splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Poêles à frire! Qui savait, non?

montage citation Poêles à frire! Qui savait, non?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Poêles à frire! Qui savait, non?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Poêles à frire! Qui savait, non?

  • 9

    syllabes

  • 6

    mots

  • 2

    phrases

  • 22

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Poêles à frire! Qui savait, non?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Poêles à frire! Qui savait, non?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation En vieillissant, vous choisissez des amis en fonction non seulement de ce qui semble résonnant et chaleureux, mais s'ils apportent quelque chose à votre vie. Mes amies sont incroyablement intelligentes. Il n'y a pas de posture, pas de compétition. Surtout à Los Angeles, je vois des poches d'amis qui sont très compétitifs, et je pense, à quoi ça sert? Je préfère être seul au lit avec un livre que d'avoir une petite amie qui est comme ça.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    En vieillissant, vous choisissez des amis en fonction non seulement de ce qui semble résonnant et chaleureux, mais s'ils apportent quelque chose à votre vie. Mes amies sont incroyablement intelligentes. Il n'y a pas de posture, pas de compétition. Surtout à Los Angeles, je vois des poches d'amis qui sont très compétitifs, et je pense, à quoi ça sert? Je préfère être seul au lit avec un livre que d'avoir une petite amie qui est comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation [1.] Et d'abord je suppose qu'il est répandu à travers tous les lieux une substance éthérée capable de contraction et de dilatation, fortement élastique, et en un mot, très semblable à l'air à tous égards, mais beaucoup plus subtile. 2. Je suppose que cet éther imprègne tous les corps grossiers, mais pourtant de manière à se tenir plus rare dans leurs pores que dans les espaces libres, et d'autant plus rares que leurs pores sont moins ... 3. Je suppose que vous êtes plus rare dans les corps et vous plus dense sans eux, non pour se terminer dans une superficie mathématique, mais pour grandir graduellement l'un dans l'autre.

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    [1.] Et d'abord je suppose qu'il est répandu à travers tous les lieux une substance éthérée capable de contraction et de dilatation, fortement élastique, et en un mot, très semblable à l'air à tous égards, mais beaucoup plus subtile. 2. Je suppose que cet éther imprègne tous les corps grossiers, mais pourtant de manière à se tenir plus rare dans leurs pores que dans les espaces libres, et d'autant plus rares que leurs pores sont moins ... 3. Je suppose que vous êtes plus rare dans les corps et vous plus dense sans eux, non pour se terminer dans une superficie mathématique, mais pour grandir graduellement l'un dans l'autre.

    en cours de vérification

    F

    Fred Ritchin

    @fredRitchin

    Nous avons foi en la photographie non seulement parce qu'il fonctionne à un niveau descriptif physiquement, mais dans un sens plus large parce qu'il confirme notre sens de l'omniprésence ainsi que la validité du monde matériel.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    Demandez à n'importe quel mexicain, tout portoricain, tout homme noir, toute pauvre - demandez aux misérables comment il s'en sort dans les couloirs de la justice, et alors vous saurez si le pays est juste ou non, mais s'il a ou non Amour pour la justice, ou tout concept de celui-ci. Il est certain, en tout cas, que l'ignorance, alliée au pouvoir, est la justice ennemie la plus féroce.

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation Lorsque nous expérimentons un film, nous nous amorçons consciemment pour l'illusion. En mettant de côté la volonté et l'intellect, nous nous faisons la place dans notre imagination. La séquence d'images joue directement sur nos sentiments. La musique fonctionne de la même manière; Je dirais qu'il n'y a pas de forme d'art qui a tant de choses en commun avec le film que la musique. Les deux affectent directement nos émotions, et non via l'intellect. Et le film est principalement le rythme; C'est l'inhalation et l'expiration en séquence continue.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    Lorsque nous expérimentons un film, nous nous amorçons consciemment pour l'illusion. En mettant de côté la volonté et l'intellect, nous nous faisons la place dans notre imagination. La séquence d'images joue directement sur nos sentiments. La musique fonctionne de la même manière; Je dirais qu'il n'y a pas de forme d'art qui a tant de choses en commun avec le film que la musique. Les deux affectent directement nos émotions, et non via l'intellect. Et le film est principalement le rythme; C'est l'inhalation et l'expiration en séquence continue.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Hempstead Wright

    @isaacHempsteadWright

    La plupart des gens sont dispensables dans «Game of Thrones», non seulement dans l'histoire mais dans la série.

    en cours de vérification

    E

    Elna Baker

    @elnaBaker

    Lorsque vous souhaitez quelque chose encore et encore et que cela ne se réalise pas, quelque chose d'autre se passe; Non seulement vous abandonnez, mais vous en veillez à votre souhait et vous en venez de souhaiter.

    en cours de vérification

    H

    Harvey Mackay

    @harveyMackay

    Qu'on le veuille ou non, la vie est une série de compétitions.

    en cours de vérification

    J

    Joana Marcus

    @joanaMarcus

    -Non...! Je sens mes joues rougir. Pourquoi faut-il toujours être aussi direct ? "Parce que j'aime que tu rougis."

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .

    en cours de vérification

    G

    Gurmeet Choudhary

    @gurmeetChoudhary

    Non, je dors toujours avec les lumières éteintes.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Il y en a qui ont apparemment l'impression que la lutte pour la liberté est séparée de l'Évangile. Ils l'expriment de plusieurs manières, mais cela se résume généralement à cela: vivre l'Évangile; Il n'est pas nécessaire de s'impliquer dans l'essayage de sauver la liberté et la constitution ou d'arrêter le communisme ... devrions-nous conseiller le peuple: «Vivez simplement votre religion - il n'est pas nécessaire de s'impliquer dans la lutte pour la liberté? Non, nous ne devons pas, car notre stand pour la liberté est une partie la plus fondamentale de notre religion.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Il y en a qui ont apparemment l'impression que la lutte pour la liberté est séparée de l'Évangile. Ils l'expriment de plusieurs manières, mais cela se résume généralement à cela: vivre l'Évangile; Il n'est pas nécessaire de s'impliquer dans l'essayage de sauver la liberté et la constitution ou d'arrêter le communisme ... devrions-nous conseiller le peuple: «Vivez simplement votre religion - il n'est pas nécessaire de s'impliquer dans la lutte pour la liberté? Non, nous ne devons pas, car notre stand pour la liberté est une partie la plus fondamentale de notre religion.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hardinge

    @francesHardinge

    Oui, je sais », a-t-elle dit en réponse aux personnes non posées, car il n'y avait pas de temps pour des explications. 'Oui. Mon visage est gâté. »La bajoue de Grande-Biduisée et froissé. Puis, pour la première fois que Neverfell se souvient, il a changé pour un visage qu'elle n'avait jamais vu auparavant, un froncement de sourcils plus féroce et alarmant que les autres. "Qui t'a dit la pagaille qui vous a dit?", A-t-il aboya. 'Gâté? Je vais les gâter. »Il s'est emparé de son menton et l’a examinée. «Un peu plus triste, peut-être. Un peu plus sage. Mais rien de pourri. Vous êtes enfin en train de vous faire une croûte enfin. Encore un bon fromage.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Galassi

    @jonathanGalassi

    La poésie n'est pas courante, mais alors non plus la fiction sérieuse, vraiment. Mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à craindre dans ce «problème» particulier. Pourquoi l'art doit-il être courant pour être significatif?

    en cours de vérification

    auteur George Packer de la citation L'idéologie connaît la réponse avant la question de la question. Les principes sont quelque chose de différent: un ensemble de valeurs qui doivent être adaptées aux circonstances mais non compromises.

    George Packer

    @georgePacker

    L'idéologie connaît la réponse avant la question de la question. Les principes sont quelque chose de différent: un ensemble de valeurs qui doivent être adaptées aux circonstances mais non compromises.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Comme tant de femmes, je vivais la vie non vécue de ma mère, donc je ne serais pas elle. Mais le prix que j'ai payé était que je me distancais en interne. Je n'étais pas aussi proche d'elle alors que de nos jours, rétrospectivement, j'aurais aimé l'avoir été.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Comme tant de femmes, je vivais la vie non vécue de ma mère, donc je ne serais pas elle. Mais le prix que j'ai payé était que je me distancais en interne. Je n'étais pas aussi proche d'elle alors que de nos jours, rétrospectivement, j'aurais aimé l'avoir été.

    en cours de vérification

    auteur Germaine Greer de la citation La conviction aveugle que nous devons faire quelque chose concernant le comportement reproducteur des autres, et que nous devons avoir à le faire, qu'il le veuille ou non, dérive de l'hypothèse que le monde nous appartient, qui a si experte ses ressources, plutôt que pour eux, qui ne l'ont pas fait.

    Germaine Greer

    @germaineGreer

    La conviction aveugle que nous devons faire quelque chose concernant le comportement reproducteur des autres, et que nous devons avoir à le faire, qu'il le veuille ou non, dérive de l'hypothèse que le monde nous appartient, qui a si experte ses ressources, plutôt que pour eux, qui ne l'ont pas fait.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hardinge

    @francesHardinge

    Oui, je sais », a-t-elle dit en réponse aux personnes non posées, car il n'y avait pas de temps pour des explications. 'Oui. Mon visage est gâté. »La bajoue de Grande-Biduisée et froissé. Puis, pour la première fois que Neverfell se souvient, il a changé pour un visage qu'elle n'avait jamais vu auparavant, un froncement de sourcils plus féroce et alarmant que les autres. "Qui t'a dit la pagaille qui vous a dit?", A-t-il aboya. 'Gâté? Je vais les gâter. »Il s'est emparé de son menton et l’a examinée. «Un peu plus triste, peut-être. Un peu plus sage. Mais rien de pourri. Vous êtes enfin en train de vous faire une croûte enfin. Encore un bon fromage.

    en cours de vérification

    C

    cadeau Gugu Mona

    @cadeauGuguMona

    Tout ne aura pas de sens dans la vie; Cela ne signifie pas que vous devez accepter des non-sens.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Nous avons le droit de débarrasser nos maisons de fourmis; Mais ce que nous n'avons pas le droit de faire, c'est oublier d'honorer la fourmi comme Dieu l'a fait, à l'endroit où Dieu a fait la fourmi. Lorsque nous rencontrons la fourmi sur le trottoir, nous le faisons sur lui. C'est une créature, comme nous; Non fait à l'image de Dieu, c'est vrai, mais égal à l'homme en ce qui concerne la création. La fourmi et l'homme sont les deux créatures.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hardinge

    @francesHardinge

    Oui, je sais », a-t-elle dit en réponse aux personnes non posées, car il n'y avait pas de temps pour des explications. 'Oui. Mon visage est gâté. »La bajoue de Grande-Biduisée et froissé. Puis, pour la première fois que Neverfell se souvient, il a changé pour un visage qu'elle n'avait jamais vu auparavant, un froncement de sourcils plus féroce et alarmant que les autres. "Qui t'a dit la pagaille qui vous a dit?", A-t-il aboya. 'Gâté? Je vais les gâter. »Il s'est emparé de son menton et l’a examinée. «Un peu plus triste, peut-être. Un peu plus sage. Mais rien de pourri. Vous êtes enfin en train de vous faire une croûte enfin. Encore un bon fromage.

    en cours de vérification

    auteur Florence Nightingale de la citation Ne permettez jamais à un patient d'être réveillé, intentionnellement ou accidentellement, est une condition sine qua non de toutes les bonnes soins infirmiers.

    Florence Nightingale

    @florenceNightingale

    Ne permettez jamais à un patient d'être réveillé, intentionnellement ou accidentellement, est une condition sine qua non de toutes les bonnes soins infirmiers.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Brindza

    @kyleBrindza

    Je fais exactement la même chose et j'ajoute un peu plus de flexibilité. Je vais banc ici. Je ne suis pas un botteur qui va juste passer du temps à l'entraînement. Je vais être dans la salle de musculation qui pousse les secondeurs, les extrémités défensives, les extrémités serrées. Je vais pousser tout le monde. Quoi que je fasse, je mets des chiffres que quelqu'un d'autre ferait. Non seulement j'aime m'entraîner, mais en même temps, il est capable pour les autres de maximiser leur potentiel.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il est vrai qu'il y a une chose grossièrement appelée charité, ce qui signifie la charité aux pauvres méritants; Mais l'organisme de bienfaisance à la mérité n'est pas du tout une œuvre de bienfaisance, mais la justice. Ce sont les non-méritant qui l'exigent, et l'idéal n'existe pas du tout, ou existe entièrement pour eux.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Grâce à l'adoption, les Américains peuvent changer à jamais non seulement la vie d'un enfant mais aussi la leur.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Grâce à l'adoption, les Américains peuvent changer à jamais non seulement la vie d'un enfant mais aussi la leur.

    en cours de vérification

    auteur Gary Lineker de la citation Nous vivons dans des moments difficiles. Il y a beaucoup de gens sans travail - vais-je me tenir là et me plaindre? Non, parce que j'ai la chance d'avoir un travail si merveilleux.

    Gary Lineker

    @garyLineker

    Nous vivons dans des moments difficiles. Il y a beaucoup de gens sans travail - vais-je me tenir là et me plaindre? Non, parce que j'ai la chance d'avoir un travail si merveilleux.

    en cours de vérification

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    La contemplation est une activité très dangereuse. Cela nous apporte non seulement face à face avec Dieu. Cela nous apporte également face à face avec le monde, face à face avec le soi. Et puis, bien sûr, quelque chose doit être fait. Rien ne reste la même une fois que nous avons trouvé le dieu à l'intérieur…. Nous portons le monde dans nos cœurs: l'oppression de tous les peuples, la souffrance de nos amis, le fardeau de nos ennemis, le viol de la terre, la faim du affamé, la joie de chaque enfant qui rit.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Dans les livres, la vérité rend tout bon et bien. Le bien prévale. Les méchants sont punis. Il y a du bonheur. Mais ce n'est pas vraiment comme ça, c'est? "" Non, "je dis." Je suppose que cela ne fait que connaître.

    en cours de vérification

    J

    James Rickards

    @jamesRickards

    Le problème en ce moment est que les banques centrales n'ont pas normalisé leur bilan depuis 2009. Ils essaient, mais il n'est même pas proche. Si nous avions une autre crise demain et que vous deviez faire QE4 et QE5, comment pourriez-vous faire cela lorsque vous êtes déjà à 4 billions de dollars? Ils pourraient avoir à se tourner vers le FMI ou le SDR ou l'or. Ensuite, si vous revenez à l'étalon-or, vous devez obtenir le bon prix. Les gens disent qu'il n'y a pas assez d'or pour soutenir une étalon-or. C'est un non-sens. Il y a toujours assez d'or, c'est juste une question de prix.

    en cours de vérification

    auteur Frank Zappa de la citation La chose à propos de la drogue est ceci ... les libertaires ont en quelque sorte la bonne idée à ce sujet: fondamentalement, leur théorie est que vous possédez votre propre corps, et le gouvernement devrait vous sortir de votre visage. Mais, vous n'avez pas non plus le droit de nuire à d'autres personnes ou de stimuler leurs droits ou leur espace. Alors, appliquons cela aux médicaments. Si vous voulez vous faire naufrage, et que vous pourriez vous le permettre, et que vous avez un endroit pour le faire où les résultats de votre comportement ne peuvent pas nuire à une autre personne, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas être autorisé à faire il.

    Frank Zappa

    @frankZappa

    La chose à propos de la drogue est ceci ... les libertaires ont en quelque sorte la bonne idée à ce sujet: fondamentalement, leur théorie est que vous possédez votre propre corps, et le gouvernement devrait vous sortir de votre visage. Mais, vous n'avez pas non plus le droit de nuire à d'autres personnes ou de stimuler leurs droits ou leur espace. Alors, appliquons cela aux médicaments. Si vous voulez vous faire naufrage, et que vous pourriez vous le permettre, et que vous avez un endroit pour le faire où les résultats de votre comportement ne peuvent pas nuire à une autre personne, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas être autorisé à faire il.

    en cours de vérification