Sacha Dhawan
@sachaDhawan
Je suis vraiment en train de lire des livres en ce moment sur l'Inde. Vous atteignez un certain âge où vous commencez à manquer l'historique de votre domicile.
La capacité de lire s'est réveillée en moi une longue envie dormante pour être mentalement vivante.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sachaDhawan
Je suis vraiment en train de lire des livres en ce moment sur l'Inde. Vous atteignez un certain âge où vous commencez à manquer l'historique de votre domicile.
@mitchLeigh
Pas exactement ce que le monde cherchait, une comédie musicale sur «Don Quichote». Il était nécessaire de lire au lycée.
@williamWalker
Apprenez à lire lentement; Toutes les autres grâces suivront à leur endroit approprié.
@lRonHubbard
La fin et l'objectif de toute société telle qu'elle aborde le problème de l'éducation est de renforcer la capacité, l'initiative et le niveau culturel, et avec tous ces niveaux de survie de cette société.
@rogerHousden
La capacité de prendre conscience des donateurs de notre existence - comme le changement - et d'accueillir en fait ceux-ci comme une partie de notre expérience humaine libère la lutte.
@rashidAlGhannushi
En Tunisie, nous n'avons aucun problème à respecter la religion des autres, et nous avons une longue tradition de cela.
@louisHofmann
Lorsque vous avez fini de lire un script et que vous vous rendez compte que vous ne pensiez à rien d'autre, que vous vous concentriez sur le script et que vous avez été pris dans l'histoire, c'est alors que je suis étonné.
@kevinPlank
La capacité de toucher les gens et de changer littéralement des vies est incroyablement pertinente dans une entreprise de produits de consommation.
@robertEggers
J'apprécie l'acte de recherche. Je fais des recherches comme un moyen de parvenir à une fin, mais j'aime littéralement lire comment les gens vivaient dans le passé et le comprend mieux.
@mJohnHarrison
Je pense qu'il est indigne de lire aux fins de l'évasion. Après avoir grandi, vous devriez commencer à lire à d'autres fins
@lyndonBJohnson
Il n'y a rien qui exaspère les gens plus qu'une démonstration de capacité supérieure ou d'éclat dans la conversation. Ils semblent satisfaits à l'époque, mais leur envie les fait maudire le causeur dans leur cœur.
@cliveCussler
Pour créer quelque chose que vous souhaitez vendre, vous étudiez et recherchez d'abord le marché, puis vous développez le produit au mieux de vos capacités.
@immanuelKant
Chez l'homme (en tant que seule créature rationnelle sur Terre), ces capacités naturelles qui sont dirigés vers l'utilisation de sa raison sont d'être pleinement développés uniquement dans la course, pas dans l'individu.
@daveBarry
Votre travail consiste à donner aux gens une raison de continuer à lire.
@octaviaEButler
J'ai commencé à lire la science-fiction avant l'âge de 12 ans et j'ai commencé à écrire de la science-fiction à la même époque.
@stephenChbosky
Quand j'ai fini de lire le poème, tout le monde était silencieux. Un calme très triste. Mais ce qui est étonnant, c'est que ce n'était pas du tout une mauvaise triste. C'était juste quelque chose qui faisait se regarder les uns les autres et savoir qu'ils étaient là. Sam et Patrick m'ont regardé. Et je les ai regardés. Et je pense qu'ils savaient. Rien de spécifique vraiment. Ils savaient juste. Et je pense que c'est tout ce que vous pouvez demander à un ami.
@marcusSmart
Dieu m'a béni avec une capacité à aller là-bas et à jouer au jeu que j'aime jouer. Et je ne veux pas le regretter. Donc, je sens que je dois sortir tous les jours et jouer comme si c'était mon dernier.
@ramseyLewis
Je ne sais pas si je pouvais écrire dix façons faciles de me connecter avec un public. Je sais que vous devez croire en ce que vous faites, vous devez croire en votre musique, croire en vos capacités, croyez que ce que vous faites est honnête et vrai et réel.
@johnKennedy
Je lis beaucoup. J'aime beaucoup lire.
@jonathanMiles
Les grandes sauces sont comme une police d'assurance pour les rôtis de venaison, qui peuvent facilement trop cuire ou se sécher. Au-delà de leur capacité à sauver, cependant, le pouvoir d'élever.
@susieBright
Trouver des gens qui obtiennent un énorme plaisir de lire des livres est une expérience de plus en plus inhabituelle, et donc les écrivains veulent tellement être entendus.
@sarahMillican
Les gens disent toujours que vous ne devriez pas du tout lire des critiques, ou si vous le faites, croyez les bons et les mauvais. Je choisis juste de croire ceux qui pensent que je suis brillant. Ceux qui ne le font pas, eh bien, je ne me soucie pas avec eux.
@stephenDobyns
Parfois, quelqu'un me parlera d'un auteur dont je n'ai jamais entendu parler auparavant et cela m'enverra à cette personne. C'est ainsi que j'ai découvert Thomas Bernhard, un romancier autrichien dont les romans ont tendance à être une longue diatribe.
@margaretHeffernan
Lorsque nous affronterons les faits et les peurs, nous réalisons un réel pouvoir et libérons notre capacité de changement.
@davidMitchell
Un livre que vous finissez de lire n'est pas le même livre qu'il était avant de le lire.
@kevinDeBruyne
J'essaie de lever les yeux le plus rapidement possible, d'essayer de lire la situation, mais le football est si rapide, c'est juste une fraction de seconde, puis vous décidez.
@sarahMaclean
Les héroïnes ennuyeuses sont, à mon avis, l'erreur de romance la plus courante. Nous détestons passer du temps avec des femmes qui se définissent uniquement à travers leurs relations ... pourquoi voudrions-nous lire à leur sujet?
@markusPersson
Avoir des capacités d'enregistrement vidéo intégrées pour un jeu qui se concentre sur le contenu généré par l'utilisateur pourrait être une très bonne chose.
@josephBWirthlin
Trop souvent aujourd'hui, nous ne comptons pas sur la foi autant que sur notre propre capacité à raisonner et à résoudre des problèmes.
@virginiaWoolf
Admettre les autorités, aussi fortement fourreuses et robes, dans nos bibliothèques et les laisser nous dire comment lire, quoi lire, quelle valeur placer sur ce que nous lisons, est de détruire l'esprit de liberté qui est le souffle de ces sanctuaires.