Catherine Fraser
@catherineFraser
La pire chose à propos d'être fort, c'est que personne ne reconnaît la beauté en force ou l'amour derrière.
Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineFraser
La pire chose à propos d'être fort, c'est que personne ne reconnaît la beauté en force ou l'amour derrière.
@gregoryDavidRoberts
Il y a une vérité plus profonde que l'expérience. C'est au-delà de ce que nous voyons, ou même de ce que nous ressentons. C'est un ordre de vérité qui sépare le profond du tout simplement intelligent et la réalité de la perception. Nous sommes impuissants, généralement, face à celui-ci; Et le coût de le savoir, comme le coût de la connaissance de l'amour, est parfois plus grand que n'importe quel cœur paierait volontiers. Cela ne nous aide pas toujours à aimer le monde, mais cela nous empêche de détester le monde. Et la seule façon de savoir que la vérité est de la partager, de cœur en cœur, tout comme Prabhakar me l'a dit, tout comme je vous le dis maintenant.
@rebeccaDeMornay
Il y a beaucoup de choses que j'aime, mais si vous êtes complètement investi dans ces choses, leur contraire peut vous donner un coup de pied ... donc l'astuce consiste à découvrir comment maintenir votre équilibre lorsque vous êtes dans la situation avec le les gens qui vous rendent heureux et quand vous ne l'êtes pas.
@joannaLumley
Il y a un appétit pour la vigueur dans les films. La caméra aime un peu de mouvement. Le mouvement est généralement attaché aux jeunes et aux hommes, et c'est comme ça. Je pense que c'est une pilule amère à avaler, mais c'est un fait qu'il n'y aura pas de masses et de masses de rôles pour les femmes plus âgées parce qu'il n'y a pas le public pour cela.
@lucyPowell
Quand le cœur s'arrête pour un battement, c'est le désir, quand il s'arrête pendant une vie, c'est l'amour
@ginaPrinceBythewood
Il y a beaucoup d'aspects du cinéma que j'aime, mais l'un de mes favoris est en post, trouvant la bonne chanson pour le bon moment.
@dalaiLama
Il y a tellement de choses que je pourrais dire sur vous, mais aucun d'eux ne peut vous décrire pleinement. Tu es la beauté que j'attendais. L'amour de ma vie dont je rêvais jour et nuit.
@louisYako
L'amour qui exagère à s'afficher en public est immature, mort ou mourant…
@rachelCusk
Il existe certains types de personnages humains légèrement hystériques qui, plutôt que de créer, se promènent avec un sentiment de leur propre potentiel - c'est comme s'ils étaient eux-mêmes des objets d'art. Ils ont l'impression que leurs vies sont des récits écrits ou des morceaux de musique.
@michaelChandler
Il y a encore des moments où j'aimerais pouvoir enfiler le maillot noir et or et aller là-bas au Hearnes Center et lutter pour les Missouri Tigers. Cela me manque et les choses me manquent sur la lutte universitaire.
@peterLBernstein
Le mot «risque» dérive du début du Risicare italien, ce qui signifie «oser». En ce sens, le risque est un choix plutôt qu'un sort. Les actions que nous osez prendre, qui dépendent de la liberté de faire des choix, sont la question de savoir si l'histoire du risque est. Et cette histoire aide à définir ce que signifie être un être humain.
@kyleMinor
Il y a autant de types de missionnaires qu'il y a des êtres humains. Il y a les terribles et colonialistes de puissance, et il y a beaucoup de méchants bien intentionnés qui font beaucoup de mal et ne comprennent pas qu'ils font beaucoup de mal.
@aljamainSterling
Il y a beaucoup de citoyens américains qui font des emplois qu'ils détestent, jour après jour. Pour que je fasse ce que j'aime faire, avec des gens que j'aime et que j'aime être autour de qui chasse le même rêve, les mêmes passions, pour avoir cela autour de vous jour après jour, je pense que cela en dit long.
@louisTheroux
Il y a évidemment beaucoup de controverse autour de la question de la chasse car il y a autour du jeu, et j'aime ces histoires où il y a une dimension morale, des histoires qui vous obligent à penser à vos préjugés sur un sujet et à explorer la mesure dans laquelle ils sont justifiés .
@andrewStanton
Il n'y a rien que vous aimez dans ce monde qui n'a pas été influencé par un groupe de choses clés; Rien ne s'est complètement propre dans le vide.
@davidChang
Il y a beaucoup de choses à admirer à propos du Japon, mais c'est la seule chose que j'aime le plus et probablement la seule fois où je prends le petit déjeuner. Poisson, œufs, soupe, salade, légumes; Tout dans les plus petites bouchées. C'est un repas complet, mais c'est tellement rafraîchissant.
@johnFosterDulles
Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, dont beaucoup sont interconnectés. Mais il n'y a aucun problème qui se compare à ce problème central et universel de sauver la race humaine de l'extinction.
@cSLewis
L'homme mondain traite certaines personnes avec gentillesse parce qu'il les «aime»: le chrétien, essayant de traiter tout le monde, trouve qu'il aimait de plus en plus de gens au fur et à mesure - y compris les gens qu'il n'aurait même pas pu imaginer aimer au début.
@kellerEasterling
L'idée de l'action étant un porteur d'informations est quelque chose qui vient directement du théâtre. C'est, à certains égards, la seule chose que j'ai essayé de contribuer. J'écris toujours des choses en dehors de l'architecture - pas vraiment de fiction, mais pas de non-fiction. J'aime le dialogue en tant que forme, car le texte n'est que la trace d'une action. Les informations consécutives sont effectuées dans l'action que vous choisissez de mettre sur ce texte.
@stephenMoyer
Il y a beaucoup de spectacles de procédure que j'aime, mais je n'ai jamais vraiment voulu être médecin sur «E.R.» - que je prends juste l'exemple - ou que je sois sur une procédure de criminalité.
@robertHelpmann
Le théâtre reste la seule chose que je comprends. C'est dans la communauté du théâtre que j'ai mon être. Malgré les jalousies et les peurs, les conflits émotionnels et les tensions humaines; malgré la pénalité du succès et la peur de l'échec; Malgré les larmes et la gaieté fiévreuse, c'est la seule vie que je connaisse. C'est la vie que j'aime.
@gilGerard
Ensuite, j'ai obtenu l'offre de jouer à Buck Rogers, mais je l'ai refusé en pensant que c'était un personnage de dessin animé. Eh bien, j'avais tort, ce n'était pas du tout. J'ai donc lu le script et décidé que j'aimais le personnage, il avait un bon concept.
@rickySteamboat
Sur ma liste de souhaits, un gars avec qui j'aurais aimé travailler à notre apogée aurait été Shawn Michaels.
@keikoNobumoto
Le monde où vous iriez de pair avec la jeune fille de la fleur n'a ni parfaite bonheur ni joie ni la vie. En effet, il ne contient pas non plus de tristesse, de misère ni de mort parfaite. Ce qui réside dans l'attente, c'est un paradis pour les loups seuls, les humains impurs ne sont plus ... viens avec moi Cheza, il est temps.
@stephenKing
Il y a quelque chose en nous qui est très attiré par la folie. Tous ceux qui regardent le bord d'un grand bâtiment ont ressenti au moins une envie légère et morbide de sauter. Et quiconque a déjà mis un pistolet chargé à sa tête ... Je crois vraiment ça. Les circuits de rationalité sont construits de manière énorme dans l'animal humain.
@timAllen
Le monde est votre huître lorsque vous réussissez. C'est à ce moment-là que je recevais des scripts. Je prévoyais ça. J'aime cette entreprise. Des parties que j'aime, et je ne voulais pas que ça se termine. Plus vous vous éloignez de votre succès, moins votre téléphone sonne. La prochaine chose que vous savez, c'est 20 ans plus tard et vous êtes dans un centre commercial ", rappelez-vous quand Al et moi faisions quelque chose comme ça.
@georgeJones
Il y a du mal dans tout. Je n'aime pas les gens qui abusent de quelque chose que j'aime tant. Cela va au-delà de l'argent. Cela va au-delà de tout cela et de la gloire. J'adore ce que j'ai fait et je ne supporte pas de voir ce qu'ils y font. Mais j'ai appris à vivre avec ça parce que c'est ce qu'ils ont fait. Ils sont venus avec les sons modernes. Je l'appelle POP moderne. Ce n'est plus le pays.
@antoninArtaud
Le théâtre de la cruauté signifie un théâtre difficile et cruel pour moi d'abord. Et, au niveau de la performance, ce n'est pas la cruauté que nous pouvons nous exercer les uns les autres en piratant les corps de l'autre, en découvrant nos anatomies personnelles, ou, comme des empereurs assyriens, en envoyant des parcelles d'oreilles humaines, de nez ou de narines soigneusement détachées par la poste, mais la cruauté beaucoup plus terrible et nécessaire que les choses peuvent exercer contre nous. Nous ne sommes pas libres. Et le ciel peut toujours tomber sur nos têtes. Et le théâtre a été créé pour nous enseigner tout d'abord.
@jackieDeshannon
Il y a de bonnes chansons, mais pas le genre d'écriture de chansons dont je me souviens, que j'aime. Springsteen le fait toujours. Paul Simon, et il y a aussi de bons écrivains, mais cela ne domine pas les graphiques.
@jamesJosephSylvester
Le monde des idées qu'il [mathématiques] révèle ou illumine, la contemplation de la beauté divine et de l'ordre qu'elle induit, la connexion harmonieuse de ses parties, la hiérarchie infinie et les preuves absolues des vérités auxquelles elle est concernée, celles-ci, et telles Par exemple, sont les motifs les plus sûrs du titre de mathématiques à l'évaluation humaine, et n'auraient pas réussi et inactive. un coup d'oeil.