Fred Armisen
@fredArmisen
Je suis tellement content que les villes aient des personnalités, tout comme les gens ont des personnalités. C'est quelque chose qui me fait sourire.
David Lynch en est sorti un génie, et j'en ai sorti une grosse fille. Je suis désolé que le seul commentaire que j'obtienne sur la pièce soit mon apparence. Commentant la réponse des critiques à sa performance dans Blue Velvet
66
syllabes
40
mots
3
phrases
176
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredArmisen
Je suis tellement content que les villes aient des personnalités, tout comme les gens ont des personnalités. C'est quelque chose qui me fait sourire.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@gregKinnear
Je suis très méfiante du show business, ayant été à Los Angeles depuis 10 ans. Le buzz est une chose dangereuse que j'ai entendue appliquée à beaucoup de gens dont je n'ai plus entendu parler.
@reedMorano
J'essaie de faire comprendre aux gens: oui, les femmes sont opprimées dans «The Handmaid's Tale». Mais les hommes sont également opprimés aussi. C'est juste un monde très effrayant pour quiconque.
@sherylCrow
Je ne fais que des records depuis 1991. Quand vous regardez les carrières de longue date de gens comme Joni, ce n'est pas très long!
@marthaPlimpton
J'ai souvent dit dans le passé que je pensais que MTV était en quelque sorte mal incarné et signifiait le début de la fin. Et je ne sais pas si je me trompe entièrement à ce sujet, mais ils ont signé mes chèques de paie il y a un an, donc je suppose que je fais partie du problème.
@davidJason
J'ai eu la chance de faire ce travail fantastique depuis plus de 50 ans. Pour faire rire les gens, divertir, créer un large éventail d'émotions - cela a toujours été un énorme frisson pour moi, et c'est toujours le cas.
@lionelSosa
Je suis républicain depuis 13 ans, lorsque nous avons obtenu notre premier téléviseur, et j'ai vu la convention nationale républicaine à la télévision. Et le président Eisenhower parlait de la responsabilité personnelle, de l'ouverture de la porte à l'opportunité et que les gens pouvaient vraiment prendre soin d'eux-mêmes sans beaucoup d'intrusions gouvernementales.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@alecBaldwin
Je ne suis intéressé à offenser personne. Si l'homosexualité était un problème pour moi, j'aurais sorti de New York il y a des années. Je trouve ça risible.
@carrieUnderwood
J'ai vu des gens qui se mettent sur scène et chantent pendant qu'ils ont des larmes qui coulent sur leur visage - je ne peux pas faire ça. Quand je pleure, ça commence comme dans ma gorge, donc quand j'ai quelque chose de vraiment émotionnel, parfois si j'accepte trop ça, je ne peux pas terminer la chanson.
@jessicaBiel
Je n'ai jamais pu faire de comédie romantique comme la plupart des filles. Peut-être que parce que je suis en forme, les gens supposent que je ne suis pas drôle?
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@davidEssex
J'ai trois fils, donc je peux comprendre cette relation père-fils dans une certaine mesure. Il y a toujours ce manque de communication pendant l'adolescence; Cette période où, vers 16 ans, vous vous rendez compte que votre père n'est qu'un homme et pas une sorte de super-héros.
@yoshihideSuga
J'ai toujours pensé qu'il restait beaucoup de choses dans la société qui se détachent du sentiment de gens ordinaires. Je ne les négligerai pas et je déterminerai ce qui est juste avant de prendre des mesures audacieuses.
@jamesFranco
Je joue depuis de nombreuses années maintenant, et je trouve qu'il n'y a rien que j'aime plus que de faire des films avec mes amis et des gens que j'aime, qui sont aussi les gens les plus drôles.
@reginaSpektor
Je suis vraiment terrible en mathématiques, donc je n'essaierai même pas de faire des ratios et des pourcentages, mais tout ce que je sais, c'est qu'il y a beaucoup de nouvelles chansons que personne n'a encore entendues, et qu'il y a beaucoup de vieilles chansons qui Certains fans très, très super hardcore ont entendu dire à coup sûr - il y a des gens qui sont venus et qui m'ont vu jouer dans des bars en 2002, et il y a des chansons que ces gens ont entendu.
@nickLove
J'ai toujours été terrifiée par la violence, c'est probablement pourquoi je continue de faire des films violents - j'essaie d'exorciser certains démons ou quelque chose. Ma maman a fini par m'élever au bord d'un grand domaine dans le sud de Londres, donc j'étais à la périphérie de la violence - beaucoup de violences de football et de trucs parce que j'étais un partisan de Millwall. J'ai donc toujours eu une crainte très saine, mais en même temps une fascination. Je pense que dans tous mes films, c'est un sous-texte vraiment fort ... des gens qui sont terrifiés par la violence mais qui sont encore contraints.
@ktTunstall
J'ai toujours eu une tendance à garder une sortie d'urgence dans une chanson. Je ne me souviens pas avoir écrit une chanson qui est complètement et complètement déprimante; Il y a toujours eu une issue d'une manière ou d'une autre. Un sentiment d'espoir dans le chant, quel que soit le sujet.
@madchenAmick
Je représente les femmes célibataires là-bas, qui sort avec, essayant de trouver le bon gars qui vous respecte et vous apprécie. Peut-être que je vais m'installer quelque part. Je dois continuer à chercher.
@maryBerry
Je suis très intéressant que la famille se réunisse autour de la table parce que vous apprenez tellement de ce qui se passe. Avec un ventre complet, ils commencent à vous parler. Les gens ont maintenant une vie bien remplie, mais une ou deux fois par semaine, c'est agréable de s'asseoir ensemble.
@israelAdesanya
J'ai appris à être célèbre et beaucoup de gens ne s'y préparent pas et c'est quelque chose qui peut changer la vie pour le mieux ou pour le pire.
@gilbertArenas
Je suis plus intelligent que la moyenne; J'agis juste stupide. C'est ce qui attire l'attention des gens; Vous agissez stupide, vous attirez l'attention des gens.
@sherilynFenn
Je suis encore juste une fille bruyante du Michigan. Je pensais que j'aurais pu sortir de cela, mais les gens me rappellent toujours que je ne l'ai pas fait.
@serenaWilliams
Je n'ai jamais sorti personne. C'est bien d'avoir de l'expérience à votre actif, mais vous ne devriez jamais devenir sauvage ou devenir fou. Si je ne peux pas me voir avec cette personne à vie - je ne peux pas être dérangé. Je ne peux pas perdre mon temps. J'ai de très bons amis hommes mais je crois en aucun sexe avant le mariage. Pas de fornicatrice. Des trucs comme ça. J'y crois vraiment. Je veux dire, je ne suis pas parfait. Il est difficile de vivre selon les normes de la Bible, mais je suis vraiment à l'aise avec moi.
@jayZ
J'ai parlé à Bill Clinton - c'est la rock star ultime; Personne n'est plus charmant que lui. Les gens applaudissent dans un restaurant quand il termine le dîner! Je ne reçois pas ce traitement. Je comprends quand je marche sur scène, mais pas quand je dîne.
@luvvieAjayi
J'ai atteint le point où les gens m'envoient des textes au hasard pour des faveurs, comme: «Hé, puis-je choisir ton cerveau? Les gens à qui je n'ai pas parlé depuis des années demandent des faveurs. C'est comme, "Wow, les gens ont vraiment du nerf."
@judahFriedlander
J'ai fait toutes sortes de films, mais je veux faire des films plus indépendants qui ne sont pas vos films de type banal comme 'American Splendor', dans lesquels j'ai eu un grand rôle, qui essaie vraiment de faire quelque chose d'unique.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bonne. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@paulaFox
J'ai toujours connu beaucoup de très mauvaises personnes, destructrices, des brutes d'une certaine sorte. Ensuite, j'ai vu ces belles impulsions et quoi non, et ils sont restés avec moi et m'ont réconforté.