Shawn Mendes
@shawnMendes
Je suis torturé parce que je m'en soucie. Je suis toujours contrarié de ne pas faire des choses aussi bien que je le pense parce que je m'en soucie.
L'Allemagne est une nation qui doit toujours gagner.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnMendes
Je suis torturé parce que je m'en soucie. Je suis toujours contrarié de ne pas faire des choses aussi bien que je le pense parce que je m'en soucie.
@johnWooden
Je n'ai jamais cessé d'essayer de faire ce qui est bien. Je ne le fais pas pour gagner la faveur de Dieu. Je le fais parce que c'est la bonne chose à faire.
@mindyKaling
J'ai toujours supposé que mes parents et mes beaux-parents vivraient avec moi quand je vieillis et que j'ai des enfants. Je suppose simplement que cela se produira et que c'est la bonne façon de faire les choses. C'est une coutume profondément indienne - que vous héritez de vos parents et des parents de votre conjoint et que vous prenez soin d'eux éventuellement.
@garyPaulsen
J'ai lu et fait des recherches sur divers aspects de l'histoire - Londres de Dickens, les batailles en mer de Nelson, les explorations nautiques de Magellan, les armes et les batailles et les figures clés de la guerre civile américaine - pendant la majeure partie de ma vie. Je prends un livre ici ou là ou je vois un documentaire ou je parle avec un expert dans le sujet, et ma curiosité pour un domaine d'étude et de découverte en mène toujours.
@tommyLee
J'ai toujours aimé le mélange d'écrasement de la batterie vivante avec une rainure programmée, ce mélange vraiment cool, comme dans le verset il y a un battement de tambour vraiment génial qui est programmé puis il arrive au refrain; Vous avez cette énorme sensation humaine où le groupe entre en jeu.
@asifKapadia
Espérons qu'avec la projection numérique, un film aura toujours l'air de la façon dont le cinéaste voulait.
@kaskade
J'ai toujours été un grand défenseur de la réalisation de spectacles abordables parce que beaucoup de ces clubs et événements de service de bouteille sont orientés vers des expériences vraiment coûteuses. La musique du club est pour tout le monde, et cela me rend fou que les gens se produisent.
@statikSelektah
J'ai toujours été comme le fan de Boston Hip-Hop n ° 1.
@thomasIanNicholas
J'ai été, comme, le premier plan des médias sociaux. Je gère toutes mes propres pages, et cela est de retour à MySpace et je réponds à mes propres e-mails, comme, 2006. Même avant cela, j'ai toujours eu des sites Web avec des e-mails qui m'ont été directement.
@vESchwab
Je commence presque toujours par le réglage! Je dois connaître le monde avant de savoir le peupler. J'ai tendance à jouer avec les portes - entre la vie et la mort, l'humain et le monstre, banal et magie - et avec «Adsom», je savais que je voulais jouer avec les portes physiques entre les mondes.
@theodoreRoosevelt
Je déteste la guerre injuste. Je déteste l'injustice et l'intimidation par les forts au détriment des faibles, que ce soit parmi les nations ou les individus. Je déteste la violence et l'effusion de sang. Je crois que la guerre ne devrait jamais être recueillie quand, ou tant qu'il est honorablement possible de l'éviter. Je respecte tous les hommes et les femmes qui des motifs élevés et avec la santé mentale et le respect de soi font tout ce qu'ils peuvent pour éviter la guerre. Je préconise la préparation de la guerre afin d'éviter la guerre; Et je ne devrais jamais défendre la guerre à moins que ce ne soit la seule alternative au déshonore.
@karrineSteffans
J'ai toujours eu un état d'esprit d'un homme, et c'est pourquoi j'ai surtout des amis des hommes, et c'est pourquoi j'ai été avec tant d'hommes. J'ai toujours été un garçon manqué. Et tout homme qui me connaît vous dira que je ne suis pas une fille girly.
@hunterHayes
J'ai toujours été timide, mais je vois cela comme une bonne chose parce que cela m'a gardé concentré sur la musique. Quand j'étais en septième année, j'ai demandé à mes parents un système d'enregistrement mobile pour Noël, et je l'ai eu. Je ne suis pas sorti de ma chambre pendant des années après cela. Je serais invité au cinéma et je dirais: «Je vais terminer quelques démos.
@rolandMartin
J'ai déjà perdu des emplois; J'ai eu des contrats non renouvelés, et cela ne m'a pas abattu. Je ne me suis pas contrarié; Je continue juste de bouger. Cela a toujours été le cas, et ce sera toujours le cas. Vous devez vous surveiller.
@davidEssex
J'ai trois fils, donc je peux comprendre cette relation père-fils dans une certaine mesure. Il y a toujours ce manque de communication pendant l'adolescence; Cette période où, vers 16 ans, vous vous rendez compte que votre père n'est qu'un homme et pas une sorte de super-héros.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@miriamShor
J'ai toujours été un peu un clown. Mais je pense que le moment fondateur a été quand j'avais seize ans, et j'ai auditionné pour une petite production du «Wizard of Oz», et je me disais: «Clairement je suis Dorothy! Et ils étaient comme: «Nous aimerions que vous jouiez la méchante sorcière».
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@wentworthMiller
Je n'ai jamais lu de livre ni assisté à un cours sur la scénario. Je ne suis pas opposé à l'idée, mais j'aime ce que je fais naturellement et je veux protéger cela. La seule question que je me poserai alors que je relue un script pour la 60e fois est: «Suis-je diverti? Toujours?' Si la réponse est «oui», je suppose que d'autres personnes le seront aussi.
@davidFerry
J'ai toujours été - en tant qu'enseignant, en tant qu'étudiant diplômé, en tant qu'étudiant, et je pense, vraiment, en tant qu'enfant - je suis intéressé par les poèmes, mais pas tellement pour ce qu'est le salaire à la maison, ce que vous pourrait résumer d'eux en termes moraux ou intellectuels ou autre, mais ce qu'il y a dans certaines lignes et comment les lignes se rapportent à d'autres lignes.
@helenMirren
Je n'ai pas remporté de prix différents - beaucoup, plusieurs fois - alors heureusement, j'ai pratiqué que chaque fois que vous êtes nominé pour quoi que ce soit, vous entrez dans cette merveilleuse bulle fantastique appelée la bulle de la nomination. À la minute où l'enveloppe est ouverte et votre nom n'est pas appelé, la bulle éclate. Et personne ne vous appelle le lendemain pour dire: «Désolé, vous n'avez pas gagné», ou «vous avez l'air magnifique - rien. Si vous gagnez, vous obtenez environ 24 heures dans cette belle bulle, puis - Pop - vous êtes légèrement mouillé partout de la bulle et réalisez que vous devez continuer avec la vraie vie.
@demandeASaracho
J'adore «Broad City», mais le seul Latino est queer pour les blagues. Vous voyez la queerness des Latinos dans ce émasculé avec un accent ou Fès sur un spectacle des années 70. C'est toujours comme «Ha, ha, des immigrants émasculés drôles».
@jenniferLoveHewitt
Je suis très attentionné avec les animaux. Je pense que la patience est un gros problème, car les animaux sautent toujours. J'adore prendre soin des gens, donc je pense que je serais un bon vétérinaire. J'ai toujours voulu être un vétérinaire quand j'étais petit.
@benjaminCohen
Je parviens toujours à passer environ 40 heures par semaine au travail, mais c'est beaucoup plus axé sur ce qui peut faire de l'argent par opposition à ce qui me fait bien paraître dans les journaux.
@reginaKing
J'ai toujours été athlétique - j'ai couru une piste au lycée - et cela a gardé ma tension artérielle en échec au fil des ans. Une fois qu'on m'a diagnostiqué une hypertension, j'ai intensifié mes entraînements.
@chiranjeevi
Je crois toujours que les vacances renforcent le lien familial, loin de nos horaires mouvementés quotidiens.
@stephenKing
J'ai été dactylographié en tant qu'écrivain d'horreur, et j'ai toujours dit aux gens: "Je me fiche de ce que vous m'appelez tant que les chèques ne rebondissent pas et que la famille est nourrie."
@eleanorMondale
Je me suis toujours considéré comme une personne physique. Je ne m'appelle pas une ferme, mais j'ai passé beaucoup d'années à pelleter le fumier et à lancer du foin, car j'ai travaillé pour payer la plupart de mes dépenses d'équitation.
@steveKornacki
J'ai lu des histoires de gens qui disent qu'ils savaient toujours qu'ils étaient attirés par le même sexe, ou qu'ils l'ont compris à un jeune âge. Je ne suis pas l'un d'eux. Je n'avais pratiquement aucune idée jusqu'à une nuit dans ma deuxième année de lycée.
@romeshRanganathan
J'ai fait des morceaux où j'ai peut-être parlé de mes enfants qui m'ennuient et vous espérez que le public réalise que vous aimez vraiment vos enfants. Vous pouvez toujours être un bon parent et être frustré par vos enfants.