Clare Balding
@clareBalding
Je déteste le fait que les écoles publiques comme celle que je suis allée avoir des installations sportives fantastiques, et les écoles publiques ne le font pas. Ce n'est pas juste. C'est scandaleux.
Les athées pensent que le diable est juste un idiot comme Dieu.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clareBalding
Je déteste le fait que les écoles publiques comme celle que je suis allée avoir des installations sportives fantastiques, et les écoles publiques ne le font pas. Ce n'est pas juste. C'est scandaleux.
@emmaRoberts
J'ai grandi avec juste ma mère. Elle et moi étions comme les meilleurs amis. C'est une femme très indépendante et j'admire ça à son sujet. Dans ma vie, j'ai essayé d'être comme ça. Être d'accord pour être seul et être indépendant.
@lilB
Je le donne au Dieu basé qui m'informe vraiment et me donne cet instinct et le pouvoir de dire qui est maudit ou non. Cela vient juste d'un endroit pur, essayant juste d'apporter la paix, la positivité et l'amour et aussi la conscience.
@johnKrasinski
Je n'avais jamais fait d'agir à Brown pour être les débuts d'une carrière. Je l'ai toujours fait juste pour le plaisir.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@johnGourley
J'ai grandi en Alaska, d'accord? Mon père est diplômé du lycée et est allé directement aux montagnes. Il avait 300 $ et a marqué une réclamation. Il n'en avait même pas assez pour mettre un titre sur le terrain: il mettait juste les records qu'il avait achetés avant de déménager.
@louisNavellier
J'avais Dell pendant quatre ans et demi, et ses ventes sont toujours phénoménales, mais leurs marges opérationnelles ont commencé à se contracter, alors je l'ai vendue au début de 1999. Il n'y a rien de mal à Dell! C'est une belle entreprise. C'est juste le risque commercial qu'ils ont pris.
@demarcusCousins
J'ai grandi dans un ménage où nous avons regardé beaucoup de comédie. C'est juste quelque chose que j'ai toujours apprécié.
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.
@rushLimbaugh
Je suis tellement coché sur vous des gens intellectuellement paresseux qui pensent que le gouvernement est Dieu, que chaque dollar qu'ils obtiennent ou dépensent est en quelque sorte sacré. Il y a plus de fraude, de déchets et d'utilisation abusive. Si le gouvernement fédéral était tenu responsable de la loi car les sociétés sont tenues responsables, la moitié du gouvernement fédéral serait en prison.
@davidBowie
Je n'aime pas parler et je n'aime pas les locuteurs. Comme Ma Barker. C'est ce qu'elle a toujours dit: "Ma Barker n'aime pas parler et elle n'aime pas les conférenciers." Elle était juste assise avec son arme.
@curtisGrimes
J'ai pu rencontrer beaucoup de gens cool [sur la voix], et ma partie préférée de l'expérience a été de me asseoir et de faire de petites sessions de confiture à l'hôtel. Nous étions à peu près en verrouillage à l'hôtel du centre-ville de Los Angeles, et il n'y avait pas grand-chose à faire. C'était intéressant d'être dans une pièce avec quelqu'un qui était un rappeur à côté de moi, un artiste country, puis vous avez quelqu'un qui joue une chanson sur le clavier, et c'était vraiment cool comme juste un ensemble aléatoire.
@nickGoepper
Je venais de rentrer du ski, et je traînais juste, en parcourant Internet, et j'ai trouvé un article qui était un communiqué de presse que le style de pente allait être inclus aux Jeux olympiques. Et la première chose que j'ai faite a été d'appeler mon entraîneur Mike Hanley, et nous étions ravis.
@shermanAlexie
J'ai attrapé mon livre et l'ai ouvert. Je voulais le sentir. Heck, je voulais l'embrasser. Oui, embrassez-le. C'est vrai, je suis un baiser de livre. Peut-être que c'est un peu perverti ou peut-être que c'est juste romantique et très intelligent.
@laurenAlaina
J'avais de très mauvais polypes sur mes cordons vocaux, et je les ai depuis que je suis enfant, mais la boulimie a agi 10 fois. Ils saignaient constamment, et il se tenait sur ma voix. Et juste le manque de nutrition - mes cordes vocales ne pouvaient pas suivre parce que j'étais si malsain.
@katGraham
J'avais des commentaires raciaux sur moi destinés à moi sur différents blogs. Les gens pensent que juste parce que vous êtes sous les projecteurs, vous êtes juste. C'est difficile, et je ne pense pas que vous soyez prêt à tout âge pour cela. Heureusement, j'ai de grands fans qui m'ont fait traverser.
@carlosCondit
Je passe par différentes phases où il y a des moments de doute de soi, mais quand la cloche sonne et qu'il est temps de jeter et je reçois un autre adversaire dans mon visage, je vais juste travailler de mon mieux. Je me bats et généralement ça se passe bien pour moi.
@darrenTill
J'ai dû désactiver les médias sociaux. C'était juste fou. Juste pour voir les messages qui traversent et les gens criant: «Till Beat Tyron», réservant des vols et réservant des hôtels, cela devient la norme en ce moment.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@ellieTaylor
J'ai l'impression que tout le monde pourrait faire avec le début du SPF au moins une décennie plus tôt qu'ils ne le font, juste pour le vieillissement.
@lilB
Je le donne au Dieu basé qui m'informe vraiment et me donne cet instinct et le pouvoir de dire qui est maudit ou non. Cela vient juste d'un endroit pur, essayant juste d'apporter la paix, la positivité et l'amour et aussi la conscience.
@tinchyStryder
J'ai grandi avec mon frère aîné en écoutant le hip hop, et Jay-Z était la personne principale que j'ai écoutée. En ce qui concerne sa parole, il est juste sorti de ce monde. C'est ma plus grande inspiration quand il s'agit d'écrire des paroles.
@pepa
J'ai grandi avec des confitures de parc. C'est comme ça que je connaissais le rap ... les MC locaux saisiraient le micro et commenceraient à rapper. J'étais tellement impressionné et fasciné et je suis comme: "Wow, c'est incroyable!" Mais je ne toucherais jamais, jamais le micro. Diable non.
@taylorLautner
Je suis nerveux avant tout - dates, tournage, récompenses. Je ne veux pas dire quelque chose de stupide. Mais dès que je sors sur cette scène, ou dès que je me présente à un rendez-vous, tout disparaît, et j'ai juste un bon moment avec qui je suis.
@neilDegrasseTyson
J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.
@kimberleyNixon
J'avais toujours fait des choses dramatiques et je les aime; C'est mon parcours. Mais quand je pense à la «viande fraîche», je pense simplement aux acteurs et à l'équipage que nous avions ... nous avons juste passé un bon moment.
@angusYoung
J'ai trouvé que les pédales étaient trop pour se tromper. Vous seriez à mi-chemin à travers un solo, et les batteries deviendraient mortelles et se contenteraient. Et si vous marchez sur la tête en allant à la pédale, quelque chose irait toujours mal. Ou un gamin fou retirerait l'avantage juste au moment où vous êtes sur le point de faire votre grand numéro dessus.
@toriBowie
Je suppose que, après une course, j'essaie juste de récupérer tous mes fluides dans mon système - nous utilisons beaucoup de liquides lorsque nous sortons et que nous courons. Mon père fait toujours cette chose qu'il appelle le «jus» - le jus de tomate, le jus de pomme, le jus d'orange - peu importe ce que c'est, allez-y et faites un jus de votre corps.
@christopherWalken
J'ai grandi dans les années 50, à New York, où la télévision est née. Il y avait 90 spectacles en direct chaque semaine, et ils ont utilisé beaucoup d'enfants. Il y avait des écoles juste pour ces enfants. Il y avait un monde entier qui n'existe plus.
@josephConrad
Je me suis retrouvé dans la ville sépulcrale en ressentant la vue des gens qui se précipitaient dans les rues pour filanent un peu d'argent les uns des autres, pour dévorer leur tristement célèbre cuisine, pour glisser leur bière malsaine, pour rêver de leurs rêves insignifiants et idiots. Ils ont empiété sur mes pensées.