux une façon de traiter le bon sens de l'humanité.
@warrenFarrell
Dans les années 1970, la femme américaine était appelée «libérée» ou «superwoman» tandis que l'homme américain était appelé «tueur de bébé» s'il se battait au Vietnam, `` traître '' s'il protestait, ou «apathique» s'il ne faisait ni l'un ni l'autre. Même les hommes qui sont revenus à la maison étaient littéralement crachés.
@bruceMcculloch
Mais nous voulions travailler d'une manière que nous n'avons jamais eu, qui était d'écrire tout ensemble. Nous avons dû nous affronter dans la même pièce créative, ce qui devient plus difficile à plus de vie, car vous ne voulez pas être conflictuel.
@naokiHigashida
Mais je vous demande, ceux d'entre vous qui sont avec nous toute la journée, pas pour vous stresser à cause de nous. Lorsque vous faites cela, j'ai l'impression de nier toute valeur que notre vie peut avoir - et cela saps l'esprit sur lequel nous devons soldir. L'épreuve la plus difficile pour nous est l'idée que nous causons du chagrin aux autres. Nous pouvons accepter nos propres difficultés, mais la pensée que nos vies sont la source du malheur des autres, ce qui est tout à fait insupportable.
@seamusHeaney
Mais la perception du citoyen était également à la vérité de reconnaître que la brutalité même des moyens par lesquels l'IRA poursuivait le changement était destructeur de la confiance sur laquelle de nouvelles possibilités devraient être fondées.
@leoTolstoy
Mais plus il vieillit et plus il apprenait intimement son frère, plus la pensée lui venait à l'esprit que le pouvoir de travailler pour le bien-être général - une puissance dont il se sentait entièrement dépourvu - n'était pas une vertu mais plutôt un Manque de quelque chose: pas un manque d'honnêteté gentille et de nobles désirs et goûts, mais un manque de pouvoir de vie, de ce qu'on appelle le cœur - l'aspiration qui fait qu'un homme en choisit un de tous les innombrables chemins de vie qui se présentent , et désirez cela seul.
@jerryDellaFemina
En 1961, lorsque j'ai obtenu mon premier travail de rédaction, «My Kind» était soudainement en demande. La révolution créative avait commencé. La publicité était devenue une entreprise dominée par des rédacteurs jeunes, drôles et juifs et des directeurs artistiques durs, parfois violents, grecs et italiens.
@sautomout
La plupart d'entre nous ont eu cette expérience - à la puberté - de réaliser que, malgré les efforts que nous mettons dans nos sports choisis, nous deviendrons au mieux compétents.
@laurenKate
Cam disparaît à la fin de «Rapture». C'était la seule façon pour moi de lui dire au revoir à l'époque, et c'est la façon dont il préfère se séparer, de toute façon. J'ai toujours su que je reviendrais vers lui. Il a été mon préféré depuis le début. Les lecteurs ont depuis longtemps demandé ce qui lui est arrivé, mais j'ai dû attendre que son histoire me vienne tout seul.
@dwightHoward
Mais à la fin de la journée, chaque star, chaque personne emblématique, a traversé une période de sa vie où c'était tout simplement mauvais. Tout le monde. Cela les a fait mieux.
@kirkFerentz
Bob Sanders n'était pas le plus grand gars qui sortait d'Erie, en Pennsylvanie, mais je ne pense pas que quiconque contesterait qu'il était un assez bon joueur pour nous.
@ericMaisel
L'ennui est la chose qui arrive régulièrement entre les excitations et les épisodes de sens: il est aussi naturel que les marées, et un artiste peut noyer.
@vinSuprynowicz
En 1940, le chiffre d'alphabétisation de tous les États était de 96% pour les Blancs. Quatre-vingt pour cent pour les Noirs. Avis pour tous les inconvénients des Noirs laborieux sous, quatre sur cinq étaient encore alphabétisés. Six décennies plus tard, à la fin du 20e siècle, le National Adult Literacy Survey et l'évaluation nationale des progrès éducatifs indiquent que 40% des Noirs et 17% des blancs ne peuvent pas lire du tout. Autrement dit, l'analphabétisme noir a doublé, l'analphabétisme blanc quadruplé, malgré le fait que nous dépensons trois ou quatre fois plus d'argent réel pour la scolarité qu'il y a 60 ans.
@caitlynJenner
Bruce a toujours dû mentir. Il vivait toujours ce mensonge. Caitlyn n'a pas de secrets.
@viktorEFrankl
Mais mon esprit s'accrochait à l'image de ma femme, l'imaginant avec une précision étrange. Je l'ai entendue me répondre, la vue sourire, son regard franc et encourageant. Réalité ou non, son regard était alors plus lumineux que le soleil qui commençait à se lever.