Roone Arledge
@rooneArledge
Je ne m'attends pas à gagner chaque bataille, mais je pense que Fred Pierce a assez de respect pour moi pour que je puisse me battre mes batailles et gagner ma part.
Au Times, tous les journalistes de chaque sujet ont suivi les mêmes règles et étaient censés répondre aux mêmes normes, donc je n'ai jamais vraiment pensé à l'écriture de la mode comme étant dans une bulle.
61
syllabes
36
mots
1
phrase
156
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rooneArledge
Je ne m'attends pas à gagner chaque bataille, mais je pense que Fred Pierce a assez de respect pour moi pour que je puisse me battre mes batailles et gagner ma part.
@saraBareilles
J'ai l'impression que mes chansons sont comme des entrées de journal pour moi. Donc, j'écris habituellement sur des choses qui m'est arrivé spécifiquement ou parfois ce peut être quelqu'un qui est proche de moi.
@parPetterson
Je ne sais pas si la nature est une influence littéraire directe sur mon écriture, mais c'est certainement important pour moi. Je prends une grande joie d'écrire à ce sujet. C'est quelque chose que j'ai pris avec moi de mon enfance; Le corps exposé à la menace du monde physique et en même temps à la maison.
@orenEtzioni
Je ne pense pas que tous les mineurs de charbon - ou même plus de manière réaliste, disons, les chauffeurs de camion dont les travaux peuvent être éteints par des voitures et des camions autonomes - ils vont tous devenir des concepteurs de sites Web et des programmeurs.
@paulWhitehouse
Je ne veux pas paraître banal, mais nous parcourons tous une fine ligne entre ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@chadHarbach
J'ai l'impression que chaque fois que je démarre, c'est comme un camion, vous devez entrer dans la 15e vitesse, donc vous montez très uniquement dans cet espace mental où vous vous sentez vraiment immergé dans le monde du livre et ensuite vous pouvez simplement y aller.
@maggieQ
Je ne pense pas que vous puissiez réussir à la télévision sans faire appel aux femmes. Je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que les hommes aiment les femmes. Peu importe ce qu'ils font - ils aiment quoi que ce soit. Mais les femmes n'aiment pas nécessairement chaque femme, donc je pense que c'est un défi pour amener le public féminin non seulement à vous lier à vous, mais aussi à vous comme vous.
@williamJClinton
J'ai pensé que si je pouvais obtenir de très bonnes personnes qui allaient avoir un grand impact dans le monde au cours de la prochaine décennie pour se réunir une fois par an pendant dix ans et signer en fait un engagement à agir eux-mêmes, si nous faisions cela Chaque année, pendant dix ans, nous pouvions faire beaucoup de bien dans le monde. C'est la différence entre ma réunion et toute autre. Si vous ne voulez pas promettre de faire quelque chose, ne venez pas à ma réunion, restez à la maison.
@jeffKinney
Je rédige sur l'ordinateur. J'ai un écran vraiment géant qui s'attache à mon ordinateur portable, puis j'ai une gigantesque tablette de dessin numérique appelé Cintiq. Il se trouve à tous les angles différents, et il est si grand qu'il faudrait deux personnes pour le déplacer.
@fionnWhitehead
Je ne pense pas vraiment à la façon dont j'aurais réussi pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est un sujet qui doit être traité avec respect et subtilité, et vous ne pouvez pas simplement aller dans toutes les armes à feu et faire un film d'action épique.
@danRosensweig
J'avais des grands-parents immigrés qui sont venus dans ce pays et sont venus pour la liberté religieuse et qui aimaient ça, jamais gagné d'argent, Bronx, Brooklyn, mais aimaient l'Amérique. Et ils m'ont dit chaque jour que c'était le plus grand pays du monde.
@markWahlberg
Je ne vais pas à la messe tous les jours. Mais je vais à l'église tous les jours. Juste assis là, pensant - c'est une excellente façon de commencer la matinée, tu sais? Vous vous sentez si bien en train de sortir, et votre approche de tout est soudainement très claire.
@kevinNealon
Je ne ressens pas la pression et le stress d'avoir à être une bande dessinée dans un club tous les soirs. J'ai accompli beaucoup de choses; J'ai fait beaucoup de choses et je n'ai pas l'impression de manquer quand je suis à la maison avec mon fils.
@kevinCostner
Je ne ressens pas le besoin de diriger. J'ai essayé d'amener d'autres personnes à diriger les danses, mais elles ne le feraient pas. Ils pensaient tous que c'était trop long. Un réalisateur voulait couper la séquence de la guerre civile. Un autre pensait que la femme blanche était très clichée.
@harukiMurakami
Je me concentre généralement sur le travail pendant trois ou quatre heures chaque matin. Je m'assois à mon bureau et me concentre totalement sur ce que j'écris. Je ne vois rien d'autre, je ne pense à rien d'autre.
@johnGrisham
Michael Harvey devrait être lu par tous.
@naseeruddinShah
Je ne pense pas que quiconque devienne un acteur pour servir le théâtre ou pour servir l'art n'importe où. Nous devenons tous des acteurs parce que nous sommes des gens peu sûrs qui veulent être regardés. C'est la raison pour laquelle je suis devenu acteur.
@bethanyCosentino
J'ai envie de parler à des gens qui ne font pas de tournée, lorsque vous parlez de tournée - nous sommes évidemment super bénis et très chanceux de faire ce que nous faisons - mais il y a tellement de choses étranges qui ne pourraient jamais arriver nulle part ailleurs. Quand je parle à des gens qui ne tournent pas, ils me regardent comme si j'étais bratty et que je me plaigne de ce travail que j'ai. Ce n'est pas ça! C'est le fait que quand je suis à la maison, je peux faire de l'exercice tous les jours, je peux me préparer de bons repas, alors quand je suis sur la route pendant longtemps, c'est comme: "Il y a un métro. Je suppose que je mange un bol Plein de laitue parce que je ne mange pas de McDonalds. "
@larryLeCable
Je ne fais pas mon émission pour les critiques. Au début, je l'ai fait, parce que je suis un gars sympa et j'aime être aimé de tout le monde, et j'ai pensé: "Hé, je fais juste rire les gens, quel est le gros problème?" Il y a eu tous les différents types de bandes dessinées qui plaisent à tous les différents types de personnes. Pourquoi rail sur moi? Mais oui, ils n'aiment vraiment pas les actes du Sud.
@leaMichele
Je ne m'arrête pas. C'est ma nature. Les gens doivent me dire de ralentir. J'ai l'intention de jouer chaque rôle à Broadway. Je veux faire «Evita». Je veux faire 'Sweeney Todd' avec Chris Colfer. Nous voulons faire «méchant». Je serai Elphaba et il veut jouer «Guy-Linda». Je veux faire des films, faire de la musique. «Glee» n'est que le début.
@poloG
J'ai l'impression que Chicago est tellement différent, nous avons une histoire différente à raconter, nous voyons ces choses se produire dans cette ville tous les jours, et que vous y participiez ou non, vous le voyez et que vous vous en trouvez.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@melissaSurLeMaur
Je n'aime pas avoir peur. J'ai peur tous les jours, tout le temps.
@severnCullisSuzuki
Je ne veux pas m'impliquer uniquement dans l'environnement parce que je pense que d'autres problèmes lient tellement à l'environnement, comme les problèmes autochtones, les problèmes des enfants, les droits des femmes - je pense qu'ils se sont tous complètement liés les uns aux autres, même à l'économie.
@paulAuster
Je sens que je découvre quelque chose de nouveau, un rythme différent, et je suppose que ces rythmes ont beaucoup à voir avec la marche aussi, mais c'est une trajectoire plus longue maintenant. Je voyage de plus grandes distances avec chaque phrase. Mais je n'écris plus autant de marche.
@stephanieLand
Je n'aime pas penser aux objectifs que j'ai fixés à la nouvelle année comme résolutions. J'aime les considérer comme des sommets sur ma montagne personnelle. Chaque année me rapproche des rêves que je veux atteindre, et les objectifs sont ces bancs pour s'asseoir et profiter de la vue en cours de route.
@stephenGostkowski
Je ne fais pas les médias sociaux. Je ne cherche pas à menacer la mort à chaque fois que je manque un but sur le terrain. Je ne vais pas me passer à travers ça.
@oliviaColman
Je trouve Shakespeare terrifiant. Lorsque Simon Russell Beale fait un discours, je comprends chaque mot, mais si je faisais le même discours, les gens allaient: «Huh? Quoi?'
@jamesPolshek
Je ne pense pas que l'architecture soit considérée comme une forme d'art dans le premier cas. Chaque fois que je dis cela, cela met les gens vraiment en colère. Mais c'est une profession très politique au sens grec. Je crois qu'il doit y avoir des raisons pour chaque bâtiment et que les idées ne devraient pas être auto-référentielles.