splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les préjugés entourant le SIDA expriment une mort sociale qui précède la véritable.

montage citation Les préjugés entourant le SIDA expriment une mort sociale qui précède la véritable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les préjugés entourant le SIDA expriment une mort sociale qui précède la véritable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les préjugés entourant le SIDA expriment une mort sociale qui précède la véritable.

  • 27

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les préjugés entourant le SIDA expriment une mort sociale qui précède la véritable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les préjugés entourant le SIDA expriment une mort sociale qui précède la véritable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph Fielding Smith

    @josephFieldingSmith

    Nous acceptons sans réserve les enseignements scripturaires selon lesquels Christ est le Fils de Dieu et qu'il est venu dans le monde pour rançons les hommes de la mort spirituelle et temporelle apportée au monde par la chute d'Adam. Personne ne peut indiquer trop clairement ou souligner trop fortement cette vérité éternelle que le salut est en Christ et qu'il vient à cause de son sacrifice expiant. Nous ne pouvons pas non plus énoncer trop clairement la vérité évangélique que nous devons également faire certaines choses à sauver.

    en cours de vérification

    auteur Robert Anton Wilson de la citation Il n'y a aucun gouverneur nulle part. Vous êtes tous absolument libres. Il n'y a aucune retenue qui ne peut être échappée. Si quelqu'un pouvait aller à Dhyana à volonté, personne ne pourrait être contrôlé - par peur de la prison, par peur des fouets ou de l'électrochock, par peur de la mort, même. Toute société existante est basée sur le maintien de ces peurs en vie, pour contrôler les masses. Dix personnes qui savent seraient plus dangereuses qu'un million d'anarchistes armés.

    Robert Anton Wilson

    @robertAntonWilson

    Il n'y a aucun gouverneur nulle part. Vous êtes tous absolument libres. Il n'y a aucune retenue qui ne peut être échappée. Si quelqu'un pouvait aller à Dhyana à volonté, personne ne pourrait être contrôlé - par peur de la prison, par peur des fouets ou de l'électrochock, par peur de la mort, même. Toute société existante est basée sur le maintien de ces peurs en vie, pour contrôler les masses. Dix personnes qui savent seraient plus dangereuses qu'un million d'anarchistes armés.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Ils disent qu'un homme ne se connaît pas avant d'avoir fait face à la mort pour la première fois. . . Je ne sais pas à ce sujet. Il me semble que la personne que vous êtes lorsque vous êtes sur le point de mourir n'est pas aussi importante que la personne que vous êtes pendant le reste de votre vie. Pourquoi quelques instants devraient-ils compter plus qu'une vie entière?

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Ils disent qu'un homme ne se connaît pas avant d'avoir fait face à la mort pour la première fois. . . Je ne sais pas à ce sujet. Il me semble que la personne que vous êtes lorsque vous êtes sur le point de mourir n'est pas aussi importante que la personne que vous êtes pendant le reste de votre vie. Pourquoi quelques instants devraient-ils compter plus qu'une vie entière?

    en cours de vérification

    A

    A. E. Housman

    @aEHousman

    Ceux-ci, le jour où le ciel tombait, l'heure où les fondations de la Terre ont fui, ont suivi leur appel au mercenaire et ont pris leur salaire et sont morts. Les habitués britanniques qui ont fait la retraite de Mons, à partir du 24 août 1914.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Je ne pense pas tellement à ce que tu n'as pas de ce que tu as: mais des choses que tu as, sélectionnez le meilleur, puis reflétez à quel point ils auraient été entourés, si tu ne les avais pas. En même temps, cependant, prenez soin de ne pas que vous ne soyez pas si satisfait d'eux, vous habituez-vous à les surévaluer, afin d'être dérangés si jamais vous ne devriez pas les avoir.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Marra de la citation Il fut un temps où elle s'était livrée à l'hypothèse pendant des heures par jour, en traçant la carte qui l'avait conduite ici. Mais aucune vie n'est une ligne, et la sienne était une orbite inégale autour d'une étoile sombre, un papillon de papillon tournant d'une ampoule morte, à la recherche de la lumière qu'il tenait autrefois.

    Anthony Marra

    @anthonyMarra

    Il fut un temps où elle s'était livrée à l'hypothèse pendant des heures par jour, en traçant la carte qui l'avait conduite ici. Mais aucune vie n'est une ligne, et la sienne était une orbite inégale autour d'une étoile sombre, un papillon de papillon tournant d'une ampoule morte, à la recherche de la lumière qu'il tenait autrefois.

    en cours de vérification

    W

    Walter Russell

    @walterRussell

    Il n'y a aucune indication de surface violente de l'extase que les grands penseurs apprécient seuls. Il n'y a rien de dramatique à ce sujet, mais il y a une lumière subtile dans l'œil de l'inspiration, ou une émanation silencieuse encore plus subtile qui entoure le penseur inspiré, qui vous dit que vous êtes en présence de celui qui a comblé l'écart qui sépare le monde banal du monde de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Chris Sununu de la citation Il ne fait aucun doute que les crimes les plus odieux justifient la peine de mort.

    Chris Sununu

    @chrisSununu

    Il ne fait aucun doute que les crimes les plus odieux justifient la peine de mort.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation Il y a quelque chose de très troublant d'être avec quelqu'un à sa mort. Les gens disent que c'est paisible. Ce n'est pas paisible. C'est la chose la plus personnelle que vous puissiez faire, c'est mourir, et vous vous sentez presque comme si vous envahissiez le moment le plus personnel de quelqu'un en étant là.

    George Clooney

    @georgeClooney

    Il y a quelque chose de très troublant d'être avec quelqu'un à sa mort. Les gens disent que c'est paisible. Ce n'est pas paisible. C'est la chose la plus personnelle que vous puissiez faire, c'est mourir, et vous vous sentez presque comme si vous envahissiez le moment le plus personnel de quelqu'un en étant là.

    en cours de vérification

    M

    Miroslav Volf

    @miroslavVolf

    Il n'y a pas de moyen plus efficace de radicaliser les jeunes musulmans américains que pour que les dirigeants politiques fassent des manifestations publiques de préjugés contre tous les musulmans. Les soupçons saperont leur sentiment d'identification avec l'Amérique et aliéneront certains de la culture et de la politique.

    en cours de vérification

    E

    Eduardo Paes

    @eduardoPaes

    Il n'y a pas de limitation de temps et d'espace pour la responsabilité publique sur Internet. Le point commun créatif est standard et ne ressemble pas au style autoritaire de l'expérience communiste morte. Il semble que ce ne soit plus l'obligation de la société de comprendre la législation; Il est du devoir que les gouvernements soient compris par leur peuple.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Il n'y a rien des dictateurs qui détestent autant que cette lueur inattaquable, éternellement insaisissable, provoquant éternellement. L'une des principales raisons pour lesquelles le très galant le poète russe Gumilev a été mis à mort par les Ruffians de Lénine il y a trente ans, c'est que pendant toute l'épreuve, dans le bureau sombre du procureur, dans la maison de torture, dans les couloirs sinueux qui ont conduit au camion , dans le camion qui l'a emmené à la place de l'exécution, et à cet endroit lui-même, plein des pieds minets de l'équipe de tir maladroite et sombre, le poète continuait.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Il n'y a rien des dictateurs qui détestent autant que cette lueur inattaquable, éternellement insaisissable, provoquant éternellement. L'une des principales raisons pour lesquelles le très galant le poète russe Gumilev a été mis à mort par les Ruffians de Lénine il y a trente ans, c'est que pendant toute l'épreuve, dans le bureau sombre du procureur, dans la maison de torture, dans les couloirs sinueux qui ont conduit au camion , dans le camion qui l'a emmené à la place de l'exécution, et à cet endroit lui-même, plein des pieds minets de l'équipe de tir maladroite et sombre, le poète continuait.

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    Il n'y a pas de paix comme la paix de ceux dont les esprits sont possédés avec toute l'assurance qu'ils ont connu Dieu, et Dieu les a connus, et que cette relation leur garantit la faveur de Dieu dans la vie, à travers la mort et à jamais.

    en cours de vérification

    auteur Anne Enright de la citation Il y a quelque chose de merveilleux dans une mort, comment tout s'arrête, et toutes les façons dont vous pensiez que vous étiez vital ne sont même pas vaguement importantes. Votre mari peut nourrir les enfants, il peut travailler le nouveau four, il peut trouver les saucisses dans le réfrigérateur, après tout. Et sa rencontre importante n'était pas importante, pas du tout.

    Anne Enright

    @anneEnright

    Il y a quelque chose de merveilleux dans une mort, comment tout s'arrête, et toutes les façons dont vous pensiez que vous étiez vital ne sont même pas vaguement importantes. Votre mari peut nourrir les enfants, il peut travailler le nouveau four, il peut trouver les saucisses dans le réfrigérateur, après tout. Et sa rencontre importante n'était pas importante, pas du tout.

    en cours de vérification

    S

    Seneca le plus jeune

    @senecaLePlusJeune

    Il n'y a rien que la nature ait rendu nécessaire, ce qui est plus facile que la mort; Nous sommes plus longs dans le monde que d'en sortir; Et il n'y a pas de minute de notre vie dans laquelle nous ne nous y attendons peut-être pas. Non, ce n'est qu'un travail de momen, la séparation de l'âme et du corps. Quelle dommage est-il alors de se tenir debout de quoi que ce soit si longtemps fini si tôt!

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Il y a en moi un ami qui me console à chaque fois que des problèmes me submergent et les malheurs m'affligent. L'homme qui ne ressent pas l'amitié envers lui-même est un ennemi public, et celui qui ne trouve aucun confident en lui mourra de désespoir. Car la vie sort du moi intérieur de l'homme et en aucun cas de ce qui l'entoure.

    en cours de vérification

    auteur Milton Friedman de la citation Il n'y a pas de base logique pour l'interdiction de la marijuana. 7,7 milliards de dollars, c'est beaucoup d'argent, mais c'est l'un des moindres maux. Notre incapacité à faire respecter ces lois est responsable de la mort de milliers de personnes en Colombie. Je n'ai même pas inclus le mal aux jeunes. Il est absolument honteux de penser à ramasser un jeune de 22 ans pour fumer du pot. Plus honteuse est le déni de la marijuana à des fins médicales.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    Il n'y a pas de base logique pour l'interdiction de la marijuana. 7,7 milliards de dollars, c'est beaucoup d'argent, mais c'est l'un des moindres maux. Notre incapacité à faire respecter ces lois est responsable de la mort de milliers de personnes en Colombie. Je n'ai même pas inclus le mal aux jeunes. Il est absolument honteux de penser à ramasser un jeune de 22 ans pour fumer du pot. Plus honteuse est le déni de la marijuana à des fins médicales.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation Ils peuvent gouverner le monde alors qu'ils peuvent nous persuader que notre douleur appartient à un certain ordre est la mort par la famine pire que la mort par le suicide, qu'une vie de famine et de suicide?

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    Ils peuvent gouverner le monde alors qu'ils peuvent nous persuader que notre douleur appartient à un certain ordre est la mort par la famine pire que la mort par le suicide, qu'une vie de famine et de suicide?

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Ils disent que les codes et réglementations rigoureux du bâtiment du Japon ont sauvé des milliers de vies là-bas. Ou, comme les républicains l'ont vu, il a «favorisé un environnement socialiste et anti-entreprise qui est pire que d'être mort».

    Bill Maher

    @billMaher

    Ils disent que les codes et réglementations rigoureux du bâtiment du Japon ont sauvé des milliers de vies là-bas. Ou, comme les républicains l'ont vu, il a «favorisé un environnement socialiste et anti-entreprise qui est pire que d'être mort».

    en cours de vérification

    auteur Edgar Snow de la citation Il ne semblait y avoir rien dans Mao qui pourrait être appelé le sentiment religieux; Ses jugements ont été atteints, je crois, sur la base de la raison et de la nécessité. Pour cette raison, je pense qu'il a probablement été dans l'ensemble une influence modératrice dans le mouvement communiste qui concerne la vie et la mort.

    Edgar Snow

    @edgarSnow

    Il ne semblait y avoir rien dans Mao qui pourrait être appelé le sentiment religieux; Ses jugements ont été atteints, je crois, sur la base de la raison et de la nécessité. Pour cette raison, je pense qu'il a probablement été dans l'ensemble une influence modératrice dans le mouvement communiste qui concerne la vie et la mort.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Il y a diverses nouvelles, j'ai entendu parler de l'amour et des conflits, de la paix et de la guerre, de la santé, de la maladie, de la mort et de la vie, de la perte et du gain, de la famine et du magasin, des tempêtes en mer, et voyagent sur le rivage, des prodiges, et Les présages vus dans l'air, les incendies et les fléaux, et les étoiles aux cheveux flamboyants, les virages de la fortune, les changements dans l'État, la chute des favoris, les projets du Grand, les malmangesment d'aide, les taxes nouvelles: toutes ni entièrement fausses, ni entièrement vrai.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Il y a diverses nouvelles, j'ai entendu parler de l'amour et des conflits, de la paix et de la guerre, de la santé, de la maladie, de la mort et de la vie, de la perte et du gain, de la famine et du magasin, des tempêtes en mer, et voyagent sur le rivage, des prodiges, et Les présages vus dans l'air, les incendies et les fléaux, et les étoiles aux cheveux flamboyants, les virages de la fortune, les changements dans l'État, la chute des favoris, les projets du Grand, les malmangesment d'aide, les taxes nouvelles: toutes ni entièrement fausses, ni entièrement vrai.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il y avait un rime glacial sur les arbres qui, à la légère lumière de la lune assombrisée, accrochée sur les petites branches comme des guirlandes mortes.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il y avait un rime glacial sur les arbres qui, à la légère lumière de la lune assombrisée, accrochée sur les petites branches comme des guirlandes mortes.

    en cours de vérification

    auteur Robert Anton Wilson de la citation Il n'y a aucun gouverneur nulle part. Vous êtes tous absolument libres. Il n'y a aucune retenue qui ne peut être échappée. Si quelqu'un pouvait aller à Dhyana à volonté, personne ne pourrait être contrôlé - par peur de la prison, par peur des fouets ou de l'électrochock, par peur de la mort, même. Toute société existante est basée sur le maintien de ces peurs en vie, pour contrôler les masses. Dix personnes qui savent seraient plus dangereuses qu'un million d'anarchistes armés.

    Robert Anton Wilson

    @robertAntonWilson

    Il n'y a aucun gouverneur nulle part. Vous êtes tous absolument libres. Il n'y a aucune retenue qui ne peut être échappée. Si quelqu'un pouvait aller à Dhyana à volonté, personne ne pourrait être contrôlé - par peur de la prison, par peur des fouets ou de l'électrochock, par peur de la mort, même. Toute société existante est basée sur le maintien de ces peurs en vie, pour contrôler les masses. Dix personnes qui savent seraient plus dangereuses qu'un million d'anarchistes armés.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Ils vous tueront dans une minute plutôt que de gérer la vérité. C'est plus pratique car ils peuvent alors l'oublier et rationaliser votre mort.

    en cours de vérification

    M

    Margaret E. Knight

    @margaretEKnight

    Cette hideuse doctrine du tourment éternel après la mort a probablement causé plus de terreur et de misère, plus de cruauté et plus de violation de la sympathie humaine naturelle, que toute croyance en l'histoire de l'humanité. Pourtant, cette doctrine a été enseignée sans ambiguïté par Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    en cours de vérification

    auteur Gavin Newsom de la citation Ce président Barack Obama a fait plus pour la communauté LGBT que n'importe quel président de l'histoire. C'est juste un fait objectif. Et son héritage est sûr en termes de progression des droits de la communauté LGBT, de «Ne demandez pas», «ne dites pas» à son soutien pour annuler la loi sur la défense du mariage, et bien sûr l'égalité du mariage, le travail sur le VIH et le SIDA, et d'autres choses.

    Gavin Newsom

    @gavinNewsom

    Ce président Barack Obama a fait plus pour la communauté LGBT que n'importe quel président de l'histoire. C'est juste un fait objectif. Et son héritage est sûr en termes de progression des droits de la communauté LGBT, de «Ne demandez pas», «ne dites pas» à son soutien pour annuler la loi sur la défense du mariage, et bien sûr l'égalité du mariage, le travail sur le VIH et le SIDA, et d'autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Il n'y a rien des dictateurs qui détestent autant que cette lueur inattaquable, éternellement insaisissable, provoquant éternellement. L'une des principales raisons pour lesquelles le très galant le poète russe Gumilev a été mis à mort par les Ruffians de Lénine il y a trente ans, c'est que pendant toute l'épreuve, dans le bureau sombre du procureur, dans la maison de torture, dans les couloirs sinueux qui ont conduit au camion , dans le camion qui l'a emmené à la place de l'exécution, et à cet endroit lui-même, plein des pieds minets de l'équipe de tir maladroite et sombre, le poète continuait.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Il n'y a rien des dictateurs qui détestent autant que cette lueur inattaquable, éternellement insaisissable, provoquant éternellement. L'une des principales raisons pour lesquelles le très galant le poète russe Gumilev a été mis à mort par les Ruffians de Lénine il y a trente ans, c'est que pendant toute l'épreuve, dans le bureau sombre du procureur, dans la maison de torture, dans les couloirs sinueux qui ont conduit au camion , dans le camion qui l'a emmené à la place de l'exécution, et à cet endroit lui-même, plein des pieds minets de l'équipe de tir maladroite et sombre, le poète continuait.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Il y a quelque chose dans la pauvreté qui sent la mort. Des rêves morts tombant du cœur comme des feuilles en une saison sèche et pourrissaient autour des pieds; Les impulsions étouffées trop longtemps dans l'air fétide des grottes souterraines. L'âme vit dans l'air maladif. Les gens peuvent être des esclaves dans des chaussures.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Il y a quelque chose dans la pauvreté qui sent la mort. Des rêves morts tombant du cœur comme des feuilles en une saison sèche et pourrissaient autour des pieds; Les impulsions étouffées trop longtemps dans l'air fétide des grottes souterraines. L'âme vit dans l'air maladif. Les gens peuvent être des esclaves dans des chaussures.

    en cours de vérification