Neil Gaiman
@neilGaiman
Le monde est toujours final, et la fin est toujours évité, par l'amour ou la folie ou tout simplement une vieille chance stupide.
Tant de femmes ne savent tout simplement pas à quel point elles sont vraiment formidables. Ils viennent à nous tous de la vogue à l'extérieur et vagues à l'intérieur.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
128
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilGaiman
Le monde est toujours final, et la fin est toujours évité, par l'amour ou la folie ou tout simplement une vieille chance stupide.
@joelMciver
J'avais toujours pensé que le heavy metal - ce que j'en savais, de toute façon - était pour les perdants tragiques avec de l'acné et des lunettes d'épaisseur qui ont fantasmé pour tuer les dragons et rouler des harleys, ne réalisant pas à l'époque que le seul perdant était moi. Heureusement, un de mes bons amis m'a joué `` Battery '' de l'album Master of Puppets de Metallica et les échelles sont tombées instantanément de mes yeux. Ce fut une révélation totale.
@georgeZimmerman
Honnêtement, je veux vivre une vie calme sans être dans la presse. Je veux être comme tout autre citoyen américain qui obtient un billet d'excès de vitesse ou qui a une dispute avec son conjoint ... et n'a pas le monde entier.
@orianaFallaci
L'entendre parler est tellement amusant, rassurant, j'ose dire. Vous pouvez dire tout ce que vous aimez à propos de Sihanouk: qu'il est un menteur atroce, un fou, une fraude, un swashbuckler, un coup international. Vous pouvez le penser, mais vous ne pouvez pas nier comment, dans cette époque où l'arène politique ne semble générer uniquement des personnages ternes, obtus et ennuyeux sans imagination, c'est une sorte de miracle.
@anneEnright
On y va encore une fois. Toujours quelques boissons, mais parfois même sobres, nous jouons au jeu de malheur; Infiniment autour et rond. Ding Dong. Plus serré et plus serré. Encore et encore. Poussez-moi vous tirer. Viens ici et je te dirai à quel point je te déteste. Accrochez-vous une minute pendant que je vous quitte. Pendant tout ce temps, nous savons que nous manquons le point, quel que soit le point.
@patCondell
Ici au Royaume-Uni, nous avons maintenant une chaîne de télévision évangélique - c'est le genre de chose qui sera très familière à tout le monde aux États-Unis, surtout si vous avez déjà allumé votre téléviseur un dimanche matin et que vous avez vu Un saint homme après l'autre, vous exhortant à envoyer de l'argent pour que Jésus puisse acheter une nouvelle Cadillac. Apparemment, Jésus ne peut pas sauver le monde tant qu'il n'a pas été correctement équipé avec un manoir d'un million de dollars et un jet privé - quelques petits impressions dans les Évangiles que nous avons dû manquer.
@jadaPinkettSmith
Voici la chose, les hommes doivent également mûrir dans la façon dont ils voient également les femmes. Parce qu'ils ont besoin de comprendre que ce n'est pas seulement à quoi nous parlons, c'est qui nous sommes. Et je vais vous dire comme ça: "Si vous ne pouvez pas m'aimer avec les cheveux courts, et vous me disant que je dois avoir des cheveux longs pour être aimé, devinez quoi, je ne suis pas moi pour vous."
@ralphHarper
Inspuisant, inconnu et non fait des membres, la plupart des êtres humains, aussi sensibles, idéalistes, intelligents, passent par la vie en tant que passagers plutôt que de chauffeurs. Bien que nous puissions prétendre que c'est le chauffeur qui est l'inférieur social, la plupart d'entre nous, comme Toad of Toad Hall, ne se soucieraient pas d'un tour du volant nous-mêmes.
@cSLewis
L'enfer est un état d'esprit - vous n'avez jamais dit un mot plus vrai. Et chaque état d'esprit, laissé à lui-même, chaque fermeture de la créature dans le donjon de son propre esprit - est finalement l'enfer. Mais le paradis n'est pas un état d'esprit. Le paradis est la réalité elle-même. Tout ce qui est entièrement réel est céleste.
@bobBacklund
Des gars comme Brock Lesnar qui proviennent de la lutte amateur aiment l'entreprise tout autant qu'ils aimaient l'athlétisme dans la lutte amateur.
@ellaWoodward
Je cuisine toujours de grands currys végétariens pour des amis avec des tonnes d'épices, du lait de coco, du piment - je ferai sauter des pommes de terre dans les épices, puis les cuire avec toutes les saveurs et incorporer des pois chiches et les épinards à la fin avant de le servir sur Un lit de riz brun de sésame. C'est facile à faire et a un goût incroyable!
@gertrudeAtherton
Voici une recette simple pour commencer. Levez-vous tous les matins avec l'intention d'écrire et allez à votre bureau et asseyez-vous pendant trois heures, que vous accomplissiez quelque chose ou non. Avant longtemps, vous constaterez que vous écrivez follement, n'attendez pas d'inspiration.
@milanKundra
La haute culture n'est rien d'autre qu'un enfant de cette perversion européenne appelée l'histoire, l'obsession que nous avons à aller de l'avant, en considérant la séquence des générations une course de relais dans laquelle tout le monde dépasse son prédécesseur, pour être dépassé par son successeur. Sans cette race de relais appelée l'histoire, il n'y aurait pas d'art européen et ce qui le caractérise: un désir d'originalité, un désir de changement. Robespierre, Napoléon, Beethoven, Staline, Picasso, ils sont tous des coureurs dans la course de relais, ils appartiennent tous au même stade.
@stephenKing
Me voici, quatre-vingt-dix ans et prêt pour la planche de refroidissement, en utilisant un tout nouvel ordinateur Macintosh, et là, vous vous asseyez, vingt-deux et magnifiques, frais comme une nouvelle pêche, mais griffonnant un coussin juridique jaune comme une vieille femme de chambre une romance victorienne.
@kobeBryant
Horrible, terrible basket-ball AAU. C'est stupide. Cela n'apprend pas du tout à nos enfants à jouer le jeu, donc vous finissez par avoir des joueurs qui sont grands et ils en parlent et ils font toute cette merde de fantaisie et ils ne savent pas comment publier. Ils ne connaissent pas les principes fondamentaux du jeu. C'est stupide.
@wendellBerry
La guérison est impossible dans la solitude; C'est l'opposé de la solitude. La convivialité est la guérison. Pour être guéri, nous devons venir avec toutes les autres créatures à la fête de la création. (Pg.99, "Le corps et la terre")
@jamesAHaught
L'historien Larry Hise note dans son livre pro-esclavage que les ministres ont écrit près de la moitié de toutes les défenses de l'esclavage publiées en Amérique. Il a énuméré 275 hommes du tissu qui ont utilisé la Bible pour prouver que les Blancs avaient le droit de posséder des Noirs comme animaux de travail.
@victorHugo
L'histoire a sa vérité, tout comme la légende. La vérité légendaire est d'une autre nature que la vérité historique. La vérité légendaire est l'invention dont le résultat est la réalité. De plus, l'histoire et la légende ont le même objectif; pour représenter l'homme éternel sous l'homme momentané.
@hPLovecraft
Je vais vous dire quelque chose des horreurs interdites dans lesquelles elle m'a conduit - quelque chose des horreurs séculaires qui, même maintenant, se purent dans les coins éloignés avec quelques prêtres monstrueux pour les garder en vie. Certaines personnes savent des choses sur l'univers que personne ne devrait savoir et ne peut faire des choses que personne ne devrait pouvoir faire.
@kateGarraway
Je suis un danger pour moi-même et les autres dans des magasins de créateurs chers, car ils m'envoient étourdi d'excitation, me faisant prendre toutes sortes de choses stupides.
@robertAHeinlein
L'histoire n'enregistre nulle part à tout moment une religion qui a une base rationnelle. La religion est une béquille pour les personnes pas assez fortes pour résister à l'inconnu sans aide. Mais, comme les pellicules, la plupart des gens ont une religion et y consacrent du temps et de l'argent et semblent tirer un plaisir considérable de jouer avec cela.
@ebenAlexander
Comment ai-je gagné de ne pas me souvenir de mon moi terrestre? Cela m'a permis d'aller profondément dans les royaumes au-delà du monde sans avoir à me soucier de ce que je laissais derrière moi. Tout au long de mon temps dans ces mondes, j'étais une âme sans rien perdre. Pas d'endroits à manquer, pas de personnes à pleurer. J'étais venu de nulle part et je n'avais pas d'histoire, alors j'ai pleinement accepté ma situation - même le mur et le désordre initial du royaume de la vision de l'œil de terre avec l'équanimité.
@sarahGadon
Depuis «une méthode dangereuse», j'ai eu des réunions avec tout le monde de J.J. Abrams aux producteurs de «Drive». Et ils ont tous la même chose en commun; Ils disent: "Wow, vous avez travaillé avec Cronenberg." Il m'a donné un crédibilité instantané.
@rajneesh
Comment ne pas choisir est tout l'art de la religion, comment tomber dans une inutile. Mais n'oubliez pas, ne choisissez pas le choix de choix! Sinon, en m'écouter ou à Sosan ou à Krishnamurti, vous deviendrez enchanté par le mot «Choiance. La porte des mystères de la vie sera ouverte. " L'esprit est gourmand. L'esprit dit: "D'accord, donc je choisirai le choix." La porte est fermée, seule l'étiquette est modifiée, mais vous avez été victime de l'ancien truc.
@nelsonAlgren
Il tombait entre les murs glaciaires, il ne savait pas comment quelqu'un pouvait tomber si loin de tout le monde dans le monde. Jusqu'à présent pour tomber, si froid tout le long, si raide et sombre entre ces murs de couleur morphine.
@francisFrangipane
Comment était-ce que, même dans les tâches communes d'une vie ordinaire, Jésus a tiré la louange du ciel? Au cœur de son être, il n'a fait que ces choses qui ont plu le père. En tout, il est resté vrai, rythme cardiaque à cœur, avec les désirs du père. Jésus a vécu pour Dieu seul; Dieu était suffisant pour lui. Ainsi, même dans sa simplicité et sa fidélité de moment à la moment, la vie du Christ était un parfum sans fin, une offrande parfaite d'amour incomparable à Dieu.
@johnAndreasWidtsoe
Comment pouvons-nous donner au Seigneur? Que lui donnerons-nous? Chaque mot aimable à la nôtre, chaque aide leur donnant, est un cadeau à Dieu, dont la principale préoccupation est le bien-être de ses enfants. Chaque acte doux à notre voisin, toute gentillesse aux pauvres et aux souffrances, est un cadeau pour le Seigneur, devant lequel toute l'humanité est égale. Chaque conformité au plan de salut du Seigneur - et cela est de première importance - est un cadeau direct pour Dieu, car nous nous adaptons donc davantage à notre destin divinement planifié.
@anneEnright
On y va encore une fois. Toujours quelques boissons, mais parfois même sobres, nous jouons au jeu de malheur; Infiniment autour et rond. Ding Dong. Plus serré et plus serré. Encore et encore. Poussez-moi vous tirer. Viens ici et je te dirai à quel point je te déteste. Accrochez-vous une minute pendant que je vous quitte. Pendant tout ce temps, nous savons que nous manquons le point, quel que soit le point.
@daveBarry
Voici une expérience simple que vous voudrez peut-être essayer s'il ne se passe absolument rien d'autre dans votre vie. Tout ce dont vous avez besoin est un bouchon, un aimant de bar et un seau d'eau. Fixez simplement votre aimant à votre bouchon, puis déposez-le dans l'eau et voilà (littéralement, "vous avez une boussole") - vous avez une boussole. Comment ça marche? Simple. Notez que, peu importe la façon dont vous tournez le seau, le liège flotte toujours sur l'eau (à moins que l'aimant est trop lourd). En utilisant ce principe scientifique, les premiers marins Hardy ont pu dire à un coup d'œil s'ils coulaient!
@rajneesh
Aidez les gens à méditer, car il n'y a rien de plus créatif que la méditation. Chaque art et chaque créativité peuvent être extrêmement améliorés par la méditation. Si quelqu'un est peintre et qu'il commence à méditer, sa peinture aura un saut soudain, il deviendra extrêmement profond - car tout ce que vous peignez reflète votre esprit. Si l'esprit va plus loin, votre peinture ira plus loin. Vous peignez votre esprit. Que pouvez-vous peindre d'autre? Vous vous peignez.