Harry Enfield
@harryEnfield
Vous vous coupez le nez pour dépasser votre visage si vous essayez d'être consciemment de pointe.
J'essaie d'être une personne éthique et morale et une personne gentille, et j'aime l'avoir reflété dans ma comédie. Je ne suis pas un comédien méchant, et je ne pense pas que ma comédie soit méchante. Je pense que pour la plupart, il est plus axé sur la diversité que nous gérons tous et essayons de fournir une distraction de la catastrophe de la vie moderne.
108
syllabes
65
mots
3
phrases
274
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryEnfield
Vous vous coupez le nez pour dépasser votre visage si vous essayez d'être consciemment de pointe.
@barryKeoghan
J'ai toujours cru que je pouvais être l'un des plus grands acteurs de ma génération.
@reginaBrett
J'ai toujours senti qu'en ce moment je suis né, Dieu devait cligner des yeux. Il a raté l'occasion et n'a jamais su être arrivé. Mes parents ont eu 11 enfants. Alors que je les aime et mes cinq frères et cinq sœurs profondément, certains jours, je me sentais perdu dans la litière.
@stephenArroyo
Je prends toujours un aspect entre les planètes dirigeantes (c'est-à-dire les dirigeants de leurs ascendants) comme témoignage du fait que les deux personnes sont susceptibles d'avoir une relation d'intensité et d'importance extraordinaires… l'interaction étroite des énergies des planètes au pouvoir peut être considéré comme indicatif d'un symbole particulièrement spécifique de la façon dont les deux personnes interagissent les uns avec les autres… Dans la grande majorité de ces cas, tous les autres niveaux d'interaction montrés dans une comparaison seront secondaires au type intense d'échange symbolisé par le aspect entre les dirigeants.
@cornelWest
J'ai toujours une indignation juste à l'injustice, quelle que soit la forme qu'il faut. Ce pourrait être une homophobie, ce pourrait être une suprématie blanche, une suprématie masculine, une arrogance impériale, une subordination de classe ou autre chose.
@rachelNaomiRemen
Je soupçonne que la façon la plus élémentaire et la plus puissante de se connecter à une autre personne est d'écouter. Écoutez. Peut-être que la chose la plus importante que nous nous accordons jamais est notre attention et surtout si elle est donnée du cœur. Lorsque les gens parlent, il n'est pas nécessaire de faire autre chose que de les recevoir. Prenez-les simplement. Écoutez ce qu'ils disent. S'en souciez. La plupart du temps, s'en soucier est encore plus important que de le comprendre. La plupart d'entre nous ne nous apprécient pas suffisamment ou notre amour pour le savoir.
@reneDescartes
Je suppose donc que tout ce que je vois sont des illusions; Je crois que rien n'a jamais existé de tout ce que ma mémoire mensonge me dit. Je pense que je n'ai aucun sens. Je crois que le corps, la forme, l'extension, le mouvement, l'emplacement sont des fonctions. Qu'y a-t-il alors qui peut être considéré comme vrai? Peut-être que cette seule chose, que rien n'est certain.
@deanIsraelite
J'ai toujours pensé que le film devait être vraiment brut, très énervé, que tout devait être super ancré et se sentir très réel. Si cela allait être une histoire sur les enfants découvrant le voyage dans le temps et construisant une machine à remonter le temps dont nous avions besoin pour croire qu'ils l'ont vraiment fait.
@patrickDempsey
J'ai commencé comme jongleur. J'avais l'habitude de faire un spectacle d'une demi-heure le week-end pour gagner de l'argent quand j'étais enfant. Ensuite, je suis allé à Cleveland, Ohio en 1983 à la division junior de la compétition des jongleurs internationaux et j'ai terminé deuxième. C'était donc mon premier emploi, être un jongleur.
@soniaSanchez
Je t'entends toujours fredonner, maman. La couleur de votre chanson m'appelle à la maison. La couleur de vos paroles disant: laissez-la être. Elle a le droit d'être différent. Elle va trébucher sur elle un de ces jours. Laissez simplement l'enfant. Et je suis, maman.
@rogerScruton
J'ai passé ma vie à plaider pour un plus grand respect entre les hommes et les femmes et toute personne qui prend le temps de lire mes livres ou d'écouter mes conférences en rendra compte.
@laurieNotaro
Je n'ai jamais vraiment envisagé de faire debout, mais j'ai fait des lectures / des choses parlées assez souvent dans lesquelles je vais juste raconter un tas d'histoires et m'enfuir à la bouche. Je suis une grande personne tangente.
@eminem
J'ai vendu mon âme au diable. Je vais en enfer. Je me dirige vers l'enfer. Je veux l'argent, les femmes, la fortune et la renommée. Cela signifie que je finirai par brûler en enfer brûlant des flammes. Satan sera là pour me voir plus tard pour voir si je suis intéressé à être des partenaires. Devil Worshippin ', Satan Music.
@georgeOsborne
J'ai appris à être fidèle à vous-même, à m'en tenir aux grands arguments, je ne suis pas distrait par le kerfuffle de tous les jours qui est dans la nature d'un système démocratique.
@kateMoss
Je vais toujours dormir dans l'avion. Ensuite, j'essaie de rester debout chaque fois que j'arrive où je vais et je vais directement dans le fuseau horaire dans lequel je suis.
@bruceEricKaplan
J'ai commencé à essayer d'être écrivain et j'ai échoué pendant des années. J'ai essayé des romans, des nouvelles, des sitcoms, des films, des pièces de théâtre, n'importe quoi. Et puis, pour me soutenir, j'avais des millions d'emplois en marge du show business.
@siouxsieSioux
Je suppose que j'étais intéressé à créer une vision; De la même manière, j'ai été très attiré par la tension dans le cinéma. Hitchcock était mon autre obsession précoce - «Psycho» et sa partition. Il y avait donc le sentiment d'essayer de créer une atmosphère: comment un son résonne et fait un effet.
@joshuaMohr
Je plaisante toujours que chaque roman concerne vraiment la même chose: la lutte d'une personne contre la société.
@rickyGervais
J'ai travaillé dans un bureau. Les gens s'assoient à faire leurs affaires ou font semblant de faire leurs affaires, et ils s'ennuient. J'ai entendu un pneu de voiture hurlant et 30 personnes sont allées à la fenêtre. C'était un morceau d'excitation à leur époque, qu'une voiture aurait pu s'arrêter rapidement, vous savez. Vous n'avez pas besoin de dinosaures, vous savez.
@benWheatley
Je pense qu'une grande partie de mon travail est de faire une atmosphère sur le plateau et d'avoir une attitude qu'il s'agit d'expérimentation, et vous ne pouvez rien faire de mal. Il ne s'agit pas de jugement, il ne s'agit pas de me donner un coup de pied sur une chaise et d'assurer le plateau et de jouer des trucs et de dire aux gens de copier ce que je fais. C'est un style de réalisation de certaines personnes, mais je ne le comprends pas.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@johnPowell
Je vois aussi le monde de la religion. Je vois certains de mes frères et sœurs essayer d'être religieux sans être pleinement humain. Ils semblent parfois un peu rigides et étroits, voulant être saints, mais pas humains. Ils semblent gagner une place dans le ciel, sans réaliser ni profiter de la beauté de la Terre. Ils gardent les dix commandements, mais leurs observances semblent si sans joie. Un tel monde semble petit et l'air dans ce monde est périmé.
@edgarDavids
J'ai commencé dans une formation 4-3-3 à Ajax, jouant au milieu de terrain gauche. Là, vous devez être tout aussi impliqué sur le plan défensif que vous avancez. Vous attaquez et vous défendez, et cela vous permet d'être un joueur complet.
@akon
J'avais toujours l'impression que si vous arrivez à un point où vous avez assez d'argent pour investir dans quelque chose de réel, vous devez investir dans tout ce qui est lié à une ressource naturelle parce que ça va être ici pour toujours - donc vous pourriez aussi bien investir dans quelque chose qui Je vais être ici, plutôt que d'investir dans quelque chose qui va s'use.
@pjHarvey
Il me reste tellement à explorer, c'est extrêmement excitant pour moi. C'est une passion. J'essaie juste de m'améliorer dans ce que je fais, et je les étudie très fort, comme si c'était mon diplôme de vie.
@caioFonseca
J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont vraiment faites. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre. Je n'ai pas de prétentions professionnelles. J'ai tellement appris. Tant de choses que j'ai faites dans la peinture visuelle et bidimensionnelle du monde parallèle, beaucoup de travail intérieur de la musique - comment les intervalles se résolvent les uns aux autres, le rythme harmonique, les choses tonales - il y a tout un vocabulaire qui chevauche. Parfois, les gens voient des pianos dans mes œuvres - que je ne pense jamais.
@johnCena
J'admire l'armée. Je suppose que dans un monde de méchants et de héros, ce sont mes héros. Leur dévouement, leur engagement, leur discipline, leur code d'éthique.
@johnnyVegas
J'aime vraiment être chahuté; Cela le maintient intéressant, et je pense que c'est un sentiment agréable pour les gens une fois qu'ils ont quitté le spectacle.
@joanCusack
Je prends la parentalité incroyablement au sérieux. Je veux être là pour mes enfants et les aider à naviguer dans le monde, et à développer des compétences, une intelligence émotionnelle, pour profiter de la vie, et j'ai la chance de pouvoir le faire et d'avoir deux garçons sains et normaux.
@rachelNaomiRemen
Je soupçonne que la façon la plus élémentaire et la plus puissante de se connecter à une autre personne est d'écouter. Écoutez. Peut-être que la chose la plus importante que nous nous accordons jamais est notre attention et surtout si elle est donnée du cœur. Lorsque les gens parlent, il n'est pas nécessaire de faire autre chose que de les recevoir. Prenez-les simplement. Écoutez ce qu'ils disent. S'en souciez. La plupart du temps, s'en soucier est encore plus important que de le comprendre. La plupart d'entre nous ne nous apprécient pas suffisamment ou notre amour pour le savoir.