splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais marié à un état d'esprit et je l'ai divorcé

montage citation J'étais marié à un état d'esprit et je l'ai divorcé

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais marié à un état d'esprit et je l'ai divorcé

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais marié à un état d'esprit et je l'ai divorcé

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais marié à un état d'esprit et je l'ai divorcé

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais marié à un état d'esprit et je l'ai divorcé

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Je portais mon meilleur cols roulant et mes dates étaient deux lesbiennes adultes, alors oui, j'étais plutôt cool.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Je portais mon meilleur cols roulant et mes dates étaient deux lesbiennes adultes, alors oui, j'étais plutôt cool.

    en cours de vérification

    auteur Joe Lycett de la citation J'ai toujours été un extraverti. Quand j'étais plus jeune, je sortais et chantais aux fleurs et faisais semblant qu'ils étaient l'orchestre. Comme l'un des amis de mes parents l'a dit, j'étais un garçon étrange.

    Joe Lycett

    @joeLycett

    J'ai toujours été un extraverti. Quand j'étais plus jeune, je sortais et chantais aux fleurs et faisais semblant qu'ils étaient l'orchestre. Comme l'un des amis de mes parents l'a dit, j'étais un garçon étrange.

    en cours de vérification

    auteur Gael Monfils de la citation J'ai toujours connu la qualité des produits ASICS, donc quand ils m'ont approché, j'étais vraiment réceptif. Ils ont expliqué ce qu'ils aimeraient faire avec moi, à la fois en termes d'activités de conception et de marketing dans le monde. Ils sont venus avec une approche à long terme, qui est très rare dans cette industrie, qui m'a beaucoup séduit.

    Gael Monfils

    @gaelMonfils

    J'ai toujours connu la qualité des produits ASICS, donc quand ils m'ont approché, j'étais vraiment réceptif. Ils ont expliqué ce qu'ils aimeraient faire avec moi, à la fois en termes d'activités de conception et de marketing dans le monde. Ils sont venus avec une approche à long terme, qui est très rare dans cette industrie, qui m'a beaucoup séduit.

    en cours de vérification

    L

    L. P. Jacks

    @lPJacks

    J'étais pratiquement un unitarien (comme je le suis encore) mais sans le savoir. L'expérience d'être parmi les unitariens qui savaient ce qu'ils étaient, et qui y ai attaché beaucoup de l'importance, était entièrement nouveau pour moi, mais je suis vite tombé dans leurs voies et j'ai trouvé facile d'aller de l'avant sur leur route, d'autant plus parce que l'autre Les routes m'ont fermé.

    en cours de vérification

    J

    Justin Chadwick

    @justinChadwick

    J'avais vu «faire la bonne chose» quand j'étais à l'université, et c'était incroyablement inspirant comme un morceau de cinéma. Juste brillant, je pensais. Mais a vu «Malcolm X» avec un public bondé. C'était ma première fois dans un cinéma américain, entendre un public répondre. Vous savez, en Angleterre, tout le monde est tellement retenu.

    en cours de vérification

    auteur Dick Van Dyke de la citation J'ai également entendu et lu divers récits de la raison pour laquelle ils [Sheldon Leonard et Carl Reiner] m'ont aimé. Mes favoris? Je n'étais pas trop beau, j'ai marché un peu drôle et j'étais essentiellement un peu moyen et ordinaire. Je suppose que mon manque de perfection s'est avéré être une main gagnante. Que ce soit une leçon pour les générations futures.

    Dick Van Dyke

    @dickVanDyke

    J'ai également entendu et lu divers récits de la raison pour laquelle ils [Sheldon Leonard et Carl Reiner] m'ont aimé. Mes favoris? Je n'étais pas trop beau, j'ai marché un peu drôle et j'étais essentiellement un peu moyen et ordinaire. Je suppose que mon manque de perfection s'est avéré être une main gagnante. Que ce soit une leçon pour les générations futures.

    en cours de vérification

    auteur Julie Benz de la citation J'avais les prothèses, et je suis allé à ma bande-annonce, j'ai regardé dans le miroir et j'ai souri. Et j'étais, comme: "C'est le personnage - tout ce qu'elle fait est avec un sourire et un peu de joie et de joie." Et c'est ainsi que j'ai créé Darla [de Buffy the Vampire Slayer]. Avant cela, j'étais, comme "Je ne sais pas comment jouer ce vampire de 400 ans de l'enfer!".

    Julie Benz

    @julieBenz

    J'avais les prothèses, et je suis allé à ma bande-annonce, j'ai regardé dans le miroir et j'ai souri. Et j'étais, comme: "C'est le personnage - tout ce qu'elle fait est avec un sourire et un peu de joie et de joie." Et c'est ainsi que j'ai créé Darla [de Buffy the Vampire Slayer]. Avant cela, j'étais, comme "Je ne sais pas comment jouer ce vampire de 400 ans de l'enfer!".

    en cours de vérification

    M

    Martha MacCallum

    @marthaMaccallum

    La Pennsylvanie est l'un des États les plus importants du pays en ce qui concerne l'élection du président des États-Unis.

    en cours de vérification

    E

    Ellsworth Kelly

    @ellsworthKelly

    J'ai entraîné mon œil encore et encore depuis que je suis enfant. J'étais un observateur d'oiseaux quand j'étais petit. Ma grand-mère m'a donné un livre d'oiseaux et j'ai commencé à aimer leurs couleurs.

    en cours de vérification

    auteur Charles Sumner de la citation Je n'ai jamais connu un homme qui était sensuel dans sa jeunesse, qui était au-dessus d'esprit quand il était vieux.

    Charles Sumner

    @charlesSumner

    Je n'ai jamais connu un homme qui était sensuel dans sa jeunesse, qui était au-dessus d'esprit quand il était vieux.

    en cours de vérification

    auteur Christine Quinn de la citation J'ai toujours dit que j'avais une grande personnalité, et j'ai toujours dit que j'étais un large et j'ai toujours dit que je voulais faire avancer les choses.

    Christine Quinn

    @christineQuinn

    J'ai toujours dit que j'avais une grande personnalité, et j'ai toujours dit que j'étais un large et j'ai toujours dit que je voulais faire avancer les choses.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation Je me suis très amusé avec Chris Evans, en tant que Captain America, parce que le super-soldat soit-il, il est toujours un homme, contre un Dieu qui, dans son esprit, est infiniment supérieur. Ensuite, dans le ring avec le Hulk, nous avons cette languette argentée, éclaircissant un esprit rapide contre le mode de réalisation de la rage ... leloki a cette capacité mercurielle et transformatrice, pas seulement physiquement mais intellectuellement, donc tous les combats ne sont pas purement physiques . Jeux d'esprit? Peut être.

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    Je me suis très amusé avec Chris Evans, en tant que Captain America, parce que le super-soldat soit-il, il est toujours un homme, contre un Dieu qui, dans son esprit, est infiniment supérieur. Ensuite, dans le ring avec le Hulk, nous avons cette languette argentée, éclaircissant un esprit rapide contre le mode de réalisation de la rage ... leloki a cette capacité mercurielle et transformatrice, pas seulement physiquement mais intellectuellement, donc tous les combats ne sont pas purement physiques . Jeux d'esprit? Peut être.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. Bissette

    @stephenRBissette

    Je déteste les super-héros. J'ai toujours détesté les super-héros. Depuis le moment où j'étais un petit enfant, je pouvais croire en un gorille de 50 pieds à New York avant de pouvoir croire qu'un gars mettrait des collants longs et des oreilles de chauve-souris et aller combattre le crime. Comme, le fantasme n'a jamais eu de sens pour moi, à un niveau de base.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Lange de la citation J'ai été serveuse, et j'étais aussi une putain de belle serveuse, laissez-moi vous dire.

    Jessica Lange

    @jessicaLange

    J'ai été serveuse, et j'étais aussi une putain de belle serveuse, laissez-moi vous dire.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation J'avais appris ce que c'était que de vouloir plus que la douce touche de la main aux joues ou aux lèvres de palmier, plus qu'un baiser, plus qu'une étreinte. Je commençais à découvrir que ce n'est pas seulement l'esprit qui comprend l'amour, mais aussi le corps.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    J'avais appris ce que c'était que de vouloir plus que la douce touche de la main aux joues ou aux lèvres de palmier, plus qu'un baiser, plus qu'une étreinte. Je commençais à découvrir que ce n'est pas seulement l'esprit qui comprend l'amour, mais aussi le corps.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Rory Cochrane de la citation Je me souviens quand j'étais à Los Angeles, et il y avait l'un des très grands tremblements de terre, et c'était juste un pandémonium absolu. Je veux dire que les rues étaient juste - les gens s'écrasaient les uns aux autres, les gens pillaient, en très peu de temps.

    Rory Cochrane

    @roryCochrane

    Je me souviens quand j'étais à Los Angeles, et il y avait l'un des très grands tremblements de terre, et c'était juste un pandémonium absolu. Je veux dire que les rues étaient juste - les gens s'écrasaient les uns aux autres, les gens pillaient, en très peu de temps.

    en cours de vérification

    R

    Raashi Khanna

    @raashiKhanna

    J'étais à l'aise avec le simple look «fille d'à côté» depuis longtemps. Mais ensuite, je voulais vraiment sortir de cette zone et expérimenter avec mon style.

    en cours de vérification

    auteur Herman Cain de la citation Je crois honnêtement qu'il y a un élément dans ce pays dans notre politique qui ne veut pas voir un homme d'affaires réussir à obtenir la nomination du Parti républicain et ne veut pas que je réussisse à devenir président des États-Unis d'Amérique.

    Herman Cain

    @hermanCain

    Je crois honnêtement qu'il y a un élément dans ce pays dans notre politique qui ne veut pas voir un homme d'affaires réussir à obtenir la nomination du Parti républicain et ne veut pas que je réussisse à devenir président des États-Unis d'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    J'ai accompli beaucoup de choses, mais cela ne s'est pas produit du jour au lendemain pour moi. J'avais 35 ans quand j'ai obtenu le spectacle et je travaillais professionnellement depuis 15 ans. Ce serait beaucoup plus étrange si j'étais au début de la vingtaine et que je trébuchais.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Je déteste être près de la mer et l'entendre rugir et faire rage comme une bête sauvage dans sa tanière. Cela me fait penser aux efforts éternels de l'esprit humain, luttant pour être libre et se terminant où il a commencé.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Je déteste être près de la mer et l'entendre rugir et faire rage comme une bête sauvage dans sa tanière. Cela me fait penser aux efforts éternels de l'esprit humain, luttant pour être libre et se terminant où il a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation J'étais venu dans un endroit où j'étais censé être. Je ne veux rien dire aussi prosaïque qu'un sentiment de rentrer à la maison. C'était différent, très différent. C'était comme arriver dans un endroit beaucoup plus sûr que chez lui.

    Pat Conroy

    @patConroy

    J'étais venu dans un endroit où j'étais censé être. Je ne veux rien dire aussi prosaïque qu'un sentiment de rentrer à la maison. C'était différent, très différent. C'était comme arriver dans un endroit beaucoup plus sûr que chez lui.

    en cours de vérification

    R

    Robert Smith

    @robertSmith

    J'avais bien l'intention que les «flux de sang» soient le dernier record de guérison. Je pensais que ce serait fantastique de terminer avec la meilleure chose que nous ayons jamais faite, mais je n'étais pas sûr de pouvoir le retirer.

    en cours de vérification

    auteur Joe Burrow de la citation Je savais que j'allais très bien jouer ma dernière année. Et j'allais en pensant que j'étais l'un des meilleurs gars du pays.

    Joe Burrow

    @joeBurrow

    Je savais que j'allais très bien jouer ma dernière année. Et j'allais en pensant que j'étais l'un des meilleurs gars du pays.

    en cours de vérification

    J

    Jill Greenberg

    @jillGreenberg

    J'ai une liste d'idées que je veux faire pour ma série d'art, mais j'essaie toujours de comprendre ce qui va fonctionner. Depuis que j'étais à l'école d'art, je lisais et obtenais des idées. Parfois, la photographie déclenche une idée en moi, et je continue dans cette direction.

    en cours de vérification

    J

    Justine Musk

    @justineMusk

    J'étais devenu une femme trophée - et je l'ai sucé. Je n'étais pas suffisamment orienté vers le détail pour maintenir une maison parfaite ou être une hôtesse parfaite. Je ne pouvais plus cacher mon ennui lorsque les hommes ont parlé et que les femmes ont souri et écouté. Je n'étais pas intéressé par le Botox ou le maquillage ou la réduction de l'apparence des cicatrices de mes césariennes.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation J'avais trois séances de chimiothérapie, donc c'était vraiment difficile, c'était difficile de le parcourir. Mais pendant que je passais par mon traitement, j'étais toujours motivé que j'allais revenir jouer pour l'Inde. Je pense que c'est ce qui m'a fait avancer et m'a fait passer.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    J'avais trois séances de chimiothérapie, donc c'était vraiment difficile, c'était difficile de le parcourir. Mais pendant que je passais par mon traitement, j'étais toujours motivé que j'allais revenir jouer pour l'Inde. Je pense que c'est ce qui m'a fait avancer et m'a fait passer.

    en cours de vérification

    J

    John Jakes

    @johnJakes

    J'ai toujours eu une affinité spéciale pour les bibliothèques et les bibliothécaires, pour les raisons les plus évidentes. J'aime les livres. (L'un de mes premiers emplois a été les livres de rayonnage dans une succursale de la bibliothèque publique de Chicago.) Les bibliothèques sont un pilier de toute société. Je crois que notre manque d'attention au financement et à la prise en charge correctement d'eux aux États-Unis a une incidence directe sur les problèmes d'alphabétisation, de productivité et de notre incapacité à rivaliser dans le monde d'aujourd'hui. Les bibliothèques sont l'université gratuite de tout le monde.

    en cours de vérification