Sylvia Townsend Warner
@sylviaTownsendWarner
L'amour est le seul vrai patriation, et sans son cher, se trouve dans un exil morne et ennuyeux.
Il n'y a pas de «faits de vie». Seulement des théories qui n'ont pas encore été réfutées.
23
syllabes
17
mots
2
phrases
62
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaTownsendWarner
L'amour est le seul vrai patriation, et sans son cher, se trouve dans un exil morne et ennuyeux.
@santoshKalwar
La vie est directement proportionnelle au bonheur et à la tristesse.
@rickJoyner
Il faut deux ailes pour qu'un aigle vole. Si un aigle essayait de voler avec une seule aile, il ne ferait que tourner en rond sur le sol. Il en va de même pour beaucoup de gens qui essaient de planer spirituellement sur leur foi, mais n'ont pas ajouté de patience. Ceux-ci continuent de faire le tour en rond, devenant de plus en plus frustrés et en coupant beaucoup de poussière. Toute vérité que nous enseignons sans ce compteur d'équilibrage nous mènera à la frustration, pas à l'épanouissement.
@alHorford
Il m'a fallu beaucoup d'années pour comprendre tout ce qu'il a fallu pour être à un niveau élevé. Non seulement sur le terrain et dans la salle de musculation, mais aussi en m'assurant que je prends soin de mon corps, que je récupére. C'est un processus toute l'année. Ce n'est pas seulement en saison puis l'intersaison et c'est fini.
@phineasQuimby
Cela peut sembler étrange à ceux qui sont en santé que nos croyances nous affectent. Le fait est qu'il n'y a rien de nous que de croyance. C'est tout le capital et les actions dans le commerce de l'homme. C'est tout ce qui peut être changé et embrasse tout ce que l'homme a fait ou fera jamais.
@josephGirzone
Joshua a choisi la vie simple ... parce que cela lui a donné la liberté d'élargir l'étendue de sa vie intérieure.
@niallWilliams
C'était comme si nous étions au cœur d'un labyrinthe. Nous avons été submergés par l'énormité des tâches à venir. Mary nous avait donné une bouteille de lait et une cuillerée de thé lâche, et donc, incapable de décider quoi faire, nous avons fait ce que font tous les hommes et les femmes irlandais: nous avons pris du thé. Soudain, le soleil est apparu et non pour la première ou la dernière fois que nous avons senti que cela nous édifiait et changeait tout. Cela semblait être des vacances.
@archibaldMacleish
Le journalisme souhaite dire ce qui s'est passé partout comme si les mêmes choses s'étaient produites pour chaque homme. La poésie souhaite dire ce que c'est que pour n'importe quel homme d'être lui-même en présence d'un événement particulier comme si seulement il était seul là-bas.
@billMaher
C'était tout à fait un spectacle de voir Obama à côté du président Hu. Obama a un prix Nobel de la paix dans son sous-sol, et Hu a un lauréat du prix Nobel de la paix dans le sien.
@williamErnestHenley
La vie vaut la peine d'être vécue à chaque grain, de la fondation du dernier bord de la pierre angulaire, de la mort.
@frankSmythe
C'était froid. L'espace, l'air que nous avons respiré, les rochers jaunes, faisait un froid mortel. Il y avait quelque chose d'ultime, sans passion et éternel dans ce froid. Il nous est venu comme une seule note constante des profondeurs de l'espace. Nous nous tenions à la limite même de la vie et de la mort.
@emmaGoldman
Cela nécessite quelque chose de plus qu'une expérience personnelle pour acquérir une philosophie ou un point de vue à partir d'un événement spécifique. C'est la qualité de notre réponse à l'événement et notre capacité à entrer dans la vie des autres qui nous aident à faire leur vie et à expérimenter les nôtres. Dans mon propre cas, mes condamnations sont tirées et développées à partir d'événements dans la vie des autres ainsi que de ma propre expérience. Ce que j'ai vu a infligé aux autres par l'autorité et la répression, économique et politique, transcende tout ce que j'ai moi-même enduré.
@thalia
C'était très difficile pour moi de mettre ma vie sur papier. C'était un processus très intime, très psychologique, mais en même temps libérateur. C'était comme nettoyer le placard, comme nettoyer la maison ... c'était très rafraîchissant.
@carterBurwell
John Barry était mon héros quand j'avais environ 13 ans. Ses scores aux films de James Bond étaient les scores de ma vie à l'époque.
@reineNoorDeJordanie
Le roi Hussein de Jordan a consacré sa vie - je l'ai vu dans ses heures de sommeil ainsi que de réveil - d'essayer de percer les impasses à séparer les gens. Il a compris que la sécurité et la prospérité de l'un d'entre nous dans ce monde dépend de la sécurité et de la prospérité dont jouissaient les autres. Comme l'a dit Martin Luther King, "l'injustice partout est une menace pour la justice partout". Au Moyen-Orient, rien ne pourrait être plus vrai.
@celiaRivenbark
Le témoin de Jéhovah est accueilli dans ma maison ... tu dois respecter quiconque se dégage de vêtements du dimanche et fait du porte-à-porte les jours si chaud que leurs talons hauts coulent à un demi-pouce dans le trottoir. L'astuce consiste à faire Tout ce qui parle vous-même. Bientôt, ils regarderont leurs montres et diront: «En parlant de fins de temps, je regarderais à quelle heure il est maintenant!
@saintBasil
Tout comme une très petite eau douce est époustouflée par une tempête de vent et de poussière, de la même manière que les bonnes actions, que nous pensons que nous faisons dans cette vie, sont submergées par la multitude de maux.
@srikumarRao
Le simple fait d'être conscient de ce que vous êtes sur le point de faire diminue grandement la tendance à faire ce que vous ne voulez pas. Vous tirerez votre main en arrière de cette tranche de pizza, dites à la serveuse que vous transmettez le dessert, mettez vos chaussures de gym au lieu de passer sous la couette et de prendre plusieurs respirations profondes au lieu de crier à votre fille.
@stephanieCutter
Il y a quelques mois à peine, dans la primaire républicaine, Mitt Romney a dit à ses adversaires, qu'il écrasait à l'époque, cesse de pleurnicher. Et je pense que c'est un bon message pour la campagne Romney. Au lieu de se plaindre de ce que dit la campagne d'Obama, pourquoi ne mettez-vous pas les faits et laissez les gens décider plutôt que d'essayer de les cacher.
@farrahFawcett
Il serait presque coupable de dire que j'ai regretté de faire des «Charlie's Angels» parce que cela a fait beaucoup pour ma carrière.
@jamesTaylor
Heureusement, cela ne semble pas avoir fait beaucoup de différence pour mon public que je suis aussi chauve qu'une balle de billard!
@rachelCarson
C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de Robins, Catbirds, colombes, Jays, Wrens et des dizaines d'autres voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence était allongé sur les champs et les bois et les marais ... même les ruisseaux étaient maintenant sans vie ... pas de sorcellerie, aucune action ennemie n'avait fait taire la renaissance de la nouvelle vie dans ce monde frappé. Le peuple l'avait fait eux-mêmes.
@mikeCampbell
C'est difficile à expliquer si vous ne l'avez jamais fait, mais vous avez cinq gars dans le studio, et vous avez des attentes élevées. Vous avez un journal d'argent impliqué, et votre vie et vos rêves et tous vos désirs sont en train de faire sonner cette chanson très bien pendant trois minutes.
@benjaminBratt
Soyez juste aimant. Vous devez également reconnaître que vous devez vous retirer vous-même et le mettre sur vos enfants pour leur donner un bon début dans la vie.
@tanaFrench
Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.
@johnMaynardKeynes
Lénine aurait déclaré que la meilleure façon de détruire le système capitaliste était de débaucher la monnaie. Par un processus continu d'inflation, les gouvernements peuvent confisquer, secrètement et non observé, une partie importante de la richesse de leurs citoyens. Par cette méthode, ils non seulement confisquent, mais ils confisquent arbitrairement; Et, bien que le processus en appauvrira beaucoup, il en enrichit réellement certains. La vue de ce réarrangement arbitraire des richesses frappe non seulement à la sécurité, mais à la confiance dans l'équité de la distribution existante de la richesse.
@eisakuSato
Le Japon est le seul pays au monde à avoir subi les ravages des bombardements atomiques. Cette expérience a laissé une marque indélébile sur le cœur de notre peuple, ce qui les rend passionnément déterminés à renoncer à toutes les guerres.
@paulaWhite
Ce fut un moment [quand j'avais trouvé Dieu] qui a tellement transformé ma vie. Et je dis que c'est tellement ringard, mais c'était comme si l'herbe était verte, le ciel était bleu. Et je ne peux pas commencer à articuler - autant qu'ils disent que je suis un Wordsmith - ce qui s'est vraiment passé.
@jesseVentura
Avouons-le: WikiLeaks existe parce que les médias grand public n'ont pas fait leur travail.
@emmaBull
Il me semble me demander: est-ce que je crois en tout Dieu, ou même positivement ne croyez, comme James? Je crois aux systèmes et méthodes. Je crois aux beautés de la philosophie et de la poésie. Je crois que le travail que nous faisons et qui nous laisse derrière nous est notre vie après la mort; Et je crois que l'histoire réside, mais parfois si bien que je ne peux pas me résoudre à le ressentir. Je crois que la vérité est la beauté, mais pas, je le crains, l'inverse. Il ne semble pas suffisant pour maintenir un dans les moments rigoureux de la vie. Peut-être que j'embrasserai l'islam. Ses normes de poésie semblent très élevées.