Sonny Bill Williams
@sonnyBillWilliams
Dès que j'ai signé pour la Rugby Union française, ce n'était qu'un énorme soulagement, vous savez, parce que j'étais hors de Sydney et hors de vue, faisant ce qui était le mieux pour moi-même.
J'étais un théâtre de théâtre au lycée et j'ai fait toutes les pièces. Mon professeur de théâtre au lycée, Janet Spahr, était absolument incroyable et m'a encadré dans toute l'école. Elle m'a beaucoup appris à compter sur mon instinct.
62
syllabes
39
mots
3
phrases
173
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBillWilliams
Dès que j'ai signé pour la Rugby Union française, ce n'était qu'un énorme soulagement, vous savez, parce que j'étais hors de Sydney et hors de vue, faisant ce qui était le mieux pour moi-même.
@kolaBoof
Parce que j'étais en traitement psychiatrique pendant la majeure partie de mon enfance et que je devais apprendre l'anglais et que je devais m'adapter à une société dominée par les blancs, je sais vraiment ce que signifient les réfugiés soudanais [adoptant par la famille blanc]. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez expliquer dans les limites d'une interview, mais il y a un confort immédiat, un lien entre les phénotypes noirs qui est naturel.
@davidHarewood
À l'école, j'étais le clown de la classe - j'étais toujours jeté pour être méchant. Avant de partir, un professeur m'a appelé et m'a suggéré de devenir acteur.
@raymondSmullyan
Toute ma vie, j'ai été intensément repoussée par l'idée de «faire un effort». Je déteste cette idée aujourd'hui autant que moi quand j'étais enfant. Je ne sais pas pourquoi je déteste tellement ça; Je fais juste.
@lukeHemmings
À l'école primaire, j'étais dans un monde à moi et souvent je me faisais dire d'être trop fort, puis quand j'avais environ six ans, je n'irais pas en classe. Je serais à l'école, mais courir dans le terrain de jeu passant un bon moment pendant que tout le monde était en cours.
@jerryBrown
Au moins quand j'étais Govenor, la cocaïne était chère.
@davidOyelowo
Parce que j'étais ambitieuse, j'ai fait mon travail, j'étais respectueux envers mes professeurs, j'ai connu beaucoup d'intimidation des enfants noirs. Mes amis étaient largement blancs ou asiatiques.
@johnPrine
À cause de ma chanson «Sam Stone», beaucoup de gens pensaient que j'étais intéressé à écrire des chansons de protestation. L'écriture de chansons de protestation m'a toujours frappé comme me tapotant le dos.
@paulNehlen
Pas plus récemment que 2014, j'étais un partisan de Paul Ryan. J'ai pilonné des panneaux et passé des appels téléphoniques en son nom. J'ai acheté son livre et je l'ai donné à des amis.
@joanSmalls
De retour à la maison, j'avais toujours été à l'aise avec les gens. J'étais le fauteur de troubles, toujours drôle - c'est juste qui je suis. Je suis latina; J'ai toujours eu cette petite saveur supplémentaire. Mais quand je suis arrivé à New York, il est devenu à l'aise avec moi-même dans un endroit où je ne connaissais pas beaucoup de gens, et c'était le grand défi. En fin de compte, ma personnalité m'a aidé à établir des relations avec les gens avec qui je travaillais, et j'ai pu me démarquer.
@marciaFudge
Avant d'être élu au Congrès, j'étais maire, et c'est cette perspective qui me rend certain qu'Ed Fitzgerald est le bon type de leader pour remettre l'Ohio sur la bonne voie.
@steveJurvetson
À l'époque où j'étais étudiant, j'avais Steve Jobs chez moi pour une conversation au coin du feu avec le GSB High Tech Club.
@shaquilleOneal
Avant de devenir le «grand test de l'Occident», j'étais la «Bête de l'Est».
@benSchwartz
Au tout début, j'étais une page à Letterman, et je suis indépendant pour n'importe quel endroit qui me permettrait d'écrire n'importe quel mot. Je voulais tellement faire ça. Puis, quand j'ai eu un tout petit succès, j'ai été pétrifié que j'allais le perdre.
@bobbyRoode
À la fin de la journée, lorsque je raccroche mes bottes pour la dernière fois, j'espère avoir le respect des autres lutteurs et fans qui ont apprécié mes matchs et j'ai pensé que j'étais l'un des meilleurs.
@donavonFrankenreiter
Dès que je me suis levé sur cette planche de surf dure, je suis allé si vite et c'était un sentiment tellement incroyable que j'étais obsédé, et j'en suis tombé amoureux, donc je ne me suis jamais arrêté. C'est donc comme ça que tout a commencé, être avec des gens à la plage et d'autres surfeurs, puis avoir enfin une véritable planche de surf, et tomber amoureux de ce sentiment.
@hannibalBuress
Avant de faire de la comédie, je serais freestyle avec tous mes amis. Au lycée et au collège, j'ai enregistré des chansons avec mes amis, pas pour jouer mais juste pour jouer pour eux. Je m'intéresse donc à la musique depuis un moment. Au début, j'organiserais beaucoup de nuits de musique ou de nuits de hip-hop, donc une grande partie de ma première expérience dans la joueur était autour de la musique.
@rokyErickson
À un moment donné, je me suis fait notarié que j'étais d'une autre planète. Par un avocat.
@simonAmstell
Alors que j'étais sur le point d'avoir 40 ans, j'ai réalisé que cela n'allait pas être possible de continuer à être dans la trentaine. Et c'était une crise majeure!
@gusDapperton
À un moment donné, j'ai en quelque sorte traversé cette crise existentielle étrange au lycée où j'étais vraiment déprimé.
@sandiToksvig
Au pire, j'étais une taille 22, et à cette taille, vous ne pouvez pas descendre dans la rue principale et vous acheter des choses qui vous font vous sentir bien. Vos options d'achat sont limitées d'une manière qu'ils ne sont pas lorsque vous êtes une taille 12.
@geneWilder
À l'époque, je ne savais pas pourquoi, mais je sais maintenant que quand j'étais un petit garçon, j'avais peur de la mort des films de Frankenstein ... et dans toutes ces années plus tard, je voulais qu'il sorte avec un Bonne fin, et je pense que c'était ma peur des films de Frankenstein quand j'avais 8 et 9e et 10 ans qui m'a donné envie d'écrire cette histoire [jeune Frankenstein].
@danSchulman
Avant de devenir président de la division des consommateurs d'AT & T, je dirigeais la stratégie et nos services Internet, donc j'étais président de l'un des premiers fournisseurs de services Internet, ISPS, AT&T WorldNet, et gérant également notre développement de produits de protocole Internet. Je savais donc beaucoup sur ce qui se passait avec Internet.
@iggyPop
À l'université, j'étais obsédé par la lecture de la vie de Rimbaud et Baudelaire, et j'étais imprégné des poètes fous, et je suis venu voir mes premiers sujets à travers ce prisme.
@laurenOliver
Parce que si ce n'était pas pour moi, Lena et Alex n'auraient jamais du tout été rattrapé. Je leur ai dit. J'étais jaloux.
@paulNehlen
Pas plus récemment que 2014, j'étais un partisan de Paul Ryan. J'ai pilonné des panneaux et passé des appels téléphoniques en son nom. J'ai acheté son livre et je l'ai donné à des amis.
@georgeARomero
À l'époque où nous avons fait «Night», j'étais directeur des publicités télévisées. Certains d'entre eux coûtent beaucoup plus que tout notre film. Ils étaient très lisses, sophistiqués ... nous voulions le look opposé pour la «nuit». Nous voulions que cela ressemble à un actualité.
@kevinBacon
Avant Footloose, les choses que j'avais faites n'étaient pas mignonnes. À Diner, j'étais alcoolique.
@beanieFeldstein
En ce qui concerne le théâtre, «The Wolves» de Sarah Delappe est l'une de mes choses préférées que j'ai jamais vues.
@hLMencken
À une époque où les jeunes bourgeois respectables de ma génération étaient des étudiants de première année, opprimés par des étudiants de deuxième année Simian et affrontés avec Balderdash quotidien spectacle public, aussi libre de la nuit comme du jour, et obtenant des oreilles d'enseignement dans une centaine d'arcanes vertigineux, aucun d'entre eux n'a enseigné dans les écoles ... [mais] si je négligeais les sciences humaines, j'étais en attendant dans tous les mondes dans tous les mondes Sagesse d'un lieutenant de police, d'un barman, d'un avocat de Shyster ou d'une sage-femme.