George Lucas
@georgeLucas
J'ai toujours été un adepte de films muets. Je vois le film comme un médium visuel avec un accompagnement musical, et le dialogue est un radeau qui continue.
La musique est la moitié du film.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
25
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeLucas
J'ai toujours été un adepte de films muets. Je vois le film comme un médium visuel avec un accompagnement musical, et le dialogue est un radeau qui continue.
@mollyParker
Je suis probablement un acteur qui tend, au lieu de mettre les choses, pensez-y davantage en termes de suppression de ce qui n'est pas dans le personnage, jusqu'à ce que je ne me retrouve pas. Si ça a du sens. C'est probablement une façon de travailler particulièrement américaine, mais peut-être pas. La fin de tout film est un réajustement.
@davidDouglas
Je suis le directeur de la photographie le plus expérimenté de ce médium, donc il est inutile d'avoir cette conversation supplémentaire au milieu de la boucle. Vous faites le film par rapport à ce qui se passe maintenant, et vous ne pouvez pas vraiment affecter ce qui se passe maintenant. Ce n'est pas comme si vous contrôliez quoi que ce soit devant la caméra. Si vous vous appelez le réalisateur et que vous n'êtes pas le directeur de la photographie, je pense que vous vous plaisantez.
@alexanderLudwig
Je libére un single. Cela s'appelle «Live It Up». C'était basé sur mon voyage en euros. Je n'écris que ma propre musique. Je ne laisse pas du tout les autres l'écrire. J'ai donc beaucoup travaillé là-dessus. Il y a trois singles qui sortent. Le producteur de The Fray qui a fait son album à double platine «How to Save A Life», je travaille avec lui. Il me produit.
@debraGranik
Je recherche un salaire décent et pour continuer mon travail. La frustration vient du moment où je ne peux pas faire les choses qui comptent le plus pour moi. C'est quand quelqu'un vient et dit: «Je financerai votre film si vous en lancez ainsi.
@natashaRichardson
Je ne suis pas le genre d'actrice qui rentre à la maison avec le personnage. Je veux dire, vous pensez au travail ou aux scènes du lendemain, mais pas de rester dans le caractère. Mais comme un film continue, vous devenez de plus en plus fragile, émotionnellement. Et physiquement aussi, en fait.
@stevenSoderbergh
J'essaie de développer une approche pour publier un film en version large qui a un sens économique pour les cinéastes et les gens qui participent au film.
@xavierDurringer
Je suis prêt pour toutes les formes de dialogue sur le film The Conquest. Il y aura beaucoup de discussions politiques, mais je ne pense pas que le film lui-même sera scandaleux. Pour les Français, il y a tellement d'émotions concernant Sarkozy et les politiciens en général que je pense que le film générera beaucoup de passion, que ce soit négatif ou positif. Surtout, c'est un film fictif. Il était important de ne pas faire de documentaire et de vraiment prêter attention aux images. Du choix des acteurs à la mise en scène, le film est complètement cinématographique. Ce n'est pas seulement un film politique ennuyeux.
@jeffNichols
J'ai toujours eu cet équilibre entre le genre et les drames personnels. On a presque l'impression que les deux s'entraident. Si je devais faire un film de genre, ce serait peut-être creux et sans âme. Si je devais faire un drame personnel, ce serait peut-être mélodramatique et que personne n'irait jamais le voir.
@tricky
Je vais jouer avec différents sons en studio sans aucun concept de musique. Je vais juste construire une chanson en couches et quand ça sonne bien et me donne une ambiance, c'est suffisant, et j'ajouterai des voix et je vais passer à autre chose.
@hunterHayes
J'ai toujours été timide, mais je vois cela comme une bonne chose parce que cela m'a gardé concentré sur la musique. Quand j'étais en septième année, j'ai demandé à mes parents un système d'enregistrement mobile pour Noël, et je l'ai eu. Je ne suis pas sorti de ma chambre pendant des années après cela. Je serais invité au cinéma et je dirais: «Je vais terminer quelques démos.
@jonathanDemme
Je suis tout à fait pour le streaming, et je pense que c'est passionnant qu'un tour million de gens puissent voir notre film le jour où il tombe. D'un autre côté, je suis un croyant féroce à l'expérience théâtrale. J'espère que les films peuvent être appréciés dans les deux sens, qu'il y a de la place pour les deux.
@natalieCole
J'ai toujours adoré la musique de mon père, mais depuis que j'avais commencé à chanter, que ce soit pendant que j'étais encore étudiant à l'Université du Massachusetts ou professionnellement, j'ai évité le matériel de papa.
@brieLarson
Je suis juste intéressé par toutes les différentes façons dont une femme peut être. Nous n'avons pas assez, en ce qui concerne le film américain, qui montre toutes les différentes complexités et façons dont une femme est intéressante et mystérieuse et dynamique et vraiment compliquée.
@lyleLovett
J'essaie vraiment de faire des choses que j'aime. J'essaye de jouer de la musique que j'aime jouer et que j'aime écouter. Je dois juste penser que si j'aime ces différents types de musique, il y a d'autres personnes qui ne sont pas si différentes de moi.
@paulHorn
J'ai abordé la musique avec la compréhension que les connaissances sont disponibles concernant les tons et leur effet sur le corps. Je pense que le père de cette connaissance était le mathématicien Pythagore qui vivait il y a plusieurs milliers d'années. Pythagore était également un bon musicien et il savait spécifiquement quelles tons affecteraient les parties du corps.
@kathleenHanna
Je suis vraiment ennuyé par la vague de musique country qui n'est qu'une liste de choses. Cela ressemble presque à des gens de Los Angeles qui écrivent de la musique country, parce que c'est juste une liste de choses: "Ma camionnette et mes bottes de cowboy et mon jean Levi's et ma copine avec le short court." C'est tellement ennuyant!
@harmonyKorine
Je ne suis pas un gamin vidéo. Je ne tire pas toute mon inspiration à travers des films. Je l'obtiens aussi de bien d'autres endroits.
@jpegmafia
J'adore les bandes sonores. J'avais trois classiques iPod: un avec de la musique régulière, un avec des bandes sonores et une avec des démos dessus.
@davidByrne
Je suis vraiment curieux de savoir comment l'écoute privée - les iPods, les gens qui écoutent sur leur téléphone - comment cela pourrait éventuellement affecter la musique. Il y aura tout un genre de musique qui fonctionne vraiment sur une sorte de casque ou d'écouteur mais ne fonctionne pas vraiment lorsque vous le jouez dans une pièce.
@arturoOfarrill
J'ai toujours considéré la musique comme une spiritualité profonde parce que vous pouvez utiliser cette musique et cette spiritualité pour un gain personnel ou pour le bien du monde, le bien de l'humanité et pour le bien de votre peuple.
@dianaRoss
Je viens d'une famille chantante, mais ce ne sont pas des chanteurs professionnels, seulement un gospel - mon grand-père était ministre. J'ai commencé à chanter la musique qui était à l'époque parce que ma mère le jouait tout le temps. C'était la fin des années 50, le début des années 60. Il y avait Frankie Lyman et les adolescents, Etta James ... nous avions l'habitude de nous asseoir à l'extérieur sur le bas et de chanter. Nous avions même l'habitude de mettre nos radios et d'enregistrer des joueurs à l'extérieur.
@markMillar
J'ai beaucoup de chance d'avoir cette autre carrière qui se déroule aux côtés de ma carrière de bande dessinée, qui est une carrière cinématographique, et on m'a donné cette très belle configuration où ils semblent également faire les films très rapidement.
@marcGuggenheim
Je suis très chanceux en ce que tous les médiums dans lesquels je travaille sont extrêmement collaboratifs. Les films sont probablement les plus solitaires au quotidien, mais même alors, vous avez des producteurs et des dirigeants de studio avec qui travailler et faire rebondir des idées.
@kekePalmer
Je suis totalement normal. J'adore regarder des films et passer du temps avec mes amis chez moi. Je vais toujours au centre commercial; J'adore envoyer des SMS et aller sur mon ordinateur. Je suis totalement normal - ça a l'air un peu ennuyeux, non?
@indiaArie
Je suis un peu comme un chanteur folk mélangé à l'âme, mais j'ai l'impression que si vous êtes vraiment un amoureux de la musique hip-hop, faites en sorte que le battement frappe le plus possible et puis mettez le message pour que les gens aient le miel avec le médicament .
@benHoward
J'ai toujours pensé avoir traversé cet écart vraiment étrange entre le monde pop et une musique auteur-compositeur-interprète légèrement plus gauche, mais tout le monde me compare toujours avec Ed Sheeran. C'est frustrant.
@monicaAli
Je suis très éclectique dans mes goûts de musique - tout de Nina Simone à Beethoven à Talvin Singh.
@lavenirDe
Je mets tout en jeu pour pouvoir m'exprimer d'une manière différente de celle que les rappeurs ne le font normalement. Ils pourraient dire: «c'est du rap» ou «c'est R&B», mais je sors des sentiers battus et je fais de la musique pour moi et je fais de la musique pour que les fans me comprennent. Je vais à la distance supplémentaire pour pouvoir rencontrer différentes.
@donBaylor
Je vais essayer de profiter de la pause des étoiles, j'espère que mes joueurs réfléchissent à ce qui s'est passé la première moitié de la saison, revenez avec une attitude différente, essayez de trouver notre solution sur la façon de le gagner.