Miles Heizer
@milesHeizer
J'adorerais travailler avec Tweet. C'est ma chanteuse préférée, et j'aimerais faire une chanson avec elle même si elle est hors de ma ligue.
Appelez-moi à l'ancienne, mais j'aime les chansons qui se terminent. En tant qu'auteur-compositeur, j'ai l'impression de mettre un fondu lorsque vous ne pouvez pas trouver comment mettre fin à une chanson.
61
syllabes
31
mots
2
phrases
162
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milesHeizer
J'adorerais travailler avec Tweet. C'est ma chanteuse préférée, et j'aimerais faire une chanson avec elle même si elle est hors de ma ligue.
@jonahGoldberg
J'aimerais savoir pourquoi les sociologues ne peuvent pas décider si le sexe et la violence du cinéma ont un effet sur les enfants, mais il y a un consensus universel selon lequel même un aperçu d'un chameau obligera les enfants à devenir des fumeurs à vie.
@caseyKasem
J'aimerais sentir qu'un annonceur obtient quelque chose de plus quand il fait de la publicité avec nous - une certaine humanité qui vient de lettres et de réussites d'intérêt humain optimistes et positives.
@hollyBlack
Ses paroles étaient encore claires dans son esprit de cette première rencontre. "Celui qui mange ça vous aimera." Elle regarda dans le miroir, sa tache de naissance, brillante comme du sang, ses lèvres baiser, le sourire absurde s'étendant sur son visage. Ségnant soigneusement les morceaux de coquille broyés, elle a libéré la pulpe séchée sans sa cage de veines. Pièce par morceau, elle a mis le fruit brun doux dans sa propre bouche et l'a avalé.
@alexisSanchez
J'aimerais jouer dans le football anglais, surtout pour Manchester United.
@juliaQuinn
Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.
@matthewBourne
Je crois à présenter quelque chose qui mérite d'être payé pour voir. J'ai toujours eu de la chance dans la mesure où le travail qui me plaide aime aussi d'autres personnes.
@richardLinklater
J'aimerais voir des gens être poursuivis s'ils écrivaient une mauvaise critique de mon film. Si vous ne pouvez pas dire quelque chose de gentil, vous ne devriez rien dire du tout.
@elleFanning
Je suis un gros mangeur de poisson. Saumon - J'adore le saumon. Ma sœur aime la nourriture et les sushis chinois et tout ça. Je ne suis pas aussi grand fan, mais elle l'aime donc nous le mangeons beaucoup. Alors je commence à l'aimer davantage. Je n'aime pas les sushis bruts. J'ai aimé le crabe et le homard cuits et tout.
@halldorLaxness
Les êtres humains, en fait, sont seuls par nature, et il faut se sentir désolé pour eux et les aimer et pleurer avec eux. Il est certain que les gens se comprendraient mieux et s'aiment davantage s'ils s'admettraient à quel point ils étaient seuls, à quel point ils étaient tristes dans leurs aspirations tourmentées et anxieuses et leurs faibles espoirs.
@buckOwens
J'aimerais qu'on se souvienne de moi comme un gars qui est venu et a fait sa musique, a fait de son mieux et s'est présenté à temps, propre et prêt à faire le travail, a écrit quelques chansons et a eu un sacré temps.
@madlib
Je vais toujours travailler avec Stones Throw, mais j'essaie de démarrer mon propre label pour publier mon ancien matériel et signer de nouveaux artistes. Je veux tout faire, du rock, du jazz, de l'électronique, des records de bruit et des pistes sonores. Musique échantillonnée et originale.
@charlesDickens
D'énormes nœuds de mer pendaient sur les pierres dentelées et pointues, tremblant dans chaque souffle de vent; Et le lierre vert s'accrocha tristement autour des remparts sombres et ruinés. Derrière il a montré l'ancien château, ses tours sans toit, et ses murs massifs s'effondrant, mais nous disant fièrement de sa puissance et de sa force, comme quand, il y a sept cents ans, il sonnait avec le choc des armes, ou résonnant avec le bruit de fête et de réjouissances.
@mikeFlanagan
L'horreur est fascinante parce que c'est tellement saisonnier et c'est comme si vous aviez ces périodes où se trouvent des films Slasher et c'est comme si tout le monde les aime. La prochaine chose que vous savez que les zombies sont. Ensuite, les vampires sont acceptables.
@basileaSchlink
À quel point le monde serait différent, à quel point l'état de notre nation serait différent, s'il y avait des âmes sacerdotales plus sanctifiées! Ce sont des âmes qui ont le pouvoir de bénir, car elles intercédent avec les cœurs sanctifiés. Ils ne commencent jamais leur temps quotidien de prière d'intercession sans avoir d'abord amené à la croix tout ce qui est impie dans leur vie, afin que leur ancien moi puisse y être crucifié avec Jésus, l'agneau sacrificiel.
@leoTolstoy
Voici mon conseil: ne vous épousez pas tant que vous vous pouvez vous dire que vous avez fait tout ce que vous pouviez, et jusqu'à ce que vous ayez cessé d'aimer les femmes que vous avez choisies, jusqu'à ce que vous la voyiez clairement, sinon vous serez cruellement et irrémédiablement erroné. Mariez-vous quand vous êtes vieux et bon pour rien ... sinon tout ce qui est bon et noble dans vous sera perdu.
@charlesDickens
D'énormes nœuds de mer pendaient sur les pierres dentelées et pointues, tremblant dans chaque souffle de vent; Et le lierre vert s'accrocha tristement autour des remparts sombres et ruinés. Derrière il a montré l'ancien château, ses tours sans toit, et ses murs massifs s'effondrant, mais nous disant fièrement de sa puissance et de sa force, comme quand, il y a sept cents ans, il sonnait avec le choc des armes, ou résonnant avec le bruit de fête et de réjouissances.
@neymar
Je suis un gars heureux. J'aime plaisanter. Je suis irrévérencieux. J'adore ma famille; J'aime mon fils. J'étais très content et fier de la naissance de mon fils. J'ai grandi beaucoup après sa naissance. Je suis juste un gars facile et heureux.
@roshonFegan
Je suis un grand amoureux des animaux - j'aime les animaux à mort. J'ai des tortues et trois chiens, et j'ai eu un million d'animaux dans le passé. Je pense simplement que nous devrions faire tout notre possible pour prendre soin d'eux.
@emmaKenney
J'adorerais jouer des personnages si similaires à moi qu'il serait de franchir des limites, puis j'aimerais jouer des personnages si différents de moi que ce serait aussi ce genre de défi.
@oliverStone
J'aimerais être honnête avec mon temps, et j'ai vécu à partir de 1946, et je veux comprendre pourquoi notre pays, que j'aime tant, et était un grand pays quand j'étais jeune, semblait, est devenu ce vampire monstre Le visage de l'humanité - un calmar vampire, pour citer Matt Taibbi, aspirant le jus de toute l'humanité. Pourquoi? C'est une question de base.
@paulaMclain
Comme nous étions incroyablement naïfs cette nuit-là. Nous nous accrochons fort les uns aux autres, faisant des vœux que nous ne pouvions pas garder et n'aurions jamais dû parler à haute voix. C'est comme ça que l'amour est parfois. Je l'aimais déjà plus que je n'ai jamais aimé quoi que ce soit ou n'importe qui. Je savais qu'il avait absolument besoin de moi, et je voulais qu'il continue à avoir besoin de moi pour toujours.
@michaelCrawford
Je serais totalement épuisé en milieu d'après-midi, et je pouvais à peine monter les escaliers à la maison. C'était particulièrement alarmant parce que toute ma vie j'avais aimé faire toutes mes propres cascades dans les spectacles, relever chaque défi physique. Pourtant, soudain, je deviendrais comme un très vieil homme. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi.
@zoeSugg
J'avais toujours aimé regarder des vidéos YouTube, et c'est ce qui m'a inspiré à les faire moi-même. Au départ, j'ai été attiré par des tutoriels de maquillage - j'ai appris tout ce que je sais sur le maquillage de YouTube.
@jasonGraae
Je suis une prostituée. Savez-vous quoi, c'est vraiment fondamentalement que j'aime vraiment travailler! Je suis ravi qu'il y ait une variété. C'est pourquoi je suis entré dans cette entreprise pour commencer, car je n'ai vraiment pas la discipline ou l'intellect pour avoir un travail de 9 à 5. Mais je suis venu d'un milieu musical classique et j'ai fusionné au théâtre, cela a en quelque sorte ouvert la porte à de nombreuses possibilités différentes.
@davidGallagher
J'aimerais être ce caméléon. C'est vraiment finalement ce que je veux entendre les gens finalement: "J'aime vraiment quand je le vois dans des trucs, mais je ne sais jamais qu'il va être ici." Je veux être cet acteur qui vous surprend quand vous le voyez dans un projet, et vous allez: «Oui! J'aime ce mec. Il est là? Génial.'
@taylorMomsen
Je vais laisser le dossier [pour qui vous vendez] parler de lui-même. Je ne veux pas être trop approfondi avec mes opinions personnelles à ce sujet et d'où les chansons viennent parce que je pense que cela gâche avec l'auditeur de connaître l'état d'esprit intérieur de l'écrivain. Par exemple, j'ai regardé un documentaire Pink Floyd l'autre jour, et j'ai appris que "Shine on You Crazy Diamond" concernait [le chanteur] Syd Barrett. Je ne voulais pas le savoir!
@rayStevens
Je ne suis pas seulement un chanteur de chansons drôles; Je suis essentiellement, avant tout, un musicien. J'enregistre toujours tous les styles de musique.
@limahl
Je suis membre du National Trust. J'adore l'architecture, l'histoire, la géographie, les arts et la culture. Oh, et j'aime les jardins. J'ai déménagé de Londres à Hertfordshire, afin que je puisse obtenir un jardin.
@samuelJohnson
Combien de gens peuvent compter un homme de conversation diffusif entre ses connaissances, dont la vie a été signalée par des évasions innombrables; qui ne traversent jamais la rivière mais dans une tempête, ni ne tourne dans le pays sans plus d'aventures que les chevaliers errants des temps anciens dans les forêts sans chemin ou les châteaux enchantés! Combien doit-il savoir, à qui les présages et les prodiges sont en phase quotidienne; Et pour qui la nature, les merveilles de travail horaires sont-elles invisibles à tous les autres yeux, pour leur fournir des sujets de conversation?