Morgan Wallen
@morganWallen
Les gens n'écoutent pas seulement mon single, mais ils écoutent tout l'album - et c'est vraiment encourageant pour moi parce que vous ne savez jamais ce qui va se passer lorsque vous éteignez quelque chose.
Dans une course mondiale, pouvons-nous vraiment justifier le grand nombre d'institutions européennes périphériques coûteuses? Pouvons-nous justifier une commission qui devient toujours plus grande? Pouvons-nous continuer avec une organisation qui a un budget de plusieurs milliards de livres, mais qui n'est pas suffisant sur le contrôle des dépenses et la fermeture des programmes qui n'ont pas fonctionné?
124
syllabes
56
mots
3
phrases
334
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morganWallen
Les gens n'écoutent pas seulement mon single, mais ils écoutent tout l'album - et c'est vraiment encourageant pour moi parce que vous ne savez jamais ce qui va se passer lorsque vous éteignez quelque chose.
@theoJames
Vous savez à quoi ressemblent les acteurs. Vous pouvez parfois être comme, «chérie, chérie, nous nous aimons», mais tu ne les connaissais pas vraiment.
@thomasPogge
Nous avons maintenant la capacité d'organiser des institutions économiques mondiales afin que la pauvreté diminue à une fraction de ce qu'elle est maintenant.
@johnGlenn
Nous pensions que les chances que les choses fonctionnaient correctement étaient dans les 90% supérieures ou que nous n'aurions pas disparu. Mais les - il y a eu des problèmes sur le vol, mais ont pu prendre soin de ces OK et - bien que ce soient des choses pour lesquelles nous n'avions pas vraiment formé autant. Mais c'était le moment de la guerre froide et il y avait donc beaucoup de pression sur le - pour aller et les Russes prétendaient qu'ils étaient - les Soviétiques prétendaient qu'ils étaient en avance sur nous en technologie.
@paulMccartney
La critique ne nous a pas vraiment arrêtés et cela ne devrait jamais arrêter personne, car les critiques ne sont que les personnes qui ne peuvent pas obtenir un accord d'enregistrement eux-mêmes.
@maryBarnettGilson
Les femmes ne peuvent pas revendiquer le droit d'être considérées comme mûres et responsables jusqu'à ce qu'elles décident du cours de leur vie pour elles-mêmes et refusent d'être un «groupe manipulé». Ils ne seront pas vraiment émancipés tant que le droit de travail est une question de cours et non de discussion.
@steveCoogan
Il n'est pas vrai que le sexe dégrade les femmes ... si c'est bon.
@mehmetMuratIldan
Dans ce vaste univers, nous sommes condamnés à nous sentir minuscules; Megalomaniac est celui qui ne peut pas ressentir les vraies dimensions de cet univers!
@maheshManjrekar
Oui, je ne voudrais pas voir la censure sur le contenu OTT, mais il y a des gens qui en profitent vraiment.
@murdocNiccals
J'ai mes préoccupations pour l'humanité en tant qu'espèce. La façon dont je le vois, les humains sont en transition. Accélérer à la vitesse de la lumière du roi dans une nouvelle folie, et personne ne sait vraiment comment ça va se passer.
@hardwell
Si vous êtes vraiment positif dans la vie, tout le reste se mettra en place.
@richardHarris
Je pense que le gouvernement britannique est depuis longtemps dans le dossier en disant que le réchauffement climatique est un problème très grave et que nous devons faire quelque chose. Je pense que ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont pris leurs propres experts économiques et ils ont dit: "Cette fois, essayons de rédiger un document qui convaincra vraiment le reste du monde d'une position que nous tenons depuis un certain temps."
@lewisBlack
Les démocrates ont répondu au manque des républicains de gérer la réalité en ne traitant vraiment pas non plus la réalité.
@platon
Le seul vrai mal à faire est la privation de connaissances.
@nancyCrow
Je crois qu'il faut le faire et ne pas chercher d'excuses parce que qui se soucie vraiment à la fin? Personne d'autre que soi-même.
@goldieHawn
L'argent peut détruire les gens. Ça peut vraiment.
@joelEdgerton
Ce qu'un public décide d'où viennent certains personnages est vraiment à eux.
@suzanDelbene
Je pense vraiment qu'il est important pour un PDG de toute grande entreprise de comprendre comment la politique a un impact sur leur entreprise et d'être conscient des décisions prises au Congrès.
@guySebastian
Il y a quelques années, j'ai relevé le défi d'être sur la couverture de Men's Health - c'était vraiment un travail difficile, mais je me sentais incroyable.
@seraBatmanglij
J'aime à quel point le cinéma collaboratif et culte est. C'est vraiment axé sur la famille, orienté vers la tribu.
@leGenieDuParfumDauteur
Il était mon plus grand coup de cœur quand j'avais 12 ans, et il n'est jamais vraiment arrêté. J'étais beaucoup sur Benaffleck.com en grandissant. Je ne sais pas pourquoi.
@suePerkins
J'ai beaucoup lu quand j'étais à l'université, mais vraiment, seuls quelques-uns des livres de Dickens fonctionnent pour moi.
@jeremyPodeswa
Il y a certaines choses que les gens détiennent comme la vérité mais qui ne sont pas nécessairement nécessairement vraies.
@johanHuizinga
Un esprit grossier pourrait facilement penser : quelque chose est valable, donc c'est vrai.
@kimbalMusk
Nous voulons que les enfants des communautés connaissent de la vraie nourriture, et nous voulons qu'ils aient le choix entre la vraie nourriture et la nourriture industrielle.
@willieGeist
Je ne suis pas un buveur de café, donc ma boisson est un peu comme un latte chai de Girlie Skim. Je n'en suis pas fier, mais c'est vraiment bien.
@milosRaonic
À la fin de la journée, il ne s'agit pas vraiment des as, il s'agit de faire le travail.
@chrisEubankSr
Lorsque les gens parlent avec dénigrement des autres, ils se dommagent vraiment.
@micahRichards
C'était bizarre à Fiorentina, parce que je ne signerais pas de contrat et ne s'engagerais pas, alors ils ont joué quelqu'un d'autre. Mais je pense vraiment que c'était encore une bonne décision et vivre à Florence était probablement l'un des meilleurs moments de ma vie.
@vidyaBalan
Je ne pense pas que je suis en concurrence avec qui que ce soit. Je ne veux pas paraître Zen, mais vraiment, quand je me suis arrêté avec quoi que ce soit, c'est quand j'ai commencé à profiter de mon travail et cela a fait ressortir le meilleur en moi. Je vais dans un univers à moi et j'apprécie ça. J'adore apprécier le travail des autres.