multuli
@multuli
Les principes sont des choses que l'on appelle à éviter quelque chose de désagréable.
L'appel du président Obama à près d'un demi-milliard de dollars de plus de relance du gouvernement lorsque l'Amérique a plus de 14 billions de dollars de dette est guidée par sa conviction erronée que nous pouvons passer notre chemin vers la prospérité.
76
syllabes
42
mots
1
phrase
197
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@multuli
Les principes sont des choses que l'on appelle à éviter quelque chose de désagréable.
@frankHerbert
Pensez-y, Chani: La princesse aura le nom, mais elle vivra moins qu'une concubine - pour ne jamais connaître un moment de tendresse de l'homme à qui elle est liée. Pendant que nous, Chani, nous qui portons le nom de la concubine - l'histoire nous appellera des femmes.
@johnKennethGalbraith
Il n'y a pas de nom pour tous ceux qui participent à la prise de décision en groupe ou à l'organisation qu'ils forment. Je propose d'appeler cette organisation la technostructure.
@sandraCisneros
Mon livre sortirait dans une langue, puis il sortirait dans une autre langue, puis il sortirait dans une ville, une lecture, et j'étais toujours appelé loin de mon bureau.
@martinDempsey
S'il y a des menaces pour les États-Unis, je retournerais bien sûr au président et je ferais une recommandation qui pourrait inclure l'utilisation de la force terrestre militaire américaine.
@nicholasSoames
Lorsque vous choisissez un député, vous devez choisir la personne qui est à peu près susceptible d'être le meilleur représentant pour votre région.
@vargVikernes
Je pense que nous vivons ce que j'aime appeler la 2ème Renaissance, mais bien que je prévois un retour généralisé à la religion européenne, je ne prévois pas un retour au passé. Le monde a changé, tout est différent aujourd'hui, tout comme le paganisme sera.
@mirandaJuillet
Nous avions aimé les gens que nous n'aurions vraiment pas dû aimer, puis nous marier d'autres personnes afin d'oublier nos amours impossibles, ou nous avions une fois appelé Hello dans le chaudron du monde, puis s'enfuir avant que quiconque puisse répondre.
@paulaBroadwell
Je pense que Donald Trump est la meilleure personne pour le travail. Il revient à la rhétorique de la campagne de rachat. Ils disent tous ce genre de choses. [Barack] Obama et [Hillary] Clinton l'ont dit les uns des autres.
@ronaldKessler
Dans le cas du FBI, j'ai révélé que William Sessions, le directeur du FBI, s'était engagé dans des abus de toutes sortes, et j'ai exposé cela. Et cela a conduit à son licenciement par le président Clinton.
@rushLimbaugh
Si Margaret Thatcher se présentait à la présidence aujourd'hui, nous n'aurions pas de groupes de discussion et nous n'aurions pas un jour de nous concentrer sur le «changement» et le lendemain, nous nous concentrant sur la sympathie. Si Margaret Thatcher faisait campagne, nous aurions droit à un smorgasbord de grandes idées, des propositions pour l'avenir du pays. Personne ne penserait à cela.
@julieBowen
J'étais maman de classe à l'école maternelle un an et on m'a à peu près demandé de ne pas refaire ça!
@stephenKinzer
De nombreux Américains, et bien d'autres personnes dans le monde, ont été indignés par ce qu'ils considèrent comme le réorganisation radical par le président George W. Bush de la politique étrangère américaine.
@cordarrellePatterson
Quand l'entraîneur me met, quand mon numéro est appelé, je vais être prêt.
@papeFrancois
La Semaine Sainte est un moment privilégié où nous sommes appelés à nous rapprocher de Jésus: l'amitié avec lui est montrée en période de difficulté.
@laurenBacall
Je pense que si j'ai ma santé, je peux payer le loyer et que j'ai mes amis, je l'appelle «contenu».
@jasminBhasin
Quand je fais un spectacle fictif, je deviens quelqu'un d'autre. Les émissions de téléréalité vous tiennent près de qui vous êtes vraiment.
@nawazSharif
J'avais une très bonne relation avec le président Bill Clinton lorsque j'étais Premier ministre.
@ericTrump
Si vous vous présentez à la présidence des États-Unis, vous feriez mieux d'avoir une opinion forte.
@marcelProust
Grâce à l'art, au lieu de voir un seul monde, le nôtre, nous voyons que le monde se multiplierait et nous avons à notre disposition autant de mondes que des artistes originaux, des mondes plus différents de l'autre que ceux qui tournent dans un espace infini, Mondes qui, des siècles après l'extinction du feu à partir de laquelle leur lumière émanait d'abord, qu'elle s'appelle Rembrandt ou Vermeer, nous envoie toujours chacun son rayonnement spécial.
@travisTritt
Voici un quart, appelez quelqu'un qui s'en soucie.
@jLAustin
Habituellement, ce sont des utilisations de mots, pas de mots en eux-mêmes, qui sont correctement appelés vagues.
@charlesKuralt
Je n'étais pas un lecteur très discriminant. J'ai lu à peu près tout ce qui est arrivé.
@steveKing
Si j'écoute une campagne promet, je m'attendrais à ce que le premier jour [Donald Trump] annule tous les documents du DACA que le président [Barack] Obama a délivré de manière inconstitutionnelle.
@robertGreene
Je suis d'accord pour des choses comme le théâtre et les trucs, mais pour le film, je ne pensais tout simplement pas de la bonne manière et je n'aimais pas l'entreprise. J'étais donc malheureux. J'étais donc dans quelque chose qui était modérément lié à mon, ce que j'appelle mon appel ou le chemin de ma vie, qui est l'écriture, mais ce n'était pas comme le bon ajustement.
@mandyMoore
Grandir dans les yeux du public était vraiment difficile. Lorsque vous avez 14 ans et que votre corps change, votre vie change et que les gens regardent chaque étape que vous faites, c'est vraiment difficile à gérer. Mais j'ai eu beaucoup de chance, les gens ne m'ont pas regardé de près.
@scottWesterfeld
On ne l'appelle pas les ruines Rusty parce qu'un gars appelé Rusty les a trouvés.
@davidLetterman
Arnold Schwarzenegger a rencontré le président Bush. C'est incroyable si vous y réfléchissez. C'était le Terminator et le terme à terme.
@johnMccain
Inexpérience à cause de l'inexpérience d'Obama (le président Barack). Ce serait l'un des défis.
@kristenSoltisAnderson
Le président Trump a raison sur au moins une chose: quoi qu'il fasse, l'Amérique ne peut pas arrêter de parler de lui.