Mary E. Pearson
@maryEPearson
Je pleure toujours au réveil. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sens rien. Rien que je puisse nommer, de toute façon. C'est comme respirer - quelque chose qui se passe sur lequel je n'ai aucun contrôle. (6)
Je dis toujours que la force de la démocratie réside dans la critique. S'il n'y a pas de critique, cela signifie qu'il n'y a pas de démocratie. Et si vous voulez grandir, vous devez inviter les critiques. Et je veux grandir; Je veux inviter les critiques.
78
syllabes
46
mots
4
phrases
196
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEPearson
Je pleure toujours au réveil. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sens rien. Rien que je puisse nommer, de toute façon. C'est comme respirer - quelque chose qui se passe sur lequel je n'ai aucun contrôle. (6)
@edSkrein
Je roule toujours avec la façon dont les choses sont, donc dès qu'une décision se produit, vous réalignez et continuez et prenez une autre décision.
@bebeZaharaBenet
J'ai un instinct maternel et j'essaie toujours de donner une thérapie.
@talibVraiment
Vous voyez quelqu'un rapper et vous vous dites: "Non, mon cousin peut faire ça." Vous êtes gâté par l'expérience. À l'étranger, c'est toujours quelque chose que les gens peuvent apprécier.
@sarahVowell
J'ai passé beaucoup de temps avec des Hawaïens indigènes qui protestent en faisant partie des États-Unis et portent littéralement des panneaux de protestation disant que "nous ne sommes pas des Américains". Et ils n'ont pas vraiment de chaleur pour être le 50e État.
@duSalaudSale
Regardez ici: "Mo 'Money, Mo' Problems", mon cul. Vous êtes un chat naïf si vous le croyez toujours.
@maryKayAsh
N'oubliez jamais, votre famille devrait toujours avoir la priorité sur votre travail.
@gilbertOsullivan
Je veux toujours continuer à bouger musicalement et essayer de nouvelles choses.
@harryConnickJr
Je dis désolé à ma femme environ cinq fois par jour pour diverses raisons.
@sebastianManiscalco
Il m'a fallu huit à dix ans pour vraiment formuler ce que je faisais sur scène et commencer à devenir vraiment personnel avec la comédie. J'ai toujours vraiment eu le timing naturellement, il s'agissait simplement d'essayer de comprendre comment ce timing allait fonctionner sur scène.
@tiftMerritt
Vous pouvez toujours résumer la vie d'un musicien en tournée, en jouant et en écrivant.
@jodieComer
J'étais une reine du drame naturel quand j'étais plus jeune. Je faisais toujours des imitations et je me suis montré.
@reinholdMessner
Sur le mont Everest, j'ai l'impression d'être dans l'utérus, mais sur K2, vous êtes toujours sur le bord.
@irvineWelsh
Lorsque vous grandissez dans un endroit, vous pensez toujours que c'est banal. Ensuite, vous voyagez et vivez à différents endroits, et vous vous rendez compte que vous l'avez dans le mauvais sens.
@donaldEWestlake
New York n'a pas exactement les quartiers, comme la plupart des villes. Ce qu'il a est plus proche de villages distincts et séparés, dont certains existant sur différents continents, dont certains existent dans différents siècles, et beaucoup d'entre eux en guerre. L'anglais n'est pas la langue principale dans beaucoup de ces villages, mais l'alphabet romain a toujours un léger avantage.
@neilSedaka
Étant new-yorkaise, j'avais l'habitude de danser sur de la musique latine. Il y avait un endroit appelé le Palladium sur Broadway. Et Tito Puente et Tito Rodriguez jouaient. Donc j'ai toujours ça dans le sang.
@chadChanning
J'ai toujours ressenti que, pour moi, tout est tellement plus sur la musique que les distinctions.
@allisonJones
Ce que j'essaie de faire, c'est toujours d'obtenir les personnes les plus récentes et les plus drôles de tout.
@lewisMumford
Le sport dans le sens d'un spectacle de masse, avec la mort à ajouter à l'excitation sous-jacente, naît lorsqu'une population a été forée et régimentée et déprimée à un point tel qu'elle a besoin d'au moins une participation par procuration à des exploits difficiles de force ou compétence ou héroïsme pour soutenir son sens de la vie décroissant.
@harnaazSandhu
Je pense que les trois mots qui décrivent mon voyage sont la gratitude, originaux et toujours concentrés.
@percyDearmer
Nous résidait sur nous la responsabilité ni de négliger les choses parce qu'elles sont anciennes ni de les rejeter parce qu'elles sont nouvelles.
@suzanneCollins
Je vous ai posé cinquante questions et je n'ai toujours aucun sens de votre vie, votre famille, ce qui vous intéresse. Ils veulent savoir sur vous, Katniss. "" Mais je ne veux pas qu'ils le fassent! Ils prennent déjà mon avenir! Ils ne peuvent pas avoir les choses qui comptaient dans le temps dans le passé! "Je dis.
@seamusHeaney
Il est toujours préférable de venger les chers que de se livrer au deuil. Pour chacun de nous, vivre dans ce monde signifie attendre notre fin. Que celui qui peut gagner de la gloire avant la mort. Lorsqu'un guerrier sera parti, ce sera son meilleur et uniquement le remplaçant.
@hugoChavez
Le Venezuela a changé pour toujours, il n'y a pas de retour en arrière.
@williamLacyClayJr
Nous devons avoir une conversation nationale sur la façon dont les forces de police devraient interagir avec la communauté afro-américaine, qui paie leur salaire, qui veulent être servis et protégés, que ces officiers prêtent serment pour le faire.
@patMetheny
Il y a des musiciens qui traversent leur vie en quelque sorte à perdre leur peau. Pour moi, je me suis toujours senti en arrière compatible pour la version 1.0.
@jodiPicoult
En fin de compte, cependant, je n'ai pas tué ma sœur. Elle a tout fait par elle-même. Ou du moins c'est ce que je me dis.
@cliffordDSimak
Le temps est toujours le grand mystère pour nous. Ce n'est rien de plus qu'un concept; Nous ne savons pas si cela existe même.
@johnDarnielle
Pour moi, tout est toujours nouveau. Les gens impliqués dans ma vie personnelle se moquent beaucoup de moi pour ne pas être blasé.
@sarahAddisonAllen
Après avoir terminé un livre, l'histoire continue toujours dans votre esprit. Vous ne pouvez jamais changer le début. Mais vous pouvez toujours changer la fin.