Stui Changle
@stuiChangle
Vous n'êtes pas coupable de la progression de quelqu'un d'autre, vous êtes coupable de ne pas déménager.
D'autres bras me tendent la main, d'autres yeux sourient tendrement, toujours dans des rêves paisibles que je vois, la route vous ramène.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stuiChangle
Vous n'êtes pas coupable de la progression de quelqu'un d'autre, vous êtes coupable de ne pas déménager.
@johnWesley
Mon seul but dans la vie est de sécuriser la sainteté personnelle, car sans être moi-même saint, je ne peux pas promouvoir la vraie sainteté chez les autres.
@davidLean
Mon talent distinctif est la capacité de mettre les gens au microscope, peut-être pour aller une ou deux couches plus loin que certains autres réalisateurs.
@doreenVirtue
Les anges de la Terre aident les autres à se rappeler qui ils sont.
@justinChatwin
Maintenant, c'est une période difficile dans chaque entreprise avec la situation économique actuelle, donc être un acteur où vous êtes vu dans différentes parties du monde est l'or parce que cela signifie que les gens dans d'autres pays verront, espérons-le, voir vos films et les aimer, ce qui signifie Plus d'argent pour faire d'autres films. C'est une période difficile dans la réalisation de films.
@michaelScott
Marethyu tendit la main droite et Aten l'a pris dans la sienne. "Permettez-moi de vous dire ceci", a déclaré le hameçon. "Nous nous reverrons, vous et moi, dans un endroit différent et un moment différent." "Tu sais que c'est vrai?" "Je fais." "Parce que tu as vu l'avenir?" «Parce que j'y suis allé.
@elinorGlyn
Les lecteurs prudents feront bien de maintenir trois semaines à la longueur du bras, à moins qu'ils ne souhaitent être coupés par des adjectifs volants.
@marionBekoe
Ne vous sentez jamais coupable ou honte des erreurs des autres.
@henryJames
Il appréciait la vie et la littérature également pour la lumière qu'ils se sont jetées; À son esprit, l'un impliquait l'autre; Il n'était pas en mesure de les concevoir à part.
@jimCapaldi
J'aime entendre des chansons qui peuvent tout mettre en place, des chansons qui peuvent regarder le côté obscur ainsi que le côté lumineux, parfois ils peuvent être aussi forts les uns que les uns que les autres. L'amour et la haine sont proches.
@bernardDeClairvaux
Ce que je sais des sciences divines et des écritures saintes, j'ai appris dans les bois et les champs. Je n'ai pas d'autres maîtres que les hêtres et les chênes.
@joniMitchell
Seigneur, il y a un danger dans cette terre, vous obtenez des chasses et des guerres de sorcières lorsque l'église et l'État tiennent la main.
@dianeSawyer
Chaque fois que vous êtes bleu ou solitaire ou frappé par une chose humiliante que vous avez faite, la guérison et l'espoir sont de se soucier des autres.
@annaKomnene
Ils se sont rassemblés de tous les côtés, l'un après l'autre, avec des bras et des chevaux et toute la panoplie de la guerre.
@mikeBickle
Ne vous évaluez pas, n'évaluez pas les autres. Continuez simplement après.
@kathleenHHughes
Beaucoup d'entre nous ne survivront pas à nos tests de mortalité sans l'aide des autres. Et tout aussi vrai: en aidant les autres, nous gardons notre propre esprit en vie.
@alexScally
C'est génial quand une énorme somme d'argent passe d'une société stupide entre les mains d'un groupe génial avec des idées brillantes qui peuvent l'utiliser pour continuer à être un groupe pendant un an, par opposition à un groupe qui est déjà énorme en prenant une de ces choses - C'est plus pathétique.
@elenaRoger
Je pense que travailler maintenant est le moyen pour moi d'apprendre des choses, que ce soit des langues ou une autre activité.
@arcangelaTarabotti
Lorsque les femmes sont vues avec un stylo à la main, elles sont immédiatement accueillies avec des cris commandant un retour à cette vie de douleur que leur écriture avait interrompue, une vie consacrée à l'œuvre de l'aiguille et de la dista.
@carlSchmitt
Je veux peindre une toile qui ne sera rien d'autre que un ton harmonieux.
@francoisFenelon
Le trésor de Dieu où il garde les dons de ses enfants sera comme beaucoup de la boutique de reliques de ses enfants, pleine de choses sans valeur pour les autres, mais précieuses dans ses yeux pour l'amour de l'amour qui y était.
@dinahMariaMurlockCraik
Bonheur! Un être humain peut-il s'engager à le définir pour un autre?
@alainDeBotton
Nous devons lire les livres des autres afin d'apprendre ce que nous ressentons; Ce sont nos propres pensées que nous devrions développer, même si c'est la pensée d'un autre écrivain qui nous aide à le faire.
@henryDavidThoreau
Pour la plupart, nous confondons stupidement un homme avec un autre. Le terne ne distingue que les races ou les nations, ou dans le plus de classes, mais le sage, les individus.
@davidRobinson
Les statistiques individuelles, ce truc est amusant, mais cela ne dure pas. Quelqu'un d'autre va venir et battre vos dossiers. Mais les souvenirs que vous prenez sont éternels.
@margaretMead
Ce n'est que lorsque nous avons vu l'image de la terre, de la lune, que nous avons réalisé à quel point cette planète est petite et impuissante - quelque chose que nous devons tenir dans nos bras et prendre soin.
@michaelServetus
Personne avec un corps plein d'aliments ne peut avoir une âme lumineuse et d'autres facultés intellectuelles. Il est nécessaire de prendre soin du corps si nous souhaitons que l'esprit fonctionne normalement.
@ehudOlmert
Qui pense sérieusement que si nous nous asseyons sur une autre colline, sur des centaines de mètres, c'est ce qui fera la différence pour l'état de la sécurité de base d'Israël?
@elizabethStrout
D'une certaine manière, je suis très intéressé à écrire sur le Maine, car je pense que le Maine représente son propre genre d'histoire. C'est l'État le plus ancien, et c'est l'état le plus blanc.
@johannKasparLavater
Il est incapable d'une vraiment bonne action qui ne trouve pas un plaisir à contempler les bonnes actions des autres.