William Gibson
@williamGibson
Je compose très rarement quoi que ce soit dans ma tête qui trouve plus tard son chemin dans le texte, à l'exception des noms de personnages parfois - je suis souvent très inspiré par les choses que je mal comprendre.
La chose intéressante à propos des combats de films est que c'est très différent du genre de combats que nous faisons dans la lutte professionnelle.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
118
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGibson
Je compose très rarement quoi que ce soit dans ma tête qui trouve plus tard son chemin dans le texte, à l'exception des noms de personnages parfois - je suis souvent très inspiré par les choses que je mal comprendre.
@michelleForbes
J'essaie de garder les choses aussi variées que possible dans ma carrière, et après avoir joué quelque chose d'aussi amusant et exagéré que Maryann sur «True Blood», je voulais trouver quelque chose d'antithétique à cela.
@jimGaffigan
Je devais faire des lectures à l'église, et c'était terrifiant. Je n'aurais jamais mes lunettes. Les mots sont imprimés si petits, même Superman serait nerveux. Et vous lisez de la Bible. Ce n'est pas comme si vous pouviez simplement inventer quelque chose et improviser. «Une lecture de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens. Uhhh. Cher Corinthiens,… comment s'est passé votre week-end? Bien sûr, il est chaud ici. Euh, dis à Jésus «Hé». C'est la parole du Seigneur.
@signeBaumane
J'essaie de ne pas me considérer comme une cinéaste. Je ne cherche pas les influences des femmes. J'ai remarqué au cours des dernières années qu'il y a un certain plafond qu'une cinéaste peut atteindre. Je ne crois pas que ce soit le sexisme en soi, mais il y a certaines attentes dans l'industrie sur les films, comment ils devraient être fabriqués, ce qu'ils devraient raconter, et c'est une habitude, c'est une tradition.
@jeffLemire
Je pense que lorsque la science-fiction est au pire, ce ne sont que des vaisseaux spatiaux qui volent autour des autres. Il doit y avoir beaucoup plus de choses que cela ... La science-fiction consiste à explorer nécessairement de nouveaux mondes et de nouvelles idées, pas sur les pistolets et l'action Ray.
@ellaFitzgerald
J'étais très gêné. J'aurais aimé que j'étais jolie. Ma cousine Géorgie m'a toujours appris que si vous souriez, les gens vous aimeront. Parfois, les gens diront quelque chose que vous n'aimez pas, et vous vous fâchez un peu, mais vous souriez. Vous le laissez passer, même si vous souhaitez vraiment les étouffer. En souriant, je pense que j'ai fait plus d'amis que si j'étais dans l'autre sens.
@lindaCardellini
Je pense qu'il y a cette chose qui se produit lorsque vous êtes plus jeune: les choses que vous voulez sont différentes de celles que vous êtes plus âgé, et parfois la personne que vous aimiez quand vous étiez adolescent n'est pas nécessairement la personne que vous voudriez régler Pour le reste de votre vie, une fois que vous êtes plus âgé, plus mature et que vous avez des enfants.
@frankDesprez
Je veux une vie libre, et je veux de l'air frais; et je soupire pour le galop après le bétail, la fissure du fouet comme des coups de feu au combat, le mélange des cornes et les sabots, et les têtes de guerres, et les wrangles, et les disperses et les propagations ; Le vert en dessous et le bleu ci-dessus, et le dash, et le danger, et la vie et l'amour.
@louisFarrakhan
Je veux que nos gens se méfient que, quelle que soit la bonne promesse - elle ne doit pas être effectuée. La seule chose que je remane qui rendra l'Amérique en sécurité est de: laisser l'homme et la femme noir entrer dans un état ou un territoire, et nous aider dans ce territoire pendant les 20 à 25 prochaines années jusqu'à ce que nous puissions opter pour soi. Cela résoudra le problème entre le noir et le blanc. Et Allah (Dieu) promet que l'Amérique obtiendra une prolongation du temps et que la colère de Dieu sera détournée de cette nation.
@yuna
J'utilise chaque jour la palette «Too Faced Chocolate Bar à paupières». J'ai essayé un tas de choses, mais c'est mon préféré. Pour les sourcils, j'utilise la pomade 'Anastasia Beverly Hills Dipbrow' en brun foncé, et pour le mascara, je n'utilise rien d'autre que le mascara 'Urban Decay Perversion'.
@leonPanetta
Je pense que mon meilleur conseil serait de séparer Donald Trump, le président des États-Unis de toute enquête menée par le FBI. Je veux dire, il y a quelque chose à dire, franchement, sur la nécessité de la nomination d'un procureur indépendant parce que le peuple américain a le droit d'avoir un examen complet de ce qui s'est passé à la suite de ce que les Russes ont fait lors de nos élections.
@maryLouiseParker
Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.
@reidHoffman
J'alloute généralement le temps chaque semaine pour travailler sur des sujets en dehors du flux de travail normal. Ces sujets peuvent être des stratégies pluriannuelles pour le travail, des théories de la façon dont le monde change, ou simplement quelque chose de rafraîchissant et nouveau.
@rainDove
Je me sentais coupable d'avoir de belles choses, car il y avait tellement de bien que je pouvais faire avec cet argent. Je dis toujours aux gens que si vous pouvez vous permettre ce que je porte, alors vous pouvez vous permettre de faire une différence. Mais la mode m'a appris que ce n'est pas une mauvaise chose de vous aimer et de prendre soin de vous.
@brettRatner
Je veux que les gens voient mes films. Mon talent, mes sensibilités sont ce que les gens veulent voir dans les films ... pendant que j'ai le talent pour faire du genre de films que les gens veulent voir, je veux continuer à le faire, continuer à faire de grandes images et faire ce que j'aime. Je fais vraiment des films que je veux voir. Il n'y a pas de stratégie.
@dylanMoran
J'habitais avec deux autres gars. Nous avions l'habitude de cuisiner deux choses. Le premier s'appelait `` Cheese ... chose '' et c'est là que vous obtenez quelque chose et que vous faites fondre le fromage et le premier à deviner ce qu'il a à laver. C'est évidemment assez méditerranéen; L'autre était moins complexe. Il s'appelait juste «Fromage Fantasy». C'est là que vous entrez, très ivre, vers cinq heures du matin et trouvez une pomme et faites simplement semblant qu'il y a du fromage dessus.
@anselAdams
Je suis intéressé par quelque chose qui est construit de l'intérieur, plutôt que simplement extrait de l'extérieur.
@philipKDick
J'avais l'habitude de creuser dans le jardin, et il n'y a rien de fantastique ou ultradimensionnel à propos de l'herbe du crabe ... à moins que vous ne soyez un écrivain SF, auquel cas, vous regardez très bientôt le crabe avec suspicion. Quels sont ses vrais motifs? Et qui l'a envoyé en premier lieu? La question que je me suis toujours retrouvée à poser était: «Qu'est-ce que c'est vraiment?
@rodSerling
J'étais profondément intéressé à transmettre ce qui est une conviction profondément ressentie de ma part. Il s'agit simplement de suggérer que les êtres humains doivent s'impliquer dans l'angoisse des autres êtres humains. Ceci, je vous soumets, n'est pas du tout une thèse politique. C'est simplement une expression de ce que j'espère pourrait être finalement une simple humanité pour l'humanité.
@johnNiven
Je comprends que certaines personnes aiment plus certaines choses que d'autres, mais au moment où vous êtes adulte, vous devriez vraiment pouvoir vous asseoir et manger à peu près n'importe quoi.
@phyllisReynoldsNaylor
Je pensais que quand je grandissais, il ne serait pas autant de règles. De retour à l'école primaire, il y avait des règles sur l'entrée que vous avez utilisée le matin, la porte que vous avez utilisée en rentrant chez vous, quand vous pouviez parler dans la bibliothèque, combien de serviettes en papier vous pourriez utiliser dans la salle de repos et combien de boissons d'eau vous pourrait aller pendant la récréation. Et il y avait toujours quelqu'un qui regardait pour s'assurer. Ce que je découvre de vieillir, c'est qu'il y a autant de règles sur beaucoup de choses, mais personne ne regarde.
@kevinHenkes
Je fais généralement mon écriture dans une très belle pièce, mon studio, qui est dans le grenier de notre maison dans le Wisconsin. Mais la bonne chose à propos de l'écriture, c'est que je peux le faire dans de nombreux endroits. Alors parfois, j'écrirai dans des cafés.
@woodyHarrelson
J'habitais à Los Angeles, mais je ne voulais pas que mes enfants grandissent au cœur de l'obsession de la réalisation de films. Il y a beaucoup de sensationnalisme et de superficialité. Je voulais enlever mes enfants et les élever ailleurs, et je voulais arrêter d'être préoccupé par le fait que mon étoile soit en augmentation ou en descente. Je ne peux pas imaginer avoir une vie beaucoup plus grande, et je ne veux pas être préoccupé par des choses qui n'ont pas d'importance. Mais bien sûr, ironiquement, mes deux filles les plus anciennes ont décidé qu'elles seraient des actrices.
@butterflyBoucher
Je commence généralement par un riff de guitare ou un petit motif d'accords, puis je vais en quelque sorte à partir de là. Habituellement, mes paroles sont la dernière chose à aller sur une chanson. Pendant des années et des années, je n'ai jamais fait que instrumental, donc j'essaie toujours de faire confiance à mes paroles et de trouver le bon équilibre. Je vais généralement m'inspirer de la musique. J'aurai une ligne de guitare, puis j'aurai une ligne de mélodie, et j'accroche les paroles pour s'adapter à ce rythme. Donc, mes paroles pour avoir tendance à être très rythmique aussi. Ils travaillent avec la musique plutôt que la musique qui fonctionne autour d'eux.
@sineadBurke
Je veux des vêtements qui reflètent ma personnalité. Il est difficile de trouver dans le service de vêtements pour enfants. Et souvent, les vêtements pour femmes nécessitent beaucoup trop de modifications. Je veux des chaussures qui affectent ma maturité, mon professionnalisme et ma sophistication. Au lieu de cela, on me propose des baskets avec des sangles velcro et des chaussures lumineuses.
@andrewBujalski
Je veux les plaisirs du véritable film d'exploitation, et l'exploitation a tellement changé en 40 ans. Beaucoup de gens grandissent avec ce fantasme de "nous allons le faire comme Roger Corman l'a fait", car cela semble tellement amusant. Si vous faites quelque chose de petit, maladroit et exploiteur, il est loin du fabricant d'argent garanti, cela pourrait être il y a 40 ans. Si vous regardez la façon dont le monde fonctionne maintenant et que l'argent est fait, cela ne semble pas amusant. Peut-être que c'est juste un pâté de maisons que j'ai et j'ai besoin de surmonter cela et de trouver ce coin où vous pouvez gagner de l'argent et avoir un bon film.
@aRRahman
Je travaille habituellement sur une bande originale de film pendant deux ans, en tournant une chanson tous les quelques mois, et cela maintient mon énergie créative élevée, car je tourne constamment des projets. L'astuce consiste à m'assurer de ne pas travailler trop dur et de m'épuiser.
@richardKing
Je pense que vous sortez de l'école de cinéma ce que vous y mettez. Si vous ne vous souciez pas de faire des films, l'école de cinéma ne vous fera aucun bien.
@jodiPicoult
J'avais l'habitude de croire tout ce que mon frère me disait, parce qu'il était plus âgé et je pensais qu'il en savait plus sur le monde. Mais il s'avère qu'être adulte ne signifie pas que vous êtes sans peur. Cela signifie simplement que vous craignez différentes choses.
@aliceWalker
J'avais l'habitude de méditer tout le temps au lit. C'est à ce moment-là que j'élevais ma fille, et je la remint à l'école, puis je retournais me coucher et méditer. Et puis je ferais de même le soir, et c'était très bon pour cette période parce que j'avais tellement de choses à jongler en tant que mère célibataire.