splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La tristesse qui régnait partout n'était qu'une excuse pour une gentillesse sans faille.

montage citation La tristesse qui régnait partout n'était qu'une excuse pour une gentillesse sans faille.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La tristesse qui régnait partout n'était qu'une excuse pour une gentillesse sans faille.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La tristesse qui régnait partout n'était qu'une excuse pour une gentillesse sans faille.

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La tristesse qui régnait partout n'était qu'une excuse pour une gentillesse sans faille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La tristesse qui régnait partout n'était qu'une excuse pour une gentillesse sans faille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    Aux États-Unis, vous ne pouviez pas avoir de création d'emplois avec des taux d'intérêt de 30 ou 40%. Ils avaient une philosophie qui disait que la création d'emplois était automatique. Je souhaite que ce soit vrai. Juste un court moment après avoir entendu, des mêmes prédicateurs, des sermons sur la façon dont la mondialisation et l'ouverture des marchés des capitaux leur apporteraient une croissance sans précédent, les travailleurs ont été invités à écouter des sermons sur la «douleur». Les salaires ont commencé à baisser de 20 à 30% et le chômage a augmenté d'un facteur de deux, trois, quatre ou dix.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Ryan de la citation Quand j'ai eu une dyslexie, ils ne l'ont pas diagnostiqué comme ça. C'était frustrant et embarrassant. Je pourrais vous raconter beaucoup d'histoires d'horreur sur ce que vous ressentez à l'intérieur.

    Nolan Ryan

    @nolanRyan

    Quand j'ai eu une dyslexie, ils ne l'ont pas diagnostiqué comme ça. C'était frustrant et embarrassant. Je pourrais vous raconter beaucoup d'histoires d'horreur sur ce que vous ressentez à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Rihanna de la citation Quand j'étais amoureux, je suis tombé si fort. J'étais vraiment, vraiment, vraiment amoureux. La façon dont cela m'a fait ressentir était inestimable. Et en un clin d'œil, toute ma vie a changé. Tout ce que je savais était différent. Je n'ai jamais pensé ressentir cette douleur dans ma vie.

    Rihanna

    @rihanna

    Quand j'étais amoureux, je suis tombé si fort. J'étais vraiment, vraiment, vraiment amoureux. La façon dont cela m'a fait ressentir était inestimable. Et en un clin d'œil, toute ma vie a changé. Tout ce que je savais était différent. Je n'ai jamais pensé ressentir cette douleur dans ma vie.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Les trous de ver ont été présentés pour la première fois au public il y a plus d'un siècle dans un livre écrit par un mathématicien d'Oxford. Réalisant peut-être que les adultes pourraient froncer les sourcils sur l'idée de multiplier les espaces connectés, il a écrit le livre sous un pseudonyme et l'a écrit pour les enfants. Son nom était Charles Dodgson, son pseudonyme était Lewis Carroll, et le livre était à travers le verre.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Le genre n'est pas quelque chose que l'on est, c'est quelque chose que l'on fait, un acte ... un "faire" plutôt qu'un "être". Il n'y a pas d'identité de genre derrière les expressions du genre; Cette identité est constituée de manière performante par les "expressions" qui seraient ses résultats. Si le caractère immuable du sexe est contesté, peut-être que cette construction appelée «sexe» est aussi culturellement construite que le sexe; En effet, c'était peut-être toujours déjà le genre, avec les conséquences que la distinction entre le sexe et le sexe se révèle être du tout aucune distinction.

    Judith Butler

    @judithButler

    Le genre n'est pas quelque chose que l'on est, c'est quelque chose que l'on fait, un acte ... un "faire" plutôt qu'un "être". Il n'y a pas d'identité de genre derrière les expressions du genre; Cette identité est constituée de manière performante par les "expressions" qui seraient ses résultats. Si le caractère immuable du sexe est contesté, peut-être que cette construction appelée «sexe» est aussi culturellement construite que le sexe; En effet, c'était peut-être toujours déjà le genre, avec les conséquences que la distinction entre le sexe et le sexe se révèle être du tout aucune distinction.

    en cours de vérification

    K

    Ken Berry

    @kenBerry

    C'était effrayant. J'en suis allé avec une grande appréhension. Tout ce que vous espérez, c'est que vous ne le blessez pas. Je n'avais rien à voir avec le succès de «The Andy Griffith Show». J'espérais juste que je ne ferais rien de mal.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Peltier

    @leonardPeltier

    Vous pouvez voir des exemples de cela, comme où [George W.] Bush a menti au public, et en conséquence 72% de l'Amérique était en faveur de l'invasion irakienne. Pourtant, maintenant la vérité s'est présentée et ils essaient de sauver la face en faisant appel à la personnalité nationale et à l'écart du public, en parlant de gagner et d'honneur et tout comme raison de continuer cette occupation immorale illégale.

    en cours de vérification

    auteur Chipper Jones de la citation Je savais où mon pain était beurré et c'était au baseball.

    Chipper Jones

    @chipperJones

    Je savais où mon pain était beurré et c'était au baseball.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Koner

    @thomasKoner

    Il y avait une période où le scénario utopique était presque vrai - quand nous avons senti que vous pouviez faire presque n'importe quoi dans un club, tant que c'était bon. Il n'y avait aucune attente rigide de la part du public quant à la façon dont elle devait être livrée. Mais cela n'a pas duré très longtemps. C'était presque palpable, le déclin de cela dans le nouveau millénaire.

    en cours de vérification

    auteur Phan Thi Kim Phuc de la citation J'ai vu les bombes et, comme un enfant, je les ai regardés. Instantanément, il y avait du feu partout.

    Phan Thi Kim Phuc

    @phanThiKimPhuc

    J'ai vu les bombes et, comme un enfant, je les ai regardés. Instantanément, il y avait du feu partout.

    en cours de vérification

    auteur Tom Clancy de la citation Une chose à propos du vol auquel il ne s'est jamais habitué, c'est que peu importe à quel point le temps était horrible, si vous avions assez haut, vous pouviez toujours trouver le soleil.

    Tom Clancy

    @tomClancy

    Une chose à propos du vol auquel il ne s'est jamais habitué, c'est que peu importe à quel point le temps était horrible, si vous avions assez haut, vous pouviez toujours trouver le soleil.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Mais son nom était Esmé. C'était une fille aux cheveux longs, longs, rouges et rouges. Sa mère l'a tressé. Le garçon de la boutique de fleurs se tenait derrière elle et le tenait dans sa main. Sa mère l'a coupé et l'a accrochée à un lustre. Elle était reine. Mazishta. Ses cheveux étaient noirs et ses servantes l'ont habillée de perles et d'épingles en argent. Sa chair était dorée comme le désert. Sa chair était pâle comme de la crème. Ses yeux étaient bleus. Brun.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Mais son nom était Esmé. C'était une fille aux cheveux longs, longs, rouges et rouges. Sa mère l'a tressé. Le garçon de la boutique de fleurs se tenait derrière elle et le tenait dans sa main. Sa mère l'a coupé et l'a accrochée à un lustre. Elle était reine. Mazishta. Ses cheveux étaient noirs et ses servantes l'ont habillée de perles et d'épingles en argent. Sa chair était dorée comme le désert. Sa chair était pâle comme de la crème. Ses yeux étaient bleus. Brun.

    en cours de vérification

    M

    Matt Lanter

    @mattLanter

    C'est un grand honneur de faire partie de l'univers Star Wars et un si long spectacle de course. Nos écrivains, animateurs et acteurs de voix talentueux ont rendu les guerres de clones vraiment uniques. Et bien sûr, nous n'aurions pas atteint 100 épisodes si ce n'était pas pour nos fans incroyablement dévoués qui rendent cela possible!

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation J'ai dit que je n'étais pas intéressé et qu'elle était assez brillante pour dire qu'elle n'était pas vraiment intéressée non plus. Au fur et à mesure que les choses se sont avérées, nous avons tous les deux surestimé nos apathies, mais pas tellement.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    J'ai dit que je n'étais pas intéressé et qu'elle était assez brillante pour dire qu'elle n'était pas vraiment intéressée non plus. Au fur et à mesure que les choses se sont avérées, nous avons tous les deux surestimé nos apathies, mais pas tellement.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Il y en a qui sont venus ici ne croyant jamais qu'ils étaient morts. Ils ont insisté tout le chemin qu'ils étaient en vie, c'était une erreur, quelqu'un devrait payer; ne fait aucune différence. Il y en a d'autres qui aspiraient à être morts quand ils étaient vivants, pauvres âmes; des vies pleines de douleur ou de misère; se sont tués pour avoir une chance de repos béni et ont constaté que rien n'avait changé sauf pour le pire, et cette fois il n'y avait pas d'évasion; Vous ne pouvez pas vous rendre vivant à nouveau.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Il y en a qui sont venus ici ne croyant jamais qu'ils étaient morts. Ils ont insisté tout le chemin qu'ils étaient en vie, c'était une erreur, quelqu'un devrait payer; ne fait aucune différence. Il y en a d'autres qui aspiraient à être morts quand ils étaient vivants, pauvres âmes; des vies pleines de douleur ou de misère; se sont tués pour avoir une chance de repos béni et ont constaté que rien n'avait changé sauf pour le pire, et cette fois il n'y avait pas d'évasion; Vous ne pouvez pas vous rendre vivant à nouveau.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Shihab Nye

    @naomiShihabNye

    C'était terrible quand une seule conversation avec quelqu'un a déterminé toute votre relation future.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Hamilton de la citation C'était ma 44e victoire [à Monaco]; 44 est mon numéro de course; Et c'est mon numéro depuis l'âge de 8 ans et c'est aussi le numéro de ma famille. C'était donc une journée spéciale, c'est sûr.

    Lewis Hamilton

    @lewisHamilton

    C'était ma 44e victoire [à Monaco]; 44 est mon numéro de course; Et c'est mon numéro depuis l'âge de 8 ans et c'est aussi le numéro de ma famille. C'était donc une journée spéciale, c'est sûr.

    en cours de vérification

    T

    Tom McCarthy

    @tomMccarthy

    C'était une telle joie d'être un acteur sur «le fil».

    en cours de vérification

    M

    Mark Nepo

    @markNepo

    La ressource de la vie est partout, même dans la plus petite des choses et nous n'en sommes jamais très loin.

    en cours de vérification

    auteur Sidney Blumenthal de la citation Qui était-ce en Afghanistan qui s'est fouillé à Tora Bora et a laissé Ben Laden s'échapper? C'était l'administration Bush. Qui a dessivé toutes les ressources, militaires et civils, d'Afghanistan, créant l'instabilité que nous voyons là-bas aujourd'hui afin de se préparer à l'invasion erronée de l'Irak? C'était l'administration Bush. S'il y a un problème terroriste aujourd'hui, qui est responsable maintenant? Bush n'a pas fait le travail.

    Sidney Blumenthal

    @sidneyBlumenthal

    Qui était-ce en Afghanistan qui s'est fouillé à Tora Bora et a laissé Ben Laden s'échapper? C'était l'administration Bush. Qui a dessivé toutes les ressources, militaires et civils, d'Afghanistan, créant l'instabilité que nous voyons là-bas aujourd'hui afin de se préparer à l'invasion erronée de l'Irak? C'était l'administration Bush. S'il y a un problème terroriste aujourd'hui, qui est responsable maintenant? Bush n'a pas fait le travail.

    en cours de vérification

    M

    Michel Hazanavicius

    @michelHazanavicius

    Les gens dans les théâtres généralement, pas à 100% mais la plupart d'entre eux, aiment le film. Habituellement, ils viennent avec une petite vue négative. D'une certaine manière, ils sont prêts à s'ennuyer parce qu'il est silencieux et parce qu'il est en noir et blanc. Ils sont donc beaucoup plus heureux d'être divertis d'une manière. Ils sont très heureux quand ils sortent. C'était mon travail. Pour les autres, je ne peux rien faire, sauf scriner le film et espérer qu'ils diront à leurs amis que ce n'est pas si [mauvais].

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Les mots coupent et ils font mal. C'était une chose qui a grandi là où vous étiez victime d'intimidation, mais vous rentriez à la maison. Maintenant, vous ne pouvez pas vraiment y échapper. C'est à un point où vous éteignez ce téléphone, vous vivez votre vie et vous essayez de ne pas laisser les paroles des autres offenser ou vous empêcher d'être vous et de vivre votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Randy Harrison de la citation Papa a dit qu'il était plus fier de moi qu'il ne l'avait jamais été quand je suis sorti.

    Randy Harrison

    @randyHarrison

    Papa a dit qu'il était plus fier de moi qu'il ne l'avait jamais été quand je suis sorti.

    en cours de vérification

    D

    Dileeshesh Pothan

    @dileesheshPothan

    Le cinéma ressemblait à un fantasme. C'était comme regarder les rêves se dérouler à l'écran devant moi.

    en cours de vérification

    J

    Judy Chicago

    @judyChicago

    Au début, le principe féminin était considéré comme la force cosmique fondamentale. Tous les peuples anciens croyaient que le monde était créé par une divinité féminine ... Les divinités féminines étaient progressivement éclipsées ou incorporées dans les attributs d'un certain nombre de dieux masculins, puis éclipsés par l'ascension de la seule divinité masculine qui domine le judéo-chrétien tradition.

    en cours de vérification

    auteur Julia Restoin Roitfeld de la citation Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.

    Julia Restoin Roitfeld

    @juliaRestoinRoitfeld

    Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation Dans un verre de cidre, il semblait que j'étais un acarien de sédiments qui attendait le fond pour fermenter pour que je puisse attraper une bulle en ascension. Je suis monté sur un jusqu'à ce que la bulle éclate, et quand cela m'a laissé couler inversé, je n'étais pas pire que je ne l'étais au début. J'attraperais une autre bulle si j'attendais. Le truc était de se rendre de temps en temps exalté.

    Robert Frost

    @robertFrost

    Dans un verre de cidre, il semblait que j'étais un acarien de sédiments qui attendait le fond pour fermenter pour que je puisse attraper une bulle en ascension. Je suis monté sur un jusqu'à ce que la bulle éclate, et quand cela m'a laissé couler inversé, je n'étais pas pire que je ne l'étais au début. J'attraperais une autre bulle si j'attendais. Le truc était de se rendre de temps en temps exalté.

    en cours de vérification

    auteur Ted Nelson de la citation Au cours de ma deuxième année à des études supérieures, j'ai suivi un cours informatique et c'était comme une éclaircissement.

    Ted Nelson

    @tedNelson

    Au cours de ma deuxième année à des études supérieures, j'ai suivi un cours informatique et c'était comme une éclaircissement.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation En tant que mère d'enfants biologiques et d'enfants homosexuels adoptés partout dans le monde, rien ne me serre autant le cœur que de voir un parent se tenir aux côtés de son enfant queer/gay/trans avec une fierté rayonnante.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    En tant que mère d'enfants biologiques et d'enfants homosexuels adoptés partout dans le monde, rien ne me serre autant le cœur que de voir un parent se tenir aux côtés de son enfant queer/gay/trans avec une fierté rayonnante.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Il n'y a pas de «possible» sur la question de l'intouchabilité. Si c'est à parcourir, il doit aller dans son intégralité des temples comme partout ailleurs.

    en cours de vérification