Cory Barlog
@coryBarlog
Je suis très - j'aime parler de jeux, j'aime parler de films et d'émissions de télévision et j'aime ce que je fais au travail. Mais après le travail, je ne veux parler à personne. Je suis super privé. Je reste à la maison.
J'aime les imperfections dans le monde.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coryBarlog
Je suis très - j'aime parler de jeux, j'aime parler de films et d'émissions de télévision et j'aime ce que je fais au travail. Mais après le travail, je ne veux parler à personne. Je suis super privé. Je reste à la maison.
@constantinStanislavski
Craignez vos admirateurs ! Apprenez à temps à entendre, comprendre et aimer la cruelle vérité sur vous-mêmes !
@edmundSpenser
Ceux qui étaient eux-mêmes ont gardé les autres bas; ceux qui étaient eux-mêmes bas, ont tenu les autres dur; il les a souffert de ryse ou de grandir; mais tout le monde a effacé son camarade de jeter.
@deanWareham
Je suppose que je pourrais chanter sur Superman, ou sur Zarathoustra qui descend de la montagne, mais dans mon esprit, je chantais à propos de Julian Assange. J'aimerais pouvoir dire que Nietzsche a inspiré mes paroles, mais tout ce que je peux dire honnêtement, c'est que j'ai été inspiré par la conception graphique de ces couvertures de poche des années 70 pour Beyond Good & Evil et la naissance de la tragédie et de la science gay.
@ernieChambers
Je sais comment traiter les gens et c'est les traiter comme je veux être traité. Ainsi, lorsque j'étends ce respect et cette considération que j'aimerais avoir, il y a une certaine quantité de réciprocité. Certains des sénateurs ont même dit des mots à l'effet de "Je ne peux pas vous détester autant que je souhaite que je l'ai fait".
@davidGrubbs
Quand j'ai lu le livre de John Cage Silence, je grandissais à Louisville, Kentucky. Pour moi, les enregistrements étaient un mode de voyage dans le temps et des voyages géographiques, interfaçant avec un monde beaucoup plus grand. Il semblait donc désuet et en arrière que la cage serait si bas sur eux.
@ernestHemingway
Si les gens apportent autant de courage à ce monde, le monde doit les tuer pour les briser, alors bien sûr, cela les tue. Le monde brise tout le monde et par la suite, beaucoup sont forts dans les endroits brisés. Mais ceux qui ne le casseront pas tueront. Il tue le très bon et le très doux et le très courageux impartialement. Si vous n'êtes rien de ceux-ci, vous pouvez être sûr qu'il vous tuera aussi, mais il n'y aura pas de dépêche spéciale.
@davidBryan
Nous dirions que nous jouerons toutes les toilettes de rémunération et que nous utiliserions notre propre changement. À travers l'Amérique et à travers le monde, nous avons continué à avancer.
@isaacAsimov
De plus en plus, nos dirigeants doivent faire face aux dangers qui menacent le monde entier, où une compréhension de ces dangers et des solutions possibles dépend d'une bonne compréhension de la science. La couche d'ozone, l'effet de serre, les pluies acides, les questions de régime alimentaire et d'hérédité. Tous nécessitent une alphabétisation scientifique. Les Américains peuvent-ils choisir les dirigeants appropriés et soutenir les programmes appropriés s'ils sont eux-mêmes scientifiquement analphabètes? L'ensemble de la prémisse de la démocratie est qu'il est sûr de laisser des questions importantes à la Cour de l'opinion publique - mais est-il sûr de les laisser à la Cour d'ignorance publique?
@dHLawrence
L'amour entre l'homme et la femme est la passion la plus grande et la plus complète que le monde verra jamais, car elle est double, car elle est de deux sortes opposées.
@ellenWittlinger
C'est ce que j'aime dans l'écriture. Une fois que vous avez obtenu les mots sur papier, sur papier, ils commencent à avoir un sens. C'est comme si vous ne saviez pas ce que vous pensez jusqu'à ce qu'il dribble de votre cerveau le long de votre bras et dans votre main et à travers vos doigts et apparaît sur l'écran de l'ordinateur, et vous le lisez et réalisez: c'est vraiment vrai; Je crois que.
@crissJami
Tous les hommes naissent d'abord avec l'instinct pour se protéger. Mais peu grandissent pour s'aimer vraiment, et encore moins apprennent à aimer leur voisin comme eux-mêmes.
@davidLevithan
Il y a des moments où je pense à nous tous et j'aimerais que nous soyons de retour en deuxième année. Pas vraiment si jeune. Mais je souhaite que cela ressemble à une deuxième année. Je ne dis pas que tout le monde était ami à l'époque. Mais nous nous sommes tous entendus. Il y avait des groupes, mais ils ne se sont pas vraiment divisés. À la fin de la journée, votre classe était votre classe et vous vous sentiez comme si vous en faisiez partie. Vous aviez vos amis et vous avez eu les autres enfants, mais vous ne détestiez vraiment personne de plus que quelques heures. Tout le monde a une carte d'anniversaire. En deuxième année, nous étions tous dedans ensemble. Maintenant, nous sommes tous séparés.
@cyndiLauper
Tout le monde doit avoir une voix, pour pouvoir s'exprimer. Les suppresses gauche sont à droite, les supprimes droite à gauche, et que reste-t-il et qu'est-ce qui est à droite? Tu sais? C'est l'Amérique. Tu dois pouvoir s'exprimer. C'est pourquoi les gens sont venus ici du monde entier: secouer juste. Pas plus que quelqu'un d'autre - la même.
@etHardy
Il n'est pas rare que je passe trois ou quatre jours par semaine à regarder huit ou 10 heures de combats. Même si ce n'était pas nécessaire pour le travail, j'aime la pureté des sports de combat et la pureté du MMA.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@demetriMartin
J'aime jouer à Frisbee. C'est le seul sport où vous pouvez jeter quelque chose sur une personne et ça va.
@davidBenGourion
Tout le monde voit une difficulté dans la question des relations entre les Arabes et les Juifs. Mais tout le monde ne voit pas qu'il n'y a pas de solution à cette question. Pas de solution! Il y a un golfe, et rien ne peut le combler ... nous, en tant que nation, voulons que ce pays soit le nôtre; Les Arabes, en tant que nation, veulent que ce pays soit le leur.
@tahaHassineFerhat
L'hypocrite aime se dépenser à concilier le feu et l'eau.
@gylesBrandreth
J'ai dit à ma femme, Michele: «Qu'aimeriez-vous pour Noël? Tout ce que tu veux, chérie, tout ce qui est dans nos moyens. Elle a dit qu'elle aimerait que je sois le poids que j'étais quand nous nous sommes mariés. Je ne me gorgerai donc pas.
@conradAiken
Je crois en cette évolution de la conscience comme la seule chose que nous pouvons entreprendre, ou en fait, le gré glissant est lancée; Et avec cela ira les découvertes spirituelles et, je ressens, la merveille inépuisable que l'on ressent, qui ouvre de plus en plus, plus vous en savez. C'est simplement que cette connaissance croissante élargit constamment votre royaume et la capacité d'admirer et d'aimer l'univers.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@eminem
La tournée était difficile. Au début de ma carrière, alors que j'étais plus en mode Grind, je faisais deux ou trois spectacles par jour. C'était difficile parce que vous commencez à vous sentir comme si vous n'ayez pas de vie. Cela étant dit, j'aime réellement faire les spectacles.
@daveFranco
J'ai toujours aimé écrire. J'ai écrit beaucoup plus longtemps que je n'agis, et j'espère continuer à le faire et peut-être le faire un peu plus en termes d'écriture de films dans lesquels je pourrais potentiellement agir.
@coreyFeldman
J'aime l'idée de construire le suspense et de le prendre jusqu'à la toute dernière seconde avec le suspense, et juste quand vous pensez que vous ne pouvez plus le prendre, alors vous venez avec la blague et brise la tension . Pour moi, c'est le meilleur type de film. J'aime les thrillers, donc les thrillers avec la comédie, pour moi, est toujours le meilleur.
@goswamiKriyananda
Comprenez qu'il n'y a pas de relation entre votre bonheur intérieur et votre joie intérieure et les choses extérieures que vous vivez et voyez dans le monde, que tout commence avec vous, le monde est un miroir pour vous-même, quand vous pouvez regarder les choses Et ne ressentez pas de joie non pas dans les choses mais en vous-même.
@colmToibin
Je ne sais pas pourquoi il est important que je me dise la vérité la nuit, pourquoi il devrait être important que la vérité soit prononcée au moins une fois dans le monde. Parce que le monde est un lieu de silence, le ciel la nuit où les oiseaux sont partis est un vaste endroit silencieux. Les mots feront la moindre différence dans le ciel la nuit. Ils ne l'émineront pas ou ne le rendront pas moins étrange. Et la journée aussi a sa propre indifférence profonde à tout ce qui est dit.
@demetriousJohnson
J'ai toujours aimé jouer à des jeux vidéo. C'était quelque chose que ma mère a fait, et ma sœur a également joué.
@deeba
Vous donnez vie au monde. Vous rendez le monde coloré. Vous êtes l'inspiration derrière tout ce qui se passe. Vous êtes le pilier de la force pour beaucoup autour de vous, la force centrifuge de votre propre petit monde, appelé famille. J'adore être une femme et célébrer le fait d'être un tous les jours, j'espère que vous le faites tous aussi !! Et à tous ceux qui combattent leurs différentes circonstances, les obstacles, les sacrifices et les compromis qu'ils font, leur souhaitent toute force intérieure! Joyeuse journée de la femme!
@colinFarrell
Autant que "le homard" ressemble à un monde que nous reconnaissons mais pas dans le monde dans lequel nous vivons, tout est tiré de manière allégorique de tous les systèmes qui existent.