Ehud Olmert
@ehudOlmert
Je peux vous dire que si j'avais l'occasion de rencontrer le roi Abdullah des Saoudiens - ce que je n'ai pas - il serait très surpris d'entendre ce que j'ai à dire.
Si vous vous attendez à ce que Paul lise la Bible comme si elle était dans la pierre, vous vous retrouverez assez nerveux. Pour Paul, maintenant que Jésus est venu, la Bible ressemblait plus à l'argile pour être modelée.
66
syllabes
39
mots
2
phrases
170
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ehudOlmert
Je peux vous dire que si j'avais l'occasion de rencontrer le roi Abdullah des Saoudiens - ce que je n'ai pas - il serait très surpris d'entendre ce que j'ai à dire.
@joschkaFischer
Nous ne devrions pas discuter du monde de demain en termes de devenir un équilibre pour les États-Unis. Le vrai problème est de savoir si les États-Unis se définiront comme faisant partie du système des Nations Unies ou non.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai pas le droit d'avoir peur. Ma mère m'a fait comme ça. Enfant, si j'avais peur de l'obscurité, elle me verrouillerait dans le placard. Des choses comme ça. Et elle parlait du temps qu'elle passait dans le camp de concentration, mais pas de la peur, seulement du bon côté de celui-ci.
@anitaRoddick
Si vous ne vouliez vraiment jamais obtenir de rides, alors vous auriez dû arrêter de sourire il y a des années!
@francinePascal
J'ai dix-sept ans. Les bonnes choses à propos de dix-sept ans sont que vous n'êtes pas seize ans. Seize vont avec le mot doux, et je suis si loin de doux.
@fredBear
Je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence si j'ai quelque chose; Cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@laurieSimmons
J'essaie toujours si fort de trouver une poupée masculine et de tirer une poupée masculine, et cela implose toujours. Chaque fois que j'utilise des hommes, ils sont si effrayants et si sombres, et je ne trouve jamais ce genre de légèreté ou cet endroit entre la poupée et l'homme que je trouve avec des poupées féminines.
@pauloCoelho
Je crois aux signes ... Ce que nous devons apprendre est toujours là avant nous, nous devons juste regarder autour de nous avec respect et attention à découvrir où Dieu nous mène et quel étape nous devons franchir. Lorsque nous sommes sur la bonne voie, nous suivons les signes, et si nous tombons occasionnellement, le divin vient à notre aide, nous empêchant de faire des erreurs.
@allyCarter
Je suis pratique par nature, et j'avais entendu dire qu'être écrivain ou artiste est un bon moyen de mourir de faim! J'étais donc majeure en économie à l'Oklahoma State, puis j'ai reçu un M.S. de Cornell dans les ressources agricoles et l'économie managériale. Je savais que si je voulais écrire, je le ferais par moi-même, mais je savais que je ne me ferais pas étudier l'économie par moi-même.
@jacqueFresco
Je me suis demandé: «Comment allez-vous changer toutes ces personnes, ils ont des valeurs différentes, différentes coutumes, un langage différent, différentes interprétations? C'est donc le moment où j'ai rejoint le Ku Klux Klan à Miami. La raison pour laquelle j'ai rejoint est de voir si je pouvais les changer. J'ai donc dissous cette organisation en un mois et demi, seul. [Applaudissements] Ensuite, j'ai rejoint le White Citizen Council. Le COE déteste les étrangers - tous les étrangers. J'ai donc rejoint cette organisation; Je l'ai dissous en un mois.
@joeLonsdale
Je ne suis en aucun cas un philosophe, même si j'ai travaillé avec des personnes talentueuses dans la discipline. Mais certains concepts philosophiques informent profondément la façon dont je pense du monde. L'idée de «vérités opposées aux extrêmes» est un concept puissant que j'ai appris dans la vingtaine.
@howardHodgkin
Je suis heureux que les gens parlent de mes photos, mais je souhaite de manière dévoue que je ne m'attendais pas à en parler moi-même.
@rogerBannister
Je suis venu d'une origine si simple, sans aucun grand privilège, et je dirais que je voulais aussi faire une marque. Ce n'est qu'à environ 15 ans que je suis apparu dans une course.
@peggyOrenstein
J'ai interrogé une lycéenne sur le sexe oral non socialisé et j'ai dit: "Et si les gars vous demandaient de leur procurer un verre d'eau et je ne vous ai jamais offert un verre d'eau? Souhaitez-vous supporter ça?" Elle a éclaté de rire. Cela ne lui est jamais venu à l'esprit.
@joyHester
Je suis tout à fait réactionnaire à propos des Australiens. Eh bien, nous ne sommes ici que depuis cent ans. Qu'est-ce qui peut être ajouté en allant avant d'être ici? - Ce n'est pas vrai mais pour nous sommes ici, mais seulement ici. Si nous ne détenons pas ce que nous avons, nous ne le retrouvent plus jamais, donc une chose délicate, mais cela donne l'apparence d'être trop puissant à un examen étroit ... Je ne pense pas qu'un changement d'emplacement puisse répondre à nos questions .
@tedCruz
Je n'ai pas l'habitude de soutenir les gens qui attaquent ma femme et attaquent mon père. Ce n'était pas un engagement couverture que si vous allez et attaquer Heidi que je vais néanmoins venir comme un chiot servile et dire merci beaucoup d'avoir calomnié ma femme et d'alinéa mon père.
@arsenioHall
J'appelle Los Angeles la ville des alternatives. Si vous n'aimez pas les montagnes, nous avons l'océan. Si vous n'aimez pas Knott's Berry Farm, nous avons Disneyland. Si vous n'aimez pas le basket-ball, nous avons les tondeuses.
@johnWGardner
Je suis entièrement certain que dans vingt ans, nous reviendrons sur l'éducation telle qu'elle est pratiquée dans la plupart des écoles aujourd'hui et nous nous demandons que nous aurions pu tolérer quoi que ce soit de si primitif.
@gwynethPaltrow
Je suis l'un de vos plus grands fans (Barack Obama), sinon le plus grand, et je l'ai été depuis la création de votre campagne ... Ce serait merveilleux si nous pouvions donner à cet homme tout le pouvoir dont il a besoin pour Passez les choses dont il a besoin pour passer ... vous êtes si beau que je ne peux pas parler correctement.
@geneenRoth
Je crois en l'amour. Et la beauté. Je crois que chaque personne a quelque chose qu'elle trouve belle et qu'elle aime vraiment. L'odeur des cheveux de leur enfant, le silence d'une forêt, le sourire tordu de leur amant. Leur pays, leur religion, leur famille. Et je crois que si vous suivez cet amour jusqu'à sa fin, si vous commencez par la chose que vous trouvez le plus belle et que vous tracez, c'est le parfum à son essence, vous percerez une présence incorporelle, une bande d'immobilité qui permet la chose Vous aimez être visible comme l'ouverture du ciel révèle la présence de la lune.
@annaleeNewitz
Je crois que c'est bien si l'université veut réglementer, par exemple, l'accès à la bande passante, mais qu'ils devraient traiter les données des étudiants comme des données privées.
@stephaniePearlMcphee
Je suis une personne qui travaille bien sous pression. En fait, je travaille si bien sous pression que parfois, je terminerai pour créer cette pression.
@henryMiller
Je pense à une femme et le reste est blotto. Je dis que je pense à elle, mais la vérité est que je meurs une mort stellaire. Je suis allongé là comme une étoile malade attendant que la lumière s'éteigne. Il y a des années, je me suis allongé sur ce même lit et j'ai attendu et j'ai attendu de naître. Rien ne s'est passé. Sauf que ma mère, dans sa rage luthérienne, a jeté un seau d'eau sur moi. Ma mère, pauvre imbécile qu'elle était, pensait que j'étais paresseuse. Elle ne savait pas que j'avais été prise dans la dérive stellaire, que j'étais pulvérisé à une extinction noire dans le bord le plus éloigné de l'univers.
@charlesDarwin
Je peux en effet à peine voir comment quelqu'un devrait souhaiter que le christianisme soit vrai si le langage clair du texte semble montrer que les hommes qui ne croient pas, et cela inclurait mon père, mon frère et presque tous mes amis, être puni pour éternellement. Et c'est une doctrine damnable.
@geneTierney
Je me demande: aurais-je été pire si j'étais resté à la maison ou que je vivais dans une ferme, et au lieu que des traitements de choc reposent et silencieux et les bons médicaments?
@charlesLeMeilleur
Je crois que si nous pouvons crowdsource des solutions éducatives aux enseignants en première ligne, qui connaissent souvent leurs enfants mieux que quiconque, nous dénicherons et générerons des idées mieux ciblées et plus intelligentes.
@gavinVendredi
Je ne suis pas un grand fan du tigre celtique; J'étais tellement content que vous puissiez voir des gens être prospères, que vous ne voyiez pas les gens supplier, que la ville a commencé à bien paraître, que les gens avaient un emploi. Mais c'était presque comme si vous avez tellement de mal pendant si longtemps, puis vous vous retournez et donnez un chèque à un million de livres, ils vont devenir fous. Et nous sommes devenus un peu fous, nous avons monté le cul.
@ryuichiSakamoto
Je crains que les jeunes japonais ne soient pas très curieux du monde extérieur - ce qui est si différent de la façon dont nous étions dans les années 60 et 70. Tout ce qu'ils veulent écouter, c'est la pop japonaise. Ils n'ont même pas entendu parler de Radiohead!
@sonamKapoor
Je suis mentalement fort, mais physiquement, je suis constamment malade. J'internalise beaucoup de choses, et si quelque chose me stresse ou me dérange, je n'en parle pas et je me rend malade.