Eric Bledsoe
@ericBledsoe
Si vous ne vous sentez pas mal lorsque vous jouez mal, vous n'avez pas besoin de jouer à ce jeu. C'est le sentiment qui vous pousse au succès.
Je dis toujours que le besoin est la cause de la souffrance. Je ne suis pas le seul à le dire. C'est quelque chose que j'ai adopté et je crois.
41
syllabes
30
mots
3
phrases
107
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericBledsoe
Si vous ne vous sentez pas mal lorsque vous jouez mal, vous n'avez pas besoin de jouer à ce jeu. C'est le sentiment qui vous pousse au succès.
@robertAHeinlein
Cela prendrait des siècles et il devait grandir et grandir et grandir, mais il n'était pas pressé - il a fait que l'éternité et le temps qui changent toujours comme étant maintenant identique.
@jerryFalwellJr
C'est quelque chose que le monde doit apprendre aujourd'hui: que vous pouvez être en désaccord et toujours être ami.
@rushLimbaugh
Les années 80 ont prouvé que nous n'avons pas besoin de libéraux.
@eddieGriffin
Peu importe à quel point nous sommes dysfonctionnels, nous pouvons toujours avoir un impact positif sur la vie de l'autre.
@nadineGordimer
Les faits sont toujours inférieurs à ce qui s'est réellement passé.
@peteBurns
Eh bien, ce sera toujours disco / électro-pop. C'est ce que je voulais faire pour la première fois quand j'ai commencé en tant que musicien en 1977. Ce n'est que la danse-pop que je voulais faire.
@nickNolte
Personne ne veut consciemment se détruire. Il est toujours déguisé. Mais vous devez ensuite y faire face.
@steveErickson
Pour le meilleur ou pour le pire, je suis l'écrivain que je suis aujourd'hui à cause de ces disques Dylan. Pour le meilleur et certainement pas pour le pire, je suis la personne que je suis aujourd'hui à cause de Charles.
@karamoBrown
Nous sommes tellement divisés en tant que monde que nous n'avons pas souvent l'occasion de nous asseoir et de parler à des gens différents de nous. Nous sommes tellement prêts à avoir toujours raison que nous oublions parfois que c'est OK d'écouter.
@tamaraMellon
J'ai toujours su que je voulais faire mon propre chemin; Je n'ai jamais voulu être dépendant de mon père.
@kirstenPowers
Je sais que je m'occupe, je suis sûr que beaucoup d'autres personnes y font face: vous avez cette petite fouille drôle que vous voulez donner sur Twitter ou vous voulez mettre dans votre chronique. Ne le fais pas. Cela sape toujours votre argument.
@natashaTrethewey
Je me retrouve fréquemment me présenter à quelqu'un, disant que, vous savez, j'ai grandi noir et biracial aux États-Unis.
@ivankaTrump
Vous n'avez vraiment pas besoin d'étudier comment changer une couche. En tant que nouvelle maman, vous apprenez assez rapidement!
@jaronLanier
Nous devons parler de la cause ultime de la guerre. C'est une question que nous ne devons jamais arrêter de poser, car si nous le faisons, il y a une chance, aussi éloignée, de manquer une occasion de réduire la survenue de guerre.
@nickyJam
En tant qu'individus, nous devons agir indépendamment de la politique à accomplir. Je ne ressens pas la responsabilité supplémentaire de faire quoi que ce soit de plus au-delà d'être qui j'ai toujours été et d'agir décemment. J'ai toujours senti que les gens nous regardent et m'attendent à ce que nous échouons. Cela suffit d'un fardeau, et nous essayons automatiquement d'agir avec dignité.
@montelVontaviousPorter
J'ai toujours rêvé d'être champion de l'IWGP.
@tessaBlanchard
Mais alors que Taya est si bonne, elle n'est toujours pas du diamant. Elle n'est toujours pas Tessa Blanchard. Je suis l'un des meilleurs du monde!
@raulJimenez
Il est toujours décevant de marquer, de combattre tout le jeu, de trouver un moyen de les briser, puis avec un coup franc qu'ils égalisent.
@miguelMckelvey
Je veux toujours qu'une culture entrepreneuriale existe pour toujours.
@kenKeyesJr
Combien de temps vous réaliserez-vous que la seule chose que vous n'avez pas est l'expérience directe dont vous avez rien besoin que vous n'avez pas?
@justinSimien
L'Amérique est un pays différent, et ce sera pour toujours un pays différent, après l'élection de Donald Trump.
@kieranTrippier
Depuis que j'étais dans l'équipe de jeunes de City, j'ai toujours aimé traverser le ballon.
@johnTesh
Je suis toujours épuisé; J'essaie toujours de trouver plus de temps pour être avec ma famille, c'est pourquoi ils voyagent tellement avec moi.
@nestorCarbonell
J'aime toujours essayer d'apporter tout ce que je peux sur ce qui est sur la page, donc j'aime trouver autant de dimension que possible, dans chaque rôle.
@jimmyBarnes
Nous sommes tout un pays plein de migrants - nous avons besoin les uns des autres et nous devons nous aider mutuellement.
@stephenKing
"Vous avez besoin de haies." "Des haies," dis-je, perplexe. "Oui, Edgar." Il avait l'air surpris et un peu déçu, comme si je n'avais pas compris un concept très simple. "Des haies contre la nuit."
@rushLimbaugh
Obama a détruit ce parti, les gens, a littéralement détruit le Parti démocrate tout en s'élevant à quelque hauteur, s'il les a vraiment atteints, je ne le crois toujours pas, mais je vais accompagner le flux pour l'instant.
@tcBoyle
Je redoute toujours le processus d'écriture parce que je ne suis pas écrivain. Je suis un gars audible, je suis un gars verbal. J'adore parler. J'écris un livre tous les deux ans, mais cela me retire tout pour sortir un livre.
@jLynn
Nous avons tous fait des choses dont nous ne sommes pas fiers. Si vous saviez… »Il secoua la tête. "Le fait est que je ne sais pas pourquoi vous avez fait cela. J'espère juste que quelle que soit la raison, c'est quelque chose avec lequel vous avez accepté. Je ne pense pas moins de vous à cause de cela. J'ai jamais fait.