splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a aucune honte à vouloir vieillir naturellement ou à vouloir «vieillir gracieusement» avec un peu d'aide de produits ou de procédures.

montage citation Il n'y a aucune honte à vouloir vieillir naturellement ou à vouloir «vieillir gracieusement» avec un peu d'aide de produits ou de procédures.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a aucune honte à vouloir vieillir naturellement ou à vouloir «vieillir gracieusement» avec un peu d'aide de produits ou de procédures.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a aucune honte à vouloir vieillir naturellement ou à vouloir «vieillir gracieusement» avec un peu d'aide de produits ou de procédures.

  • 41

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 111

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a aucune honte à vouloir vieillir naturellement ou à vouloir «vieillir gracieusement» avec un peu d'aide de produits ou de procédures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a aucune honte à vouloir vieillir naturellement ou à vouloir «vieillir gracieusement» avec un peu d'aide de produits ou de procédures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jo Bonner

    @joBonner

    L'inspecteur général a publié six revues et rapports sur les mesures prises en fonction des dispositions de la loi. Dans ces six rapports, l'IG a constaté qu'aucune violation des libertés civiles d'un individu - un total de zéro - n'avait eu lieu depuis que la loi a été instituée.

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation La grandeur de l'Amérique est qu'elle produit des génies exubérants comme Louis Armstrong et Fred Astaire et Leonard Bernstein. Nous sommes censés être un peuple jazzy qui parle grand et saute sur la table et la danse; Nous ne sommes pas censés être dopey et glum et couler sur de vieilles blessures.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    La grandeur de l'Amérique est qu'elle produit des génies exubérants comme Louis Armstrong et Fred Astaire et Leonard Bernstein. Nous sommes censés être un peuple jazzy qui parle grand et saute sur la table et la danse; Nous ne sommes pas censés être dopey et glum et couler sur de vieilles blessures.

    en cours de vérification

    M

    Marshall B. Rosenberg

    @marshallBRosenberg

    La seule fois où un message (étiquette) peut nous effrayer, c'est si nous pensons qu'il y a une telle chose, et qu'une telle chose est une honte.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation L'effort humain le plus important est l'effort de la moralité dans nos actions. Notre équilibre intérieur et même notre existence même en dépendent. Seule la moralité dans nos actions peut donner la beauté et la dignité à la vie. En faire une force vivante et l'amener à une conscience claire est peut-être la principale tâche de l'éducation. Le fondement de la moralité ne doit pas être fait en fonction du mythe ni lié à aucune autorité de plus en doute sur le mythe ou sur la légitimité de l'autorité mettant en péril le fondement du jugement et de l'action solides.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    L'effort humain le plus important est l'effort de la moralité dans nos actions. Notre équilibre intérieur et même notre existence même en dépendent. Seule la moralité dans nos actions peut donner la beauté et la dignité à la vie. En faire une force vivante et l'amener à une conscience claire est peut-être la principale tâche de l'éducation. Le fondement de la moralité ne doit pas être fait en fonction du mythe ni lié à aucune autorité de plus en doute sur le mythe ou sur la légitimité de l'autorité mettant en péril le fondement du jugement et de l'action solides.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    La compréhension humaine est une révélation de son créateur, qui ne peut jamais être contesté ou doutée. Il ne peut y avoir de scepticisme, de pyrrhonisme, de incrédulité ou d'infidélité ici. Aucune prophétie, aucun miracle n'est nécessaire pour prouver cette communication céleste. Cette révélation a fait en sorte que deux et un en fabriquent trois, et que l'un n'est pas trois et ne peut pas être un. Nous ne pouvons jamais être aussi certains d'une prophétie, ou de l'accomplissement d'une prophétie, ou d'un miracle, ou de la conception de tout miracle, comme nous sommes de la révélation de la nature, c'est-à-dire que le Dieu de la nature, que deux et deux sont égaux à quatre.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Le bon artiste croit que personne n'est assez bon pour lui donner des conseils. Il a une vanité suprême. Peu importe combien il admire le vieil écrivain, il veut le battre.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Le bon artiste croit que personne n'est assez bon pour lui donner des conseils. Il a une vanité suprême. Peu importe combien il admire le vieil écrivain, il veut le battre.

    en cours de vérification

    auteur Amy Schumer de la citation Les filles avec qui j'ai grandi, et mes amis et moi, nous n'avons tout simplement jamais eu d'intérêts en commun. J'ai adoré la comédie. J'ai adoré Saturday Night Live, Gilda Radner, Lucille Ball et Goldie Hawn. Je voulais juste rire. J'ai aimé les femmes dans la comédie et j'ai aimé les bandes dessinées masculines en vieillissant un peu. Mes intérêts n'ont jamais égalé les autres filles.

    Amy Schumer

    @amySchumer

    Les filles avec qui j'ai grandi, et mes amis et moi, nous n'avons tout simplement jamais eu d'intérêts en commun. J'ai adoré la comédie. J'ai adoré Saturday Night Live, Gilda Radner, Lucille Ball et Goldie Hawn. Je voulais juste rire. J'ai aimé les femmes dans la comédie et j'ai aimé les bandes dessinées masculines en vieillissant un peu. Mes intérêts n'ont jamais égalé les autres filles.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Le fait qu'une croyance ait un bon effet moral sur un homme n'est aucune preuve en faveur de sa vérité. Je ne lutte pas d'une manière dogmatique qu'il n'y a pas de Dieu. Ce que je conteste, c'est que nous ne savons pas qu'il y en a. Je n'aime pas le mot «absolu». Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit absolu. La loi morale, par exemple, change toujours. À une période du développement de la race humaine, presque tout le monde pensait que le cannibalisme était un devoir.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Le fait qu'une croyance ait un bon effet moral sur un homme n'est aucune preuve en faveur de sa vérité. Je ne lutte pas d'une manière dogmatique qu'il n'y a pas de Dieu. Ce que je conteste, c'est que nous ne savons pas qu'il y en a. Je n'aime pas le mot «absolu». Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit absolu. La loi morale, par exemple, change toujours. À une période du développement de la race humaine, presque tout le monde pensait que le cannibalisme était un devoir.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation La maison, l'étang, l'arbre - il était tous à la fois extrêmement familier et différent de ce dont elle se souvenait d'une plus grande et de Shabbier, en quelque sorte. C'était comme se réveiller pour constater que votre réflexion dans le miroir avait vieilli du jour au lendemain, ou avait germé une nouvelle taupe: vous avez été obligé d'admettre que les choses ont changé, que vous leur donniez ou non la permission.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    La maison, l'étang, l'arbre - il était tous à la fois extrêmement familier et différent de ce dont elle se souvenait d'une plus grande et de Shabbier, en quelque sorte. C'était comme se réveiller pour constater que votre réflexion dans le miroir avait vieilli du jour au lendemain, ou avait germé une nouvelle taupe: vous avez été obligé d'admettre que les choses ont changé, que vous leur donniez ou non la permission.

    en cours de vérification

    A

    Arno C. Gaebelein

    @arnoCGaebelein

    La place la plus élevée lui a été donnée, décédée sur la croix, bien au-dessus de la principalité et du pouvoir, et la puissance, et la domination, et chaque nom qui est nommé. Là, il est maintenant l'homme dans la gloire. Une fois de plus, permettez-moi de le dire, le Seigneur Jésus-Christ est corporellement présent dans le plus haut ciel. Tout en dépend. Si sa résurrection physique et sa présence corporelle dans le plus haut ciel sont refusées, son travail actuel et son travail futur sont une impossibilité, et nous nous privons de chaque joie et paix de réconfort. Ensuite, aussi, son travail expiatoire sur la croix n'a aucun sens pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Le paysage était de la neige et de la glace verte sur les montagnes brisées. Ce n'étaient pas de vieilles montagnes, usées par le temps et le temps et pleines de pistes de ski douces, mais des montagnes adolescentes jeunes, boudeuses. Ils ont tenu des ravins secrètes et des crevasses impitoyables. Un Yodel hors de propos attirerait, et non l'écho joyeux d'un cèdre solitaire, mais cinquante tonnes de neige de livraison expresse.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Le paysage était de la neige et de la glace verte sur les montagnes brisées. Ce n'étaient pas de vieilles montagnes, usées par le temps et le temps et pleines de pistes de ski douces, mais des montagnes adolescentes jeunes, boudeuses. Ils ont tenu des ravins secrètes et des crevasses impitoyables. Un Yodel hors de propos attirerait, et non l'écho joyeux d'un cèdre solitaire, mais cinquante tonnes de neige de livraison expresse.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Vous ne pouvez avoir aucune influence sur ceux pour qui vous avez un mépris sous-jacent.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Vous ne pouvez avoir aucune influence sur ceux pour qui vous avez un mépris sous-jacent.

    en cours de vérification

    H

    Harbhajan Singh Yogi

    @harbhajanSinghYogi

    La plus grande bévue que j'ai vue que presque tout le monde fait est de dire juste leur pensée. Cela n'a aucun sens. Ils ressemblent aux canards hurlants dans un étang. L'esprit n'est pas censé être parlé. L'esprit est principalement des vagues de pensées et de sensations de nombreuses sources. L'esprit est censé connaître la vérité. Connaissez votre propre esprit et utilisez-le pour dire la vérité.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'esprit médiocre n'a aucune capacité de compréhension. Il est coincé quelque part près de treize ans dans son âge mental, ou même en dessous. La personne peut avoir quarante, cinquante, soixante-dix ans - ce qui n'a pas d'importance, c'est l'âge physique. Il a vieilli, mais il n'a pas grandi. Vous devez noter la distinction. Vieillir, chaque animal le fait. En grandissant, seuls quelques êtres humains gèrent.

    en cours de vérification

    auteur Shaun Livingston de la citation La chose la plus difficile à faire est d'être un meneur de jeu, d'apprendre à être un meneur de jeu en NBA en tant que jeune joueur parce que vous devez gagner votre respect d'abord tous les vieux, toutes les vieilles têtes. Vous devez commander où aller, connaître les pièces.

    Shaun Livingston

    @shaunLivingston

    La chose la plus difficile à faire est d'être un meneur de jeu, d'apprendre à être un meneur de jeu en NBA en tant que jeune joueur parce que vous devez gagner votre respect d'abord tous les vieux, toutes les vieilles têtes. Vous devez commander où aller, connaître les pièces.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Le héros est un esprit d'un tel équilibre qu'aucune perturbation ne peut secouer sa volonté, mais agréablement, et, pour ainsi dire, il a fait avancer sa propre musique, comme des alarmes effrayantes et dans la gaieté issue de la dissolution universelle.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Le héros est un esprit d'un tel équilibre qu'aucune perturbation ne peut secouer sa volonté, mais agréablement, et, pour ainsi dire, il a fait avancer sa propre musique, comme des alarmes effrayantes et dans la gaieté issue de la dissolution universelle.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    L'image que nous avons de Ben Laden dans ses dernières années à Abbottabad est un homme vieillissant avec une barbe grisonnante qui regarde de vieilles images de lui-même; Juste un autre père de banlieue qui retourne à travers les chaînes avec sa télécommande.

    en cours de vérification

    D

    D. A. Carson

    @dACarson

    La chose importante, dit Jésus (dans Matthieu 5: 33-37), est de dire la vérité et de garder ses promesses sans insister sur le fait qu'une certaine forme de mots doit être utilisée si elle doit être contraignante. Aucun serment n'est nécessaire pour la personne véridique ... leur parole est si fiable que rien de plus qu'une déclaration n'est nécessaire d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Les Iraniens sont musulmans et les Irakiens sont musulmans. Les deux sont certains qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Allah et que Mohammed est son prophète et croyez-le de tout leur cœur. Et pourtant, pour le moment, l'Irak ne fait pas confiance à l'Iran en vaut la peine, et l'Iran fait confiance à l'Irak encore moins que cela. En fait, l'Iran est convaincu que l'Irak est dans la rémunération du grand Satan (c'est-à-dire l'Amérique qui craigne Dieu, au cas où vous y avez oublié) et en Irak avec l'accusation que c'est l'Iran qui est dans la rémunération du grand Satan. Aucune des deux parties accuse les Soviétiques impitoyables de quoi que ce soit, qui est un puzzle

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Les Iraniens sont musulmans et les Irakiens sont musulmans. Les deux sont certains qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Allah et que Mohammed est son prophète et croyez-le de tout leur cœur. Et pourtant, pour le moment, l'Irak ne fait pas confiance à l'Iran en vaut la peine, et l'Iran fait confiance à l'Irak encore moins que cela. En fait, l'Iran est convaincu que l'Irak est dans la rémunération du grand Satan (c'est-à-dire l'Amérique qui craigne Dieu, au cas où vous y avez oublié) et en Irak avec l'accusation que c'est l'Iran qui est dans la rémunération du grand Satan. Aucune des deux parties accuse les Soviétiques impitoyables de quoi que ce soit, qui est un puzzle

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Graham de la citation L'investisseur n'est ni intelligent pas plus riche lorsqu'il achète sur un marché en progrès et le marché continue d'augmenter. Cela est vrai même lorsqu'il encaisse un bon profit, à moins que (a) il ait définitivement fini d'acheter des actions une histoire improbable ou (b) il est déterminé à réinvestir uniquement à des niveaux considérablement inférieurs. Dans un programme continu, aucun bénéfice du marché n'est entièrement réalisé jusqu'à ce que le réinvestissement ultérieur ait réellement eu lieu, et la véritable mesure du bénéfice de négociation est la différence entre le niveau de vente précédent et le nouveau niveau d'achat.

    Benjamin Graham

    @benjaminGraham

    L'investisseur n'est ni intelligent pas plus riche lorsqu'il achète sur un marché en progrès et le marché continue d'augmenter. Cela est vrai même lorsqu'il encaisse un bon profit, à moins que (a) il ait définitivement fini d'acheter des actions une histoire improbable ou (b) il est déterminé à réinvestir uniquement à des niveaux considérablement inférieurs. Dans un programme continu, aucun bénéfice du marché n'est entièrement réalisé jusqu'à ce que le réinvestissement ultérieur ait réellement eu lieu, et la véritable mesure du bénéfice de négociation est la différence entre le niveau de vente précédent et le nouveau niveau d'achat.

    en cours de vérification

    auteur James Wolfe de la citation L'impossibilité d'une retraite ne fait aucune différence dans la situation des hommes résolus à conquérir ou à mourir; Et, croyez-moi, mes amis, si votre conquête pouvait être achetée avec le sang de votre général, il démissionnerait le plus joyeusement une vie qu'il a depuis longtemps consacrée à son pays.

    James Wolfe

    @jamesWolfe

    L'impossibilité d'une retraite ne fait aucune différence dans la situation des hommes résolus à conquérir ou à mourir; Et, croyez-moi, mes amis, si votre conquête pouvait être achetée avec le sang de votre général, il démissionnerait le plus joyeusement une vie qu'il a depuis longtemps consacrée à son pays.

    en cours de vérification

    auteur Neal Asher de la citation Le plus grand aveu qu'un humain peut faire est qu'il n'a peut-être pas l'intelligence, la vision, la prise de bien comprendre l'univers, et qu'aucun humain ne le fera jamais. To-tout à une divinité omnipotente est un flic-out. Facteur dans les contes de fées d'une vie après la mort et cela devient un flic réconfortant.

    Neal Asher

    @nealAsher

    Le plus grand aveu qu'un humain peut faire est qu'il n'a peut-être pas l'intelligence, la vision, la prise de bien comprendre l'univers, et qu'aucun humain ne le fera jamais. To-tout à une divinité omnipotente est un flic-out. Facteur dans les contes de fées d'une vie après la mort et cela devient un flic réconfortant.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation La principale civilisation américaine est une sorte de vulgarité chaleureuse. Les Américains n'ont aucune ironie des Anglais, aucun de leur équilibre cool, rien de leur sens. Mais ils ont la convivialité. Là où un Anglais vous donnerait sa carte, un Américain vous donnerait très probablement sa chemise.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    La principale civilisation américaine est une sorte de vulgarité chaleureuse. Les Américains n'ont aucune ironie des Anglais, aucun de leur équilibre cool, rien de leur sens. Mais ils ont la convivialité. Là où un Anglais vous donnerait sa carte, un Américain vous donnerait très probablement sa chemise.

    en cours de vérification

    R

    Richard Jordan

    @richardJordan

    La loi exige de bonnes œuvres et utilise sa terreur - rejet, honte, peur de la punition, prière sans réponse, tragédie personnelle, etc. - comme motivation. Ici, la performance est une nécessité pour garantir les bénédictions et éviter les malédictions. Grace, en revanche, nous permet de servir sur une base différente - pas de la peur mais sur la base de l'amour et de la gratitude, de l'appréciation et de la joie des bénédictions gratuitement données et gratuitement reçues.

    en cours de vérification

    auteur Karen Horney de la citation L'idée d'un produit humain fini semble non seulement présomptueuse mais même, à mon avis, n'a aucun attrait fort. La vie est la lutte et l'effort, le développement et la croissance - et l'analyse est l'un des moyens qui peuvent aider dans ce processus. Certes, ses réalisations positives sont importantes, mais l'effort lui-même est d'une valeur intrinsèque.

    Karen Horney

    @karenHorney

    L'idée d'un produit humain fini semble non seulement présomptueuse mais même, à mon avis, n'a aucun attrait fort. La vie est la lutte et l'effort, le développement et la croissance - et l'analyse est l'un des moyens qui peuvent aider dans ce processus. Certes, ses réalisations positives sont importantes, mais l'effort lui-même est d'une valeur intrinsèque.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Le paysage était de la neige et de la glace verte sur les montagnes brisées. Ce n'étaient pas de vieilles montagnes, usées par le temps et le temps et pleines de pistes de ski douces, mais des montagnes adolescentes jeunes, boudeuses. Ils ont tenu des ravins secrètes et des crevasses impitoyables. Un Yodel hors de propos attirerait, et non l'écho joyeux d'un cèdre solitaire, mais cinquante tonnes de neige de livraison expresse.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Le paysage était de la neige et de la glace verte sur les montagnes brisées. Ce n'étaient pas de vieilles montagnes, usées par le temps et le temps et pleines de pistes de ski douces, mais des montagnes adolescentes jeunes, boudeuses. Ils ont tenu des ravins secrètes et des crevasses impitoyables. Un Yodel hors de propos attirerait, et non l'écho joyeux d'un cèdre solitaire, mais cinquante tonnes de neige de livraison expresse.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Berkman de la citation L'homme qui peut faire face à la diffusion et à la honte, qui peuvent se résister au courant populaire, même contre ses amis et son pays quand il savait qu'il a raison, qui peut défier ceux qui sont en autorité sur lui, qui peut prendre une punition et une prison et rester fermement -C'est un homme de courage. Le gars que vous narguez en tant que «slacker» parce qu'il refuse de transformer le meurtrier, il a besoin de courage. Mais avez-vous besoin de beaucoup de courage juste pour obéir aux ordres, à faire ce qu'on vous dit et à tomber en ligne avec des milliers d'autres au rythme de l'approbation générale et de la bannière étoilée?

    Alexander Berkman

    @alexanderBerkman

    L'homme qui peut faire face à la diffusion et à la honte, qui peuvent se résister au courant populaire, même contre ses amis et son pays quand il savait qu'il a raison, qui peut défier ceux qui sont en autorité sur lui, qui peut prendre une punition et une prison et rester fermement -C'est un homme de courage. Le gars que vous narguez en tant que «slacker» parce qu'il refuse de transformer le meurtrier, il a besoin de courage. Mais avez-vous besoin de beaucoup de courage juste pour obéir aux ordres, à faire ce qu'on vous dit et à tomber en ligne avec des milliers d'autres au rythme de l'approbation générale et de la bannière étoilée?

    en cours de vérification

    auteur Lysander Spooner de la citation Les lois ne reconnaissent aucune obligation de la part de l'esclave de travailler ou de servir son maître. S'il refuse de travailler, la loi n'interviendra pas à l'obliger. Le maître doit faire sa propre flagellation, comme dans le cas d'un bœuf ou d'un cheval.

    Lysander Spooner

    @lysanderSpooner

    Les lois ne reconnaissent aucune obligation de la part de l'esclave de travailler ou de servir son maître. S'il refuse de travailler, la loi n'interviendra pas à l'obliger. Le maître doit faire sa propre flagellation, comme dans le cas d'un bœuf ou d'un cheval.

    en cours de vérification

    auteur William Blackstone de la citation La liberté de la presse est en effet essentielle à la nature d'un État libre: mais cela consiste à ne poser aucune contrainte antérieure sur les publications, et non à l'absence de censure pour la matière pénale lors de la publication. Chaque Freeman a le droit incontestable de jeter les sentiments qu'il plaît devant le public: interdire cela, c'est détruire la liberté de la presse: mais s'il publie ce qui est inapproprié, espiègle ou illégal, il doit prendre la conséquence de la sienne témérité.

    William Blackstone

    @williamBlackstone

    La liberté de la presse est en effet essentielle à la nature d'un État libre: mais cela consiste à ne poser aucune contrainte antérieure sur les publications, et non à l'absence de censure pour la matière pénale lors de la publication. Chaque Freeman a le droit incontestable de jeter les sentiments qu'il plaît devant le public: interdire cela, c'est détruire la liberté de la presse: mais s'il publie ce qui est inapproprié, espiègle ou illégal, il doit prendre la conséquence de la sienne témérité.

    en cours de vérification

    J

    John Crowe Ransom

    @johnCroweRansom

    L'image ne peut pas être dépossédée d'une fraîcheur primordiale, que l'idée ne peut jamais revendiquer. Une idée est dérivée et apprivoisée. L'image est dans l'état naturel ou sauvage, et elle doit y être découverte, pas y mettre, obéissant à sa propre loi et aucune de la nôtre. Nous pensons que nous pouvons saisir l'image et le prendre captif, mais le captif docile n'est pas l'image réelle mais seulement l'idée, qui est l'image avec son personnage battu.

    en cours de vérification