Sharice Davids
@shariceDavids
Je n'aurais pas couru aux élections si je n'étais pas une personne optimiste. Je suis une personne optimiste réaliste, cependant.
Dans la vingtaine, j'étais virulemment opposé à quiconque commentant mon apparence, de peur que cela ne se fasse au détriment de mes capacités.
45
syllabes
23
mots
1
phrase
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shariceDavids
Je n'aurais pas couru aux élections si je n'étais pas une personne optimiste. Je suis une personne optimiste réaliste, cependant.
@johnMellencamp
La musique signifiait en fait quelque chose quand j'ai commencé à le faire. Dommage que je n'étais pas assez mature pour écrire quoi que ce soit qui signifiait quoi que ce soit.
@e40
Quand j'avais 20 ans, j'étais le Hustler - frottant mes temples, stressé, essayant de sortir dans les rues, essayant de passer ma vie d'un autre côté du jeu avec quelque chose que j'aimais vraiment faire: le rap.
@tomHanks
Je n'ai jamais été intimidé par le changement. J'étais comme un gamin d'armée qui avait vécu partout dans le monde.
@eddieTrunk
Il est difficile pour les gens de réaliser maintenant, mais mon Dieu, quand j'étais à l'école, vous ne pouviez pas nommer un groupe moins cool que le baiser. En entrant à l'école avec un t-shirt Kiss, vous demandiez un ridicule. En 1977, ils étaient l'un des plus grands groupes du monde, mais en 1980, il y avait une grave réaction.
@johnEliot
Dès que quiconque commence à vous dire d'être "réaliste", traversez cette personne de votre liste d'invitation.
@tessGerritsen
J'étais majeure en anthropologie au collège, et j'ai eu une fascination à vie pour l'Égyptologie, les momies et toutes sortes de pratiques culturelles bizarres.
@sonamKapoor
Les opposés créent généralement une chimie intense. Il y a plus de chances de feux d'artifice lorsque différentes personnes sont ensemble que des personnalités similaires.
@sandraBullock
J'étais optimiste, mais maintenant je sais que rien ne va se passer comme je m'attends.
@jimCornette
La vie est trop courte pour que quiconque ait nommé McMahon dans le mien.
@nickKroll
J'étais, comme une majeure en histoire, et j'ai midi dans l'art et l'espagnol, mais je me suis retrouvé à gravira vers les études des médias au fil du temps.
@susanIsaacs
Ce n'est pas que je suis apolitique ... Dans ma jeunesse, j'étais un rédacteur politique indépendant, qui m'a beaucoup appris sur l'écriture de fiction, je dois ajouter.
@jasonMraz
Quand j'étais au lycée, le Dave Matthews Band était un groupe local, et c'était la première fois que je commençais à me connecter avec un groupe live qui n'était pas à la radio ou à la télévision.
@davidSGoyer
Quand j'étais enfant, j'ai lu beaucoup plus de bandes dessinées Marvel que DC. En vieillissant, au lycée puis à l'université, j'ai commencé à lire plus de DC.
@laurenBacall
Je ne suis pas une femme riche. Je souhaite que je l'étais, mais je n'ai jamais eu d'homme riche.
@melissaRauch
J'étais un théâtre de théâtre au lycée et j'ai fait toutes les pièces. Mon professeur de théâtre au lycée, Janet Spahr, était absolument incroyable et m'a encadré dans toute l'école. Elle m'a beaucoup appris à compter sur mon instinct.
@noamChomsky
J'étais à Mexico. C'est une ville très agréable à bien des égards. C'est une société vibrante, vivante et assez excitante, mais aussi déprimante à d'autres égards, et parfois presque désespérée, vous savez. C'est donc une combinaison de dynamisme et je ne dirais pas le désespoir, mais le désespoir, vous savez. Il ne faut pas l'être, mais c'est le cas. Je veux dire, il n'y a presque pas d'économie.
@saraCox
Je me souviens que lorsque j'étais à Radio 1, je recevais ces tweets disant «Tais-toi! Tu es si vieux! J'avais 36 ans!
@aliWong
Faire rire les gens était la seule chose dans laquelle j'ai vraiment excellé. Mais à la maison, j'étais tellement calme avec ma famille, ce qui m'a appris à être vraiment attentif.
@bertrandRussell
Si j'étais un homme médical, je devrais prescrire des vacances à tout patient qui considérait son travail important.
@dorothyFields
Mon père m'a assigné à garder ses albums. Au début, j'étais intéressé à ne lire que ses avis rave, mais je me suis intéressé à lire ce que les critiques disaient si la pièce était bonne ou non.
@howieLong
Ce n'est pas comme si j'étais bouddhiste ou quoi que ce soit, mais je pense que nous avons tous, dans une certaine mesure, une vie prédestinée. Mon voyage m'a emmené de Boston à Philadelphie à Oakland à Los Angeles, puis en tant que diffuseur. J'ai eu la chance.
@williamSBurroughs
Personne ne possède la vie, mais quiconque peut prendre une poêle à frire possède la mort.
@williamShakespeare
Si j'étais une femme, j'embrasserais autant d'entre vous que les barbes qui m'avaient plu, le teint qui m'aimait et les respirations que je n'ai pas défié
@vanessaRay
Mon frère était vraiment intelligent, et j'avais définitivement un petit ajout - j'étais très créatif et actif - et ma mère a pensé: "Pourquoi devrais-je les envoyer à l'école quand ils peuvent travailler à un niveau supérieur à la maison?"
@edwardSnowden
Tout ce que j'étais était un mécanisme.
@capriceBourret
C'est tellement drôle de penser que j'étais un modèle et ici je fais des marges d'arbitrage, d'expédition et de négociation, la liste est sans fin.
@lucyLarcom
Tu t'es empêchais entre les collines pour me rencontrer sur la route, le secret à peine lisser ta belle demeure parmi les pins et les mousses de la hauteur sombre là-bas, où tu étais de la chanson, et remplissez les bois de lumière.
@mickeySpillane
Oh ouais, j'étais l'un des premiers gars qui écrivaient des bandes dessinées, j'ai écrit Captain America, avec des gars comme Stan Lee, qui sont devenus célèbres plus tard avec Marvel Comics.
@maryJBlige
Dans le centre-ville, il y a une mentalité que le gouvernement vous doit quelque chose. Ma percée est venue quand j'ai cessé de me sentir désolé pour moi et j'ai pris la responsabilité de chaque partie de ma vie. Plus de fêtes de pitié. Je dois m'aimer plus que quiconque ne m'aime.