Hans Reichenbach
@hansReichenbach
La philosophie est considérée par beaucoup comme inséparables de la spéculation. ... La philosophie est passée de la spéculation à la science.
J'avais beaucoup de manque, mais je ne l'ai jamais vécu. J'ai grandi dans le côté est de Détroit, dans une zone où il y en avait très peu, à l'exception de beaucoup de rareté, de pauvreté et de faim. Même en grandissant dans un orphelinat, je ne me suis jamais réveillé en disant: "Je suis à nouveau orphelin aujourd'hui, n'est-ce pas terrible? Pauvre moi."
97
syllabes
64
mots
5
phrases
261
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansReichenbach
La philosophie est considérée par beaucoup comme inséparables de la spéculation. ... La philosophie est passée de la spéculation à la science.
@loisLowry
Je dirais que la plupart de mes livres sont une fiction réaliste contemporaine ... un couple, peut-être trois, tombe dans la catégorie «fiction historique». La science-fiction n'est pas un de mes genres préférés, bien que j'aie beaucoup apprécié une partie du travail d'Ursula Leguin. Je n'ai pas lu beaucoup de science-fiction, donc je ne connais pas d'autres auteurs de science-fiction.
@tomVerlaine
J'écris beaucoup de musique plus instrumentale que je ne fais de la musique vocale. C'est parce que je sors d'un arrière-plan de piano, puis de jouer du sax pendant plusieurs années. Je suis en quelque sorte monté dans le rock en arrière. Beaucoup de gars vont dans le rock, puis en ont marre et vont ensuite dans autre chose. Je suis venu dans l'autre sens, donc j'ai toujours eu beaucoup plus de choses qui traînent.
@trevorBauer
Ice votre bras, après un départ, les pichets mettront le sac à glace sur leur coude et leur épaule. Ça n'a aucun sens. Il est beaucoup plus logique de faire une activité isométrique, une récupération basée sur le mouvement que de simplement mettre votre bras dans la glace.
@gwenStefani
Si je n'étais même pas célèbre ou si j'avais du succès, je me réveillais et mettais toujours des tonnes de maquillage et mettais une tenue cool. Cela a toujours été qui j'ai été toute ma vie, donc ça ne changera jamais. J'aime la mode. J'adore m'habiller. J'adore aussi Halloween.
@alainDeBotton
Si l'optimisme est important, c'est parce que de nombreux résultats sont déterminés par la quantité que nous apportons à la tâche. C'est un ingrédient important du succès. Cela vole face à la vision de l'élite que le talent est l'exigence principale d'une bonne vie, mais dans de nombreux cas, la différence entre le succès et l'échec n'est déterminée par rien de plus que notre sens de ce qui est possible et l'énergie que nous pouvons rassembler pour convaincre d'autres de notre dû. Nous pourrions être condamnés non pas par un manque de compétence, mais par une absence d'espoir!
@darrenClarke
Je me battais toute la journée, juste assez pour me mettre dans des positions difficiles pour se lever et descendre. Les par 5 ont été bons comme toute la semaine, et les trois endroits qui m'ont manqué, je n'ai pas bien menti.
@bobCostas
J'aimerais avoir dit: «Certains athlètes ici sont en compétition injustement». C'était mon avis, jamais une accusation.
@leJourDeNef
Je n'ai jamais été doué pour être un garçon, mais j'ai toujours été un bon étudiant.
@sherrilynKenyon
Je n'ai jamais rencontré personne qui avait un singe pour un ami auparavant. (Maggie) Je ne sais pas. Je pense que ces deux gars avec qui vous étiez seraient considérés comme des primates, mais alors, c'est une insulte au primate et je ne veux pas que Marvin soit énervé contre moi. Il a des sensibilités plus élevées, vous savez? (Roitelet)
@junotDiaz
J'écris incroyablement lentement. Et, en plus de cela, j'ai passé ma jeunesse et ma vingtaine à travailler comme un chien, donc l'une des choses qui se sont produites lorsque j'ai fini de me noyer, c'est que je me suis occupé. Je n'avais jamais voyagé, je n'avais jamais rien vu. J'ai donc fait autant de voyages que mon travail de travail le permettrait.
@shaniaTwain
Je ne mentirai pas, j'ai eu beaucoup de moments décourageants au cours des dernières années, des moments où je n'étais pas sûr des choses et je doutais de moi-même.
@mitchHedberg
J'ai écrit une lettre à mon père - j'ai écrit: "J'aime vraiment être ici", mais j'ai écrit accidentellement rarement plutôt que vraiment. Mais je voulais toujours l'utiliser, alors j'ai écrit: "Je conduis rarement les bateaux à vapeur, papa - il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur moi. Arrête d'essayer d'agir comme si j'étais un opérateur de bateau à vapeur." Cette lettre a tout de suite pris un virage sévère.
@hermannHesse
Pluie douce pluie, pluie d'été murmurent des buissons, murmurent des arbres. Oh, comme c'est beau et plein de bénédiction pour rêver et être satisfait. J'étais si longtemps dans la luminosité extérieure, je ne suis pas habitué à ce bouleversement: être à la maison dans ma propre âme, pour ne jamais être conduit ailleurs. Je ne veux rien, je ne désire rien, je fais du bravo doucement les sons de l'enfance, et j'arrive à la maison étonnée dans la beauté chaleureuse des rêves. Le cœur, à quel point vous êtes déchiré, comme c'est béni de labourer aveuglément, de ne rien penser, de ne rien savoir, seulement pour respirer, seulement pour se sentir.
@johnPrescott
J'aurai échoué si dans cinq ans, il n'y a pas beaucoup plus de personnes utilisant les transports publics et beaucoup moins de voyages en voiture. C'est un défi de taille mais je veux que vous me tiendiez.
@martinLutherKingJr
Je vous tromperais si je vous faisais sentir que nous pourrions gagner une campagne violente. Il n'est même pas pratique d'y penser. À la minute où nous commençons, nous finirons par faire tuer beaucoup plus de personnes inutilement. Maintenant, je suis prêt à mourir moi-même. De nombreuses autres personnes engagées sont prêtes à mourir. Si vous croyez en quelque chose fermement, si vous y croyez vraiment, si vous le croyez dans votre cœur, vous êtes prêt à mourir pour cela, mais je ne plaiderai pas une méthode qui provoque une mort inutile.
@nelsonMandela
Je voudrais que je ne me souvienne pas comme quelqu'un unique ou spécial, mais dans le cadre d'une grande équipe de ce pays qui a du mal pendant de nombreuses années, pendant des décennies et même des siècles. La plus grande gloire de la vie ne réside pas en ne tombant jamais, mais en montant à chaque fois que vous tombez.
@lordChesterfield
Si jamais un homme et sa femme, ou un homme et sa maîtresse, qui passent des nuits ainsi que des jours ensemble, ont absolument mis de côté toute la bonne reproduction, leur intimité dégénérera bientôt en une grossière familiarité, infailliblement productive de mépris ou de dégoût.
@georgeCarlin
Si jamais je perds la tête, j'espère qu'une personne honnête le trouvera et l'emportera à perdre et à trouver.
@jamesEarlJones
Ray, les gens viendront Ray. Ils viendront dans l'Iowa pour des raisons qu'ils ne peuvent même pas comprendre. Ils monteront dans votre entrée sans savoir pourquoi ils le font. Ils arriveront à votre porte aussi innocents que les enfants, désirant pour le passé. Bien sûr, nous ne nous dérangerons pas si vous regardez autour de vous, vous diras. Ce n'est que 20 $ par personne. Ils passeront de l'argent sans même y penser: car c'est l'argent qu'ils ont et la paix qui leur manque.
@danielWebster
Si un ange devait être ailé du ciel, sur une course de miséricorde à notre pays, les premiers accents qui brilleraient sur ses lèvres seraient, méfiez-vous! Soit prudent! Vous avez tout à perdre; rien à gagner. Nous vivons sous le seul gouvernement qui ait jamais existé qui a été encadré par les consultations sans retenue et délibérées du peuple. Les miracles ne se regroupent pas. Ce qui s'est produit mais une fois sur six mille ans ne peut pas se produire souvent. Un tel gouvernement, une fois parti, pourrait laisser un vide, pour être rempli, depuis des siècles, avec la révolution et le tumulte, l'émeute et le despotisme.
@douglasAdams
La radio n'a pas tué des livres et la télévision n'a pas tué la radio ou les films - ce que la télévision a tué était le rédacteur du cinéma. La télévision le fait beaucoup mieux car il peut le livrer instantanément. Qui veut les nouvelles de la semaine dernière?
@nunoEspiritoSanto
Je ne changerai jamais mes principes. Je ne vais pas le faire. Nous avons un «comment». C'est la chose la plus importante que nous ayons - le «comment» nous faisons les choses. Notre style, nos idées, nos principes avec nos erreurs que nous devons corriger.
@edwardSnowden
Si le Congrès veut enquêter sur les joueurs de baseball pour savoir s'ils ont dit ou non la vérité, comment pouvons-nous justifier de donner le responsable du renseignement le plus puissant, [James] Clapper, une passe? C'est ainsi que J. Edgar Hoover s'est retrouvé en charge du FBI pour toujours.
@johanHuizinga
Si une déclaration sérieuse est définie comme celle qui peut être faite en termes de vie éveillée, la poésie n'aura jamais atteint le niveau de gravité. Il se situe au-delà de la gravité, à ce niveau plus primitif et original où l'appartenance à l'enfant, à l'animal, au sauvage et au voyant appartient, dans la région de rêve, d'enchantement, d'extase, de rires. Pour comprendre la poésie, nous devons être capables d'enfoncer l'âme de l'enfant comme un manteau magique et d'abandonner la sagesse de l'homme pour l'enfant.
@amitGoswami
La physique quantique présente une nouvelle vision du monde passionnante qui remet en question les anciens concepts, tels que les trajectoires déterministes du mouvement et la continuité causale. Si les conditions initiales ne déterminent pas à jamais le mouvement d'un objet, si à la place, chaque fois que nous observons, il y a un nouveau départ, alors le monde est créatif au niveau de la base.
@jeanPaulSartre
Je vais tout prendre: pinces, plomb fondu, dents, garrot, tout ce qui brûle, tout ce qui se déchire, je veux vraiment souffrir. Mieux vaut cent bouchées, mieux le fouet, le vitriol, que cette souffrance dans la tête, ce fantôme de souffrance qui broute et caresse et ne fait jamais assez de mal.
@raybournDeanna
J'abandonnerais tout pour vous, Giulia "Je lui ai souri doucement." Mais vous devez comprendre. Je ne devrais jamais vouloir qu'un homme abandonne quoi que ce soit pour moi. Je devrais vouloir qu'il se sente en me gagnant, il a gagné le monde entier.
@jerryTrainor
J'adorerais faire une petite comédie indépendante, comme un film Wes Anderson ou, comme, une comédie d'ensemble comme «The Royal Tenenbaums» ou «Little Miss Sunshine». J'aime les comédies comme ça, qui ont beaucoup de cœur et qui concernent la dynamique familiale.
@katherineLangford
Je n'ai jamais été attiré par l'augmentation de ma popularité ou de ma locabilité en étant sur Instagram.