Katie Hill
@katieHill
Je n'avais pas l'intention de devenir politicien. J'étais incroyablement épanoui dans mon rôle chez Path.
Dans la vingtaine, j'étais virulemment opposé à quiconque commentant mon apparence, de peur que cela ne se fasse au détriment de mes capacités.
45
syllabes
23
mots
1
phrase
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieHill
Je n'avais pas l'intention de devenir politicien. J'étais incroyablement épanoui dans mon rôle chez Path.
@danBilzerian
J'avais l'habitude de jouer au baseball avec Jake Owen quand j'étais enfant.
@janetVarney
Je suppose que je savais que j'étais un peuple, mais je ne savais pas combien avant que j'avais un podcast.
@philippePetit
Si j'étais né dans le cirque, mes parents m'auraient poussé sur ce petit fil élevé à quatre ans. C'est à ce moment que le corps est le plus souple pour apprendre ces acrobaties.
@teemuPukki
Quand j'étais petit, mon rêve était de jouer dans le football espagnol, ce que j'ai fait, puis c'était la Premier League, donc tout a fonctionné bien.
@johnGreen
Le tout était l'opposé précis de ce que je pensais que ce serait le lendemain et le patient et le calme et ni particulièrement douloureux ni particulièrement extatique
@shaniaTwain
J'ai joué beaucoup de football quand j'étais plus jeune. Je suis un bon récepteur, en fait.
@jessicaHagedorn
La scène punk à New York était si granuleuse et nihiliste et j'étais comme ooh je veux faire ça
@steveMcnair
Je n'ai jamais cru que quiconque pouvait me mettre plus de pression que je ne mets sur moi-même. Les gens attendent de grandes choses de ma part. Je m'attends à de grandes choses de moi.
@stevenSeagal
J'étais un enfant très religieux. J'ai été élevé comme un épiscopalien.
@orsonWelles
Je ferais mes promesses maintenant si je n'étais pas si occupé à organiser pour les garder.
@romanCoppola
Sur «Darjeeling», j'étais sur le plateau tous les jours et j'ai agi en tant que deuxième réalisateur d'unité et producteur sur ce film. J'étais là tout au long du processus. Sur «Moonrise Kingdom», je me suis présenté un jour.
@nathanGamble
J'étais un grand fan de l'Indiana Jones; Puis j'ai réalisé qu'il était une sorte de faux héros. Les vrais héros sont les gens qui travaillent dur et font bien leurs affaires, comme les pompiers et les policiers.
@gregOden
Quand j'étais là-bas sur le sol, je pense que j'ai fait du bien pour moi ... Je n'ai jamais vraiment eu assez de temps pour jouer et m'améliorer.
@michaelKors
Quand j'étais enfant, j'étais plus tendance. Je porterais n'importe quoi. J'étais amoureux des perles et des plateformes ...
@lamarOdom
Les gens qui le font comme si je m'assois là et que je mange une assiette entière de bonbons avant de jouer à un match de basket. Je ne pense pas que quiconque puisse faire ça.
@racheleBrookeSmith
J'ai à peine dormi au lycée parce que j'étais trop occupé à danser et à agir tout le temps. Le plan était d'aller à mon collège de rêve qui avait l'un des programmes d'arts les plus performants, puis d'aller à Los Angeles pour suivre mon rêve d'être actrice.
@jackNicholson
J'étais particulièrement fier de ma performance en tant que Joker. Je l'ai considéré comme une pièce de pop art.
@christopherLee
Disons simplement que j'étais dans des forces spéciales et que j'en laisse là. Les gens peuvent lire ce qu'ils aiment.
@josephStiglitz
L'activité parascolaire dans laquelle j'étais le plus fiancé - débat - a contribué à façonner mes intérêts dans la politique publique.
@simonWinchester
La tâche la plus difficile pour quiconque erre à travers une terre étrangère dans l'espoir de mieux comprendre est le besoin profond de se réconcilier avec la vie et les pensées des étrangers.
@danielCraig
La confidentialité est importante. Quiconque ne pense pas cela, ils sont de la merde. Mais je sais que je vais perdre une partie de cela et c'est quelque chose que je vais devoir faire face.
@timMatheson
Le noyau d'Animal House concernait les préjugés, sur l'égalité et sur l'inclusion / exclusion. Il s'agissait d'un groupe de personnes qui étaient ensemble et tout est allé. Quiconque le voulait pourrait le faire. Ensuite, il y avait cet autre groupe que personne ne pouvait entrer, à moins qu'ils ne soient blancs, et tout comme. Il était très représentatif de la culture dans les années 60, des années 50 et 40 en Amérique.
@justinGatlin
La piste, pour moi, n'était qu'un discours social où j'ai quitté l'école tôt, mangé de la pizza et regarder les filles en short courir. Ensuite, j'ai trouvé que j'étais anormalement rapide et j'ai commencé à tomber amoureux.
@johnHurt
J'ai d'abord décidé que je voulais agir à l'âge de 9 ans. Et j'étais dans une école préparatoire très bizarre à l'époque; Dire «haut anglo-catholique» serait un véritable euphémisme anglais.
@rachelDolezal
Je ferais semblant d'être une princesse à la peau foncée dans le désert du Sahara ou l'une des femmes bantoues vivant au Congo ... imaginer que j'étais une personne différente vivant dans un endroit différent était l'une des rares façons ... que je pouvais pouvoir Échappez à l'environnement oppressif dans lequel j'ai été élevé.
@garthGreenwell
Écrire le roman me semblait si privé! Je pense que la publication d'un roman est assez publique et exposée, et ce qui est un peu effrayant pour moi en ce moment, c'est le fait qu'il se sent si entièrement opposé à l'intimité qui écrit.
@joshLieb
Je pensais que j'allais être poète quand j'étais à l'université, mais j'ai découvert que j'étais pauvre, alors j'ai décidé de faire quelque chose pour lequel je serais payé.
@johnSteinbeck
Eh bien, je me souviens de cette fille. Je ne suis pas entier sans elle. Je ne suis pas vivant sans elle. Quand elle était avec moi, j'étais plus vivant que jamais, et pas seulement quand elle était agréable non plus. Même quand nous nous battions, j'étais entier.
@richardHerring
J'étais religieux probablement jusqu'à l'âge de huit ans, mais j'ai toujours remis en question des choses très tôt.