Jeff Lemire
@jeffLemire
Il y a tellement de versions de Batman que j'aime tellement de différents artistes que je devais presque arrêter d'essayer de dessiner ces versions et de passer cela et de simplement dessiner la version Jeff Lemire de Batman.
Je suis juste une fille qui aime le mascara.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffLemire
Il y a tellement de versions de Batman que j'aime tellement de différents artistes que je devais presque arrêter d'essayer de dessiner ces versions et de passer cela et de simplement dessiner la version Jeff Lemire de Batman.
@johnPrescott
Il n'y a aucune excuse, c'est juste une opportunité qui a présenté de manière limitée et que cela s'est produit et dès que la presse m'a appelé, je ne l'ai pas nié, je viens de dire "c'est tout" et que j'ai dû rentrer chez moi et l'expliquer.
@fatJoe
J'adore Lil Wayne, c'est comme mon petit frère. Il est juste le mec le plus cool sur terre.
@daveGahan
Il y a ce côté de moi qui veut être le père aimant et attentionné, et il y a l'autre côté de moi qui est juste un animal sale. Si je ne laisse pas sortir ça, je deviens fou.
@alFranken
Il n'y a pas de comparaison entre NPR et la propagande que vous entendez Rush ou de Sean Hannity, les conservateurs du mouvement des nouvelles qui ne font que se présenter, en train de faire la désinformation et les mensonges, comme je le discute dans mon livre, `` Lies et les menteurs qui mentent qui Dites-leur: un regard juste et équilibré sur la droite.
@steveCoogan
Il y a quelque chose de très joyeux à faire de la comédie qui n'a pas vraiment besoin de beaucoup d'analyses. Je ne suis pas élitiste. J'aime faire des trucs qui plaisent à la foule, ce qui est un peu intelligent, mais c'est à peu près les rires du ventre.
@jonWatts
Il y a tellement de grands films de maturité à voler, et j'ai l'impression d'avoir juste essayé de les voler tous également.
@lanceBWickman
Il y a une vieille maxime qui est vraiment vraie pour chaque parent et c'est-à-dire: «Vous n'avez pas échoué jusqu'à ce que vous ayez cessé d'essayer». Je pense que cela signifie à la fois en termes de possibilité de saisir les opportunités pour enseigner à ses enfants de la bonne façon, mais à tout moment, s'assurant qu'ils savent que tout ce qui les aimera.
@ezekielEmanuel
Il n'y a rien à gagner, et beaucoup à perdre, en essayant de plier chaque enfant pour correspondre à une notion unique de ce que signifie être un garçon ou une fille d'un âge spécifique. Mieux vaut définir quelques paramètres, puis suivre le flux. Appelez ça «Jazz Parenting».
@khalilGibran
Ils disent: «Si un homme se connaissait, il saurait toute l'humanité. Je dis: «Si un homme aimait l'humanité, il saurait quelque chose de lui-même.
@chelseaClinton
Il y a autre chose que ma mère m'a appris, la fonction publique concerne le service. Et, en tant que fille, j'ai eu une fenêtre spéciale sur la façon dont elle sert. Je l'ai vue tenir les mains des mères, inquiète de la façon dont ils vont nourrir leurs enfants, inquiets de la façon dont ils leur obtiendront les soins de santé dont ils ont besoin.
@taylorSwift
Il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. J'essaie juste de laisser l'amour me surprendre parce que vous ne savez jamais qui vous allez tomber amoureux. Vous ne savez jamais qui va entrer dans votre vie - et pour moi, quand j'imagine la personne avec qui je veux me retrouver, je ne pense pas à leur carrière ou à ce à quoi ils ressemblent. J'imagine le sentiment que j'obtiens quand je suis avec eux.
@jordynWieber
Il y a tellement de petites filles qui me suivent et me regardent. Je suis leur modèle, donc je dois m'assurer que je suis toujours professionnel et à ne pas mettre de jurons là-bas - juste mettre des choses positives sur Internet.
@bernardSumner
Les mots dont je suis le plus content sont ceux qui viennent de mon subconscient plutôt que de ma conscience. Ils se sentent juste bien. Je pense que c'est la même chose avec la musique, vraiment. Si vous faites un album, il y a dix ou onze ensembles de paroles, donc vous arrivez au point d'inspiration dix ou onze fois - c'est difficile.
@vilmosSigismund
Il y a une différence entre créer quelque chose et simplement capturer quelque chose. Et quand nous utilisons un film, ce n'était pas si rapide, et c'était cher, il y avait donc une incitation à s'assurer que le tir était exactement juste avant de rouler. Avec le numérique, il est rapide et bon marché, et il est facile de contourner le reste.
@victorPelevin
Il y a une hypothèse scientifique selon laquelle le nom de chaque personne est une commande suggestive principale qui contient tout le script de sa vie sous une forme très concentrée. . . . Selon ce point de vue, il n'y a qu'un nombre limité de noms, car la société n'a besoin que d'un nombre limité de types humains. Juste quelques modèles de fourmis travailleurs et guerrières, si je pouvais le dire comme ça. Et la psyché de tout le monde est préprogrammée à un niveau de base par les champs sémantiques associatifs que leur prénom et son nom de famille active.
@jenniferElisabeth
Je veux juste que ta voix me vise à nouveau. Je veux absorber la direction de vos yeux…
@eleanorTomlinson
Il y a beaucoup de battage médiatique sur l'école dramatique, je pense. Si vous êtes un acteur en Angleterre, c'est juste le moyen de m'y rendre, mais j'ai eu tellement de chance que j'ai été élevé dedans. Je pourrais toujours aller à l'école dramatique, si je voulais faire du travail de théâtre, certainement. C'est un type de formation complètement différent.
@andrewBird
Il y a en quelque sorte ce frisson inégalé de jouer une chanson à moitié finis, c'est une sorte de sens de légère embarras; Comme si tu rougis. J'aime faire ça. Je l'ai fait avec "Eyeoneye" et c'était presque une malédiction sur la chanson pendant un certain temps; Je l'ai fait ses débuts quand il était à moitié fini de manière très publique
@edgarWright
Il y a beaucoup de films que je souhaite à l'arrêt de l'événement numéro un. J'aime suffisamment «Retour To the Future Part II» et «Part III», mais j'aime toujours la fin du premier mieux.
@miriamMakeba
Il y a beaucoup de maisons pour les garçons, mais très peu pour les filles, c'est pourquoi j'ai choisi de faire pour les filles.
@paulREhrlich
Il existe de nombreux excellents analystes. John Holdren à la Harvard Kennedy School, qui était juste président de l'American Association for the Advancement of Science, parle de ce genre depuis des années. Il y a beaucoup de gens qui comprennent ce qui se passe. Le problème est qu’ils ne sont pas très ramassés sur Fox News.
@dylanMoran
Il y a toujours une multitude de voix qui vous sont inspirées. J'adore Don DeLillo, et j'aime la chanteuse d'Isaac Bashevis, et j'aime Beckett, et j'adore Pinter. Il est l'une des voix les plus drôles de la littérature anglaise depuis Dickens.
@davidSlade
Il y a ce point entre conscient et subconscient lorsque vous réalisez que vous dormiez et que vous vous reposiez, et vous aviez toutes sortes de rêves d'anxiété sur le film et toutes les choses qui peuvent mal tourner. Vous entrez dans cet état hypnagogique, où vous vous réveillez et réalisez: "Oh, c'était juste un rêve."
@kellySlater
Il y a tellement d'éléments différents au surf. Petites vagues, grosses vagues, planches longues, planches courtes. Cela en fait un sport que vous pouvez partager avec les gens. Ce n'est pas seulement une chose solitaire - c'est devenu une chose familiale aussi. Il s'agit de faire de l'exercice et de passer quelque chose de père à fils et de mère en fille.
@adwoaAboah
Il y a des moments où vous êtes jugé sur votre apparence et que vous ne vous sentez pas le mieux. Ça fait mal, mais comme je le dis toujours, j'essaie d'être à 100% moi-même tout le temps. Donc, si je suis rejeté, ça fait juste mal moins car au moins j'étais moi-même.
@aaronLines
Il y a une chanson intitulée «Les lumières de ma ville natale» qui remonte à moi en grandissant dans un enfant ordinaire. Je veux dire, je vivais dans une ville que j'aimais, mais j'étais trop petite pour les rêves que je rêvais. Vous partez en pensant que le monde a beaucoup plus à offrir que votre ville natale, seulement pour réaliser des années sur la route que peu importe où vous grandissez, vous ne pourrez jamais recréer l'innocence et le sentiment de «maison» ailleurs dans le monde . Peu importe qui vous êtes ou où se trouve cette petite ville, c'est quelque chose que nous avons tous en commun.
@stephenieMeyer
Juste de la neige et du saphir et de l'encre.
@frannyBillingsley
Il n'y a pas de conditions préalables à la jalousie. Vous n'avez pas besoin d'avoir raison, vous n'avez pas besoin d'être raisonnable. Prenez Othello. Il n'était ni juste ni raisonnable, et Desdemona a fini par être mort. Cela ne me dérangerait pas de Leanne finir par mort. Cela ne me dérangerait pas d'exploser dans des feux d'artifice de paon et de perle.
@khalid
Il y a eu un moment où j'étais comme, je veux être chanteur folk; Non, je veux chanter l'âme. Je veux chanter de la musique classique. Je veux chanter R&B. Je veux être à Broadway. Je veux juste chanter. Quoi qu'il en soit de ma bouche, c'est ce que je veux faire.