David Lee Roth
@davidLeeRoth
Je pense que très fréquemment, les musiciens deviennent une victime de chaque chanson qu'ils chantent. J'aime toutes sortes de loisirs. C'est agressif. Je veux faire partie de tout.
Chaque fois qu'Alexander entendait Philip, il avait pris une ville d'importance, ou remportait une victoire de signal, au lieu de se réjouir complètement, il dirait à ses compagnons que son père s'attendrait à tout et ne lui laisserait aucune occasion d'accomplir de grandes et illustres actions.
91
syllabes
46
mots
1
phrase
237
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLeeRoth
Je pense que très fréquemment, les musiciens deviennent une victime de chaque chanson qu'ils chantent. J'aime toutes sortes de loisirs. C'est agressif. Je veux faire partie de tout.
@jKRowling
Les mots sont, à mon avis pas si humbles, notre source de magie la plus inépuisable. Capable à la fois d'infliger des blessures et de le remédier.
@cassandraClare
La voix de Will tomba. "Tout le monde fait des erreurs, Jem." "Oui", a déclaré Jem. «Vous en faites plus que la plupart des gens.» "Je -" "Tu as blessé tout le monde", a déclaré Jem. «Tout le monde dont vous touchez la vie.» «Pas toi», murmura Will. «J'ai blessé tout le monde sauf toi. Je n'ai jamais eu l'intention de te blesser." Jem leva les mains, pressant ses paumes contre ses yeux. "Will -" "Vous ne pouvez jamais me pardonner", a déclaré Will avec incrédulité, en entendant la panique teintée de sa propre voix. "Je serais -" "seul?" Jem baissa la main, mais il souriait maintenant, avec un peu. "Et à qui la faute?
@sashaRoiz
Avec chaque épisodique, il y a une courbe d'apprentissage où les écrivains essaient de trouver la voix des personnages par les acteurs. De nombreux détails se trouvent en cours de route. Sur «Caprica», bien que la franchise existait déjà, nous créions un tout nouveau monde plein de nouveaux personnages.
@dashiellHammett
Oui, «grogna Spade. «Et quand vous serez giflé, vous le prendrez et vous l'aimerez. Il a libéré le poignet du Caire et avec une main ouverte épaisse a frappé le côté de son visage trois fois sauvagement.
@jojoMoyes
Les écrivains se divisent assez proprement à ceux qui ne travaillent que ce qu'ils entendent et ceux qui sont plus visuels. Je suis ce dernier, où je m'allonge sur le plancher de mon bureau et joue des scènes à travers ma tête - cinématographiquement, plusieurs fois avec différents éléments - pour voir ce qui fonctionne. Je ne peux pas écrire une scène avant de pouvoir le voir.
@ralphWaldoEmerson
Pour chaque âme qui voit, il y a deux faits absorbants - moi et l'abîme.
@dangeloRussell
Oui, une fois que vous avez eu un avant-goût des séries éliminatoires - je ne pouvais pas imaginer ne pas revenir aux séries éliminatoires. Rendez le crédit à LeBron et à ces gars qui le font tant d'années consécutives.
@saadi
Chaque fois que ta main peut l'atteindre, arrachez le cerveau de l'ennemi, car une telle opportunité lave la colère de l'esprit.
@jerrySpinelli
Qui n'aime pas un compliment? Mais chaque compliment est livré avec un avertissement: méfiez-vous - ne pas utiliser. Allez-y, reniflez votre compliment. Prenez une petite gorgée. Mais ne mâchez pas, n'avalez pas. Si vous le faites, vous risquez d'abandonner le bon travail qui a inspiré le compliment en premier lieu. Si cela se produit, c'était peut-être le compliment et non le travail bien fait que vous visiez depuis le début.
@louisFarrakhan
Les Blancs se mettent de plus en plus en colère chaque jour, Donald Trump a été élu que le masque de civilité - comme un oignon qui se décolle - est en train d'être décollé. Maintenant, la haine nue, non seulement en mot mais en acte, nous est ouvertement montré.
@billieJoeArmstrong
Avec la vidéo de Boulevard of Broken Dreams, nous allions pour quelque chose d'un peu comme des coccinelles, vous savez? Jolie et dément à la fois ... comme moi!
@rosaLuxembourg
Sans élections générales, sans liberté de presse et d'assemblée sans restriction, sans lutte libre d'opinion, la vie s'éteint dans chaque institution publique, devient un simple semblant de vie, dans lequel seule la bureaucratie reste l'élément actif. La vie publique s'endort progressivement, quelques dizaines de chefs de partis d'énergie inépuisable et d'expérience illimitée directe et règle. De telles conditions doivent inévitablement provoquer une brutalisation de la vie publique: tentatives d'assassinats, fusillades des otages, etc.
@omarion
Lorsque vous entendez Omarion, lorsque vous le mettez au bon moment dans la bonne nuit dans le bon espace, vous allez ressentir quelque chose et vous allez vous inspirer pour bouger.
@donaldKeyhoe
Avec le contrôle de l'univers en jeu, un programme de crash est impératif. Nous avons produit la bombe A, dans le cadre de l'énorme projet de Manhattan, en un temps incroyablement court. Les besoins, l'urgence aujourd'hui sont encore plus importants. L'Air Force devrait mettre fin à l'OVNI secret, donner les faits aux scientifiques, le public, au Congrès. Une fois que les gens réalisent la vérité, ils soutiendraient, même exigeraient un programme de crash ... car c'est une course que nous n'osons pas perdre.
@davidGemmell
Pourquoi dois-je avoir le porcelet? «Parce que vous êtes le meilleur. 'Je ne comprends pas.' 'Apprends-lui.' «Et qui m'apprend? «En tant qu'officier, mon Seigneur, vous aurez beaucoup d'hommes sous votre commandement et tous ne seront pas doués. Vous devez apprendre à utiliser chaque homme à son meilleur avantage.
@rumi
Sans vous, les instruments mourraient. On se trouve à côté de vous. Un autre prend un long baiser. Le tambourin supplie, touche ma peau pour que je puisse être moi-même. Permettez-moi de sentir que vous entrez dans chaque membre de l'os, que ce qui est mort la nuit dernière peut être entier aujourd'hui. Pourquoi vivre une manière sobre et vous sentir refluer? Je ne le ferai pas. Soit donner assez de vin ou me laisser tranquille, maintenant que je sais comment c'est avec vous dans une conversation constante.
@douglasKennedy
Avec un roman, peu importe où je suis dedans, je m'inquiète. Chaque fois que j'écris un livre, cela commence par une grande élan avant. Ensuite, il semble y avoir une période où elle ralentit un peu, et d'autres choses interviennent. Ensuite, je prends de l'élan.
@sarahJosephaHale
Pourquoi l'eau, si monotone dans ses caractéristiques, devrait néanmoins posséder un charme pour chaque esprit? Je crois que c'est principalement parce qu'il porte l'impressivité du Créateur, que nous ne ressentons ni la puissance du temps ni de l'homme qui ne peut pas effacer ou modifier.
@jonPorter
Avec des dizaines de milliers de patients qui meurent chaque année à cause d'erreurs médicales évitables, il est impératif que nous adoptions les technologies disponibles et améliorions considérablement la façon dont les dossiers médicaux sont gérés et traités.
@jakeJohnson
Je préfère travailler avec des réalisateurs pour la première fois.
@tessGerritsen
Chaque année que je vieillis, je me rapproche également de (mes proches) du jour où nous serons à nouveau ensemble. Alors je marche à travers les ombres approfondies, serein et sans peur, car je sais qu'à la fin de mon voyage, ils m'attendront.
@tommasoCiampa
Il y a plus d'anticipation, il y a plus de pardon une fois que vous avez fait vos preuves aux fans.
@billJay
Des mots de sagesse pour chaque photographe: «la pensée est plus intéressante que le savoir, mais moins intéressante que la recherche». Ainsi dit Goethe.
@geraldineBrooks
Écrivez ce que vous savez. Chaque guide pour l'auteur en herbe le conseille. Parce que je vis dans un lieu rural depuis longtemps, je connais certaines choses. Je connais la sensation d'une toison humide et serrée d'un agneau nouveau-né et du son pointu qu'une chaîne de puits de boucket fait alors qu'elle gratte sur la pierre. Mais plus que ces choses matérielles, je connais les sentiments qui s'épanouissent dans les petites communautés. Et je connais d'autres types de vérités émotionnelles que je crois s'appliquent à travers les siècles.
@warrenBuffett
Ouais, nous ne considérons pas beaucoup de choses stupides. Je veux dire, nous nous débarrassons de la 'Je suis vite ... juste en train de se débarrasser des bêtises - juste comprendre que si les gens vous appellent et disent: «J'ai cette grande idée merveilleuse», vous ne dépensez pas 10 Minutes Une fois que vous savez dans la première phrase que ce n'est pas une excellente idée merveilleuse ... ne soyez pas polie et passez tout le processus.
@kenShamrock
La WWE est quelque chose que je regarde. J'ai certainement lancé de petits feteurs pour avoir une opportunité. Parce que j'ai réalisé tout ce que j'ai décidé de faire dans chaque organisation sauf la WWE. Je n'ai pas obtenu le titre mondial. J'ai tout le reste mais ça.
@stephanieCoontz
On dit aux femmes que nous pouvons avoir les carrières les plus excitantes, glamour, exigeantes et enrichissantes, mais nous devons également être constamment sexy et sexuellement intéressés, et quand nous avons des enfants, nous devons passer plus de temps avec nos enfants. Bien sûr, vous ne pouvez pas vraiment faire ces trois choses à la fois, nous ressentons donc ce énorme stress.
@francesBeanCobain
En ce qui concerne la musique, je ne veux pas me pigeonner et dire que je suis un musicien ou un artiste visuel, parce que j'ai l'impression que c'est un recommandation, et j'ai l'impression que chaque morceau de mon art est lié à l'autre.
@samEsmail
Avec les structures de la saison télévisée - et je suis un immense observateur de télévision - vous regardez des émissions comme `` Breaking Bad '', qui est mon émission préférée de tous les temps, et «The Sopranos», qui est assez haut là aussi, et là Était cette chose où, chaque saison, Walter White montait un niveau, mais il y aurait un nouveau mauvais.