Jason Collins
@jasonCollins
Mon rêve était de jouer dans la NBA et de vivre ma vie authentique en tant que fier gay homme en même temps. J'ai pu atteindre ces deux objectifs à cause des personnes qui m'ont soutenu tout au long de ma vie.
Dans la cinquantaine, le temps devient précieux et ne doit pas être gaspillé. Chaque minute est une excellente opportunité pour une bonne sieste. Joyeux 50e anniversaire!
50
syllabes
26
mots
3
phrases
135
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonCollins
Mon rêve était de jouer dans la NBA et de vivre ma vie authentique en tant que fier gay homme en même temps. J'ai pu atteindre ces deux objectifs à cause des personnes qui m'ont soutenu tout au long de ma vie.
@annieLennox
J'ai des chapeaux différents; Je suis mère, je suis une femme, je suis un être humain, je suis artiste et j'espère que je suis un défenseur. Toutes ces assiettes sont des choses que je tourne tout le temps.
@gregoryRabassa
J'ai toujours soutenu que la traduction est essentiellement la lecture la plus proche que l'on peut éventuellement donner un texte. Le traducteur ne peut pas ignorer les mots «moindres», mais doit considérer chaque jot et tout titre.
@jayHaas
J'ai été très, très cohérent. Mais en même temps, j'ai continué à me frapper la tête au plafond et je ne pouvais pas percer.
@mayaAngelou
J'avais abandonné quelques jeunes pour la connaissance, mais mon gain était plus précieux que la perte.
@maryLouJepsen
J'ai décidé de quitter Facebook et Oculus pour travailler sur la guérison des maladies en utilisant de nouvelles technologies d'imagerie que j'incube depuis un certain temps.
@laurellKHamilton
Je n'ai pas de participation personnelle dans ces gens, Jean-Claude, mais ce sont des gens. Bon, mauvais ou indifférent, ils sont vivants, et personne n'a le droit de les étouffer arbitrairement. » "Alors c'est le caractère sacré de la vie à laquelle vous vous accrochez?" J'ai hoché la tête. «Cela et le fait que chaque être humain est spécial. Chaque décès est une perte de quelque chose de précieux et irremplaçable.
@cherieLunghi
J'ai cette précieuse marchandise - la liberté. Je peux vivre ma vie un jour à la fois, et je suis ouvert à tout ce qui est le lendemain. Je sais que j'ai l'air si je suis parti avec un gourou en Inde, mais je ne l'ai pas fait. J'ai réalisé la valeur de pouvoir décider par soi-même.
@jonathanBanks
Je n'ai aucun mal à me promener. Mais de temps en temps, quelqu'un viendra, au cours de la journée, et dira: «Oh, je vous reconnais de tel ou tel», et oui, ils feront un lien. Je pense que pour la plupart, les gens ne vont pas: «D'où je le connais? Travaille-t-il à la banque?
@amritaRao
J'ai toujours été très exigeant. Je suis très particulier sur les bannières et les cinéastes. Tout doit être haut de gamme; Je n'ai jamais compromis là-dessus.
@jesseMccartney
Je suis peu sûr de beaucoup de choses. Dans ma ligne de travail, malheureusement, votre apparence est importante, et je me dis toujours: "Est-ce que je vais assez au gymnase ce mois-ci? Ai-je pris soin de moi?" Je ne suis pas en sécurité sur les choses de temps en temps.
@djSpooky
J'avais l'impression que d'une part, la clarté de la pensée était incroyable, mais de l'autre, nous sommes allés pendant l'été antarctique, donc le soleil n'a pas couché tout le temps que nous y étions.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@michaelGlawogger
J'ai dû les convaincre d'abord [des prostituées] que je n'étais pas un journaliste qui émettait à nouveau une notion à leur sujet, ils ne se soucieraient pas nécessairement ou qui les victimiserait. Vous savez, les journalistes vont et viennent. S'ils viennent deux fois, c'est beaucoup. Mais je viens 10 fois et je passe du temps avec eux et partage des trucs. Si vous vous connectez avec quelqu'un une seule fois, c'est quelque chose. Mais si vous pouvez vous connecter deux fois, c'est autre chose.
@stevenBauer
J'ai refusé de jouer les gens les plus méprisables sur Terre. Je le refuse tout le temps.
@hirokazuKoreEda
On m'a dit que ... le temps ne circule pas en ligne droite dans mes films. Il tourne en cercle. Parfois, les gens commentent que les films leur rappellent Ozu. Peut-être que c'est vrai. Mais au Japon, personne ne commente comment le temps passe dans mes films. Alors peut-être que c'est une façon de penser différente.
@thomasJefferson
Je ne savais cependant pas qu'en Pennsylvanie, le berceau de tolérance et de liberté de religion, il aurait pu apparaître sur la hauteur que vous décrivez. Cela doit être dû à la croissance du presbytérianisme. Le blasphème des cinq points de Calvin et l'impossibilité de les défendre, rendent leurs défenseurs impatients du raisonnement, irritable et sujet à la dénonciation.
@patrickHenry
J'ai la plus haute vénération de ce gentleman, - mais, monsieur, donne-moi la permission de demander, quel droit avait-ils de dire, nous, le peuple? Ma curiosité politique, à l'exclusion de ma sollicitude anxieuse pour le bien-être public, m'amène à me demander qui les a autorisés à parler la langue de, nous, le peuple, au lieu de nous, les États? Les États sont les caractéristiques et l'âme de la Confédération. Si les États ne sont pas les agents de ce pacte, ce doit être l'un d'un grand gouvernement national consolidé du peuple de tous les États.
@suffjanStevens
J'ai beaucoup d'amis qui ont des hula-hoops, c'est comme un mélange de danse et d'athlétisme et d'exercice, de méditation. C'est un passe-temps sain, je pense. Je peux faire quelques astuces, je peux cerceau de mon cou et de mes épaules, et je peux faire quelques mouvements, quelques astuces! Je peux traverser le cerceau pendant qu'il tourne. J'ai l'impression qu'il y a certainement un intérêt à promouvoir le hula-hoop comme un passe-temps important!
@elizabethWurtzel
J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.
@anthonyHorowitz
Je l'entends encore. Alors que je déposais mon stylo et que je prends mon lit, je suis conscient que l'arc étant tiré à travers le pont et que la musique monte dans le ciel nocturne. Il est loin et à peine audible - mais c'est là! Un pizzicato. Puis un Tremelo. Le style est indubitable. C'est Sherlock Holmes qui joue. Ce doit être. J'espère de tout mon cœur qu'il joue pour moi. . .
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@mayaAngelou
J'avais abandonné des jeunes pour la connaissance, mais mon gain était plus précieux que la perte
@taylorCaldwell
La nature des êtres humains ne change jamais; c'est immuable. La génération actuelle d'enfants et la génération actuelle de jeunes adultes de l'âge de treize à dix-huit ans n'est donc pas différente de celle de leurs arrière-arrière-grands-parents. Les modes politiques vont et viennent; Les théories montent et descendent; La «vérité» scientifique d'aujourd'hui devient l'erreur rejetée de demain.
@andrewLuck
J'ai trois frères et sœurs plus jeunes, donc nous étions à l'extérieur tout le temps après que l'école jouait à des jeux, faisant des jeux. Ma sœur a constitué un jeu appelé «Ball Roof». Nous jouions cela constamment. Elle m'a toujours battu dedans, et cela m'a rendu très fou. Mais nous étions dehors tout le temps.
@steveGleason
J'ai des moments où mon ancien moi me manque. Mais je pense que tout le monde peut être pris dans ce que nous avions. Mais en même temps, nous pouvons choisir de nous concentrer sur la beauté de maintenant.
@alanLightman
J'ai un certain nombre d'idées vagues où j'ai juste le cœur ou le noyau de l'idée. J'ai l'impression d'avoir besoin de temps pour que mon esprit se remplisse à nouveau. Je me sens vide. Tout de suite.
@lucyHale
J'ai toujours su que je voulais être chanteuse et je savais que cela signifiait sacrifier certaines choses pour mon rêve. Quand je suis à la maison, je passe du temps avec mes amis et je vais à des danses, alors j'essaie de participer à certaines des activités que je manque.
@martinCruzSmith
J'ai aussi une autre idée russe avec un endroit et une période, donc je suppose que j'en ai assez pour me tenir occupé pendant un certain temps, d'autant plus que je suis un écrivain si lent.
@donaldBren
Lorsque le financement de l'État pour les écoles publiques d'Irvine a commencé à diminuer il y a quelque temps, mes collègues d'entreprise d'Irvine m'ont aidé à fournir un soutien de financement privé pour la poursuite des programmes fondamentaux des sciences, de l'art et de la musique qui avaient été éliminés par manque de financement de l'État.