Al McGuire
@alMcguire
Toutes les histoires d'amour se terminent. Finalement, la fille va mettre des bigoudis dans ses cheveux.
La terreur de l'incréation est ce que la science de l'histoire se cache, transformant une catastrophe en une épopée.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alMcguire
Toutes les histoires d'amour se terminent. Finalement, la fille va mettre des bigoudis dans ses cheveux.
@cocoChanel
La parure, quelle science ! Beauté, quelle arme ! Pudeur, quelle élégance !
@tomStoppard
Un correspondant étranger est quelqu'un qui vit à l'étranger et correspond, généralement sous la forme d'essais ne contenant aucun fait nouveau. Sinon, c'est quelqu'un qui vole d'hôtel en hôtel et pense que la chose la plus intéressante dans toute histoire est le fait qu'il est arrivé pour la couvrir.
@foxyBrown
Tous mes amis étaient dans le parc en train de fumer de l'herbe et de tomber enceinte. Je ne voulais pas être la jeune fille noire qui a un bébé, le père d'un bébé, qui vit de l'aide sociale. Ce n'était pas mon histoire.
@stasiEldredge
La beauté est transcendante. C'est notre expérience la plus immédiate de l'éternel. Pensez à ce que c'est que de contempler un magnifique coucher de soleil ou l'océan à l'aube. Rappelez-vous la fin d'une grande histoire. Nous aspirons à nous attarder, à en faire l'expérience tous nos jours. Parfois, la beauté est si profonde qu'elle nous transperce de nostalgie. Pour quelle raison? Pour la vie telle qu'elle devait être. La beauté nous rappelle un Eden que nous n'avons jamais connu, mais pour lequel nos cœurs ont été créés.
@walterCronkite
Une poignée d'entre nous déterminent ce qui sera diffusé dans les journaux télévisés du soir ou, d'ailleurs, dans le New York Times, le Washington Post ou le Wall Street Journal. En effet, c'est une poignée d'entre nous avec ce pouvoir impressionnant. Et ces [histoires d'actualité] dont nous disposons ont déjà été sélectionnées et reconstruites par des personnes bien en dehors de notre contrôle.
@mitchAlbom
Adam s'est caché dans le jardin d'Eden. Moïse a essayé de remplacer son frère. Jonas a sauté d'un bateau et a été avalé par une baleine... L'homme aime fuir Dieu. C'est une tradition.
@patrickNielsenHayden
En tant que rédacteur en chef chez Tor Books et responsable de notre ligne science-fiction et fantasy, je blogue rarement pour promouvoir des projets spécifiques dans lesquels je suis impliqué, pour des raisons qui n'ont probablement pas besoin de beaucoup d'explications.
@williamLShirer
Adolf Hitler est probablement le dernier des grands aventuriers-conquérants dans la lignée d'Alexandre, de César et de Napoléon, et le IIIe Reich le dernier des empires qui se sont engagés sur la voie empruntée auparavant par la France, Rome et la Macédoine. Le rideau a été tiré sur cette phase de l'histoire, du moins, par l'invention soudaine de la bombe à hydrogène, du missile balistique et des fusées pouvant viser la lune.
@mattGroening
La culture américaine a beaucoup de grandes moustaches dans son histoire. Mark Twain avait une belle moustache, Charlie Chaplin, Ben Turpin... mais Zappa, il a la meilleure moustache de l'histoire américaine. Il a la moustache, c'est ça, et il a ce petit truc sur le menton, je pense que ça s'appelle un impérial, c'est, genre, la chose la plus cool. C'est comme l'une des grandes icônes du XXe siècle.
@seraArnett
Chaque fois que vous pouvez créer des blagues autour d'une histoire qui résonne sur le plan émotionnel, cela aura un impact important.
@oHenry
Une histoire avec une morale en annexe est comme le bec d'un moustique. Il vous ennuie, puis injecte une goutte piquante pour irriter votre conscience.
@donaldMiller
Une histoire est un personnage qui veut quelque chose et surmonte un conflit pour l'obtenir.
@rickYancey
Une erreur de calcul n'est pas une négligence, ni la prudence un crime. Je suis une scientifique. Je fonde mon action ou mon inaction sur des probabilités et des preuves. Il y a une raison pour laquelle nous appelons la science une discipline ! Des esprits inférieurs boulonnent ou construisent des bûchers pour faire rôtir les sorcières parmi eux !
@phoebeWallerBridge
Après la pièce de théâtre "Fleabag", nous avons eu des conversations avec différentes chaînes et avec des sociétés cinématographiques pour savoir si "Fleabag" devait être une sitcom d'une demi-heure, un drame sérialisé d'une heure ou un film. Et je savais que ça ne pouvait pas être un drame parce que je voulais cacher le drame - ça devait être la surprise. Je savais que ça devait être une comédie.
@jamesEFaust
Bien que la science et la technologie ouvrent des possibilités illimitées, elles présentent également de grands périls car Satan utilise ces merveilleuses découvertes à son grand avantage.
@eileenAtkins
Une petite allégorie de l'âme - où qu'elle se cache, Dieu la trouvera.
@paulStamets
Agarikon contient des molécules antivirales nouvelles pour la science. Les chercheurs des sociétés pharmaceutiques ont peut-être manqué ses puissantes propriétés antivirales. Nos analyses montrent que les cultures mycéliennes de ce champignon sont les plus actives mais que les fructifications, forme naturelle du champignon, ne le sont pas.
@michelleObama
Un candidat ne changera pas soudainement une fois qu'il entrera en fonction. Tout le contraire, en fait. Parce qu'à la minute où cet individu prête serment, il est sous la lumière la plus chaude et la plus dure qui soit. Et il n'y a aucun moyen de cacher qui ils sont vraiment.
@katherinePaterson
un roman ne naît pas d'une seule idée. Les histoires que j'ai essayé d'écrire à partir d'une idée, aussi formidable soit-elle, ont craché et sont mortes au chapitre trois. Pour moi, les romans sont invariablement issus d'un complexe d'idées qui, au début, semblaient n'avoir aucun rapport les unes avec les autres, mais qui, dans l'inconscient, ont mystérieusement commencé à fusionner et à grandir. Les idées pour un roman sont comme les fortes haubans d'une toile d'araignée. Sans eux, la toile de soie ne peut pas être tissée.
@jayParini
Bien que l'histoire de George et Lennie dans "Des souris et des hommes" se termine sur une note déprimante, il y a une aura particulière de dignité humaine, un soupçon de rédemption.
@ralphWaldoEmerson
Tous les esprits citent. L'ancien et le nouveau font la chaîne et la trame de chaque instant. Il n'y a pas de fil qui ne soit une torsion de ces deux brins. Par nécessité, par propension et par plaisir, nous citons tous. Nous citons non seulement les livres et les proverbes, mais les arts, les sciences, la religion, les coutumes et les lois ; bien plus, nous citons des temples et des maisons, des tables et des chaises, par imitation.
@igorSikorsky
L'aéronautique n'était ni une industrie ni une science. C'était un miracle.
@sanfordIWeill
Et apprenez que lorsque vous faites une erreur, vous la faites ressortir afin de pouvoir la corriger, plutôt que d'essayer de la cacher et de l'enterrer, et cela devient une erreur beaucoup plus grave, et peut-être une erreur fatale.
@neerajKabi
Dans la plupart de nos histoires d'amour, les gens sont assez jeunes en âge. «Encore une fois» est une histoire d'amour sur deux personnes matures à la recherche de compagnie.
@ranaDaggubati
Je veux faire des films dans autant de genres - action, fantaisie, période, histoires d'amour classiques - que je peux. Je ne veux pas me pigeonner moi-même.
@albertCamus
Encore et encore, il arrive un moment dans l'histoire où l'homme qui ose dire que deux et deux font quatre est puni de mort. ("La peste")
@johnCBogle
Comme je l'ai déjà dit, les machinations quotidiennes de la bourse sont comme une histoire racontée par un idiot, pleine de bruit et de fureur, ne signifiant rien.
@josiahRoyce
Une foule, qu'il s'agisse d'une foule dangereuse ou d'un rassemblement amicalement joyeux lors d'un pique-nique, n'est pas une communauté. Elle a un esprit, mais pas d'institutions, pas d'organisations, pas d'unité cohérente, pas d'histoire, pas de traditions.
@robertCormier
Toutes les histoires dont j'aurai jamais besoin sont ici, sur Main Street.