Salim Akil
@salimAkil
Il s'agit moins de Trump et plus sur les gens ... si le peuple américain est prêt à élire quelqu'un comme ce président, alors c'est plus un problème.
Le gouvernement n'est pas une solution à notre problème, le gouvernement est le problème.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salimAkil
Il s'agit moins de Trump et plus sur les gens ... si le peuple américain est prêt à élire quelqu'un comme ce président, alors c'est plus un problème.
@randPaul
Je crois que les réponses à la plupart des problèmes qui nous affrontent dans le monde peuvent et doivent être abordés en engageant à la fois un ami et un ennemi en dialogue. Non, je ne pense pas naïvement que le dialogue fonctionne toujours, mais je crois que nous devons éviter la rigidité de dire que le dialogue ne fonctionne jamais.
@stephenSondheim
C'est le problème avec les récompenses pour un ensemble de travaux. Ils viennent toujours à la fois à la fois à un bon moment et à un mauvais moment. Bien parce qu'ils vous disent que ce que vous avez fait valait la peine d'être fait et mal parce qu'ils devraient venir lorsque vous êtes jeune et excité et faim d'assurance que ce que vous faites en vaut la peine.
@lauraIngraham
Eh bien, je pense que ce que nous voyons maintenant, c'est que les gens se sentent comme eux, les gens du Congrès n'ont pas leur consentement pour les gouverner. Ils continuent de faire des choses incroyablement impopulaires. Et donc quand cela se produit, les gens se fâchent.
@shannonLee
La lutte à travers le chagrin a été un énorme processus de croissance pour moi. Il y avait des cadeaux qui en venaient. J'ai beaucoup appris sur moi. Je suis passé dans un mode très comme le mode de recherche de mon père - à la recherche de solutions, à la recherche d'enseignants, à la recherche d'informations - pour essayer de soulager mes propres souffrances.
@patRobertson
Quand j'ai dit lors de ma candidature à la présidentielle que je ne faisais que les chrétiens et les Juifs dans le gouvernement, j'ai frappé une tempête de feu. «Que voulez-vous dire? Les médias m'ont contesté. «Vous n'allez pas amener des athées au gouvernement? Comment osez-vous maintenir que ceux qui croient aux valeurs judéo-chrétiennes sont mieux qualifiés pour gouverner l'Amérique que les hindous et les musulmans? Ma réponse simple est: «Oui, ils le sont».
@rosalynSussmanYalow
Le monde ne peut pas se permettre de perdre les talents de la moitié de ses gens si nous voulons résoudre les nombreux problèmes qui nous assaillissent.
@taraMoss
Il y a ceux qui voient un problème et il y a ceux qui n'abandonneront pas jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution - trouver une solution est la question de la fondation complète
@natePowell
Mon sens de la politique et de la justice a été profondément façonné à l'adolescence par mon implication dans la scène punk underground punk, et bien que de nombreux problèmes sociaux et politiques soient apparus dans mes bandes dessinées, ce n'est que la fin de la vingtaine que je me sentais correctement équipé équipée Pour résoudre certains problèmes de race, de pouvoir et de violence dans mon travail.
@patrickJAdams
Nous aurions beaucoup de problèmes à l'école et je pourrais en parler. J'étais vraiment un charmeur: j'étais le gars qui allait se rendre au bureau, le directeur m'asseyait, et en 10 minutes, nous pourrions parler de certains films ou quelque chose.
@rushLimbaugh
Ce qui me dérange, c'est que je ne vois pas l'empressement d'une véritable solution aux gens politiques de l'autre côté. Ils veulent continuer à utiliser le grief, pour utiliser ce qui s'est passé il y a des centaines d'années qui ne leur est même pas arrivé, comme un moyen d'exprimer comment ce pays échoue ou est moins que décent et bon.
@tedCruz
Le problème que nous avons n'est pas les démocrates contre les républicains. C'est un cartel de Washington. J'ai dit à plusieurs reprises que le plus grand fossé que nous ayons politiquement n'est pas entre les républicains et les démocrates. C'est entre les politiciens de carrière dans les deux partis et le peuple américain.
@lepressionDeEstLaissee
L'opportunité est dans le problème. Au moment où je vois un problème, je commence immédiatement à réfléchir aux opportunités qui peuvent être créées en essayant de le résoudre.
@tristanHarris
Il n'y a rien dans votre vie ou dans nos problèmes collectifs qui ne nécessitent pas notre capacité pour remettre notre attention qui nous tient à cœur. À la fin de nos vies, tout ce que nous avons, c'est notre attention et notre temps.
@rohiniNilekani
Les déchets ingérables sont devenus une crise mondiale. Peu importe combien les autorités locales font, quel que soit le niveau de coopération publique, quelle que soit la quantité recyclée, le problème continue de croître.
@randPaul
Il est impossible pour les Afro-Américains de ne pas avoir l'impression que leur gouvernement les cible particulièrement.
@steveEisman
Les problèmes culturels, je pense, à Wells Fargo, sont devenus très, très profonds. Ils doivent détendre ces problèmes culturels.
@twylaTharp
C'est la partie difficile. Connaître et admettre un problème ne sont pas les mêmes que le résoudre. Mais l'exécution d'une solution est également la partie amusante, car la solution vous sauve et vous fait bouger à nouveau.
@mitchMcconnell
Ce que j'ai dit, c'est que lorsque le peuple américain élit le gouvernement divisé, que disent-ils? Je pense qu'ils disent que nous savons que vous avez des différences d'opinion sur les grandes choses.
@pearlCleage
Le problème de savoir est que cela enlève la possibilité de faire semblant!
@miroslavPenkov
C'est l'une des choses que je voulais explorer, l'idée que je ne suis pas d'accord avec le bulgare est d'être chrétien et si vous êtes musulman, vous êtes un Turc. C'est ce genre de raisonnement qui cause beaucoup de problèmes. Parce que qu'est-ce que la religion a vraiment à voir avec quoi que ce soit? C'est juste une question bizarre.
@henryDavidThoreau
Le gouvernement lui-même, qui n'est que le mode que les gens ont choisi d'exécuter leur volonté, est également susceptible d'être maltraité et perverti avant que les gens puissent agir à travers.
@russellHornsby
Ce sont des problèmes humains. Ce sont des histoires humaines. Je pense que c'est pourquoi les «clôtures» ont pu résonner et ont pu frapper tant de gens au fil des ans parce que c'est juste cela. Vous ne pouvez pas fuir les détails raciaux, mais ce n'est qu'une partie de celui-ci.
@robinQuanvers
J'avais des problèmes de santé toute ma vie. Vous n'êtes tout simplement pas conditionné à les considérer comme des problèmes de santé.
@sergeyBrin
Nous nous concentrons sur les fonctionnalités, pas les produits. Nous avons éliminé les futurs produits qui auraient aggravé le problème de la complexité. Nous ne voulons pas avoir 20 produits différents qui fonctionnent de 20 manières différentes. Je me perdais sur notre site en gardant une trace de tout. Je préfère avoir un ensemble plus petit de produits qui ont un ensemble partagé de fonctionnalités.
@laBrancheDeTaylor
Il y a énormément de gens qui méprisent le gouvernement précisément parce qu'il a ouvert la porte à la citoyenneté commune pour les personnes de toutes races et toutes les natures aux États-Unis.
@leoTolstoy
Le problème réside dans la mesure où les gens pensent qu'il y a des conditions excluant la nécessité de l'amour dans leurs rapports avec l'homme, mais de telles conditions n'existent pas. Les choses peuvent être traitées sans amour; On peut couper du bois, faire des briques, forger le fer sans amour, mais on ne peut plus traiter avec des gens sans amour que l'on ne peut gérer les abeilles sans soin.
@marcoRubio
[Le gouvernement cubain] est un gouvernement anti-américain.
@jimRohn
Les gens qui réussissent engagent cette partie créative de leur esprit et demandent: "Eh bien, je me demande comment je peux regarder ce problème? Je me demande comment puis-je faire face à cette décision? Je me demande quelles autres possibilités j'ai là-bas?"
@gnash
L'une des plus grandes choses en grandissant que mon père m'a appris est que si j'allais parler de mes sentiments et exprimer ce que je me sentais et ne pas me mettre en colère, alors il m'écouterait. Si j'avais des problèmes, je lui dirais simplement: «Voici ce que je ressens, c'est ce que je ressens», soit avec lui ou avec ma mère.