Andre Berto
@andreBerto
Il y a beaucoup plus pour moi que de simplement promener les gars. J'ai de la vitesse, j'ai du pouvoir, j'ai un uppercut fou, je peux me déplacer sur le côté. Il existe de nombreuses façons de le faire.
Je peux cependant recommencer à rouler quand j'ai 60 ans.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreBerto
Il y a beaucoup plus pour moi que de simplement promener les gars. J'ai de la vitesse, j'ai du pouvoir, j'ai un uppercut fou, je peux me déplacer sur le côté. Il existe de nombreuses façons de le faire.
@charlesKingsley
Maintenant, pour raconter mon histoire - si ce n'est pas comme il faut le dire, du moins que je peux le dire, - je dois revenir seize ans, à l'époque où Whitbury se vantait de quarante entraîneurs par diem, au lieu d'un chemin de fer , et expliquant comment dans sa banlieue sud, il se tenait deux maison agréables côte à côte, avec leurs jardins en pente jusqu'au Whit, et se séparèrent uniquement par le mur de fruits de la brique haute, à travers lequel il y avait une porte de communication; car les deux occupants étaient des amis rapides.
@andrewYoung
Quand les gens me demandent où j'ai étudié pour devenir ambassadeur, je dis mon quartier et mon école. J'ai essayé de dire à mes enfants que vous n'attendez pas d'être au lycée ou au collège pour commencer à faire face à des problèmes de personnes différentes. Plus vous commencez, mieux c'est.
@andyDalton
Je pense que j'ai lancé suffisamment de balles et l'ai mis sur bande où je ne pense pas que la force du bras soit un problème. Je ne serais pas un quart-arrière partant si ma force de bras était un tel problème. Les gens donnent l'impression que je ne peux pas lancer le ballon à 30 mètres. Les gens deviennent incontrôlables.
@catherineBell
J'ai commencé quand j'étais à l'université parce que j'étais timide et je pensais que ce serait un bon moyen de sortir de cela.
@charlesEisenstein
La propriété est, après tout, une convention sociale, un accord sur le droit exclusif de quelqu'un d'utiliser une chose de manière spécifiée. Cependant, nous semblons avoir oublié cela. Nous semblons penser que la propriété nous appartient d'une manière essentielle, qu'elle est de nous. Nous semblons penser que notre propriété fait partie de nous-mêmes, et qu'en le possédant, nous nous rendons donc plus, plus grands, plus grands.
@andrewOhagan
Quand j'étais très jeune, je pensais que le théâtre était un endroit où les êtres supérieurs ont fait leurs activités célestes, comme s'ils ne savaient rien de la vie ordinaire et de ses mystères politiques.
@andyMurray
Vous pouvez être prudent autant que vous le pouvez, mais vous ne savez jamais quand vous allez tomber et vous casser la cheville. C'est comme quand vous conduisez une voiture, vous ne pensez pas à vous écraser, n'est-ce pas?
@angieThomas
Quand j'étais à l'université, je vivais dans un quartier pour la plupart noir et pauvre. C'est là que j'ai grandi, mais j'ai fréquenté une école de classe supérieure principalement blanche dans le Mississippi conservateur. J'étais souvent très conscient de la façon dont je me suis présenté.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
C'est une chose triste quand les hommes n'ont ni l'esprit de bien parler ni le jugement pour tenir leur langue.
@andrewGarfield
L'Amérique m'a toujours semblé cette terre étrangère que j'imaginais que je pouvais m'échapper si je devais m'échapper - et je pense que cela est venu à la fois du fait que je suis né là-bas et de regarder tant de films américains quand j'étais enfant.
@andrewZimmer
Je ne peux pas vous dire combien de fois je me lance dans un taxi à New York ou à Los Angeles, et je parle à quelqu'un qui est un immigrant récent qui était médecin ou avocat ou ingénieur ou professeur dans le pays dont ils venaient juste . Ils recommencent dans la vie, et je pense que la majorité des gens peuvent s'y rapporter.
@andrew
J'avais très peu pour moi quand j'étais enfant, sauf pour le fait que j'avais exigeant les parents et que je remplissais très bien des bulles sur des tests standardisés. Je suis allé au Center for Talentity Youth à l'Université Johns Hopkins parce que je faisais bien le SAT. Je suis allé à Exeter parce que j'ai bien fait le samedi.
@davidWalliams
J'avais une robe de chambre en soie qu'un oncle a acheté au Japon et quand je suis descendu dedans, mon père m'appelait Davinia. Il n'y a jamais eu d'embarras dans ce genre de chose. Ma sœur m'habillait beaucoup. Elle pensait que j'étais une petite poupée.
@angusYoung
Quand je suis sur scène, le sauvage en moi est sorti. C'est comme revenir à être un homme des grottes. Il me faut six heures pour descendre après un spectacle.
@andrewLloydWebber
Je suppose que le fait est que nous sommes restés d'immenses amis après le film fantôme original, quand nous avons décidé que cela n'aurait pas lieu et que nous nous sommes vus socialement au fil des ans, donc nous étions amis.
@catherineBell
Quand j'ai du temps, j'aime faire de la randonnée et je prends beaucoup de vitamines et de poudres pour rester en bonne santé.
@andrewBreitbart
J'aime appeler quelqu'un un C ** t de temps en temps, quand c'est approprié, pour effet (...) «vous coqsucker». J'adore ce genre de langue.
@andrisNelsons
Le Boston Symphony est l'un des meilleurs orchestres du monde et a une si grande tradition - que je veux chérir, bien sûr, et d'apprendre de et de continuer et d'ajouter tout ce que je peux ajouter.
@andyDick
J'étais un mauvais garçon quand j'étais enfant.
@andrewFlintoff
Quand j'étais plus jeune, j'ai joué au football et au tennis de table pour les équipes locales. J'ai également joué à Mini-Rugby à l'école primaire - j'étais grand pour mon âge - et les sauterelles de Preston me voulaient, mais je n'étais pas si intéressé par le rugby. Ça allait toujours être le cricket pour moi.
@andrewHaigh
Les fins pour moi sont le moment clé du «week-end» et «45 ans». Je sais comment je veux que mon intestin se sente à la fin. Même si je ne peux pas articuler en mots ce qu'est ce sentiment, j'essaie de trouver des moyens d'y arriver.
@charlotteTurnerSmith
Silene, qui refuse la lumière flamboyante du midi garin; Mais quand le Crescent du soir brille, donne toute sa douceur à la nuit.
@richelleMead
Ouais. Rose. "Jill soupira et regarda rapidement." Elle est tout ce qu'il voit quand il ferme les yeux. Les yeux sombres clignotants et un corps plein de feu et d'énergie. Peu importe combien il essaie de l'oublier, peu importe combien il boit. . . Elle est toujours là. Il ne peut pas lui échapper.
@andreBenjamin
J'ai appris que je suis le plus puissant quand je fais mon art.
@angelaBassett
Lorsque vous réalisez que chaque souffle est un cadeau de Dieu. Quand vous réalisez à quel point vous êtes petit, mais combien il vous aimait. Que lui, Jésus, mourrait, le Fils de Dieu lui-même sur terre, puis toi ... tu pleure juste.
@charlesDuke
La seule fois où j'ai eu ce que vous appeliez la peur mortelle, c'est quand j'étais sur la lune. Vers la fin de notre séjour, nous nous sommes excités et nous allions faire le saut en hauteur, et j'ai sauté et je suis tombé en arrière. C'était une période effrayante, car si le sac à dos était brisé, je l'aurais eu. Mais tout s'est tenu ensemble.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@marquisDeSade
On pleure pas d'économiser quand on a peur, et c'est pourquoi les rois sont des tyrans.
@bobDylan
Je ne peux pas me voir chanter la même chanson deux fois de suite. C'est terrible.