Laura Vandervoort
@lauraVandervoort
Je suis un peu féministe et très «autonomisation féminine» et les femmes devraient pouvoir faire ce qu'elles plaisent.
Le pouvoir de l'ADA est qu'il a fini par changer ma vie bien avant que je l'imagine.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraVandervoort
Je suis un peu féministe et très «autonomisation féminine» et les femmes devraient pouvoir faire ce qu'elles plaisent.
@erikHassle
Je suis un vrai pull de genre, mais toute la bonne musique appartient à la même famille. J'adore Dave Sitek, un producteur avec lequel je travaille beaucoup depuis que j'ai déménagé à L.A. Il changera le jeu.
@jimmySnuka
Je ne suis pas un gars de la gloire ou quelque chose comme ça, mais c'était un grand plaisir pour moi de lutter contre Bob Backland, le champion à l'époque. C'était un gars tellement génial et un si bon champion, et c'était un tel privilège de pouvoir le lutter si tôt dans ma carrière WWF dans un match pour le titre au Madison Square Garden.
@spencerPratt
Je ne viens pas en disant: "Oh, je suis la vérité, je suis le plus grand parolier à marcher sur la terre." Je n'essaie pas de faire de la musique qui change l'histoire.
@gunnarPeterson
L'hydratation est tout. Pensez-y: vos muscles sont plus de 70 pour cent d'eau - comment ne buvez pas l'eau pendant une séance d'entraînement? Je reçois le tout, «mettons-nous nous-mêmes; Faisons cette prison, dure, «mais à la fin de la journée, vous êtes sous-performant.
@kateWinslet
Je suis un être humain normal. Je n'ai aucun désir de changer mon corps à la suite d'avoir eu deux enfants. C'est une bonne chose, non?
@timothySimons
Je suis un grand fan de Jonathan Van Ness, mais c'était la première fois que je l'avais rencontré sur l'ensemble Gay of Thrones, et dès que nous nous sommes assis, il était clair que à peu près tout ce qu'il allait dire je J'allais avoir aucune idée de ce que cela signifiait. Je n'ai littéralement aucune idée, donc cela a fini par être vraiment amusant à trouver, comme "le vieil homme ne sait pas de quoi les enfants parlent". Nous avons commencé à parler de tapis rouges. On m'a appris à me tenir sur le tapis rouge. Mettez votre main dans votre poche et c'est tout. C'est littéralement tout ce qu'un gars a à faire.
@neilRobertson
Je suis une personne assez décontractée, mais quand j'ai joué à la télévision contre Jimmy White aux Masters, c'était intimidant. Plus vous jouez de fois, vous vous y habituez et vous finissez par l'aimer.
@paulThomasAnderson
Je vais me rebeller contre les pouvoirs et les principautés, tout le temps. Toujours, je le ferai.
@levGrossman
Curieusement, les significations des livres sont définies pour moi beaucoup plus par leurs débuts et leurs intermédiaires que par leurs fins.
@thomMayne
J'ai toujours été intéressé par une architecture de résistance - une architecture qui a un certain pouvoir sur notre façon de vivre. Travailler dans des conditions contradictoires pourrait être considérée comme un plus car vous offrez des alternatives. Pourtant, il y a des situations qui vous font poser les questions: "Est-ce que je veux en faire partie?"
@mortKondracke
Je suis convaincu après avoir passé trois semaines en Chine et au Tibet, à moins que les États-Unis ne réunissent son acte, nos petits-enfants vivront dans un monde dominé par la République populaire. La Chine est tout simplement inexorable dans sa poursuite de la richesse, de la croissance et du pouvoir. Il se soucie peu des droits de l'homme, de la démocratie, des protections du travail, des règles du commerce équitable ou de l'environnement. Il est implacable à faire avancer ses intérêts nationaux.
@achmatDangor
Je me souviens de mes émotions le jour où nous avons vu Nelson Mandela sortir de la prison à l'écriture et à la littérature en Afrique du Sud pendant les années anti-apartheid, est devenue une «arme culturelle». Vous avez dû l'utiliser pour combattre l'apartheid et certains d'entre nous ont résisté qu'en fin de compte, vous reconnaissez que vous êtes confronté à un gouvernement qui n'a pas de scrupules sur l'utilisation de la culture et de l'art pour vous opprimer.
@stanLee
Je ne suis pas un prophète, mais je suppose que les bandes dessinées seront toujours fortes. Je ne pense pas que rien ne puisse vraiment battre le plaisir et le plaisir de tenir un magazine à la main, de lire l'histoire sur papier, de pouvoir le mettre en place et de le mettre dans votre poche, relue à nouveau plus tard, montrez-le à un ami , emportez-le avec vous, jetez-le sur une étagère, collectez-les, faites aligner beaucoup de magazines et relisez-les en série. Je pense que les jeunes ont toujours aimé ça. Je pense qu'ils le feront toujours.
@evaMendes
Je suis attiré pour paraître dur. Les sourcils voûtés sont juste là - je ne les fais pas comme ça. J'ai des fonctionnalités solides, mais j'aimerais pouvoir être plus difficile.
@anthonyBourdain
J'avais appris quelque chose ... la nourriture avait du pouvoir. Cela pourrait inspirer, étonner, choquer, exciter, ravir et impressionner. Il avait le pouvoir de me plaire ... et d'autres. Il s'agissait d'informations précieuses.
@helleThorningSchmidt
Nous avons la possibilité de changer le Danemark - cette opportunité doit être saisie.
@margheritaMissoni
Je suis le seul de ma famille à ne pas cuisiner, mais je peux faire un plat suisse appelé Frittatensuppe. Vous faites une fine omelette d'oeufs, de farine et de persil, puis rouler et le couper sous la forme de Tagliatelle et ajouter du bouillon. C'est une tradition que nous avons adoptée.
@colinFirth
Je suis pleinement conscient que si je devais changer les professions demain, devenir astronaute et être le premier homme à atterrir sur Mars, les titres des journaux liront: `M. M. Darcy atterrit sur Mars.
@mayaAngelou
Je suis reconnaissant d'être un Américain. Je suis reconnaissant de pouvoir être en colère contre l'assaut terroriste et en même temps assez intelligent pour ne pas avoir de rancune contre chaque arabe et chaque musulman.
@mikeFlanagan
Je suis un grand partisan de la construction d'une équipe. Les films sont la forme d'art la plus collaborative à la tendance du monde, et il faut des centaines de personnes pour en faire une. En fin de compte, je reçois la part du lion de louanges ou de blâme, mais tout le monde sur le terrain sait que nous nous sommes tous tous.
@frankieBoyle
Je suis en fait tout pour le politiquement correct. Si vous voulez travailler pour changer l'utilisation d'un mot discriminatoire alors bien, je suis derrière vous. Mais c'est une conversation qui doit être faite dans la culture. Vous ne pouvez pas simplement décider que les parties couramment utilisées d'une langue sont mauvaises et que les personnes qui n'ont pas obtenu la note doivent être de mauvaises personnes.
@jeffBezos
Je ne dis pas que la publicité disparaît. Mais l'équilibre change. Si aujourd'hui, la recette réussie est de mettre 70% de votre énergie à crier sur votre service et à 30% de le rendre grand, au cours des 20 prochaines années, je pense que cela va inverser.
@davidBowie
Je ne sais pas si je change d'avis, ou si je mens beaucoup.
@tomFord
Le véritable changement de mode vient de réels changements dans la vraie vie. Tout le reste n'est que la décoration.
@frankieBoyle
Je suis en fait tout pour le politiquement correct. Si vous voulez travailler pour changer l'utilisation d'un mot discriminatoire alors bien, je suis derrière vous. Mais c'est une conversation qui doit être faite dans la culture. Vous ne pouvez pas simplement décider que les parties couramment utilisées d'une langue sont mauvaises et que les personnes qui n'ont pas obtenu la note doivent être de mauvaises personnes.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@luisDOrtiz
Je suis très habitué aux ouragans. Je viens de Porto Rico et nous en avons 3 ou 4 par an. Lorsque vous n'avez pas de pouvoir, pas de lumière, pas de courriel, pas de place où aller, vous réalisez qui sont vos proches et où vous êtes dans votre vie à ce moment-là.
@sherilynFenn
Je vois des gens qui me donnent un look parce que je suis tellement opiniâtre. Cela fait mal à mes sentiments, mais à la fin de la journée, je dois vivre avec moi et me respecter. Et j'ai fait assez de choses dans ma vie où j'étais confus et je ne me respecte pas pour que je ne le fasse plus.
@roseAylingEllis
Je me bats constamment pour que mon identité sourde soit représentée, mais je finis par avoir l'impression que ma voix n'était pas entendue - je finis par me sentir déchiré. Déchiré entre représenter la communauté des sourds et raconter notre histoire mais vouloir avoir une carrière avec de bonnes relations de travail.