Mike Rowe
@mikeRowe
Il n'y a vraiment pas de différence entre une pieuvre et, comme, un tas géant de morve.
Le marché boursier n'est vraiment pas un pari, tant que vous choisissez de bonnes entreprises qui, selon vous, feront bien, et pas seulement à cause du cours de l'action.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
133
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeRowe
Il n'y a vraiment pas de différence entre une pieuvre et, comme, un tas géant de morve.
@chrisMartinDeColdplay
Je crois vraiment en Dieu. Comment pouvez-vous regarder quoi que ce soit et ne pas être submergé par le miraculeux?
@johnCalipari
Lorsque vos meilleurs joueurs sont vraiment bons, c'est le meilleur.
@lamarcusAldridge
Les Spurs sont vraiment une famille. Ils ont un tas de bons gars qui veulent gagner, et la façon dont ils jouent est si altruiste. J'ai hâte de participer à cela. Je pense que les équipes avec des joueurs qui sont très proches finissent par gagner.
@christinaHendricks
Mon mari dit: «Qu'est-ce que Joan marche? Vous avez toujours marché de cette façon!
@georgiaSalpa
J'aime Megan Fox; Je pense qu'elle est vraiment chaude aussi.
@jessePlemons
J'adore jouer de la guitare. J'ai grandi avec mon père en jouant. Mais agir est définitivement le premier plan, je suppose que je dirais, en termes de carrière et quelque chose que j'aime vraiment et que je me sens chanceux de pouvoir faire.
@bethHart
J'ai toujours l'impression que vous ne savez jamais: parfois vous pouvez éteindre le travail qui, selon vous, est vraiment fort, et d'autres fois, vous pouvez éteindre le travail que vous pensez être moins fort, et les gens réagissent, donc c'est un peu comme dans l'œil de Le spectateur!
@nassimNicholasTaleb
Mon point de vue plus loin est que vrai et faux (d'où ce que nous appelons «croyance») jouent un rôle pauvre et secondaire dans les décisions humaines; C'est le gain du vrai et le faux qui domine - et il est presque toujours asymétrique, avec une conséquence beaucoup plus grande que l'autre, c'est-à-dire hébergeant des asymétries positives et négatives (fragile ou antifragile). Laisse-moi expliquer.
@jalenBrunson
C'est vraiment agréable d'être détendu et d'un enfant normal et de passer du temps.
@jonGordon
Vous entendez parler des difficultés avec les substances et tout ça, mais [Phil Wood] était vraiment un gars formidable. C'était un grand homme.
@alanRussell
Il y a très peu de choses que vous pouvez vraiment faire [pour promouvoir] un vieillissement sain ... et aucune de ces choses n'inclut un système d'assurance ou un système juridique. Toutes ces choses font, c'est le changement qui paie.
@chrisJericho
Je ne joue pas vraiment à beaucoup de jeux.
@juliaRoberts
Je pense vraiment que certains de mon groupe de pairs plus âgé sont des femmes profondément belles. Ils ont cette chose qui leur rayonne.
@miraGrant
Vous ne pouvez vraiment pas rentrer à la maison. Parfois, c'est une bonne chose. Parfois, lorsque vous essayez, vous découvrez que la maison n'est plus vraiment là ... mais que ce n'était pas seulement dans votre tête avant. La maison existait en fait. La maison n'était pas seulement un rêve. Parfois, c'est la meilleure chose de toutes.
@atishi
Mon nom de famille est Singh, et je viens d'une famille Punjabi Rajput. Si j'avais voulu apaiser les électeurs, j'aurais volontiers utilisé mon vrai nom de famille.
@christopherVoss
La règle n ° 1 dans toute négociation est de ne pas vous prendre en otage. Les gens se font cela tout le temps en étant désespérément pour «oui» ou en faisant peur de «non», afin qu'ils ne demandent pas ce qu'ils veulent vraiment. Au lieu de cela, ils demandent ce qu'ils peuvent obtenir de manière réaliste. J'ai entendu beaucoup de gens dire: "Eh bien, c'est un non-starter, donc nous ne le ferons même pas."
@aliceWalker
Les gens vous diront: "Oh, vous êtes intrépide." Ce n'est pas vrai. Nous devons arrêter de dire cela sur les gens. C'est une calomnie, vraiment.
@debbieReynolds
Je pense que vous devriez vous contrôler un peu, afin que vous puissiez marcher, et quand vous mourrez, vous pouvez marcher jusqu'à vos propres funérailles.
@imeldaMarcos
Je suis comme Robin Hood. Je vole les riches pour donner vie à ces projets ... pas vraiment voler. C'est fait avec un sourire.
@davidBowie
C'est presque une grâce sociale d'entrer dans le monde de l'art, et je me méfie très. L'art était bon à Berlin à la fin des années 70 - il y avait beaucoup plus de tripes à l'art lorsque les néo-expressionnistes commençaient; C'était le vrai slapdash; Il a un vrai cœur - mais il semble si froid et sans cœur en Amérique. C'est un marché d'acheteur.
@gastonLeroux
Le fantôme d'opéra existait vraiment
@blacChyna
J'ai l'impression que personne ne connaît vraiment mon histoire, ce que je considère comme une bonne chose, et je suis un peu content à ce sujet.
@davidGray
Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis une personne si émotionnelle, c'est comme ça que je suis né. C'est un problème. Ce n'est pas facile de me marier avec moi.
@franklinDRoosevelt
La paix ne peut supporter que tant que l'humanité en insiste vraiment, et est disposée à travailler pour elle et à se sacrifier.
@rickWarren
Les grands leaders se soucient vraiment et aiment les gens qu'ils mènent plus qu'ils n'aiment se diriger.
@davidGuterson
Je me considère comme une personne vraiment heureuse.
@dionDimucci
J'étais garanti cent mille dollars par an pendant cinq ans, ce qui était un gros argent au début des années 60. Vous pensez, acquérir cela devrait vous refroidir, mais pour moi, ce n'était pas vrai.
@elizabethWurtzel
Tu vas me quitter, n'est-ce pas? … Vous en avez assez de moi, n'est-ce pas? Vous êtes probablement tellement fatigué de tous ces pleurs et de toutes ces humeurs, et je dois vous le dire, moi aussi moi moi. , comme si c'est quelque chose que je ne peux pas contrôler du tout. Et je ne sais pas quoi faire, et je suis vraiment désolé pour vous parce que vous ne savez pas non plus. Et je suis sûr que tu vas me quitter maintenant.
@juliaStiles
J'aime beaucoup Shakespeare beaucoup. Les personnages qu'il écrit pour les femmes, je pense, sont vraiment géniaux et beaucoup plus convaincants que ce que les écrivains modernes écrivent, ce qui est bizarre parce qu'ils n'avaient pas d'actrices à l'époque.