Byron Allen
@byronAllen
Il est étrange de dire que nous avons eu notre premier président afro-américain avant notre premier studio de cinéma appartenant à Afro-American, mais nous progressons.
Je suis allé à mon premier spectacle [du Grateful Dead], je suis allé juste à l'avant et je ne suis jamais parti. L'incroyable excitation, la famille, l'Esprit, l'espoir, le bonheur, toutes les différentes choses que j'aime et que je vis dans la vie sont là. La joie, l'optimisme, le travail d'équipe, l'expérimentation, l'exploration, la curiosité. Aucun groupe n'a inspiré plus d'œuvres d'art, aucun groupe n'a inspiré plus de livres. Aucun groupe n'a jamais inspiré un public plus fidèle et je suis impliqué dans tout ça.
149
syllabes
85
mots
5
phrases
391
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@byronAllen
Il est étrange de dire que nous avons eu notre premier président afro-américain avant notre premier studio de cinéma appartenant à Afro-American, mais nous progressons.
@deadmau5
Je ne suis pas un DJ. Je joue en direct et je pense que nous avons fait un spectacle. C'est ça.
@jenjiKohan
Je pense que les grands écrivains devraient écrire de grands spectacles, et j'ai des problèmes avec, comme, ce que vous êtes dans la vie ne devrait pas vous faire automatiquement ce que vous faites dans votre art. Cela ne se traduit pas nécessairement.
@jackieRobinson
Ça me tue de perdre. Si je suis un fauteur de troubles, et je ne pense pas que mon tempérament en fasse un, alors c'est parce que je ne supporte pas de perdre. C'est comme ça que je suis de gagner, tout ce que j'ai toujours voulu faire était de terminer en premier.
@julianaHatfield
Le premier baiser entre deux personnes est quelque chose de vraiment bien dans la vie.
@paulKariya
J'étais bien équilibré, j'étais allé à l'université. Ce n'était pas que je ne pouvais rien faire d'autre. Je voulais rester dans le sport, mais si je ne pouvais pas penser, comment allais-je jouer?
@johnMillingtonSynge
Cela m'a donné un moment de satisfaction exquise pour me retrouver de s'éloigner de la civilisation dans ce canoë impolie d'un modèle qui a servi des races primitives depuis que les hommes sont allés en mer pour la première fois.
@richardBriers
J'avais 20 ans, j'étais amateur de 14 ans mais mon premier rôle professionnel était à 22 ans.
@billyCrystal
J'étais un Floater per diem dans le même lycée où je suis allé. Je me suis assis au bureau et j'ai fait 42,50 $ par jour, et chaque fois qu'un enseignant était absent, je substituais. J'ai tout enseigné de l'anglais à la boutique d'auto.
@hernandoCortes
C'était tellement merveilleux que je ne sais pas comment décrire ce premier aperçu des choses jamais entendu parler, vu ou rêvé auparavant.
@josephMcgintyNichol
Vous avez mis en place le look, les effets visuels et les ensembles, et c'est génial, mais j'aime le casting surtout. C'est là que vous pouvez vraiment définir le spectacle.
@deniseDresser
Alors que le Premier ministre Justin Trudeau tend la main pour embrasser les Syriens souffrant, son gouvernement semble prêt à jeter des Mexicains assiégés sous le bus juste pour apaiser M. Trump.
@laurelClark
Lorsque vous parlez à des équipages qui sont allés à Mir ou qui sont allés à la station spatiale internationale, ils disent que vous passez par différentes phases d'adaptation ou vous habituez à l'environnement spatial.
@hafthorBjornsson
J'ai beaucoup voyagé, donc je suis allé en Afrique du Sud auparavant et c'est beau.
@vladimirPoutine
J'aime aussi les autres sports, y compris le ski et la natation, et j'apprends à jouer au hockey sur glace maintenant. Mais le judo fait définitivement partie de ma vie, une très grande partie, et je suis heureux que le judo soit le premier sport que j'ai pris et que je l'ai pratiqué régulièrement et sérieusement. Je suis également reconnaissant au Japon pour cela.
@janVertonghen
Le rythme est incroyable en Premier League.
@kritiKharbanda
Jamais dans mes rêves les plus fous que je pensais travailler avec Dharmendra monsieur. Je me souviens du premier selfie que j'ai emporté avec lui, j'ai posté sur notre groupe Family WhatsApp. Mon père ne pouvait pas s'arrêter de rayonner de joie. Je pouvais le sentir. Chaque fois que je les vois fiers, cela en vaut la peine.
@crystalDunn
Mon premier héros était Serena Williams. Pas de compétition.
@jeriRyan
Toute la saison, le spectacle n'avait jamais été diffusé depuis plus de trois semaines. Vous ne pouvez pas obtenir un public de cette façon. Ils ne promoraient jamais le spectacle pour la semaine prochaine.
@ciceron
Le premier lien de la société est le lien de mariage; le prochain nos enfants; Puis toute la famille de notre maison et toutes choses en commun.
@georginaCampbell
De très bons rôles de premier plan sont rares, et il y a tellement de concurrence car il y a tellement d'actrices fantastiques dans ce pays.
@seanDurkin
Je n'étais pas assez bon pour être un joueur de football professionnel évidemment, mais c'était mon premier but de la vie.
@juhiChawla
Le succès était allé à ma tête et j'ai pris des décisions stupides.
@jakeHager
Dans mon premier combat, je l'ai reconnu. Je suis un lutteur professionnel, c'est qui je suis, qui tu me connais. Mais devinez quoi, je lutte aussi depuis que j'ai 5 ans - la véritable lutte - lutte amateur, lutte olympique.
@lamarcusAldridge
Quand je roulais vraiment à Portland, j'étais dans les cinq premiers en quelques minutes.
@moliere
Ceux dont la conduite donne de la place pour parler sont toujours les premiers à attaquer leurs voisins.
@barryWhite
Je me suis réveillé quand j'avais 14 ans et je suis allé parler à ma mère et nous a fait peur à mort.
@barrySchuler
Nous croyons fondamentalement que le premier chapitre d'Internet est terminé.
@marciaGayHarden
Les gens qui se sont démarqués dans l'incident de Sandy Hook, les héros, étaient les gens normaux et ordinaires qui sont allés sauver ces enfants.
@ivicaDacic
En tant que Premier ministre, je ne prendrai jamais une décision qui serait une injustice envers la Serbie et ses citoyens.