Charles Caleb Colton
@charlesCalebColton
Celui qui étudie uniquement les hommes aura le corps de la connaissance sans l'âme; et celui qui étudie uniquement les livres, l'âme sans le corps.
J'ai étudié au Kerala, j'ai donc appris à lire et à écrire le malayalam.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
50
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesCalebColton
Celui qui étudie uniquement les hommes aura le corps de la connaissance sans l'âme; et celui qui étudie uniquement les livres, l'âme sans le corps.
@samLevinson
Je ne décris pas vraiment. Je sais juste où je vais dans ma tête, donc je vais l'écrire et le découvrir par moi-même. Ou je vais juste écrire un épisode entier et le jeter parce que j'atterris sur une idée et que je me rends compte que je devrais sauter.
@jeffPerry
Je reçois un gay au-dessus de ma vie. Ce n'est pas la première fois. Matt [Letscher] était un peu comme: "Jeff, euh, je vais prétendre que c'est vraiment facile et pas un problème, mais je n'ai jamais fait ça du tout." Et donc vous savez, nous étions maladroits pendant un certain temps. Et puis il a dit: «Allons-y. Allez. Je vais prétendre que tu es ma copine, ma femme. Nous y voilà.' Et nous nous sommes beaucoup amusés.
@yoGotti
J'ai l'impression que c'est notre travail, entre moi et Jeezy et Gucci - je pense que c'est ce que les rues regardent jusqu'à la musique piège. Donc, si ça va être sauvé, nous devons le sauver.
@alexandreDeplat
Je ne pense pas que je livrerais le meilleur travail si je ferais plusieurs projets en même temps. C'est donc un à la fois, mais je travaille beaucoup. Je travaille sans arrêt en fait, mais c'est ce que j'aime.
@stacyMartin
J'ai l'impression que chaque œuvre d'art est un miroir de ce qui se passe à l'heure actuelle, car l'artiste - un peintre, un sculpteur, un cinéaste - sera affecté par ce qui les entoure, donc il s'infiltre dans leur travail.
@anitaLoos
Je n'aime pas le diabolisme, donc je reste loin des choses comme l'orange sur des horlogers. Je pense que le diabolisme est terriblement enfantin. Je ne veux même pas voir le parrain. Je ne pouvais pas supporter de voir la tête de ce cheval coupé. Cela ne me dérangerait pas si c'était celui de Marlon Brando.
@konkonaSenSharma
Je me sens libéré en tant que femme, dans la façon dont je vis ma vie. Cependant, ce n'est pas toujours reflété dans le monde qui m'entoure. Je me sens donc privilégié mais aussi isolé.
@jackDelano
Je ne sais pas qu'il y avait des règles pour la photographie documentaire. En fait, je ne pense pas que le terme était même très précis. Donc, en ce qui me concerne, le type de photographie que j'ai fait dans la FSA était le genre de photographie que je fais encore aujourd'hui, car il est basé sur une préoccupation passionnée pour la condition humaine. C'est la base de tout le travail que je fais.
@jimmyCarter
Je ne pense pas qu'Israël ait une justification légale ou morale pour leur bombardement massif de toute la nation du Liban. Ce qui s'est passé, c'est qu'Israël détient près de 10 000 prisonniers, donc lorsque les militants au Liban ou à Gaza prennent un ou deux soldats, Israël considère cela comme une justification d'une attaque contre la population civile du Liban et de Gaza. Je ne pense pas que ce soit justifié, non.
@maddieZiegler
Je ne travaille pas avec SIA tous les jours; Cela dépend de ce que nous faisons, que nous fassions des performances ou des clips, donc le calendrier est bizarre, mais quand nous sommes partis, nous essayons toujours de nous voir entre les deux. Nous traînons juste; Nous sommes allés au brunch une fois, mais pour la plupart, je vais chez elle, et nous mangeons et regardons la télévision.
@williamHGass
Je suis très tendu à travailler, donc je dois souvent me lever et me promener dans la maison. C'est très mauvais sur mon estomac. Je dois être fou de bien travailler de toute façon, et puis je suis fou de la façon dont les choses se passent sur la page en plus. Mon ulcère s'épanouit et je dois mâcher beaucoup de pilules. Lorsque mon travail se passe bien, je suis généralement en quelque sorte malade.
@gregCipes
Je ne regarde pas la télévision. Ce n'est que pendant que je le fais, je le vois vraiment. Donc je ne sais rien. Je ne connais que de vieux artistes reggae. C'est donc mon truc. Old Reggae Artists and Martial Arts.
@frankDeford
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'enfants qui s'assoient et veulent être des acteurs. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'enfants qui veulent s'asseoir et veulent être des sénateurs. Mais beaucoup d'entre nous veulent être des athlètes, donc nous les envies et nous les avons mis sur ce piédestal.
@peterHitchens
Je crains des cyclistes fous autant que je crains les conducteurs inconsidérés. Ils sont comme des cultistes, habillés comme d'énormes insectes dans les uniformes déshumanisants, donc sûrs qu'ils sauvent la planète qu'ils se soucient peu de ses habitants.
@herschelWalker
Je ne lis pas beaucoup de sports, parce que je pense que les gens le construisent parfois, ou vous avez ce gars qui déteste les sports qui va écrire mal à ce sujet, donc je pense que je ne vais pas le lire. Parce que je ne vais pas le laisser me mettre une idée dans ma tête.
@jerrySeinfeld
Je ne veux pas être trop critique envers ce que font les autres, mais quand les gens reviennent pour faire la même chose qu'ils ont fait, je suis complètement confus. Je me dis: "Tu n'as pas déjà fait ce film?" J'ai eu beaucoup de chance, et je suis bien pris en charge, donc le moins que je puisse faire est d'essayer d'aller de l'avant.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@oTGenasis
J'ai fini par jouer une fois au pari. J'ai interprété mon album, comme quatre fois, et la foule devenait super folle. Et Busta était juste là; Il m'a tiré sur le côté et a demandé: «Êtes-vous signé à quelqu'un? Nous sommes donc allés au studio quelques jours plus tard, nous avons parlé, puis nous sommes devenus des partenaires commerciaux.
@gerhardRichter
Une œuvre d'art est avant tout un objet, et la manipulation est donc inévitable : c'est une condition sine qua non. Mais j'avais besoin de la plus grande objectivité de la photographie pour corriger ma propre façon de voir : par exemple, si je dessine un objet d'après nature, je commence à le styliser et à le modifier en fonction de ma vision personnelle et de ma formation. Mais si je peins à partir d'une photographie, je peux oublier tous les critères que je tire de ces sources. Je peux peindre contre mon gré, pour ainsi dire. Et cela m'a semblé être un enrichissement.
@henryPetroski
J'utilise des études de cas de l'échec dans mes cours, soulignant qu'ils nous apprennent beaucoup plus que des études sur le succès. Ce n'est pas que les réussites ne peuvent pas servir de modèles de bonne conception ou comme des exemples d'ingénierie créative. Ils peuvent le faire, mais ils ne peuvent pas nous apprendre à quel point ils sont proches de l'échec.
@tiffanyThornton
J'ai filmé un interstitiel avec Allisyn Ashley Arm et Matthew Scott Montgomery un jour. Et nous avons inventé cette chose étrange parce que nous devions nous allonger dans l'herbe pendant, comme, dix heures, et c'était vraiment des démangeaisons. Nous nous appelons donc le gang de l'herbe.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@evaGreen
Je ne porte pas de base, car je n'aime pas couvrir mes taches de rousseur, mais je ne pouvais pas vivre sans ysl touche eclat pour avoir caché mes cercles sous les yeux. J'adore le look de l'œil fumé, donc j'utilise le fard à paupières à 5 couleurs de Dior dans la poussière nocturne et les coussins de mascara. Je termine avec une pincée de poudre bronzante pour une lueur saine.
@garryTrudeau
Je ne pense pas, mais c'est toujours dans mon esprit que de nombreux soldats blessés et tués en Irak ont à peu près le même âge que mes enfants. Mon filleul va bientôt, donc la guerre est sur le point de devenir personnel pour moi.
@jayRoach
Je pense que s'il s'avère bien que le film aura son propre élan et se poursuivra dans la sortie vidéo. Il est donc difficile d'imaginer vraiment la version DVD lorsque je suis en production.
@joeMande
J'ai obtenu un pit-bull dans un refuge, donc toute ma vie est centrée sur ce chien, et j'ai écrit beaucoup de blagues pour chiens. Je devrais probablement abandonner maintenant, parce que j'écris des blagues sur mon chien.
@barryLevinson
Je ne vois pas Sarah Palin se répandre soudainement vers un groupe plus large où ils vont soudain, "Attends une minute, j'ai entendu son message, et maintenant je commence ..." Ça ne l'élargit pas. Un politicien qui ne s'étend pas de la base n'est pas un bon politicien. Donc je ne suis pas d'accord avec toutes les têtes parlantes qui vont "bien, c'est une très bonne politicienne". Elle n'est pas! Les bons politiciens se développent, et elle ne le fait pas.
@steveMartin
Je ne pense pas que quiconque écrive jamais pour que vous puissiez le jeter. Vous l'écrivez toujours pour être quelque chose. Plus tard, vous décidez s'il verra jamais le jour. Mais au moment de son écriture, c'est toujours censé être quelque chose. Donc, pour moi, il n'y a pas de pratique; Il n'y a que l'édition et la publication ou ne pas publier.
@sandraCisneros
Je ne veux blâmer personne, mais je veux juste vous dire que le processus d'écriture est antisocial, donc les jours où vous avez quelque chose de vraiment important à écrire, passez de vous coucher directement à votre bloc-notes ou à votre ordinateur. Ne parlez pas.